La Star du rock, vrai ange à nouveau

JOUONS plus les autodidactes genre… HAUT-TÔT…DITS…D’ACTES ?

Posted on: mars 20, 2016

Si vous avez fait de « brillantes » études…, le cul collé à vie sur une chaise, ceci n’est pas pour vous !

La société actuelle bouge trop vite pour vous contenter comme ceux de l’E.N.A. de suivre les pires menteurs et de tenter de faire comme eux…, voulant que rien ne bouge dans le système « en place ».

Il n’en sera plus ainsi à l’avenir, car tout va trop vite grâce à l’informatique et au web, à « In-TAIRE-N’ÊTES ».

Rien ne sert de clamer au monde entier vos manques de résultats. J’ai dû partir de zéro, sans mémoire après une sortie de corps à cinq ans d’une bronchopneumonie. Et, même si j’ai longtemps galéré en échec scolaire avant de choisir une formation technique de dessinateur de bureau d’études, ce fût la bonne orientation à prendre, car mon intention était de SERVIR, d’aider ce monde. Ce qui fut le cas :

Ne cherchez pas à vous servir d’abord…, mais surtout à SERVIR CE MONDE BIENVEILLANT…, car les énergies quantiques vous le retourneront autant en votre aura que ne le feront toutes les énergies vitales de la planète !

En brassant de l’humus vu amour en forêt, je me suis capté du magnétisme vital, qui sous canicule, une fois reporté à mes intestins fort irrités m’a instantanément guéri !!!

Tout des univers est bienveillant…, déjà la ronde des galaxies et des systèmes solaires en leur sein (en plateau tournant rigide, comme une main bienveillante posée dessus, dixit KRYEON (le reflet haut de nos âmes unifiées).

Intéressez-vous à  recevoir de l’utile ÉVOLUTIF en vos calmes intérieurs, et voyez-vous réussir avec patience, de manière interactive pour vous gérer avec sagesse, vers une vie saine et douce, plus que vers les luttes incessantes que vous tendent les pouvoirs afin de vous manipuler…!

Vouloir être librement responsable de soi, de ses CO-Créations est la clef !

AUSSI, NE COPIEZ RIEN DES AUTRES !

VOTRE EXPÉRIENCE EN TERMES D’INCARNATIONS SUCCESSIVES EST UNIQUE,  ET VOTRE ÂME EST AU DESSUS DU LOT, PARFAITE, DIVINE,  CAPABLE DE VOUS APPORTER DE L’ÉNERGIE BIENVEILLANTE à TEMPS (autant que vous le demandez et cherchez à vous gérer correctement en travaillant votre libre arbitre sans jouer aux dits-vains…).

« L’ombre » n’est que la manifestation de ceux qui y croient et aiment lutter pour avoir du pouvoir, se sentir plus fort. A terme, cela ne fonctionne pas !

 

QUE FAIT LE V’RAY « HAUT-TÔT DITS D’ACTE » ?

Il Ray-fléchit avant de penser comme le anciens, afin de s’éviter les pense-MENT… les plus mal inspirés et trop copiés, telles que les prétendues traditions issues des croyances incertaines du passé !

Tout change, tout évolue vers une plus vaste et haute conscience ! Ceux qui veulent rester sur l’acquis sont pour « leurres frais ».

Au niveau énergétique, si pas assez souvent alignés à l’âme cosmique (qui serait à la fois individuelle, planétaire et universelle, ils finissent tôt ou tard par en payer les pots cassés en croyant dépérir, finir dans un trou de « fausses comme-UNE »… (leur JE NE SUIS « RIEN », je ne vaux rien, cru pas valable -genre « bon-aryen » à uniforme…, que des couennes-rites de ce genre…, en mangeant de trop…, cherchant à piquer les énergies des autres…,  jouer les vampires de saines énergies des jeunes filles en fleur, d’où la surpopulation actuelle !§§§!).

Votre âme vous révélerait (vous chanterait car quantique…) que vous avez tout le temps de vous incarner sur Terre ; car pour elle, le temps ne compte pas ; tout lui serait accessible dans un temps présent incluant autant le passé que les potentiels futurs…, comme si contemplant une immense « gare de triage » céleste…!§!

 

CESSONS DONC DE COURIR DE PARTOUT EN ESPÉRANT QUE TOUT CHANGE EN MIEUX QUE DE L’EXTERIEUR !!!

Cela ne peut venir que de notre intérieur, de nos attentes créatives douces et diversifiées (comme nous le montre dame nature), pour plus d’harmonie bienveillante et respectueuse de TOUT ce qui EST.

 

COMMENT JOUER LES VRAIS AUTO-DITS-D’ACTES ?

L’attitude créatrice sûre et littérale serait de comprendre que tout est tel, littéral et sûr en toute création, à condition de … s’en servir !!!

Si vous vous attendez plus souvent d’être en toute sécurité, au bon moment et au bon endroit pour faire juste ce qui est bien, vous n’aurez pas besoin de garde du corps, d’infirmiers, de pompiers, etc…

Si vous décidez de passer longtemps sur Terre, sans trop vieillir, en n’écoutant plus les MES-DITS-CA-MENT, alignés à l’évolution croissante de vos énergies d’âmes, vous resterez sereins, sans craindre de finir mal (du côté mâles à jouer les gros « durs » armes en main)… Ce seras ça de gag-niais en moins, moines cons-pris !

 

LIBÉRONS-NOUS DE TOUT CE QUE L’ON VOUDRAIT NOUS FAIRE CROIRE !

La Vraie Grande Réalité est fort différente de celle à tourner en rond que l’on voudrait nous faire croire être « la seule » en cet univers… La preuve :

La conspiration sur Terre en est-elle réellement ? Vu sous l’angle : « J’apprends sur Terre a être un doux créateur, respectueux de tous ce qui bouge et a une certaine conscience…, vu le nombre d’armes en vente « libre » et le nombre de chasseurs pressés de ne plus bouger, une arme à la main, sans laisser à la faune le temps de se reproduire…, on est loin du compte !

C’est certainement pour cela que nos âmes auraient concocté un planète aussi changeante, à séismes et tectonique des plaques qui fuit de partout en crachant du magma n’importe où n’importe comment, genre haleine fétide de dragons chie-noie.

Mais /messes/ Mess, là justes-ment, si nous examinons d’un peu plus près ce qui a été révélé sur les civilisations extraterrestres réussies, en des mondes autres, figés pour des milliards d’années, il y aurait aussi des risques d’empires finissant au pire !

Dans sa quête infinie et éternelle de diversités harmonieuses optimales, les univers (Nous côté de l’âme) devions inventer et TESTER toutes sortes de mondes divers, physiques et non fils-hics…, y compris ceux où la durée de civilisations resterait improbable afin de sortir des jeux excessifs de certaines, comme celle des mayas à sacrifier des humains pour plaire au dieu serpent à plumes…, qui aurait disparu vers le début du 6ème siècle, à la suite d’une éruption (au niveau de l’Équateur actuel) en bordure de l’océan Pacifique (le mal nommé puisque plus que partout entouré de la ceinture de feu de la croûte terrestre percée de toutes parts…).

Donc, nous touchons du doigt pourquoi la merde terrestre ne change guère…!

Il me vient à penser que ce serait la raison pour laquelle, en compensation, ce monde serait un des rares à avoir le libre-arbitre et qu’avec le libre-hard-bite on le laisse jouer au pire côté surpopulation, tout en disposant d’une aide intérieure extrêmement efficace et présente.

Choisissez votre camps ! âme en soutien intérieur sûre…, ou armes à la main…, larmes ensuite !

Tout évolue, même la conscience, et à moins d’une destruction mondiale majeure (celle des dinosaures aurait été provoquée par une guerre stellaire de type à bombes nucléaires, mais passons…, passent cons…). De ce fait les empires à en-pire ont moins de chance de durer sur terre, et ce serait pour cela qu’on y laisserait s’y incarner certains durs à cuire et récalcitrants universels, trop perturbants ailleurs.

« Ce n’est qu’une hypothèse, mais qui aurait des chances d’être vrai… » me souffle ma voix intérieure haute, qui aime de « tend en tend jouer dans les basses » pour ne pas trop dévoiler le pot aux rosse’ss !§!

_______________________________

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :