La Star du rock, vrai ange à nouveau

LES PROTECTIONS POUR SOI…, Y COMPRIS PLANÉTAIRES

Posted on: septembre 22, 2016

En ce 22 septembre (le 9) 2016 (d’une année 9) à 4h 55 du matin (le 22 et le 55 me caractérisent et sont des maîtres nombres), je me réveille en sortant d’un rêve sur des incendies…, pour taper intuitivement, l’esprit calme, ce qui suit (sans en connaître d’avance la teneur)…

Les « in-sans-dits » insuffisamment larges et corrects sont nombreux sur TERRE !§!

Il serait tant, par la loi des intentions créatrices retournées que plus d’enfants apprennent très jeune à DIRE, à CO-CRÉER leur RÉALITÉ, en commençant par les niveaux les plus larges…, du genre :

 » LA PLANÈTE, LE VIVANT, MA VIE, LE CLIMAT, MA MAISON sont entièrement PROTÉGÉS et HARMONIEUX au PLUS GRAND BIEN POSSIBLE ! »

C’est un PRÉALABLE INDISPENSABLE pour qu’un MONDE, UNE RÉALITÉ soit STABLE ET SÛRE !

LA COMPRÉHENSION QUANTIQUE DES RÉALITÉS !

Trop de croyances actuelles et passées sont basées sur des notions FATALISTES et DÉFAITISTES de la réalité qui nous entoure. Ce ne sont que des vues très partielles et fâcheusement orientées dans le mauvais sens, concernant la Vraie Réalité d’Ensemble !§!

Au niveau de l’infiniment petit, dit quantique, il est révélé depuis 40 ans par certains E.T. (les ummites d’Ummo http://www.ummo-sciences.org) que la réalité permute facilement et constamment en fonction de positions angulaires des énergies à un niveau fondamental tellement petit qu’il est indécelable. Ce sont leurs recherches parallèles et leurs compréhension des voyages interstellaires possibles avec des engins lenticulaires permutant les énergies d’un univers, d’une dimension à l’autre (ils en connaissent dix) qui leur à permis de conclure à cette réalité pourtant indécelable. D’autres contacts avec d’autres civilisations évoluées leur ont confirmé cela !

Ces changements angulaires d’axes et d’énergie sont donc produits au niveau quantique, et nous donnent l’illusion que la réalité est telle qu’elle paraît être. Mais, en fait, CETTE RÉALITÉ se révèle PLUS SOUPLE et CHANGEANTE au niveau quantique liée aux intentions créatrices que nous formulons :

  • soit inconsciemment par des croyances fausses ou trop partielles ;
  • sinon consciemment, par ce que nous voulons croire et dire de notre réalité personnelle.

Lorsque nous voulons induire dans notre réalité personnelle (ou collective large) DES PROTECTIONS EFFICACES, par l’esprit quantique toujours actif, il faut donc LES FORMULER, les exprimer, les répéter, s’en convaincre, les vouloir voir RÉELLES !!!

Bien des réalités des civilisations passées furent faussées, distordues, déformées par des rituels qui  n’avaient rien à voir avec le fonctionnement de la Grande Réalité fondamentale, celle incluant les niveaux spirituels et les réalités parallèles créées au  niveau astral (comme de transformer les corps de décédés en momies au Tibet ou en Amérique centrale chez les aztèques et les incas).

Exemple : En croyant de trop à l’invasion possible de souris se démenant de partout dans ma maison de plain-pied, il m’est arrivé de m’obnubiler sur le sujet…, et en quelques temps, d’avoir des grattements dans les cloisons, puis même des apparitions bien réelles de souris très différentes des souris et mulots normaux, avec de longues griffes qui leur permettaient de s’accrocher à n’importe quelle paroi, et de presque « voler » dans la cuisine d’un meuble à l’autre. Et, c’était bien réel, le bruit fait le confirmant, ces souris spéciales apparaissant à partir de « rien » !

JE M’ÉTAIS MANIPULÉ MA RÉALITÉ MENTALE AU POINT DE LA RENDRE TRÈS RÉELLE, suivant mes croyances excessives du moment !

NOS RÉALITÉS EXCESSIVES PRENNENT TOUTES FORME !

Certains jeunes américains de grandes plaines du sud des USA prennent un malin plaisir à suivre les tornades e les souhaitant puissantes pour pouvoir en faire des vidéos à mettre sur le web. Ce faisant, ils manipulent leur réalité à ce sujet (et, plus largement, l’addiction aux catastrophes atmosphériques ou des autres éléments, sols pour les séismes, crues et sécheresses pour les eaux, le climat…).

TOUTES SORTES DE RÉALITÉS SONT POSSIBLES !

C’est ce que sous-entendent les émissions télé ALIEN THEORY et ils ont raison dans une certaine mesure.

Suite à cette compréhension progressive, je me suis affirmé voir des ovnis à deux reprises, en patientant et en les laissant venir aux jours opportuns, j’en ai vu effectivement deux :

  • un jour, ce fût une immense lumière fixe cachée derrière des arbres le soir en moyenne montagne…!
  • l’autre affirmation, des mois plus tard, me retourna de voir filer à grande vitesse une « larme de lumière » pas trop loin dans la vallée en face de chez moi (genre disque volant plat entouré de plasma, ce qu’ils font -bien des vidéos le prouvent et les ummites l’ont expliqué…), et un petit calcul du temps de passage avec estimation de la distance m’avait signalé que sa vitesse dépassait les 15 000 kms/heure…

Nous n’avons donc, à l’heure actuelle, qu’une compréhension partielle de l’infinie souplesse des dimensions et réalités que nous vivons et produisons, souvent figées si à croire trop la même chose !

La transmutation des éléments chimiques est possible soutenaient les ummites (en nous transmettant des milliers de documents fouillés et précise sur leur société et leurs connaissances très complexes).

Il nous faut donc ADMETTRE que cette civilisation humaine doit revenir à plus de MODESTIE RESPONSABLE et active par l’esprit, en conscience… Pour ne plus tant aggraver les situations personnelles, autant que celles globales et planétaires, induites par de fausses croyances vis à vis de réalités « dures, implacables »…, qui en fait n’existent pas !

 La physique quantique et métaphysique à démystifier, comprises utiles, amusantes, étonnantes car multidimensionnelles deviennent presque un jeu d’enfant si celui-ci apprend à s’en servir avec rigueur, de manière magique et scientifique (à la David Low…).

La société actuelle  nous pousse à prétendre avoir des allures, des apparences parfaites, des comportements sociaux au dessus de tout soupçons, sans voir qu’elle se fourvoie totalement sur des attitudes urbaines de façades et à buildings miroirs qui ne nous renvoient pas le mieux tel que le font des gouttes de rosées sur des brins d’herbe, parfois brillantes sous une certaine incidence des rayons du soleil.

Question consumérisme débridé, achats inutiles, emballages plastiques en masse, faux produits industriels dits naturels, nous sommes passé à un comportement fait de négligences écologiques et vitales « inn-noces-cent-hante » qui s’entassent en nos poubelles et qui diminuent gravement la conservation du génome humain, et pas que lui…!§!

L’avenir du vivant et de l’espèce humaine est autant impacté que celles des espèces « sauvages » en voie de disparition, d’autant que l’humain ne sait plus pactiser avec la nature pour s’en faire un allier sans passer par les pesticides et herbicides pour la « combattre »…!§!

A ces jeux ‘dément-ciels’, il ne faut pas compter que les aimants de la physique quantique vitale nous guérisse si on ne sait même plus s’accorder de tout cœur au vivant. J’ai réussi une auto-guérison surprenante d’une grave irritation intestinale généralisée sous canicule, rien qu’en allant brasser de l’humus de racines d’arbres 20 mn en le voulant voir amour magnétique puissant, pour en reporter l’effet bénéfique à la sieste de mes avant-bras à mes intestins, la douleur instantanément partie.

Voilà de la physique étonnante et amusante, bien plus douce et pratique que celle explosive ou à voyages polluants dans l’espace, en espérant s’y alléger.

Mes deux lévitations à volontaires changements de conscience furent du même acabit ! Je n’ai eût aucun besoin de rituel ni de forcer pour m’élever au dessus du sol, deux fois différemment, simplement en aspirant à des preuves qu’il y avait des solutions douces en démissionnant de mon travail ou en voulant savoir si ma démarche de méditation en un lieu chargé était la bonne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :