La Star du rock, vrai ange à nouveau

– TÉMOIGNAGE D’UN SIMPLE VÉCU EN ASCENSION DE CONSCIENCE CRÉATRICE EN VÉRITÉ PRATIQUE AUGMENTÉE

Posted on: juillet 20, 2016

PROLOGUE

Rien ne m’oblige à témoigner de ma vie (plus que surprenante, pleine de croissances énergétiques successives, d’autoguérisons affirmées possibles et maintenues jusqu’à un résultat, de miracles corporels et psychiques retournés), y apprenant à simplement M’AIMER en Vérités augmentées…; si ce n’est, en réaction intuitive face au constat du MENSONGE vis à vis de SOI créé sous de multiples formes par une partie croissante des croyances infondées des populations et MODES DE VIE en ce monde…

Qui, en refusant de Se considérer patiemment, de mieux en mieux (la perfection augmentée choisie), comme d’exiger plus de vérités vécues douces et progressives, en soi, avec patience, sans hâte, sans attentes de preuves énormes et sensationnelles, se pénalisent, se privent ainsi d’une croissance pourtant méritée (rien que du fait d’avoir accepté l’incarnation difficile en 3D, facilement dans l’illusion de se croire moins que « RIEN »…) !

Hors comme je le précisais à ma vieille mère qui s’était cassée le cou au chakra du JE SUIS, vite déformé, en protubérance vers l’arrière (son côté masculin) pour refuser d’écouter ses intuitions en se faisant ne croire qu’à un « RIEN »!

Dans tous les univers, ce « rien » n’existe pas, et surtout pas à travers les effets constants de la conscience, toujours créatrices, même si à « ne pas croire » en notre super-cerveau côté Soi supérieur (tel que décrit par l’entité Kiraël).

Un peu de modestie sur le dur athéisme (comme avec toutes les déclinaisons « collectives » en ISME, révélait le médium Edgar Cayce : capitalisme, collectivisme, syndicalisme…). Car nous sommes sur Terre, à l’évidence, pour apprendre à nous recréer constamment par Soi-m’aime !

Nous constatons tous (en retournant un peu plus fréquemment au calme intérieur, à l’estime de Soi…), à analyser notre propre parcours, combien de fois nous nous sommes mentis et mésestimés (environ 91% du temps révélait St Germain : https://cerclecramoisi.fr…série « poursuivre le chemin »), en ne testant « rien » de mieux en nos façons de se dire, d’anticiper sa vie suffisamment longtemps à l’avance.

Pour ne pas se laisser surprendre par des obstacles, des incidents « inattendus » troublants, bouleversants, voire dramatiques, ceux à peine effleurés en notre mental toujours trop préoccupé du pire (que le monde nous tend justement pour le travailler sans tant s’assoupir, se négliger…!

En cette fin de vie, je dois admettre que j’ai eu ma dose de drames et d’accidents me poussant à me changer, me tester et me choisir finalement mieux… Je ne vais pas vous en refaire le déroulement temporel car vous vous lasseriez de lire « ce qui ne vous regarde pas »….

Chaque parcours de vie et de conscience se révèle vite totalement différent sur la forme, mais quand même semblable sur le fond en terme de tendance de croissance vers plus de vérités. Et finalement, si nous l’admettons possible, devenues évidences faites de redressements énergétiques doux et de joie.

Peu importe les détails troublants de nos vécus si l’on admet enfin, sans réticence inutile:

  • que nous sommes continuellement responsables de chacune de nos pensées
  • et qu’elles interfèrent toutes en réussites (autant qu’en « échecs » provisoires) dans la croissance vers la maîtrise ferme et plus que parfaite de soi, de se dire, de s’affirmer,
  • puis de se vivre scientifiquement ET spirituellement de manière précise et conjuguée ! Les deux ne sont pas séparables, quoi qu’en prétendent certains philosophes qui n’en ont pas assez testé tous les aspects vécus, à jouer ou feindre surtout n’être que des littéraires  » qui « se reposent » sur les écrits non testés des autres, ceux du « PASSE-SAIT »…!

L’enthousiasme à rechercher est que cette continuité créatrice permanente devrait devenir un style de vie mondail à part entière, mais avant tout strictement personnel et peu transposable ou reconduit, tout en tentant plus large et complet…, que le prétendu réel matériel « seul ».

Il ne devrait y avoir aucun guide, aucun mode d’emploi, sinon les choix faits avec son JE SUIS CE QUE JE DIS ÊTRE… ; à savoir, quels « DITS-EUS » je préfère développer, pour voir où j’en suis ; décider de choisir des potentiels nouveaux qui me permettent de reconnaître ma trajectoire sûre auto-créative de vie.

Je ne vais donc pas me lancer en de longues recommandations médiumniques de mon cru…, mais plutôt faire références à des messages issus du Soi supérieur (que nous possédons tous, sans distinction de « religions » déguisées ou autres) qui me paraissent avoir déjà été communiqués de façon très utile et vraie à d’autres que moi.

Comme celles reçuzs par Fred Kahu Sterling  ou Lee Carroll (https://kryeon.forumactif.com), traduits en français par Jean-Marie, et commentés à sa façon, très canadienne, style « qu’ai-bec-cois »  (du côté de l’intérieur intuitif confiant et souvent débordant d’humour céleste / « cells-lestes », obtenu jusque dans vos cellules dès que vous vous libérerez de vos peurs et doutes prétendus « insignifiants », ou de vos dénigrements du Grand Vous-même expérimental à fond que vous refusiez de vivre croissant, avec plus de réussites prouvées déboulant de mieux en mieux…).

Comme j’ai été conduit par mon intuition, facilitée par un voyage professionnel (voulant cette vérité augmentée croissante) d’aller recevoir de l’énergie au Canada lors de la Convergence harmonique de 1987 ; y vivant des poussées énergétiques assez déstabilisatrices à cause de mon stress familial de l’époque (perte de proches et reprise de leurs enfants) ; je ne peux que recommander de toujours procéder d’abord à la libération de ses peurs, de ses angoisses de « départs » (transitions qui libèreront de même profondément votre entourage), même s’ils vous mettent un temps dans une incertitude sur « ce qui serait réel et ne le serait pas » !

Car ce sont aussi des tests pour vous apprendre à tout dire venir mieux…, et non plus de céder aux « traditions » copieuses et paresseuses d’ensemble, dites à juste raison « d’esprit de masse » et complètement sans fondement énergétique de maîtrise de soi, alors vite « mal » retourné !

D’où les grandes désillusions et surprises de ceux qui collent de trop à un système de pensée, un parti politique ou toute simplification « collective » menteuse et hypnotique du genre…, tels les associations syndicales ou autres…, dès lors qu’elle ne vivent plus que pour l’ego…, que le collectif reste toujours pareil, sans changer d’un poil…, et surtout pas pour le respect des diversités évolutives dans l’instant présent.

Ce que nous démontrent plus que largement les anomalies comportementales croissantes des candidats aux élections mondiales actuelles, comme pour nous le prouver et y attirer fortement notre attention…

Seule notre réalité personnelle compte ! Même si nous avons des interactions nécessaires avec d’autres… Aussi, une certaine distance d’esprit est à respecter avec le plus d’amour inconditionnel et d’entraide possibles, pleins de discernement, de calme, de patience…

Si votre entourage reste dans l’illusion croissante de « devoir se battre » ou jouer à la dérision de soi en 3D, laissez faire et dire…, passez votre chemin…, ou sinon, laissez votre Soi supérieur parler et dialoguer avec le soi supérieur de l’autre.

« Sue-pets-rieurs ? » me demande mon niveau « cells-luttent-errent »…, et je lui rétorque que ce ne sont que des « potes-tend-ciels » à « raie-cons-sidérés »… !§!

LES FAUX AMIS, LES IDÉES REÇUES SONT LÉGIONS !

Vous vous croyez « seuls »…, mais sur le plan ultra fin de la physique quantique, cette réalité est impossible. Tout est connecté ! Rien n’est séparable ! C’est ce que l’on nomme l’intrication quantique (celle des électrons et de leurs spins de rotation) dont il a été révélé expérimentalement récemment en Suisse que tout ce qui est lié en conditions initiales le reste quelque soit la distance qui les sépare…! D’après l’entité Kryeon, cet effet non tributaire de l’espace et du temps, serait à la base des effets paranormaux, dont de la télépathie ! Celle-ci, universelle !

Beaucoup vous soutiendront que « le sentiment d’amour n’agirait pas sur la matière… » (idée reçue « monument-taille » en « cimes-t’y-erre »…!). L’amour est une intrication quantique, une pensée qui crée comme toutes les autres, là avec un lien certain autant que les sentiments et émotions apposés dessus !

Jadis…, me baignant en été en Turquie par 50 degrés à l’ombre…, j’ai voulu me calmer en m’étendant dans l’eau de mer, face vers le bas, tout en ayant exprimé préalablement que l’eau était amour tout autour de moi… A ma grande surprise, l’eau s’est mise à frémir…, comme à bouillir (sans chaleur) tout autour de mon corps ! Cela me démontrait une fois de plus que les pensées ciblées d’amour sont toujours suivies d’effet, car toute pensée émise a un effet littéral et sûr…!§!

Une autre fois, en méditant longtemps dans mon jardin sur la beauté du ciel bleu vu amour parfait, celui-ci est devenu uniformément violet ! Pas… voile-laid ni viol-laid comme en Scie-rite ! Hors, le violet est la couleur de la transmutation spirituelle libératrice…

L’entité guide Kiraël soutient qu’il y aurait une nouvelle physique restant à découvrir sur Terre à la base du Photon… Hors, vous remarquerez que les effets des ovnis sont essentiellement lumineux, et qu’ils se déplacent presque à la vitesse… de la lumière dans le visible. Vous voulez une preuve, en voici déjà une au décollage d’un ovni :

Ne vous méprenez pas sur nos « dirigeants » (d’autres faux amis qui ne se dirigent-en ?), car ils sont parfaitement au courant de toute l’activité des ovnis et ont des contacts fréquents avec l’espace. La preuve avec ce qu’a révélé J.C. Juncker  :

https://www.youtube.com/watch?v=tR6rPdlr0Z0

Les témoignages pullulent…, même ceux de l’armée de l’air / « erre » américaine, basée au nord-est de Londres en 1942, surveillés de près par des ovnis très lumineux pour vérifier s’ils n’ont pas encore la bombe atomique…!

Encore des mensonges honteux, inadmissibles, vis à vis de l’Ensemble RÉEL !

_______________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :