La Star du rock, vrai ange à nouveau

2 – TOUS MEDIUMS…, HUN POUR TOUSSENT ?

Posted on: juillet 9, 2013

Nous verront en ce blog que les plus inspirés du côté de l’âme ne savent généralement pas l’être…; et s’ils nous donnent « l’exemple » de jeux exagérés, grotesques ; c’est qu’ils avaient convenu d’un contrat de coopération d’âmes bien longtemps avant nos incarnations respectives (puisque « là-haut » tout est dans le maintenant des potentiels possibles).

Nos proches nous jouent ces effets miroirs déformés, excessifs…; et c’est (comme je l’ai abondamment remarqué dans mon groupe familial /hii-aïe-ll…, sans les ailes virtuelle / vire-true-elle vissées d’Elvis…), de sortir des vies crues stables une fois fixes et en foire…; pour faire bouger « sainement nos « ailes » de VIE…, du j’existe de St germain (http://cerclecramosi.fr), que nous sommes venu troubler « l’ordre établi » sur Terre des dédaigneux de la Santé Globale et de leurs corps…!§!

Certainement, une prétendue « civilisation » excessive de plus : pour nous apprendre à mieux ‘cons-part-raides’, discerner, observer, analyser les différences entre les jeux de vie durables qui s’associent au Tout cosmique, au Lien divin parfait des « Origines » (toujours actives présentes… signalent les channelings).

Ainsi, sur le tableau de Picasso ci-dessous, vous voyez une représentation de médium qui partagait son énorme intuition des vies figées (là de peintre…) qui ne donnent rien (comme pour Hitler dans sa jeunesse, voulant ensuite « bouger », trop au pas de l’oie…, celle de son époque…).

Le pressenti de Picasso aurait été qu’il ne fallait pas seulement jouer les pique-assiettes sage de bonne famille… (« Puisque, inéluctablement avec toute les « chances » de finir trop peu bougé et de travers…!§! » nous signale à sa façon le perdu dans les étoiles de Stephan Hawkings)… Parlant non, les nonnes ?

Ce que Picasso, de son côté, rendit très bien sur tous ses tableaux. Y compris pour les guerres avec celui de Guernica (guerre nient casses ?).

La transmission médiumnique picturale était évidente pour ceux encore assez bougés qui voulaient intuitivement le comprendre (au lieu de traiter Picasso de fou…) ! Alors que ce visionnaire, en disposant d’une très bonne santé et une brillante hérédité saine (de vigoureux campagnards espagnols) sentait bien que le monde d’enfermés qui se profilait à nouveau faisait fausse route.

Lui aussi n’aura trouvé « que » ce moyen-là pour alerter les aveugles et sourds (côté cellulaire et donc mental) de la nécessité impérative de travailler sainement et plus abondamment avec l’ensemble, avec une nature bien traîtée à fond, humide et saine, au travers des jeux cellulaires complets (moins abusivement nourris, très bougés à fond journellement, et pas seulement de sexe prétendu salutaires ou libérateurs…, alors que restreints à de fausses apparences).

Que ceux facilement prouvés, quand uniquement sains et joyeux, qui, à l’encontre de ce que cherche à nous vendre à nouveau maladroitement nos prétendus dirigeants (de… dirige-en ? On en doute…!), ne nécessitent aucun discours rageur sur estrade, qui nous distrairaient de Notre Intérieur Communiquant Cosmique Parfait, intérieurement doux complet et NET (n’obligeant à rien), lui bien plus performant, sûr et divin (même totalement interdimensionnel et atemporel) que toute la quincaillerie du web et des pseudo « mobiles » faussement « cellulaires »…!

Que du parcellaire à obsolescence programmée finissant en moins de deux ans à la poubelles, leurs montagnes débordantes dans le monde entier !§!

D’où ses figurations, humaines et de paysages toutes de travers qui anticipaient ‘cop-pieuse-se-ment’ la débandade folle des qualités et modes de vie actuels, bien trop faux et stressants… et mauvais pour les naissances.

Allant jusqu’à multiplier les handicapés et les indigents, puisque plus aucune raison gardée sur l’analyse et l’organisation précise et vigilante (sans vigile lent) : d’abord à créer très naturelles et réconfortantes au niveau de modes de vie débutant exclusivement à la campagne au sein du Vivant, lui extraordinairement formateur, sans aucun justificatif à fournir…!§!

Picasso - fille de travers - blog - 001

Publicités

2 Réponses to "2 – TOUS MEDIUMS…, HUN POUR TOUSSENT ?"

Poète de l’ineffable, ai-je dit quelque part ? Je persiste et signe. Sympathique blog que j’ai découvert il y peu, grâce à vous d’ailleurs. Merci d’exister, c »est si beau l’intelligence du coeur. Il faut continuer, quoiqu’il advienne, n’est-ce pas ?

Merci de votre encouragement, honorez-vous /raide voute…, vous êtes le seul !
Moi, jeu meuuu ré-dresse en le disant ma perfection pose-cible, et cela vient en douceur en le mains-tenant /nains t’eux-n’hante…!

Jacques Cells-Ere

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :