La Star du rock, vrai ange à nouveau

L’ÉVOLUTION PLANÉTAIRE SPIRITUELLE ET MATÉRIELLE… VERS QUOI ?

Posted on: août 20, 2016

Beaucoup d’entre nous se demandent si l’on peut limiter une planète à des jeux spirituels de façades où les voiles de conscience (autant que ceux physiques…, à étoffes noires ou blanches) suffiraient pour donner l’illusion d’atteindre des attitudes vécues irréprochables, tout en répétant bêtement les comportements prétendus « réussis » du passé (passe sait ?), ou ce qu’ils seraient sensés avoir été.

La conscience humaine veut mieux, nettement mieux, mais elle hésite à se lancer dans l’aventure d’une définition autonome responsable de soi, car tout nous démontrerait qu’il faille continuer à jouer les moutons de Panurge (panne… urge?). De croire aux conduites à risques que l’on nous tend comme « inévitables ».

En fait, tout chercheur ou chercheuse de vérité finit tôt ou tard par comprendre qu’on l’a roulé dans la farine avec des croyances aux méthodes ritualistes complexes, surtout celles de groupe, craintivement agenouillés sur des bancs, sur le sol, immobiles, le nez vite dans… le sable de déserts abandonnés à leur triste sort (qui sort s’en occuper vraiment ?).

Car, plus qu’à attendre que « Dieu le fasse pour nous », l’on finit par comprendre, hélas souvent trop tard, que cela n’a JAMAIS été une conduite spirituelle réelle !

Les univers n’ont ni l’intention ni la possibilité de le faire pour nous ! Les extraterrestres les plus évolués ne seraient jamais assez nombreux pour envahir toute la création d’univers en expansion continuelle…, et, cela ne servirait pas l’évolution des consciences que de donner des règles strictes de comportements vite stéréotypés tels des robots marchant au pas cadencé

On l’a constaté (autant avec le communisme que sous d’autres régimes militaristes et dictatoriaux) que le pire en découle inévitablement sans tarder ! Dans ce sens-là, Hitler était un révélateur cosmique du pire à refuser de suivre ! Quel prétendu « gouvernant » abusif actuel veut le reconnaître et en tirer leçon, des leçons pratiques nécessaires, indispensables ??? Non, le mensonge planétaire domine, foisonne, nous empoisonne l’existence de tous côtés !§!

Nos jeux de conscience, lorsqu’ils finissent en jeux étroits de croyances, enfermés en murs de pierre prétendus sacrés, font mine de croire que cela pourrait nous rassurer ; et que, de se déguiser avec des rituels précis suffirait à « se faire reconnaître de Dieu » (alors que tout choix vien de soi et pas de l’extérieur !). Et pire encore, en refusant de comprendre que Les Univers nous ont déjà tout donné pour fonctionner par nous-mêmes, responsables, autarciques en pleine nature et à la perfection…!§!

Dès lors qu’une situation quelconque d’un sous-continent, ou même mondiale, ne fonctionne plus très bien (ou pas du tout…), il serait préférable que chaque individu décide de se bouger sainement en revenant aux fondamentaux, sans tant attendre des fumisteries à autres écrans de fumée de technologies peu naturelles qui détruisent nos santés et la vitalité terrestre, de potions magique (M’a gicle derrière….).

Il ne faut pas avoir suivi des cursus scolaires pour comprendre cela une fois sur le terrain…, juste d’observer ce qui se passe et de dire intérieurement comprendre, savoir, par notre côté intuitif…, ce qu’il y a à faire de mieux, d’instant en instant, de jour en jour, sans déboiser et désertifier à outrance comme en Syrie, sans jamais rien replanter ni faire des canaux en masse à partir des grands fleuves aux immenses débits perdus pour toujours… (scies-rites ?).

Il est maintenant révélé que notre côté intuitif est relié à La Source… de toute Sagesse cosmique.

C’est effectivement ce que j’ai reçu suite à des drames familiaux m’impliquant en contre-coup pour la garde d’enfants de décédés, lors d’une illumination intérieure venue de mes molécules d’ADN-lumière (voir les canalisations / channelings du maître magnétique Kryeon).

Pourquoi l’ais-je vécu et pas d’autres ? Parce que mes intentions maintenues, comprises créatrices (après une ‘sortie de corps’, enfant) voulaient obtenir de la Vérité pour soi, une vérité pratique continue, cosmique personnalisée à fond !

C’est uniquement ainsi que la réalité retournée de conscience fonctionne. Il n’y en a pas d’autre…!

Toute démarche qui n’est pas interactive, intuitive et personnelle, individuelle, n’est pas spirituelle. Elle se révèle vite fausse à ceux qui insistent un peu en voulant des preuves « infimes » (déjà pour ne pas se croire « finir infirmes » sur le tard / hard…) ! Tous les croyants en groupes soumis à des rituels resteront sur leur faim. Ils n’obtiendront que peu de résultats tangibles…!

A l’inverse de ceux qui sans signe particulier (sans burka, sans burkini, sans voile ni calotte sur la tête, ni croix autour du coup…, sans moulin à prière ni gong ou baguette d’encens – en sent ?) choisiront une vie interactive intérieure reliée à la source de toute sagesse et à connaissances cosmiques toujours disponibles (elles…!). Les baguettes d’encens sont cancérigènes à respirer !

Quel asiatique veut le comprendre qu’avec cet écran de fumée on le drogue et le manipule, tout comme l’argent déposé devant l’autel en odieuses… « offrandes aux dieux » !§!

Inversement, j’ai eu mes preuves flagrantes par autoguérison, cela plusieurs fois, y compris d’une paralysie totale vers quinze ans, tombé d’un hamac mal ficelé sur du béton…!§! Quelle leçon pour l’excité copieur que j’étais, avide de jeux de sexe ! En fait, imprégné depuis ma prime enfance des phobies sexuelles parentales…

Il  est plus que temps de comprendre sur cette planète qu’il devient plus que nécessaire d’ouvrir enfin les yeux sur la réelle physique quantique… EFFICACE de conscience, dite aussi métaphysique pratique et réelle !!!

Sans cette pratique de tous les instants, rien ne peut bien fonctionner… L’on est le plus souvent au mauvais moment au mauvais endroit, à force de craindre le pire…, pas assez anticipé en le disant venir approprié, sûr et au mieux ! –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :