La Star du rock, vrai ange à nouveau

DIEU = DITS-EUS ? LA RAISON D’ÊTRE SUR TERRE : SE GUÉRIR ?

Posted on: octobre 27, 2019

LES QUESTIONNEMENTS

Beaucoup peuvent arriver à se demander quelle serait la raison, après 4 milliards et demi d’années d’évolution de cette planète, pourquoi dans les dernières minutes de temps, sommes nous si nombreux à être présents en ce monde ?

C’est une excellente question qui demande de connaître un peu mieux ce qui coince au niveau universel (je vous le relate sous la pression de ma conduite intérieure haute, voulue christique, claire dans l’instant) :

« Cette planète fût élaborée il y a longtemps (sur le plan du concept de temps humain), mais pas si longtemps que cela en ce qui concerne le concept universel (https://feedly.com). Une planète du type Terre, à tectonique des plaques, est assez rare en tous les univers. Sa différence tient au fait qu’elle permet un renouvellement de la surface continentale au cours de très longues périodes de temps, et ainsi assure la croissance de différentes formes de flore et de faune des plus variées (y compris de races humaines depuis une période très récente).

Cela ne vous apprend rien concernant la nécessité universelle de l’expérience humaine, sinon en considérant que c’est d’abord l’évolution des consciences « parcellaires » ainsi créées qui est en cause.

L’univers s’est trouvé bloqué il y a très longtemps en raison de la difficulté à trouver de quoi enthousiasmer l’évolution des âmes en incarnation.

Ainsi de nouveaux jeux de consciences créatrices plus élaborés devaient être explorés…! Cela fût une des raisons de la venue de beaucoup d’âmes sur Terre, qui devaient y disposer d’un total libre-arbitre pour y apprendre à faire des choix judicieux.

Arrivé à une certain stade d’évolution, cette planète pouvait espérer graduer vers d’autres dimensions de conscience, encore et encore. C’est ce qu’elle a toujours fait, d’abord à travers les micro-organismes cellulaires, puis les plantes, la faune, les mammifères et finalement les humains.

Le but universel d’évolution est LA DIVERSITÉ D’EXPÉRIENCES VÉCUES.

Sur Terre, vous n’êtes qu’un maillon de cette recherche constante de diversité d’évolution, via L’AMOUR DE LA VIE (de La Vie dans son Ensemble) !

Il y a au niveau cosmique une infinie variété possible de sortes d’évolutions à des niveaux énergétiques tous très différents. La vie de la conscience ne s’exprime pas qu’au niveau matériel, physique, loin de là !

Pour preuve, il vous suffit de considérer que les dimensions invisibles et non physiques soient réelles pour vous mettre à recevoir des messages médiumniques tel que celui-ci. C’est naturel et cela a toujours existé : ce fameux lien cosmique de conscience que d’aucuns nomment « DIEU » !

Reste à voir si « Dieu » ne refléterait pas plutôt toute la conscience la plus vaste et intelligente, liée au niveau interdimensionnel ?

Vous êtes déjà, de naissance, partie intégrale de ce Lien, via la part haute de votre aura ! Il n’y a donc nul besoin de prières et de religions pour exploiter, vivre ce lien intérieur qui défie les concepts d’espace et de temps. Au niveau quantique infiniment petit, la physique en l’état fait totalement abstraction de ces limites, si déroutantes pour vos hommes de science.

Bien évidemment, beaucoup d’esprits craintifs peuvent réfuter longtemps cette réalité multidimensionnelle, et avec leur ego un peu démesuré estimer pouvoir se passer de l’aide de l’Immense Sagesse Cosmique déjà accessible en soi.

Ce n’est pas grave, car en de multiples autres vies ce Lien Universel et Cosmique sera autant accessible en Soi qu’il ne l’est déjà… Ce n’est que partie remise !

Une bonne question à se poser serait de demander intérieurement pourquoi tant de vicissitudes sont nécessaires pour en arriver là ? Et bien, en fait, vous les choisissez pour apprendre à vous libérer de l’ego surdimensionné du mental, car celui-ci est très facilement soumis à des peurs et des obsessions, tel que pour les émotions crues « incontrôlables », TOC et l’autisme, par exemple…

En n’oubliant plus que LE BUT est DE SE GUÉRIR en s’occupant le plus harmonieusement possible de cette planète, vous arrivez très simplement au summum de compréhension nécessaire pour dire, exprimer, choisir vos modes de vie sains, équilibrés, calmes, harmonieux… Alors, ceux-ci viendront à vous très naturellement (à l’inverse de ceux qui n’auront pas encore saisi de cette nécessité durable !§!).

Il ne s’agit donc pas de cumuler des possessions terrestres abusives, de salir la planète en la sur-peuplant…, d’y accomplir quelques prouesses technologiques sales vite « effacées » (guerre mondiales), alors que plein de résidus d’armements chimiques et technologiques vous posent et poseront problème sur le très long terme si à poursuivre ainsi !§!

Comme en toute évolution possible, la technologie doit être maniée avec d’autant plus de discernement qu’elle peut avoir un impact énorme sur les risques destructeurs et disruptifs planétaires encourus…!

Ne l’oubliez pas ! Il y va de la croissance de la conscience universelle, car, en quittant ce monde pour d’autres incarnations futures innombrables, non seulement vous laissez un résidu énergétique d’expériences positives ou négatives sur chaque planète ; mais de plus, vous emmenez ces résidus karmiques (de pensées excessives et fausses, dis-harmonieuses) en votre aura qui quitte chaque monde parcouru…!

Rien n’est perdu de vos expériences passées ! Tout se cumule éternellement jusqu’à la résolution la plus fine et réussie de toute vos expériences locales. C’est ainsi que fonctionne depuis tout temps l’immense et éternelle création…!  » –

LES ALIGNEMENTS FRÉQUENTS VERS LE HAUT EN SOI SONT NÉCESSAIRES POUR SORTIR DE LA NÉGATIVITÉ PASSÉE : conseillez-le à vos enfants, surtout si très sensibles et à tendances autistique / Asperger.

La Transparence Christique en vue de l’intégration Cosmo-planétaire

http://www.jeshua.net/fr/

____________________________________________________

1 Response to "DIEU = DITS-EUS ? LA RAISON D’ÊTRE SUR TERRE : SE GUÉRIR ?"

Ceux qui nen ont pas assez de ces explications et jeux de mots ‘interne-minables’ pourront toujours préférer s’aligner à leur Soi supérieur d’infinie sagesse cosmique (dite aussi pour les plus durs au martinet de sagesse ‘cris-tiques’), voulue constamment active, car nous sommes tous médiums connectés de naissance !. Comme révélé dès 1934, ‘part ex-ample’ sur https://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire (fascicules 107 et 108).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :