La Star du rock, vrai ange à nouveau

Se voir et dire être « LE FILS DE DIEU » permet de sortir des énergies lourdes, pour celles multidimensionnelles et parfaites…

Posted on: août 24, 2019

L’ETAT D’ESPRIT de « FILS DE DIEU » est tout autant un « ETAT D’ÊTRE » plus complet, plus multidimensionnel et parfait 

Ce que Jésus est venu nous rappeler en son temps est un état d’être plus complet, plus sage, mieux informé de l’intérieur (au choix de nos créations, surtout si voulues harmonieuses pour aider ce monde…).

Cette attitude, aucunement liée à une religion particulière…, est plus celle du LIEN COSMIQUE FONDAMENTALE à LA SAGESSE UNIVERSELLE disponible constamment de l’intérieur pour tous et toutes, cela éternellement !

Lorsque vous vous ressentez accablé(e) par les énergies lourdes de croyances conflictuelles, défaitistes, nihilistes, que les médias nous servent sans relâche, prenez juste un moment de recentrage pour vous dire FILS DE LA SOURCE SOLAIRE et UNIVERSELLE. Là vous verrez une très nette différence si vous maintenez ce lien intérieur comme votre « parachute doré » vous reliant le plus souvent à L’IMMENSE SAGESSE COSMIQUE !

J’ai vécu (retrouvé) ce lien sous forme D’ILLUMINATION INTÉRIEURE, immergé dans une colonne de lumière de régénérescense, en cafétéria d’entreprise, en croisant le regard calme et confiant, christique, d’une jeune personne très calme.

Cela m’était nécessaire pour me guérir d’un stress énorme lié à la perte de deux de mes proches et à la reprise de leurs 3 enfants (deux en curatelle dont un autiste).

Dernièrement, nettement plus âgé, j’arrivais à maintenir un état d’être plus équilibré, mais en retombant en des énergies basses et lourdes, très pesantes…, quand je regardais de trop une série « THE SHIELD », ou des histoires de crimes, que nous impose de trop la télévision…, tout autant que des disputes / débats de politiques n’arrivant jamais à s’entendre (pour maintenir leur « gagne pain » d’abusifs… prétextant tout trop complexe et de n’arriver à rien (ou presque)).

Ces exagérations étatiques permanentes ne correspondent plus du tout aux aspirations des peuples, de mieux en mieux informés et voulus efficacement responsables (excluons ceux à faire trop d’enfants par égoïsme ou attentes d’être pris en charge par eux sur leurs vieux jours, au lieu de s’aligner en eux-même constamment en soi vers la Source de meilleures informations possibles, sans faire coutumes obligées à suivre…) et soucieux intérieurement d’obtenir  que du vrai durable.

Si à le désirer sans restriction, gardant leur plein libre-arbitre, leur intuition les guidera à se reconnecter plus fréquemment à LA SOURCE ENERGETIQUE INTERIEURE HAUTE qui leur est due depuis la naissance…!

Il n’est pas nécessaire d’avoir été catholique (le « créé qui tient », sans faire chrétien obligé, s’affirme et se maintient…) et d’avoir fait « une première communion » (comme je le fis à mes 7 ans) suffirait-il pour que cette communion « se perpétue automatiquement »… (ce que soutient faussement l’église avec « l’état de sainteté »…) et d’atteindre l’âge de raison. Non, évidemment !

Il faut régulièrement remettre ce lien de fil à dits-eus en marche et lui tresser une autre solidité d’intentions créatrices, quand à faiblir !

Ce choix reste permanent et à maintenir, car les énergies changent constamment !

Tout jeune qui désire plus de vérité l’obtiendra, car son esprit ne peut qu’être à réponses littérales les plus équivalentes et sûres, si exprimées telles, et alors retournées anticipées au strict prorata !

En lâcher prise calme et confiant, tourné vers la Source de toute création (également Solaire au niveau local), tout ce que nous vivons s’organise au mieux, de facto, toute énergie lourde se libère et se guérit…, car c’est la volonté de réussites disséminées dans tous les univers de l’Aide Suprême.

L’humain qui reste en de telles dispositions d’esprit, le vit en toutes ses énergies et obtient les bonnes informations concernant son partenariat avec les énergies d’ensemble, planétaires (comme obtenues pour le blog paysagiste et climatique : https://greenjillaroo.wordpress.com, entre autres…).

Les bonnes inspirations et solutions ne cessent plus !!!-

 

Sources médiumniques équivalentes :

http://www.terrenouvelle.ca/la-non-resistance-a-ce-qui-est/

https://kryeonfr.wordpress.com/2019/08/17/kryeon-29-juin-2019-wo-et-la-musique/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :