La Star du rock, vrai ange à nouveau

5 – LA CONDUITE UNIVERSELLE N’EST PAS SEULEMENT LE CHOIX DE PROPHÈTES « ÉLUS »

Posted on: août 18, 2016

Comme le souligne si bien l’émission TV ALIEN THEORIE (ou d’autre sources de plus en plus nombreuses), la conduite en autogestion divine interactive intérieure n’est pas du tout l’apanage de prophètes rarissimes !

Dieu fût assez malin, sage, avisé (« Il en a eu relativement le temps et l’espace ! » dirait Einstein) pour concevoir une conduite choisie intérieure personnalisée au CHOIX du libre-arbitre individuel, à la demande. Chacun de nous en tout lieu, en toute planète et univers peut CHOISIR une conduite intérieure ciblée, voulue parfaite, tenant compte de tout (et même de ce que l’on ne sait pas encore…).

Cette conduite divine interactive est un choix intérieur à faire…, à renouveler, à améliorer en soi. Dieu a trop de respect pour l’évolution personnalisé des expériences de vie et de conscience pour n’interférer que dans les situations… nous paraissant le nécessiter.

Cependant cette autogestion divine guidée peut aller très loin en efficacité interactive. Elle n’est nullement l’apanage d’être spéciaux « choisis » par Dieu ou de savants. C’est nous-même qui choisissons, limitons ou refusons cette aide parfaite !

Nul besoin de temples ou de pyramides, de rencontres du troisième type pour que cela fonctionne !

Par construction, l’esprit humain est déjà connecté à la Source d’informations cosmiques interactives (et à jour, même anticipative…), autant qu’il accepte cet outil présent et utilisable avec la plus haute précision et performance.

Parfois; il faut prendre du temps, être patient pour recevoir l’information, mais généralement, les niveaux célestes, (eux aussi responsabilisés et individualisés, personnalisés) sont avertis d’avance des questions que nous leur poseront ou des demandes d’aides attendues. Une fois ces attente exprimées (si besoin renouvelées autant que nécessaire…), les guidances désirées sont là !

LE NOUVEL « AILES-VISSE » / V-HISSE… DE CONSCIENCE

A l’inverse de la star qui fit mine de bouger et de chanter « correctement » au niveau cellulaire sans suer en pleine nature pour y respirer un air sain à fond, nous devons tous retrouver des attitudes les plus simples, vraies et saines en disant les obtenir en des vies plus naturelles, bien mariées avec l’Ensemble planétaire et universel des mondes évolutifs de Lumière et de Vie.

Comme nous nous en éloignons davantage, à force d’être pressés « d’en finir » et de copier bêtement ce qu’une société imparfaite nous présente (que des mensonges…), c’est à chacun de dire avoir les rêves nécessaires dans un calme voulu bien inspiré, bien guidé, avec l’efficacité divine ultime, atemporelle et parfaite que Dieu ne peut nous refuser !

Il n’y a jamais eu de race « élue » ni de religion préférée de Dieu…!

L’expérience vécue de sa propre conscience créatrice est interactive et strictement personnelle !

Tout serait ainsi en tous les univers existant d’après Le Livre d’Urantia. Les aides célestes, dites d’ajustements de pensées, obtenues seulement si l’on ne veut plus faire d’erreur en toute sagesse et simplicité.

Cela n’a rien à voir avec le pragmatisme athée ou le matérialisme, tous deux si réducteurs. Refuser cette aide intérieure prévue de tout temps et en toute réalité est une erreur monumentale (mais là aussi formatrice, vu les ennuis de parcours et de santé qui ne tardent pas à débouler – pour moi très tôt en ma vie, ce qui me permit d’avoir le temps de comprendre et de changer de vision de moi-même et d’ensemble).

Et depuis, cela n’arrête plus vu la densité d’informations que l’on peut recevoir, si on se laisse guider dans « le juste à temps », le demandant par exemple pour zapper de chaîne face à la télévision ou en écoutant la radio…

Comme je l’ai reçu sous forme d’intuition claire, ce sont chacun de nos « dits-eus », tel que je me les suis prouvés pratiquement et abondamment sur toute une vie, qui feront les uns après les autres LA VRAIE DIFFÉRENCE retournée, vécue ! La patience et l’attente de preuves simples, courantes, concrètes est de mise.

TOUT ce que l’on nous tend comme incertitudes, doutes de soi, de parcours, de croyances sont des manipulations cependant également utiles…, car elles nous obligent à travailler sur nous-même. L’Ensemble de la Création universelle est déjà parfaite en ce sens-là.

Dieu (l’univers, les autres dimensions plus élevées dites angéliques par certains, extra-terrestres par d’autres, et bien effectives) ne choisira jamais à notre place…, car il a trop de respect pour notre libre-arbitre expérimental individuel personnalisé.

Les énergies de conscience retournées (dites aussi « loi » de cause à effets, karma) ne peuvent fonctionner autrement que littérales, et donc sûres si bien dites, mieux employées qu’à travers tous les fatalismes prétendus « religieux » et philosophies nihilistes vendues pour faire pisse copies / cop-pis !

Ne nous laissons plus prendre aux jeux collectifs à auto-hypnoses faciles, que ce soit à travers des excès de sexe en zones urbaines clapiers à lapins ou autres (à lappe-pines ?). Il est facile de copier les autres et de se laisser piéger bêtement ! Ne pas utiliser un discernement constant est la pire des attitudes prêtant à toutes les « connes fusions ».

C’est ce qu’il faut enseigner aux enfants dès très jeune si captivés de trop par la TV et les jeux collectifs débiles ou coincés qui s’y jouent…, afin qu’ils comprennent très tôt que la société (sots-scient-été ?) n’a jamais été normale…!

C’est une école cosmique expérimentale auto-responsable de conscience parfaite (« partent-fêtes » diraient certains anges autrefois terroristes) qui choisit le plus souvent les pires scénarios, rien que pour nous pousser à nous interroger sur les changements de choix nécessaires. Il ne peut en être autre-MENT !

LA CONNEXION à LA SOURCE DÉJÀ EN CHACUN(E) !

Ne cherchez plus des « dieux » ailleurs, vous l’avez déjà en vous, en une molécule de votre ADN !

Les channelings de Kryeon sont totalement fiables depuis 1989, même au niveau scientifique, vous pouvez y prêter attention :

Publicités

2 Réponses to "5 – LA CONDUITE UNIVERSELLE N’EST PAS SEULEMENT LE CHOIX DE PROPHÈTES « ÉLUS »"

Bonjour,
Heu,… Où se trouve le texte ? Je n’ai rien sous le titre.

Patience quand vous ouvrez la page. De plus, si vous croyez en votre guidance divine adaptée, elle ne s’ouvrira que si vous en avez réellement besoin.

Sinon consultez une autre source plus style expo-planète du savoir Ummo sur http://www.ummo-sciences.org. Cela vaut aussi le d’aise-place-ment ! Ceux-là sont venus nous étudier en nous respectant, choses rare !§!

Jacques Culent-ceux… (qui ne disent pas assez leur vie mieux pour la rendre interactive…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :