La Star du rock, vrai ange à nouveau

LA CONSCIENCE FONCTIONNE EN ÉTAT DE CRÉATIVITÉ CONTINUELLE, PRATIQUE ET ASCENDANTE !

Posted on: juin 28, 2017

Comme j’ai été conduit à le faire dès l’enfance, en « un  trou de prise en charge » vis à vis de l’extérieur (cru « seul »), chacun(e) peut découvrir par lui-même que Sa Conscience cherche à le diriger vers la compréhension BÉNÉFIQUE, BIENVEILLANTE de devoir se comprendre dans une attitude d’ouverture large, vers PLUS DE CRÉATIVITÉ CONTINUELLE à anticiper et dire d’avance. Telle qu’on la désire obtenir, juste et suffisante. Pour vérifier ensuite que tout s’organise bien tel derrière par la suite, et même parfois anticipé très finement… (La Conscience Universelle reliée comme nous au niveau quantique à « Tout ce qui Est » veille au grain…, mais en respectant scrupuleusement et à tout instant notre libre arbitre, le mieux étant pour Elle  la créativité personnelle plurale…).

Cette capacité de « suivi exact intérieur » est toujours et assez immédiatement vérifiable en des intentions simples de la vie pratique de tous les jours…, à  condition  de se voir avec un Mental Supérieur qui détient les clefs spatio-temporelle non linéaires d’une telle aide créatrice constante et parfaite.

Le désir universel est la Perfection Créatrice de chaque conscience, même de celle de La Vie animale !

LA TERRE EST DONC UNE ÉCOLE DE CRÉATIVITÉ CONTINUELLE, MAIS POUR SOI D’ABORD, avec effet positif sur tous !

Notre système éducatif actuel s’étonne d’une perte d’intelligence depuis des décennies…!

Il est vrai que la vie urbaine isole et abrutit la créativité personnelle en « facilitant » tout (toux ?), en permettant, suscitant d’abord des gestuelles et comportements copieurs irresponsables. Sensés nous faire « rentrer dans le moule » de l’amusement débile et consumériste à la folie que le système nous tend pour en tirer « profit » sur notre dos (et sur celui de la planète et du vivant, vu les pollutions démentielles engendrées derrière, vite camouflées…).

Notre surabondance matérialiste et humaine est dans le défi de se retrouver rapidement en du PLUS VRAI PROPRE, voulant aboutir à une DÉMARCHE intérieure SENSÉE qui soit complètement différente des démarches « informatrices » seulement extérieures, mensongères (souvent trop déformatrices) éducatives et politiques, collectives, actuelles, immobiles sur place, plus qu’à nous raconter des rases…!§!

Remercions intérieurement ceux des abusifs (genre Bush, Trump, « Fillons à l’en-glaise »…), qui, sans le savoir, jouent à ces jeux excessifs pour nous mettre la puce à l’oreille (pas qu’avec un portable ou un « Hiii-faux-noeuds » , aux informations seulement collectives, il est vrai, souvent bien insuffisante et pas assez interactives comme celles attendues de l’intérieur !).

SAVOIR RAISON GARDER POUR VIVRE CORRECTEMENT SUPPOSE D’EN POSER LES INTENTIONS POUR SOI, CONTINUMENT MIEUX VOULU INSÉRÉ(E) HARMONIEUSEMENT DANS L’ENSEMBLE !

Cette attitude ouverte large pratique n’est pas qu’à effleurer du côté de notre esprit ! En pensant derrière : « Attention, j’aurai à « me battre », car le système est ainsi ! ». Là « innocemment », vous entrez dans le jeu des pouvoirs /poux-voir !§!

DEUX TYPES DE SOCIÉTÉ ÉMERGENT, complètement différentes !

1- l’une ACTUELLE en créativité matérialiste forcée,  débridée, ne faisant plus que des pollutions énormes par obsolescence programmée ! Sa « logique » imposée de forces par quelques lobbies…, virant à l’hypnose éducative restreinte dès très jeune sur des schémas de vie plus qu’artificiels…; étant « admis » qu’il faudrait « produire toujours plus » pour une surpopulation débridée… ; au lieu de travailler avec une totale lucidité sur la dérive initiale d’abord : trop d’humains / plus assez d’emplois / que des vies malsaines d’enfermés à vie !

2- A l »opposé, une société FUTURE équilibrée, posée, calme, ouverte, lente, respectueuse de tout (et du Vivant en premier lieu, à la créativité progressive intentionnelle remarquable, que le commerce ne fait plus que saccager et d’en abuser outrageusement !). Cette société aura vite à devoir vite travailler plus de discernement intérieur ! Ce n’est plus une option ignorée des philosophes ! C’est une obligation que doit traverser toute civilisation souhaitant réussir sans sombrer ! D’autres civilisations passées auraient finalement échoué par excès matérialistes égotiques, et obligé les forces cosmiques à intervenir avec à des changements continentaux énormes (Atlantide, Lémurie)… – messages d’une channel crédible le confirmant : http://www.ducielalaterre.fr/bases.

La résultante en est que nous sortons de nos impasses matérialistes dirigées, aveugles et sourdes sur les évolutions ou conséquences à venir (GPS intérieur…, etc), par affirmations d’être guidés à volonté, de manière précise, d’être informés (mieux qu’avec des bases de données et des sites web) sur les futurs les plus équilibrés souhaitables, tous unifiés en l’esprit intérieur quantique relié au « plan divin » parfait le plus probable.

Là ce n’est pas une utopie, mais une réalité que quelques chercheurs de vérités larges, comme moi-même, ont longuement testé depuis des années.

Mon métier fût un temps la veille technologique et l’information scientifique et technique. J’en connais tous les raccourcis copieurs et biaisés, toutes les failles et faiblesses, comparé à la GUIDANCE COSMIQUE INTÉRIEURE, très  nettement plus efficace (même parfaite, autant que nous l’exprimons souvent telle sans en douter d’abord…).

Car, votre créativité continuelle est littérale, toujours active et stocke en vos énergies interdimensionnelles tout ce que vous lui imprimez ! Vous ne pourrez jamais vous soustraire à elle ! Et heureusement, car sinon, tout irait vite vers un chaos grandissant, toutes les formes d’irresponsabilités possibles prenant le dessus. Ce que vivent ceux qui se contentent de croire à cela sans rien corriger… « d’art-d’hard » !§!

Déjà même, lorsque l’esprit humain cède de trop à toutes les auto-hypnose qu’on lui tend, il prend vite la direction de trop d’irréalisme croissant :

  • une femme enceinte lui fait perdre la boule ;
  • un uniforme militaire endossé à la va vite suffit à lui faire perdre sa tête…;
  • une marche au pas lui fait oublier de surveiller d’abord ses paysages et ses champs ;
  • voire simplement d’enfiler une tenue de « star » pleines de paillettes qui brillent sur estrade, ou un « cost-hume » de « pôles-hiiii-tiquent » (regardez les fins assez lamentables de nos « exemples » significatifs récents, tel James Dean, Elvis Presley, Marilyn Monroe, J.F.K. et d’autres…!).
  • Se sont-ils provisoirement « sacrifiés » en ces rôles exagérés (côté Mental Supérieur pour lequel la dite « mort » n’existe pas, notre conscience restant éternellement active… (comme vérifié par moi-même en sortie de corps), pour « jeter en pâture » à nos consciences facilement déboussolées matière à réflexion sur ces rôles excessifs, l’exposant à la face du monde, afin de nous alerter…?

Pour ma part, j’en suis persuadé / vraiment « perd »-sue-aha-d’haies !

D’autant que j’ai eu successivement deux exemples personnels de proches pour me le confirmer, en les rôles excessivement crus non couramment créatifs de ma mère, puis de ma femme, les conduisant à se « sacrifier » pour me démontrer que la créativité crue inactive ne conduit qu’à des dérèglements maladifs, hormonaux, d’organes et d’incompréhensions graves de soi !

Car tout avait concordé en ma vie (sur trois générations paternelles même) à ce que je finisse comme médium assez ouvert à l’informatique pour que je décrive tout ce que mon parcours technico-scientifique expérimental mouvementé, mêlé d’intentions soutenues de toujours évoluer vers mieux m’avait finalement, apporté de révélations et succès vécus simples et surprenants.

TOUTE SUGGESTION OU AUTO-HYPNOSE HUMAINE EST UN EMPÊCHEMENT A LA DIVINE LUMIÈRE ET EXPRESSION D’ÊTRE DU « JE SUIS PERFECTION AFFIRMÉE » !

Si vous vous laissez guider à consulter les discours des maîtres ascensionnés de ce site, vous découvrirez combien les suggestions humaines limitantes sont énormes, qui nous conduisent à croire à « des imperfections humaines » n’ayant aucun rapport avec la Lumière Parfaite de VIE qui cherche à nous baigner et nous enrichir d’en haut en soi.

Comme toute la société n’est basée que sur des suggestions, telle celle de ‘court-rire’ chez le médecin dès que ‘mes-dits-calent’, y croire avoir besoin de ‘mes-dits-ca-ment’ ; ceux divins et vastement souverains jamais employés d’abord, en premier lieu ; il se passe que vous vous imaginez devoir subir tous les maux que la société vous tend avec que des manques et aucune réussite intérieure pour vous prouver le contraire !

Régulièrement, vous recevez de la dite « sécurité sociale » des alertes vous demandant d’aller faire un test pour tel ou tel type de cancer que vous risqueriez d’avoir. Rien qu’en vous le suggérant, faisant abstraction de la Source Lumière de Vie parfaite, infinie Guérison déjà présent en haut en vous pour vous guérir constamment (si vous l’acceptez), tout ce système soi-disant plein de bonnes intentions n’est qu’une énorme perversion suggestive auto-hypnotique pour vous pousser à démissionner de vous-même et à vous croire vulnérable !§!

(c’est pour cela que j’introduis le symbole du caducée entre plein de points d’exclamation, symbole qui figure cette descente de Lumière parfait à désirer exprimer puissante, naturelle et constamment active en soi !§! )

Dès lors, votre créativité naturelle choisie est réduite à sa plus simple expression, diminuée au maximum, car l’on vous prétend que d’être « athée » serait le plus pragmatique. Afin de vous exclure de ceux qui cherchent à se penser mieux, en quête de leurs meilleures expressions d’être. Quitte à croire devoir passer par l’enrôlement ridicule de « religions » sectaires à rituels dualistes inquiétants, qui ne relient rien de vos DITS-EUS et des résultats probants qu’ils pourraient vous procurer en guérisons naturelles renouvelées. Alors abusivement traitées de « miraculeuses » ou d’exceptionnelles pour vous dissuader de vous en servir couramment, comme ce serait normal de le faire !!!

La société « hume-haine » est donc au travail forcé nécessaire sur la reconsidération complète de soi, sinon de croire devoir subir un fatalisme « de bon aloi », tel que la société toute entière se présente sous le prétexte esclavagiste de faire du fric !

Mais, là aussi, il s’agit d’une suggestion auto-hypnotique à devoir soi-même déficeler, découdre, afin de ne pas finir dans des situations inextricables !§!

LES AUTO-HYPNOSES COLLECTIVES MAJEURES, QUELLES SONT-ELLES ?

Si vous admettez le fait que toute création (qu’elle soit individuelle ou collective, voire planétaire), commence à se former par des suggestions répétitives (que certains nomment formes pensées pour faire ‘aise-oh-tait-risques’…), vous touchez du doigt (le central/râles…) la valeur de l’école de formation Terre (que je nomme T’erre sous la poussée de mon Mental ‘Sue-pets-rieurs’…).

Pouviez-vous vous douter que le réchauffement planétaire était réversible rien que par quelques affirmations ciblés répétées jusqu’à vous mettre en colle-ère ? Non !

On ne vous a jamais soufflé en vous donnant le biberon que toutes vos pensées créatrices (mêmes celles crues « insignifiantes »…) portaient leurs fruits, parfois véreux ou tombés prématurément, comme ceux d’un noyer que je rencontre en mes promenades quotidiennes (pour garder la forme et me répéter parfait en mes mouvements de gymnastique !).

Remarquez au passage que même les biberons ne sont plus garantis inoffensifs quand en plastique, et si vous y croyez de trop gare à vos cellules !§!

VOULOIR S’EXCLURE DES LEÇONS DE CRÉATIVITÉ, PERSONNELLES ET PLANÉTAIRES NE DONNE RIEN !

Si l’on a, avec notre libre-arbitre stellaire, choisi de venir s’incarner sur Terre en des conditions apparemment très difficiles, ce n’était pas pour jouer les désabusés, les défaitistes, une fois arrivé, et de suite le pouce dans la bouche, croyant bon de se taire !§!

J’ai fait l’apôtre du réaménagement paysagiste nécessaire pour tout sol et pente de terre asséchée, en érosion rapide sur cette planète , ce n’était pas pour des prunes !

Pour que tous les humains (les rares voulus jeunes et lucides, sportifs et encore en forme à tout âge…) cessent de préférer jouer à des jeux virtuels sur écrans, ou ‘prêts-ferrant’ ceux ‘inn-trous-V-able’ de sexe en folie et de bouffe sales et artificielles incessantes.

Ma guidance haute à parfaitement bien fonctionné en ce sens, mais les auto-suggestions planétaire de dépendance paresseuse à toute forme de technologie polluante (voulue distrayante mais complètement inutile tels les drones…, entre autres gadgets vous faisant oublier vos facultés intérieures de voyages astraux…, ou de guidance affirmé parfaite sans G.P.S.) prouvent que cela ne pouvait suffire !

Aller tirer l’eau du pluie de nappes phréatiques restées propres, sans passer par une bouteille d’eau en plastique (poreux et disséminant le pire côté génétique perturbée, tout comme les biberons…!§!), qui sait encore le faire, sans passer par une compagnie des eaux privatisée hors/horses… de/deux… prix/pris ?

Qui veut faire paix élastique verte, au lieu de collectionner des plastiques de tous côtés, les jetant aux bords des routes sans vergogne, ne voulant pas comprendre qu’ils finiront tôt ou tard dans l’eau qu’ils boivent ou que la faune qu’ils mangent boira !

L’on nous enferme de tous côtés en des jeux restreints débiles prétendus spécialisés et aveugles « du reste » qui nous entoure ! Ce « reste » n’en est pas un, ni un « rien » négilgeable…,  mais le TOUT à scrupuleusement bien traiter et respecter !

N’est-ce pas pour nous pousser de toutes les façons possibles à ne pas croire ce qu’on nous tend et d’apprendre à co-créer mieux et plus vrai, plus propre et sain, plus vivant et vigoureux de tous côtés ? Les lois cosmiques de la vie nous y obligent, que nous le voulions ou non !

NOTRE CORPS PHYSIQUE ET LA PLANÈTE SONT OBLIGÉS DE NOUS RÉPONDRE SCRUPULEUSEMENT, AU DOIGT ET à L’ŒIL !

Si comme de pseudo-scientifiques tendent à vous le faire croire, vous gobez qu’une météorite pourrait venir du nuage de Thor (à tort ?) par collisions successives « hasardeuses » avec d’autres…, pour s’écraser sur la Terre ; alors, vous entrez « de plaint pieds » dans la suggestion catastrophique qu’ils cherchent à  vous faire croire pour d’abord vendre leur job de chercheur qui n’arrêtera jamais / ‘jam-mets’… de ‘cher-cher’ !

Pour eux, peut importe si vous aller en chier et tout payer trop cher ensuite ! Ils ne comprennent pas que de manipuler ce monde leur retournera exactement ce qu’ils auront créé de pire, une fois arrivés en leur vie suivante… Peut être pas sur Terre d’ailleurs, mais dans un monde rendu pire encore !§!

Les mêmes vibrations de conscience se retrouvent et s’assemblent tôt ou tard !

Mon drogué de beau-frère, qui se nommait Sain & Tienne…, bourreau de déséquilibre au travail, se l’est prouvé en changeant d’avion à cause d’une rage de dents (dents = décisions d’être !) pour trouver son altère-ego en tant que pilote surmené de jumbo, lui aussi drogué « pour tenir », qui ne voyait même plus son altimètre (halte-hii-Maître !§!)

Ces dits scientifiques « bien informés » (mais pas de l’intérieur…, que de l’extérieur !) veulent-ils admettre… que les lois cosmiques gérant les réalités stellaires fonctionnent comme des roulements à billes et ne se trompent jamais ? Non, ils sont trop prétentieux et sûr d’eux dans leur domaine (dôme-haine ?).

J’en ai prétendu être un, de pseudo technico-scientifique bien informé (et déformé par une science uniquement matérialiste à recherches insolubles…), alors je sais de quoi / couacs… jeux parlent !§!

Comment est-il possible de prétendre avoir à chercher du « nouveau », alors même que les autres dimensions invisibles (quand elles le veulent, par précaution, et sans prêts-caution’ss), déclarées situées en dehors de l’espace et du temps (« …dur tend ! » dirait Aille-bée-erre En-se-teigne ?) ont eu des milliards de milliards d’années pour tester toutes les lois cosmiques et de les affiner à la perfection, afin de nous les retourner à chaque fois juste à temps ?

Questionnez-vous du pourquoi Stephan Hawkings (oh king en sa vie antérieure ?) n’arrive pas à s’auto-guérir, alors qu’il suffit de le répéter en se voyant amour…, jusqu’à un résultat effectif en soi. Déjà ici sur Terre ! Et pas à chercher la petite bête aux « dieux » dans les cieux !

Besoin d’études complexes pour arriver à ces réussites maintenues à vie.

Ça coince…, en / hante effet / Elf-fête !§!

Autre exemple : ma douce épouse Josette (aux énergies hautes par son prénom, comme le mien et celui de Jeanne en 22/4), aura préféré nier les énergies intérieures et naturelles de la planète que son corps figurait à la perfection (Eau, biologie de la Terre, Feu électronique, Air en ne respirant jamais assez) et jouer « la scientifique complexe » à l’adolescence, jusqu’à faire anorexique et complètement détraquée du côté de son troisième-oeil couché du mental supérieur, situé à l’hypophyse (chez elle calcifié et opéré à 32 ans).

Lui même observant  tout d’en haut, et qui ne peut intervenir qu’avec notre accord aimant, nos intentions ciblées de coller aux Lois du Vivant !

Elle ne s’est un peu remise que quand elle a recommencé à s’aimer plus simplement, lâchant des études complexes inutiles, en m’épousant.

Mais cela ne dura qu’un temps, car croyant de trop au DOUTE SCIENTIFIQUE admis correct (connerie… énorme !§!) elle ne fit pas le travail constant (avec la flamme violette) de dire sa flamme d’en haut active avec amour et guérison voulue assurée, maintenue en se bougeant à fond pour se le démontrer RÉEL !

_______________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :