La Star du rock, vrai ange à nouveau

GERARD DE VILLIERS NOUS A LAISSÉ AVEC NOS « SAS » DE CONSCIENCE…

Posted on: novembre 2, 2013

Ce Cher et inventif « bon-aryen » est venu sur Terre pour nous dévoiler les risques de formatage de la Conscience Planétaire, de l’âme planétaire sous l’aspect d’hypnoses copieuses à refuser de suivre pour préférer choisir un libre-arbitre créatif…, inventif…, évitant au maximum les faux embrigadements…!!!

DE VILES VILLES Y EST / HAÏ… ?

Etre en ville à ‘vie’ nous pousse à copier un système populaire (sinon populiste…), alors que « l’expérience Terre » consisterait plus à se vouloir inventif d’une vie personnelle particulière, unique…! Sans tant devoir en référer aux habitudes et dérives sociales que certains ‘aime-raides’ nous tendre pour valables…, alors qu’elles ne sont ‘général-ment’ que des manipulations à médailles et bibelots faisant rêver les naïfs…

Ainsi, Gérard de Villiers disposait d’un tempérament de médium, de découvreur, car il voulait RESSENTIR !

Il voulait s’imprégner du terrain avant de faire ses livres, pour être au plus près de la réalité future, des potentiels de formes-pensées disponibles là où il situait ses actions.

Ce que ce brillant novateur ignorait (peut-être) c’est qu’avec son immense succès littéraire mondial (199 livres parus en toutes les langues ou presque…, sauf chez les ‘pass-poux’…), son oeuvre concentrait à chaque fois les formes-pensées des idées émises en accroissement des potentiels pour qu’ils se réalisent…

La lecture des mêmes idées apportant beaucoup d’angoisse (réalisations crédibles, probables) faisait que tout ses « adeptes » augmentaient considérablement les éventualités que ce qu’il écrivait se réalise.

La Conscience Collective (finie celle du CCC soviet, heureusement…) permet de concentrer beaucoup d’énergie psychique sur n’importe quel thème de conscience, à condition d’avoir des adeptes. Ce que G.de V. savait obtenir en traitant des thèmes les pires ou les plus affriolants…

C’est tout simplement ce qu’avaient compris Hitler, vite copié par Castro & cop’ss avec leurs discours enflammés interminables magnétisant la conscience collective des naïfs piégés à ‘bonds’ compte dans l’enfermement spiralé de croyances « collectives » crues obligées à suivre.

Gaffe ! Cela peut revenir si l’on y prend garde, car les banquiers adorent jouer les crises pour ‘sang-riche-rire’, s’étonnant parfois que la guillotine leur frôle le cou…, axe-sait-soie-rrrr-ment !!!

Heureusement que l’humanité a finalement compris l’importance de la créativité personnelle, de cette forme de guérison intérieure des « obligations » extérieures « imparables »…!

Aimer co-créer sa vie demande pas mal d’indépendance d’esprit, de force de caractère…, de ténacité, de patience, avec une forte dose d’individualisme (qu’il ne faut pas confondre avec l’égoïsme…).

L’on voit vite, dès la naissance, ceux qui ramènent de leurs vies antérieures l’habitude de copier, de chercher à se fondre dans un moule social, collectif quelconque…, oui, très quelconque !!!

J’ai une petite nièce, Pauline, qui s’est vue affligée de naissance d’un regard de travers…, car son rêve, son attirance karmique, était de faire en cette vie de la danse…, certainement comme en sa vie passée…, car elle se trémoussait avec art, dès toute jeune, en dansant comme une arabe, sur place !

Chez moi, je l’obligeais à courir autour de la maison pour voir que c’est son souffle qu’il faut travailler à fond, et pas de se trémousser sur place en poses sensées être gracieuses ou aguichantes…, espérant jouer les dernières Esméralda ou autres vamps espionne comme Mata ‘Hard-rite’, ou, celle a bananes… autour de la taille jouant les vraies folles suggestives du ss’ex !!!

Dans notre refus de suivre la conscience collective (celle de masse qui ne désire qu’une chose : se laisser bercer de chimères irresponsables et demeurer endormie devant sa T.V.), nous devons avoir beaucoup, énormément de compassion pour ceux et celles qui se cantonnent à ces choix de vie éculés, dépassés (tiens ai-culs-laids d’aise passe s’haï un signe d’indigne ?).

Sur toutes les places Tienne-Aille-M’aille de ce monde de dingues…, il y a foule en auto-hypnose à drapeaux, uniformes et médailles ou cache misères prétendus « religieux », croyant suffire à faire l’affaire !

En Jumbo-jets et voyages transe-hâte-lents-hics, combien rêvent de monter aux cieux en se faisant bercer par les chimères technologiques les plus folles et polluantes…

Pour ma part, j’ai réalisé ‘asse-shaie-vit’ que je ne faisais jamais plaisir à mes « proches » en leur révélant les dangers de suivre la conscience collective… Surtout à ceux qui se croient arrivés, de « la haute » ‘so-scie-été’ en copiant la société « mondaine »… Celle arrêté sur place, plus qu’en pause et à sourire forcé, plaqué sur le visage dès qu’un flash s’allume…

La Conscience Collective s’est une fois de plus laissée berner par les apparences du matérialisme « global », refusant le courage de créer en chaque région des vies inventives différentes… Cependant, ce matérialisme a un effet tampon atténuateur des dérives psychiques que tous les pseudo-modèles, intégrismes et inquisitions nous « proposaient » jusque là !

Les Amères-loques (c’est cryptes-tait…) ont bien compris que Gérard de Villiers était médium, car la ‘C’est-hiii-AAA’ et les russes étudient ces effets psychiques depuis d’aise-lustres (c’est pour AAA-l’ex-cendres-AAA danse son chatte-HHHooo…), puisque la manipulation des esprits permet d’avoir du pouvoir un temps…, sauf qu’ils se révèle karmique à en abuser, sans proposer un libre-arbitre harmonieux aux autres, surtout le libre CHOIX !!!

Questionnons-nous sur tous ceux qui naissent avec le regard de travers, face à leurs incarnations passées… (un « lange » passe en trou noir/marron quantique…, chantant inn-noces-amants  : d’aise-profonde-hisse, pros-fondent-hiii’ss…).

…Pour en revenir à l’oeuvre prétendue prémonitoire de G. de ‘Vil-y-est’, en comparaison, il y aurait énormément à se questionner, à réfléchir sur les influences collectives insidieuses de la Bible, du Coran et autres livres ‘sèches-terres’…

Plus d’un « saint » croyant pêcher à vie s’y est laissé prendre, comme Catherine Emmerich / aime-rites !§!

Reste assis à prier sans s’occuper du tout de la planète en goguette (celle costumée et oscillante ou à genoux menant/menottes « droit » aux murs des lamentations en n’importe…, quel édifice ‘prêts-tendus’ « sacrés »)…!§!

Bizarre que les gouverne-ments s’empresse d’importer des étiquetés, des « calibrés de naissance » et de leur construire au plus vite des édifices « religieux »…, passent sons/cons en nos pays difficilement démons-crack-tics !

Est-ce que cela crée quelque chose ? Oui, le pire, des sentiments arrogants d’exclusion de ceux « qui ne pensent pas comme vous » !§§§!

Les relances insatiables des églises (de plus en plus coûteuses et hautes pour faire fausses résonances fausses uniquement là…) afin de nous demander de l’argent…, toujours plus d’argent sont à mettre en rapport des pouvoirs polis-t’hics insatiables qui nous taxent et raid-t’axent…!

Alors même que le rôle de tout ‘dirige-en’ est d’abord de s’aligner en haut en soi, demandant sagesse utile (lumineuse en soi, argent et or unifié) pour « son » monde, et non de chercher continuellement à augmenter l’influence forcément partisane de « son » parti (vite effacé pour un  autre dès que l’hypnose cesse…, en changeant de logo, comme pour les société industrielle n’ayant plus assez d’hypnose et d’entrain… !§!

Notre monde entier à ‘dentiers’ dérape encore une fois de plus, en jouant les aveugles et sourds figés de peurs inutiles, néfastes…, sur la nécessité de l’autodétermination responsable de soi, nettement avant celle de s’auto-hypnotiser avec le collectif déstabilisé et menteur.

Par essence, la conscience est constamment auto-hypnotique. Dès que l’on s’intéresse de trop à un sujet quel qu’il soit (par exemple les ovnis, son auto, son compte en banque…) le fanatisme n’est pas loin…, à la porte à côté !

Pour ‘eau-tend’… (là G de V n’apprécie pas), cela ne veut pas dire qu’il faille s’intéresser à rien et de passer sa vie à lâcher-prise, à méditer devant son ‘gourre-roues’ ‘fat-v’hors-rites’.

De ‘monte’ côté, j’avais une certaine attirance des rousses et de cons-tâter meuu gourrer cop-pieuses-mentent avec elle, ce que mon car-m’hâte me confirma…, part la Sue…. E.T. !

Toutes les filles en pose, qui ne font jamais de sport, ou qui font semblant avec plein de chirurgies ‘aise-tait-tics’…, fuyez-les com.la-paix-Est ! Elles refusent d’écouter leur corps, de respirer copieusement, de bouger d’abord sainement en campagne, et c’est grave !!! Elles se mentent à vie dans leur confort « parfait », enfermé par crainte du froid et de la poussière (autres auto-hypnoses irrespirables) et le payent chaire (chair chère ?)…

Gère-hard de Ville-hiii-est (sans parler de l’autre, celui « de partent dits-eus »…, baffrant de trop…) était médium en ressentant…, juste en se voulant une (tunes ?) ‘passes-soirs’ pleine de raies-senties….>>>> >…!§+!+§!…<

Les fraises qui louchent de seins siliconés trop gonflés, jeux vous laids laisse ! Illusions de fausses formes prétendues être en pleine santé…, avec un peu de « gonflette » musculaire en salles de gym, cela ne donne rien au final, à long terme, que des retombées ‘chair-notes-bills-est-ce-que’…!

Manger ses propres légumes travaillés l’hiver en respirant profondément dans son jardin, c’est mieux (comme food-tank aux USA, pour les rares qui le réalisent enfin essence-ciel)…!*!*!*!

Côté créativité facile, si vos intentions sont bien ciblées sur ce qui est vrai et vital (d’abord au niveau planétaire à travers ce que « damne natte-urée » vous offre), vous verrez que là…, tout vient nettement plus facilement. Vos guides en votre aura s’y emploi, vous poussant du coude ou vous y inspirant avec des idées ou de petites lucioles aux coins des yeux…!!!

Il est uniquement question d’apprendre à vous bouger sainement, l’esprit libre, en respirant profondément, souvent, ‘deep-l’est’ un air sain !

Ouvrir un dictionnaire de langues étrangères ne suffit pas à vous donner la clef… Manger trop de gras, de viande…, nonne plus !

Le dits-scions-nerfs en phobies du sexe, c’est encore pire, cul de sac de m… à vie ! Ecrire des livres pas mieux ! Votre vie unique à tunique / tune-hics n’intéresse perds-sons !§§§!

Alors, que reste-t-il ? L’instant présent…, comme vous le dites arriver mieux à obtenir, vous pleinement aligné(e) aux énergies planétaires et cosmiques qui ne vous refuseront jamais une véritable remise à niveau énergétique si vous permettez et laissez faire !

C’est déjà là ! Rien à chercher, vos DITS-EUS suffisent, et plus que largement, en voulant VIVRE les vérités les plus larges vous apportant surtout de la JOIE (cellulaire et cosmique).

Cells-luttent-l’errent est à remiser aux oubliettes de vos consciences féodales…! Ce n’est plus le jeu à suivre, même en Paris faux à ‘happe-part-te-ments’ de luxes faisant semblant d’avoir suffisamment de plantes d’intérieur (« les sue-fils/filles-amant plus assez in-tait-rieur… », meuuu soufflent Gide, Cocteau et cons-sortent…).

!*!*!*!*! Jeux vous haïs prés-voeux-NUTS !*!*!*!*!

Publicités

1 Response to "GERARD DE VILLIERS NOUS A LAISSÉ AVEC NOS « SAS » DE CONSCIENCE…"

Lu et approuvé, sans faille. Car c’est exactement vrai. Ensuite, c’est à chacun de voir selon sa propre histoire. Et la victoire est déjà prête avant l’action si l’intention est noble, juste, honnête, compassionnelle.
Merci pour vos écrits ici et ailleurs. Continuez ! C’est beau.
Luc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :