La Star du rock, vrai ange à nouveau

INFLUER CORRECTEMENT SUR LES « ÉLÉMENTS » DE LA PLANÈTE : AIR, EAU, TERRE, SOLEIL (FEU)

Posted on: juin 22, 2017

* ÉLÉMENT AIR !

Les channelings de ST GERMAIN sur les éléments planétaires, (discours de…, I AM) du site htpp://terre.nouvelle.ca me paraissent vrais, car ils reflètent exactement ce que j’ai vécu, bien avant de connaître ces textes :

En particulier pour l’élément AIR !

Vers 1992, j’avais fait une longue méditation assis dans notre jardin de l’Essonne -Gif), en voulant voir le ciel parfait et complètement purifié (très nécessaire là-bas…, car le programme immobilier, bien que paysagiste, était placé juste dans l’axe d’une piste d’atterrissage d’Orly, les jumbos crachant leur poison mortel juste au dessus de nos têtes…, les accidents cardiaques à fleur de poitrine !§!).

Au bout d’assez peu de temps, L’ENSEMBLE DU CIEL m’est apparu couleur VIOLET, d’une façon complètement uniforme !

Comme si l’on avait peint une sorte de laque non brillante dans le ciel.

L’élément air est reconnu comme faisant un bien fou à l’organisme pour le calmer et le fortifier en RESPIRATION PROFONDE :

http://sciencepost.fr/2017/11/neuroscientifiques-expliquent-de-respirer-profondement/

« L’homme de glace », Le néerlandais Wim Hof qui pratique cette respiration intense arrive à des performances étonnante de tenue au froid et au chaud !

http://sciencepost.fr/2017/11/cet-homme-de-glace-a-grimpe-leverest-short/

L’UTOPIE MAJEURE est de faire croire aux humains et d’abord aux enfants, qu’une vie en ville, immobile sans assez bouger et SANS RESPIRER serait valable et durable.

***La pollution et la sédentarité sont les pires fléaux de toute prétendue « civilisation »

(y compris celle-ci,  prétendue « moderne ») ! ***

* ÉLÉMENT EAU !

Notre société est de plus en plus à interactions quantiques intriquées (état fin de l’informatique où les données et la conscience sont reliés entre elles au delà de la physique classique et des limites d’espace et de temps…). Ce qui implique, pour cette physique fine, infiniment petite, atomique, que TOUT est relié, y compris notre esprit, nos intentions !

Les scientifiques s’évertuent à nous faire croire qu’il n’y aurait que « la voie matérialiste difficile » pour explorer et manipuler LA Réalité… :

(http://www.rtflash.fr/premier-controle-quantique-d-molecule/articlehttp://www.rtflash.fr/jusqu-ou-physique-quantique-expliquera-t-elle-monde/article), alors que celle-ci est depuis toujours multidimensionnelle, avec par sécurité contre les esprits créatifs dangereux…, plein de faces cachées plus nombreuses.

D’où entre autres, « l’incompréhension théorique » des « miracles » et la recherche factice de « l’énergie/matière noire »  ! Hors sur ce point une avancée théorique lève le voile, leur existence remise en question : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=16837) !

Cela s’explique des plus simplement : la créativité d’Ensemble ne peut être que harmonieuse et équilibrée, sinon impossible !

Une preuve scientifique récente très parlante (mais pas que pour les USA), sur l’excès mondial de production de SO2 influant directement sur les sécheresses !

Les anciens savaient pleinement et harmonieusement coopérer avec les éléments, en priant ou en faisant des rituels, tel que FAIRE VENIR LA PLUIE !

En période estivale, où les sécheresses augmentent, pourquoi ne pas le faire par l’esprit, chacun s’imaginant à tort le faire « séparément ». Oui, les éléments de la planète nous relient car sur le plan intrication quantique, nous en sommes matériellement issus physiquement en la matière de nos cellules. Nous appartenons en naissant de facto pleinement à ce monde !

* ÉLÉMENT FEU !

Craindre les sécheresses, les canicules est donc une erreur ! Car, cette auto-hypnose est alors pleinement active !

Tout est obligé d’être entièrement  et constamment, même systématiquement pris en compte de nos croyances et pensées, par la réalité planétaire d’ensemble !

Rien ne nous empêche, par exemple, côté chaleur solaire, de vouloir préférer voir l’élément « FEU » adouci !

Afin de réduire les canicules !

Cette injonction quantique de notre esprit est obligée de se suivre d’une effet équivalent, car la physique quantique est ainsi. Rien ne peut s’y dérober ! Nos vues spirituelles sont toutes créatives, même l’esprit « cru au repos » !

ÉLÉMENT TERRE !

En février 69, jeune coopérant au Maroc aux Chemins de fer (ONCF), pour y dessiner le tracé d’une ligne nouvelle à l’aide de l’informatique débutante (gros ordinateur IBM, et données reportées sur cartes perforées, pas simple…), il y eût soudainement un SÉISME en fin d’après midi (épicentre en mer proche de Lisbonne – 7,2 sur l’échelle de Richter), le ciel d’abord chargé d’électricité statique, soudainement échauffé anormalement, avec des éclairs secs dans l’air (un peu comme lorsque l’on a une décharge en frottant des pieds sur du synthétique le doigt rapproché d’un meuble métallique).

Ayant lu juste avant un livre d’Haroun Tazieff sur la question, je ne pris pas peur (tout en claquant des dents à cause des vibrations croissantes, les meubles valdinguant sur place, l’immeuble craquant de ses armatures…), et criait : « C’EST ASSEZ ! »

Instantanément, ce séisme cessa, s’arrêta ! J’en restais presque bouche bée !

SUR TERRE SOYONS ENFIN RESPONSABLES DE TOUT, AU LIEU DE JOUER BÊTEMENT AUX… « IRRESPONSABLES PARTIELS, SECTAIRES QUI NE S’EN SORTENT PAS » et qui n’arrivent à rien…, tout vu au pire en premier !

Terreau-hisse-te ne peut jamais être compensé par des actions terroristes, etc…

Des politiques partielles, irréalistes (genre celle de Trump et autres, à découpages partiels faux et trompeurs…) ne peuvent jamais occulter notre responsabilité planétaire d’ensemble face aux grands équilibres des éléments, tous rigoureux et fragiles, complètement nécessaires au vivant !

Des comportements agricoles et forestiers stupides ne pourront jamais s’opposer aux grands équilibres durables et HUMIDES que LA NATURE NÉCESSITE !

_______________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :