La Star du rock, vrai ange à nouveau

CONCEVOIR EN 3D VOTRE CORPS DE LUMIÈRE PARFAIT ET RECONSTRUIRE VOTRE CORPS PHYSIQUE

Posted on: octobre 18, 2016

Comme notre « corps » de conscience n’est pas sensé avoir de limite (et que c’est le seul « bagage » que l’on emmène avec soi en quittant la dimension physique 3D…), il est tout à fait possible d’imaginer concevoir et restructurer nos énergies auriques puis physiques…, à l’égal de la trame d’une belle symphonie vibratoire sonore (mais là, de conscience libre !).

Ou sinon, d’imaginer en notre cerveau (bien plus sophistiqué que tout ordinateur) un « logis-ciel »  capable de recréer un modèle de corps parfait (libéré, soulagé des limites 3D qu’il s’est vu imposé par une société tellement trop préoccupée d’abord de matérialisme compliqué, avant de chercher à tenter le plus simple du côté des intentions créatrices voulues retournées (comme pour la méthode Coué ou le Chi-Gong, etc).

Dès lors que vous avez bien visualisé en CAO de conscience votre corps de lumière parfait, vous pouvez vous autoriser d’imaginer avoir des milliards de câbles USB virtuels allant vers chaque cellule et organe de votre corps physique pour y jouer les imprimantes 3D à fusion / frittage Laser !

Expérience simple : si vous fixez une fenêtre, l’extérieur par temps clair, en vous relaxant, et en espérant voir l’énergie au mieux (amour) vous finirez par voir de minuscules virgules d’énergies dans l’air se ramenant en un point, qui vous apparaîtront successivement tout autour de vous, là où vous regarderez avec attention. Lesquelles « virgules » vous prouveront que tout est énergie vivante en déplacement !

En astrophysique fondamentale, un effet similaire est noté dans le vide autour des étoiles à neutrons : – http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=15760

RÉPARER LES ÉNERGIES DU GLOBAL… D’ABORD VIA LES NIVEAUX QUANTIQUES INDIVIDUELS ?

Mais avant ce travail personnel de lumière réparatrice, pourquoi ne pas commencer par les 4 énergies planétaires en les rehaussant aux énergies du chiffre 22 au niveau d’une octave vibratoire au dessus ? Je l’ai travaillé avec succès pour un séisme, puis pour une tornade, alors pourquoi ne pas voir les catastrophes… effacées, et même pour l’effet de serre, l’atmosphère vue équilibrée au niveau le plus favorable à La Vie ?

N’est-ce pas le travail primordial de toute conscience et intelligence mêlée étroitement aux niveaux quantiques les plus fins et puissants en tout monde visité par des âmes ?

« Allez-y allegretto » ! » (vous dirait avec conviction Denisa Kerschova sur « Franche Mue-sik »), aucune conscience cosmique ne vous l’interdira, bien au contraire ! Elles viendront nombreuses, se joindre à vous en 4D et 5D (voire bien au delà). Si vous habitez une mégalopole complètement polluée, il est temps de visualiser toute l’atmosphère propre le plus loin autour possible ! Plus vous serez de « dingues » à faire ce simple travail de conscience ciblée créative, soit en groupe en réunion soit à distance, plus l’effet en sera exponentiel ! Si vous croyez à votre simple foi d’être co-céatrice intentionnelle littérale !

Ce qui opère par des intentions répétées d’auto-guérison dans votre corps (votre microcosme) opère tout aussi efficace et doux dans le macrocosme (la planète et toutes ses énergies), comme Hermès Trismégiste le dévoilait en Perse en son temps… Pourquoi ne s’obstiner qu’à croire « arriver le pire » ?

Pourquoi se voiler la face ?

Pourquoi, tel en Mongolie, ne persister à faire que de l’élevage sur d’immenses étendues vite désertiques, au lieu de chercher à faire mieux en plantant des arbres, en retenant toutes eaux, pour lisser les extrêmes climatiques ?

Voilà le vrai obscurantisme des habitudes prises, fausses et vite fatales, supposées à tort être des « traditions séculaires », alors que nous somme là pour nous adapter et corriger toute dérives quand elles se présentent !

Peu importe que vous conceviez votre instrument sous forme d’un piano, d’un violon, d’une violoncelle, d’un hautbois, d’une clarinette (« claire-y-n’etes » voire d’une « trompe-êtes » ?)…, sinon comme une machine à coudre ultra-moderne ou d’une CAO de conception assistée par ordinateur et de son imprimante laser 3D…, du moment que c’est vu réel et au top…!§! Avec humour, confiance et joie !

Vous n’avez nullement besoin de celles de chirurgiens voulant espérer « reconstruire » arttificiellement des corps humains endommagés ou des tissus cellulaires (chargés de cellules souches polyvalentes).

C’est vous « seul(e) » qui devez CHOISIR de jouer votre divinité d’être, optimisée avec l’aide de vos DITS-EUS vus les plus vus, voulus complets et performants en terme de manifestations de conscience illimitées !§!

Trop d’humains négligent, autant leur santé mentale (éviter les pensées négatives ou dysfonctionnelles qui nous mésestiment…), que celle de gérer leur santé physique correctement en bougeant suffisamment, en s’aimant sain et joyeux. Notre société toute entière est de plus en plus agressée de toutes part par l’immobilisme sale des énergies fossiles, sensées se bouger à notre place, mais en produisant les pires pollutions et stress pour nos organismes.

La vie est un tout non séparable des énergies extérieures d’ensemble, qui doivent être optimisées sur les plans vitaux et de santé globale, holistique. Notre système éducatif se fourvoie complètement en rendant les études à vies statiques très onéreuses, ruineuses, les prêts « offerts » aux étudiants les ruinant à vie, ou pire encore, les poussant au suicide.

L’ensemble de notre société artificielle et agressive, mauvaise pour l’esprit comme pour le corps, arrêtée sur place pour n’être plus qu’assis à des bureaux aussi longtemps que possible est le pire supplice que l’on peut imposer aux jeunes, à la jeunesse vite obèse et droguée de nourriture de plus en plus artificielle aux ingrédients à poisons cachés dedans.

Notre monde fait le bilan sur le plan scientifique, mais avec très peu d’effets correctifs des dirigeants de la société civile. Tout au contraire, l’on promeut ceux qui sont chercheurs compliqués du matériel microscopique seul, en laissant toujours plus de côté l’aspect quantique et mental de la conscience. Laquelle finit, sous le stress continu de vies débridées à ne plus arriver à faire le point et à se sortir des manipulations aberrantes innombrables et follement mensongères qu’on lui tend pour seulement lui soutirer à vie de l’argent (afin que les plus assis inquiets de leurs sous puissent organiser leurs stratagèmes de captation toujours plus grandes de fausses puissances à travers la finaciarisation mondiale devenue totalement folle…) !§!

Il est donc temps que l’humanité entière ouvre enfin les yeux et arrête de faire TROP d’enfants qui vivront cela au pire… ! Comme c’est déjà le cas en Chine, en Inde, aux USA, avec des pauvretés grandissantes n’ayant plus d’espaces sains et propres, ni bien végétalisés et humide tout autour d’eux, pour donner un vrai sens naturel diversifié à leur vie !

CHANGEONS TOUS, car sinon…, en s’efforçant de reproduire l’existant sale, stressé, polluant, il est presque déjà trop tard !

A vos IN-S’TRUE-M’EN…, en relâchant tous vos INN-SSS’TRUIE-MENT  et attentes excessives d’énergies extérieures grasses ingérées en trop qui salissent et détraquent vos neurones §§§ !!!

« Jack (CHaque) Teste-Sert »

(à la Tourne-SOL, qui ne s’est jamais vu berné à Berne avec son SUIS-CE all-ment…, pas comme mon épouse qui aura fini presque aveugle, car pas assez souple pour croire pouvoir se guérir, se traitant comme beaucoup, avec dérision…, en crue « dérisoire »…). Là, je porte les lunettes à ma femme…, pour me mettre à rire de son « départ rapide » (qui aura duré 32 ans)…!

win_20160508_11_21_03_pro

ÉCOUTE TON CORPS, CAR TON CORPS T’ÉCOUTE, LUI !

Nous savons que dans l’infiniment petit, au niveau quantique en dessous de la distance de Planck, là où est « planquée » notre conscience quantique dans plus de 90% de notre ADN lumière (les ultimatons de la physique céleste – http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-41-aspects-physiques-de-l-univers-local), RIEN n’est SÉPARABLE !

Ainsi, quand les prétendues religions vous sortes des fables sur la « séparation d’avec Dieu », vous pourriez leur rire au nez, car ce sont des endoctrinés, sinon des manipulateurs.

La conscience quantique divine est dans chaque de nos atomes, de nos chromosomes, de nos cellules ! Une médium croyante canadienne, Lise Bourbeau,  le découvrit à sa façon en voulant se soigner (elle perdait un œil en voulant voir tout trop dur et diriger son monde avec trop d’exigence), puis en rencontrant des quantités de gens qu’elle aida à mieux se comprendre, par deux livres simples et remarquables (« Qui es-tu ? » et « Ecoute ton corps », éditions E.T.C. Inc, Chateaugay, Québec).

Son lexique en fin du premier livre donne même une équivalence remarquable entre les pensées négatives qu’on peut avoir cultivées et les pensées excessives ou abusives correspondantes, généralement fausse par rapport à la Réalité VRAIE, celle cosmique plus que terrestre.

Les humains sont naïfs s’ils veulent continuer à croire que la réalité qu’on leur présente serait la vraie. Je me le démontre tous les jours en faisant du sport, de la gymnastique à 72 ans, tout en me disant perfection soutenue, voire inébranlable.

La réalité qui aurait dû aboutir à mieux aurait été celle d’Adam et d’Eve (si l’on en croit les channelings US sur l’épopée universelle et celle de la planète Terre telle que projetée initialement par les hautes sphères célestes.

Malheureusement, il y aurait eu dissidence du chef invisible de cet univers Lucifer, qui aurait enseigné le culte de la personnalité (la sienne et celle des princes planétaires qui voulaient bien le suivre).

Hélas, il y aurait 300 000 ans, il fût suivi par un assez grand nombre de système planétaire en dehors du nôtre… Et, le prince planétaire, endoctriné par Satan, l’envoyé de Lucifer, qui voulait qu’on l’adore comme « un dieu », aurait fait tout son possible pour faire échouer le relèvement génétique et culturel, éthique et social des races terrestres tel que Adam et Eve étaient sensé l’apporter et le favoriser sur des milliers d’années (eux immortels s’il n’y avait pas eu leur faute de brassage direct avec les races humaines).

Depuis, le culte de l’ego et la désobéissance aux intuitions sages demandées de l’intérieur n’aura pas cessé sur Urantia (La Terre).

Voilà pourquoi tous les terriens qui veulent de l’information sûre, comme je le fis depuis 1989, doivent s’efforcer de se relier à leur ADN lumière, et pas de se fier à sa seule partie physique à double hélice.

FAIRE CONFIANCE à SES ÉNERGIES PHYSIQUES ET QUANTIQUES, EN LES VOULANT PARFAITES EST LE PRINCIPAL TRAVAIL DE NOS INCARNATIONS

Voilà pourquoi tant d’humain sont malades malgré les importants progrès de la science médicale actuelle (celle sensée remédier « seule » à nos MES-DITS-CALENT »). Ils ne se font pas confiance et attendent tout d’abord de l’extérieur, et pas assez d’eux-mêmes, d’abord pour corriger le tir de leurs croyances fausses, plus assez harmonieuses ni responsables de soi ! C’est grave, car comme la sélection naturelle ne joue plus, il y a là un énorme risque de dégénérescence progressive des races que les dirigeants ne veulent, d’autre part, guère combler. Mais surtout, un risque de surpopulation mondiale vite dégénérée !

Là, Mickael Jackson n’avait pas tort avec sa danse de zombies !§! Ce potentiel d’un futur lamentable est toujours possible, car nous sommes entièrement responsables de tous nos choix d’être et du futur en tant qu’habitants provisoires de cette planète…

Pour corriger cette profusion d’erreurs faites sur le très long terme, il faudra que notre civilisation change complètement de regard sur l’avenir et qu’elle se responsabilise à fond, nettement plus sainement et responsable des sols, de l’air, de l’eau, des paysages à entretenir avec précision et gestions scrupuleuses !

POUR QUE VOTRE PLAN DE VIE FONCTIONNE !

Nul besoin de vous précipiter à copier les autres dans leurs délires exagérés de « croire devoir » faire des mariages en série et des gosses à la pelle, la planète déborde d’ordures et de chômeurs de plus en plus difficiles à caser, plus qu’elle ne devrait (et d’ordres durs avec…).

Les soit-disant programmes de croissance (qui n’ont plus aucun sens en terme de consumérisme fou…) ont atteint leurs limites. Les obsessions japonaises de copier les américains ont fait long feu !

Comme votre lien quantique lumineux de l’ADN est votre côté inné très bavard capable de vous informer de la sagesse cosmique nécessaire pour que vous rayonniez cette sagesse en vous-même et autour de vous, il serait temps DE VOUS FAIRE CONFIANCE au niveau le plus fin, celui relié de tout temps à TOUT CE QUI EST, du côté de votre JE SUIS CE QUE JE SUIS !

Ce niveau quantique n’est pas séparable de… DAME NATURE ! Pourquoi croyez-vous qu’il y ait tant de divorces à l’heure actuelle ? C’est simple ! Vous êtes trop éloignés du VRAI NATUREL SAIN en résidant en viles et mégalopoles irrespirables et invivables, et de ce fait, comme il est excessif de tous côté, ce mode « de vie » ne peut réussir !

LA NATURE est seule capable de vous apporter suffisamment d’équilibre, et encore, à condition que vous la respectiez sans la massacrer. Comme de tout tailler de partout dès qu’il y a un peu trop d’herbe et de feuillages, au point de reproduire le délire de vos propretés de salon (sale-ont ?).

Trop confondre la fausse propreté artificielle des villes nécessitant plein de détergents cancérigènes et la suffisante poussière saine des campagnes, n’est qu’une obsession délirante, vendue de trop que la télévision les smartphones vous servent à foison pour justifier des impôts qui eux aussi ne cessent jamais de vous ruiner…!§!

LA FAUSSE SOCIÉTÉ de tous les excès urbains possibles répandus partout en ce monde comme des ras-de marée, des tsunamis d’immondices ne pourra perdurer sans des conséquences irrémédiables pour la santé humaine !§! Comme c’est déjà le cas, il est temps de nous remuer vraiment sainement sur Terre en respectant tous, les éléments naturels que cette planète magnifiquement équilibrée nous propose !

Savez-vous que la sagesse cosmique ferait de multiples efforts pour maintenir les grands équilibres des univers entre eux ?

Méritons-nous cette aide céleste sur Terre, avec nos délires égotiques grandissants ?

_______________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :