La Star du rock, vrai ange à nouveau

INTÉGRER LA COOPÉRATION COSMIQUE INTÉRIEURE INTERACTIVE, BIENVEILLANTE, UNIVERSELLE : le « nouveau » comportement sur Terre ?

Posted on: mai 30, 2017

L’INSPIRATION INTÉRIEURE CHOISIE…, LA CLEF ?

Nous ne sommes plus sans savoir que Nikola TESLA fût inspiré à temps pour développer les machines électriques tournant fonctionnant en courant alternatif (sa mère l’avait poussé à développer cette acuité intérieure).

Je procède moi-même/m’aime…, ainsi, depuis plus de 25 ans, pour obtenir toutes sortes d’informations que j’estime utiles à moi-même comme à ce monde (qui fait de trop la sourde oreille intérieure !). Autant pour des informations climatiques et paysagistes, que de gestion intérieures de soi, ou même techniques pour des innovations propres (voir les liens sur ce site).

Le film « L’invincible », relatant l’histoire extraordinaire de Louie, jeune coureur à pieds venu aux olympiades de Berlin, puis militaire US durant la dernière guerre mondiale, nous montre, à travers cette histoire vraie, que celui qui ne se sert pas de son intuition haute (vue pleine de sagesse cosmique déjà là) risque fort de jouer au dur, comme le jeune japonais caporal chef en un camps de prisonniers où Louie fût enfermé.

Pour Louie, ce n’est que lorsque qu’il se résolut à dialoguer avec sa part divine haute (pour moi mes ‘dits-eus’…, et pour lui « dieu », mais à contrecœur…) qu’il obtint d’être sauvé par les japonais dans une mer déchaînée, suite à l’amerrissage forcé de son bombardier.

LA QUESTION DE FOND : FAUT-IL ATTENDRE LE DERNIER MOMENT, DANS LES INSTANTS LES PIRES, POUR FAIRE CONFIANCE à CETTE GUIDANCE INTÉRIEURE DÉJÀ LÀ ?

La réponse est simple : cette aptitude existe de naissance en chacun de nous, et donc, l’idée d’avoir besoin ‘d’élus de dieux’, de « permission divine » est absurde. La physique quantique multidimensionnelle fonctionne DÉJÀ ainsi !

Vous pouvez même le vérifier en interactivité complète pour des réponses simples, telles que : « Je sais où j’ai laissé mes clefs »…, etc.

ANGE = ‘EN-JEU’ ? LEQUEL ?

« C’est une ‘Bonn’ question ! » dirait Angela M’erre-qu’ailes’ !

Le jeu absurde de Kim Jung Un en Corée du nord (‘corps-raides’ de jamais assez bouger en sports fréquemment pratiqué pour rester sain de corps et… ‘d’aise-pris’…, l’esprit libre vu créatif ?) nous démontre qu’il est absurde, pour une civilisation mieux informée de se figer sur des attitudes issues de l’histoire, du passé. Alors que ces époques furent toutes sujettes à la peur, la survie, les conflits créés de toute pièce par ceux voulant finir en costumes de chef à l’ego monstrueux…!

Le naturel, celui quantique en physique, est déjà multidimensionnel et interconnecté à tous niveaux universels possibles. Ni besoin de GPS ou d’ordinateur implanté maladroitement dans le cerveau.

Le ‘SERT-VAUT’ / CERVEAU est déjà là pleinement actif au niveau des énergies fines de l’ADN lumière (10 brins fins et quantiques en dehors des 2 biologiques, nous dévoila les channelings de Kryon/Kryeon…).

Douce chanson de la réalité parfaite que tout grand chanteur d’OPERA / d’HAUT-PAIX-RA pourrait mettre à son actif (sans se réduire à faire OPERA en ‘Haute-triche’… en une vie sans bouger se résumant à l’utilisation forcée d’un seul sens…, sans se penser infini en terme de sens cosmiques…).

J’écoute sur F.M. l’appliqué en ‘franc-chais’ chanteur autrichien baryton Wolfgang Holzmair 

qui se la joue en rigolant « vraie » ‘SAIN-FAUX-N’Y’, mais passe de ‘Shoes-béees-errent’ louant le travail avec ‘Cas-RAY-en’ (tel que je la joue sur le terrain humide…(?), deux fois par jour à beaucoup bouger en moyenne montagne encore à peu près propre ! La seule vraie façon de t’Ra-vaille-est…!).

Travail de relâchement dirigé, plus que de concentration ?

A vous de le tester à vie, plus relax et déclaré, décidé « LIBRE », laissant les choses venir, voulues parfaites, harmonieuses de tous côtés, à tout moment ! Alors, les synchronicités multidimensionnelles sont présentes en continu, douces, imperceptibles (celles chères au célèbre Carl JUNG ! Autre inspiré remarquable…!).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :