La Star du rock, vrai ange à nouveau

LES ATTENTATS « T’erre-Oh-risques »…, comment s’en protéger plus efficacement ?

Posted on: mars 22, 2016

Si vous posez comme préalable d’être ENTIÈREMENT RESPONSABLE DE VOS ÉTATS DE CONSCIENCE, vous commencez à comprendre que les attentats sont des leçons pour ceux qui  craignent quelque chose, voir le pire !

Des leçons de cocréateur de La Réalité ! Celle-ci n’est qu’un cumul des potentiels en puissance des créations liées à ce que nous tous, mais d’abord chacun(e) pour soi…, nous nous attendons à vivre !

Pour se libérer de risquer de subir « le pire imaginable », il devient évident, en le testant sur de petites attentes positives anodines, qu’il est préférable de TOUT ANTICIPER CONSCIEMMENT de manière plus positive que négative.

Ainsi, en travaillant cela de manière moins floue et hasardeuse, donc de façon plus littérale et précise, voulue exprimée sûre, l’on ne se retrouvera pas au mauvais endroit au maux-vets maux-ment ! Il est facile de penser trop complaisamment que d’autres (comme des E.T. de l’ombre) seraient capables de nous imposer des implants de conscience. Beaucoup se jouent ce genre de scénario en prétendant que leurs dits-eus médiumnique leur retourne cette « vérité »… Mais, en fait, c’est eux qui se construisent toute cette histoire et se la retournent ! Style : « il te serait fait selon ta foi… » (littérale du moment).

Pas besoin d’une bible de plus pour comprendre le sens précis de cette révélation ancienne, toujours valable, et même, qui le restera éternellement (et vu les canalisations sur le sujet, valables pour toutes les créations universelles possibles).

Le TOUT est de plus vite comprendre que le LIBRE-ARBITRE du JE SUIS / I AM / Hight Âme… le créateur dans ma sphère de conscience et d’action (« hisse-l’âme-hise-te »…), et capable de TOUT me CHOISIR (à condition de ne point en douter ensuite, de le reconsidérer avec les pensées réductrices d’avant) ; et qu’alors, CELA SE RÉALISERA, que j’ai cru au pire ou au meilleur.

Le tort est de se laisser piéger par l’idée de VICTIMISATION !  L’on n’est qu’à se retourner toutes ses attentes, aucune anodine et mise de côté ! Tout nos malheurs, en tout temps, furent de conséquences d’états de conscience crus à tort anodins ou inoffensifs !§!

Là est L’ÉNORME DISTRACTION de ceux qui refusent d’être responsables et regardent tout comme étant soi-disant « la faute » de l’extérieur, des autres !

Regardons les retours de cause à effets collectifs, comme la vente d’armes des pays dits « développés » à des pays pauvres, dits « en voie de développe-MENT ». Tout n’y est qu’hypocrisies et « Ment-songes d’États » (donc prétendus excusables pour faire du « profit » qu’à court terme…, t’aime !).

Mais là où le bât blesse, côté ânes bâtés pressés d’en finir, c’est qu’ils oublient que la Grande Création Universelle et cosmique est PARFAITE et QUE BIENVEILLANTE, ayant donc mis comme garde-fous la loi de cause à effet des retours créatifs littéraux et sûrs, avec comme conséquence : à malins, malins à moitié !!!

_______________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :