La Star du rock, vrai ange à nouveau

LE PARADOXE ÉVOLUTIF DU COPIEUR HUMAIN SE LA JOUANT MOINS QUE SIMIESQUE…

Posted on: septembre 22, 2016

Nos gènes nous sont donnés, plus ou moins vaillants par nos parents, suivant les croyances créatrices qu’ils ont développées et les jeux de vie qu’ils ont choisis… Cela conditionne toutes les ressemblances et attitudes copieuses dont nous héritons, à plus rattraper pour de vrais équilibres harmonieux ou pas…

Mais, il faut savoir que pour l’évolution de l’âme d’une vie à l’autre n’aspire pas que nous répétions forcément les mêmes attitudes, pensées et modes de vie que nos parents, ni de jouer aux mêmes zoos sexuels incessants que nos cousins les bonobos.

En quittant l’Afrique (avec des fruits toute l’année) pour les zones tempérées, les premiers hommes ne pouvaient plus copier leurs ancêtres de la brousse. Ils durent apprendre à créer des armes et des outils pour chasser, manger de la viande, faire du feu, construire des huttes…! Cela faisait partie de l’évolution naturelle liée au biotope traversé comme nomades opportunistes.

L’humain contemporain est devenu un grand flemmard physique, toujours coincé dans une maison surchauffée ou climatisée, voire sur un engin à moteur. Il n’a plus la sélection naturelle des premiers hommes qui firent sa résistance biologique et génétique. C’est grave…, car si vous prenez beaucoup d’enfants actuels, ils ignorent presque tout concernant le plaisir de bouger leur corps à fond…, une fois planqués en villages confortables, ou pire encore, en villes vite devenues des mégalopoles dont on ne s’extirpe même plus !

La société contemporaine perd tout bon sens, toute mesure, se ment de tous côtés, car elle n’a même plus les besoins continuels d’adaptation sage aux contextes naturels d’ensemble, ni d’aller voir autre chose sans chercher encore et encore à reproduire son passé coquet et confortable qui, épuise les énergies propres de ce monde.

Cette dérive mondiale des vies vantées meilleures et plus réussies en ville font les coquettes maniérées et les dandys du passé, seulement un peu déguisé différemment…, rien que cela ! C’est à dire, que n’ayant rien d’autre à faire, sinon de se mirer dans un miroir, de se comparer à ses achats ruineux vantés les meilleurs par des pubs grotesques (comme pour les voitures « propres »…), et l’ayant vu vivre de leurs parents, ces enfants inconscients de ne pas croire devoir s’insérer de la même façon qu’eux, plongent la tête la première dans le sable des plages…, pour y découvrir tantôt du pétrole importé à grand frais, tantôt des moules « filtrantes » infestées, donnant la jaunisse, l’hépatite.

Ou même pire encore, les radiations des déchets rejetés sous l’eau par les centrales nucléaires, comme à La Hague ou en mer d’Irlande, les sable et graviers, les algues alors gravement irradiés, puis mis dans la bouche l’été par nos gosses… Ceux-ci se retournant des gènes malades et des cancers, des leucémies pour « un rien »…!

Non, que ce soit pour ces raisons ou pour d’autres (en pays salis et à surpopulations exponentielles au pire), nous n’avons plus raison quand à obéir aux mensonges des politiques qui nous disent « devoir être obligés » de faire des gosses à la pelle (du marchand de sable non dépollué, donc à l’appel… de ceux qui visent que toujours plus d’électeurs à berner…).

Eux ont d’abord à changer les méthodes de répartition et de comptage des richesses collectives, locales et mondiales, bien avant que de jeux d’écritures très simple à changer, elles ne passent dans la réalité en dérives gravissimes et sans fin. Ce qu’ils se gardent « bien » de faire…, nous trompant et nous manipulant sur toute la ligne, de A à Z…!

COMMENT NE PLUS SÉPARER L’HUMAIN ET SA MAÎTRISE, le tout voulu en « UN »…

Plutôt que de vous faire un grand discours, je préfère vous faire passer par les canalisations/channelings libératrices de celui qui voulait se faire reconnaître comme « Saint » Germain sous notre dernière royauté (pour intriguer les pouvoirs religieux de son époque) qui contrèrent sa réputation grandissante en le faisant prendre pour… Dracula :

 _______________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :