La Star du rock, vrai ange à nouveau

DÉPLOYONS NOS AILES (AILES VISSÉES…) D’AMOUR INCONDITIONNEL AVEC FACILITÉE !

Posted on: mars 6, 2016

http://kryeon.forumactif.com/t203-le-groupe-changer-le-monde-avec-l-amour-humain-et-inconditionnel#204

En effet, il est temps de se visser des « ailes de conscience » fortes d’amour inconditionnel, car plus nous serons nombreux à allumer notre lumière intérieure, sans jugement ni croyance contre d’autres…, plus nous aurons des solutions larges qui changeront les choses.

Cela fera une énorme différence sur Terre si nous apprenons à laisser de côté nos pensées de séparations vis à vis « des autres » en tenant trop aux différences des apparences construites de toutes pièces par ceux qui nous manipulent…. L’état de maître de ses énergies auriques, de sa Lumière quantique de la Merkabah est des plus simples à acquérir, dès lors que l’on comprend que RIEN N’EST SÉPARÉ EN TOUTE CRÉATION UNIVERSELLE.

La physique quantique de conscience ne le permet pas (voir le site Kryeon ci-dessus, avec des channelings sûrs commencés dès 1987, lors de la Convergence Harmonique des consciences qui amena l’effondrement du Mur de Berlin et l’opposition factice Est / Ouest deux ans plus tard…). mais chacun doit changer ses filtres personnels bloquant la largeur de vues et de croyances liés à son libre arbitre et ses choix continuels à toujours mieux orienter.

Pour que notre monde grandisse et que notre humanité se libère de fausses croyances et séparations de tous types.  Rien ne peut perdurer sans entraides généreuses, nécessaires de toutes parts. Les milliardaires on tout faux ! 

Il sera nécessaire que chacun(e) se libère de ses craintes de l’autre… Qu’il accepte de penser d’abord à l’Harmonie physique bienveillante d’ensemble (y compris d’abord en son propre corps physique pour se prouver que ce préalable harmonieux et bienveillant existe déjà au fond de ses cellules biologiques, dans notre ADN.

Tout ceux qui exploitent des séparations de tous genres dans de délirantes mascarades, croiront encore et encore à leurs abus insensés vis à vis de la Réalité planétaire et cosmique. Le jeu stupide de craindre les E.T. et de jouer avec des figurines virtuelles, des robots, n’est fait que pour nous distraire du Vrai Universel. Ces créateurs de toutes sortes de dépendances matérielles ne veulent pas nous faire connaître notre liberté créatrice intérieure, surtout pas ! Ils savent que leurs jeux abusifs d’enrichissements personnels ou d’exploitation des moins instruits, des plus naïfs n’aura bientôt plus d’effet à cause de la communication accrue grâce à l’informatique des moyens performants des outils de communication modernes, et grâce à la quête de sens de tous face à la fausse réalité absurde que l’on ous tend « obligée ».

Ils sont inquiets, et c’est à chacun de nous de leur démontrer, de se démontrer, que nous n’acceptons plus aucune maffia ni aucun état abusif ou criminel, avec des « lois » détournées. Il est facile d’exploiter des lois nationales ou locales en les détournant de ce qu’elles prétendent changer. Tout lobbying sait cela !

C’est donc à chacun de penser que sa conscience veut une sécurité totale, pratique, vécue, même si elle n’est pas évidente dans la société où nous vivons.

Plus cet état d’esprit sera compris primordial, plus la physique de conscience, littérale et sûre, se manifestera de mieux en mieux en rapport. Nos mentalités ne se battront plus sur le terrain, du moins au départ un peu encore, mais vite de manière insensiblement atténuée. Voilà pourquoi la démocratie est en crise dans les structures abusives qui résistent : toutes les structures finies en « ISME » révélait jadis le médium Edgar Cayce.

Même Lech_Wałęsa admet qu’il faut trouver un nouvel ordre européen, voire mondial, de répartition plus équitable des richesses et fiscal avec plus de transparence rigoureuse, incontournable…

Un site propose un salaire de base mondial délivré par l’ONU, pas empêchée pour faire marcher la planche à billet d’une monnaie mondiale, sans toutes les « difficultés » créées de toutes pièces par les systèmes séparé nationaux et fédéraux.  : https://revenumondialdebaseverseparlonu.wordpress.com.

_______________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :