La Star du rock, vrai ange à nouveau

NOS ENERGIES NATURELLES (AURA) ET CELLES PLANÉTAIRES SONT Là POUR NOUS SERVIR !

Posted on: décembre 16, 2019

… ENCORE FAUT-IL LES DIRE… LE FAIRE DE FAÇON UTILE EFFICACE, HARMONIEUSE, D’ABORD APPROPRIÉE !

Trop d’esprit sont persuadés devoir copier toutes les hypnoses qu’on leur tend (pour faire du fric sur leur dos…). Tel en est de la consommation abusive de médicaments, de drogues « légales » diverses devenues vite MES DITS CALENT MENT !§!

Hors, il est facile, à l’inverse, de vérifier que nous avons à bénie la vie avant de la croire subir ! Donc de la visualiser orientée dans un sens positif…, plutôt que de l’anticiper sur fonds d’échecs ou de drames sans fin !!!

Nous sommes personnellement les propres créateurs de nos énergies et souvent à anticiper ainsi notre futur, alors co-créé sans vouloir l’admettre ni le savoir. Alors qu’en affirmant obtenir « Le meilleur » et rien d’autre…! Comme pour tel ou tel abonnement d’un opérateur du web, vous ne prendrez alors pas un opérateur trop cher si suivant votre consommation, seulement une liaison 4G de mobile vous suffit, même pour votre PC (alors que la fibre plus chère et pas assez mobile) !

Vous l’aurez exprimé, alors attendez-vous, étant DIEU AUSSI, que vos DITS-EUS finissent par payer et vous guider vers ce qu’il vous faut ! Car en cache, les autres dimensions veillent sur toute création que vous désirez obtenir pour satisfaire correctement vos attentes, si vous comprenez que cette collaboration énergétique et lentale anticipée est efficace et très appropriée.

Mais, attention, dans le cas contraire, si vous pensez le pire (comme d’être possédé(e) par des « démons ») ne vous étonnez pas si vous finissez démontés, le climat local ou global de même !!!

La force de notre esprit créateur est toujours active, et littérale, donc sûre. Cela autant qu’on lui fait confiance et lui en donne les moyens !

…ET LES AUTRES, QU’EN EST-IL ? QUE PEUT-ON FAIRE POUR EUX ?

Les autres ont tous leurs leçons de conscience, là où ils en sont, là où ils acceptent d’être : soit de s’ouvrir calmement, de lâcher prise et de permettre aux énergies de les servir ; soit de lutter, de se fermer, de créer des bouchons dans leur aura sous forme d’ennuis énergétiques et physiques en se stressant, en se créant trop de défis, de contraintes (comme de faire trop d’enfants puis de ne pas pouvoir les assumer puisque ne s’assumant déjà pas soi-même…, ou de choisir des défis professionnels inappropriés pour la santé à terme).

Nos énergies et notre organisme ne sont réellement pas faits pour vivre en ville en des milieux stressants, surexcités, malsains !§! Trop peu d’humains le réalisent et ne posent pas les intentions créatrices suffisantes, en rapport, pour se sortir à temps de ces enfers urbains sur Terre !

Oui, quels « EN FAIRE » choisissons-nous d’exprimer obtenir ?

Là est la question ! Il n’y a aucun moule à croire devoir suivre ! Aucun « modèle social », qu’il soit politique, financier, religieux ou organisationnel, structurel à « devoir subir » !

Ceux qui n’acceptent pas de se comprendre LIBRES DE SE CHOISIR vivront encore et encore les mêmes SOUFFRANCES à trop attendre des autres QU’ON LEUR DISE QUOI FAIRE, QUOI PENSER !§!

Il en va ainsi dans tous les domaines, car ce sont des DIVERSITÉS évolutives constantes que souhaitent vivre nos âmes expérimentales, elles éternelles et cosmiques (non réduites à un seul monde et à ces seules expériences terrestres !).

Au vu de tous les systèmes solaires si différents, avec des exoplanètes jamais pareilles ni à orbites identiques, nous devrions nous douter que le cosmos, l’agencement des mondes et dimensions expérimentales ont horreur des répétitions incessantes de ce qui échoue !!!

Il est vrai que les mondes dualistes, à beaucoup de leçons de vie, sont plus formateurs via des successions « d’échecs » (d’expériences, si pas à les juger…) que ceux où… « il semble qu’il ne se passe rien » !

Mais, quand un monde évolué et surpeuplé ne peut plus tirer de leçons, de savoir, de compréhension de ses blocages de croyances (menant aux risques de multiples extinctions successives, alors que rare planète, vivant exemplaire par son foisonnement de vie diversifiée…), là il y a maldonne !

Cependant, ce qui devrait nous rassurer, vient du fait que ce ne seraient pas les mêmes âmes qui viendraient sur Terre pour les mêmes leçons répétées à l’infini. Loin de là ! Sauf si, en une vie donnée, elles refusent d’accepter les leçons présentes (pour apprendre à se dire créateurs doux) et les fuient, par exemple par le suicide…!

J’ai le cas d’une jeune relation qui a des problèmes aux cervicales, et qui semble, d’après les dates de sa naissance et sa façon de s’exprimer, bouger, être la réincarnation d’une gentille cousine qui à 17 ans s’était pendue, ne supportant pas la perte accidentelle de son père ! Mais, avec un père trop gentil, trop « papa-poule », n’avait-elle pas à apprendre à se voir plus autonome face à cette famille nombreuse (socialiste, attendant trop de l’Etat…) ?

La leçon pouvait paraître « insurmontable » en tant qu’aînée de 4 enfants sans trop d’argent… Mais justement, en ces défis de vie, c’est là où notre âme se dit prête à nous tendre des perches successives à chaque fois que nécessaire, pour nous sortir du précipice de nos angoisses mal vues et mal dites !!!

GARDER CONTINUELLEMENT ESPOIR EN CHAQUE SITUATION BLOQUÉE ? OUI, TOUJOURS !

C’est là où moi-même, une épouse atteinte au cerveau, j’ai dû affronter mes « démons démontés », quand après les décès successifs de deux jeunes parents proches, j’ai dû accepter de recueillir leurs trois enfants en tutelle (dont un autiste). Mais, il se trouvait que ma guidance intérieure avait fait en sorte de m’y préparer en envisageant un hérédité tordue du côté de mon père, pour me faire voir d’avance qu’il n’était pas souhaitable d’envisager de mon côté d’avoir des enfants (ayant en plus vu les vies misérables de beaucoup d’enfants asiatiques en bidonvilles autour de Saïgon en ma jeunesse là-bas… – bien orientée alors ? Que oui !).

La vie nous tend donc des « PERCHES DE CONSCIENCE » si nous acceptons d’observer ce qui se passe avec recul et discernement, l’esprit voulu clair (ou christique, mais sans aspect « religieux ») pour ceux et celles qui très jeunes veulent mieux se projeter en leur futur en affirmant faire moins d’erreurs que ceux qui copient !

Ce n’est pas de se mentir à L’ENA et de mentir aux autres (comme en toute prétendue « grande » école) qui fera changer ce monde ! Car là, les fausses obsessions de « croissance » (sans que croisse le bon sens) et de « grandir » frôlent des énormités monstrueuses !§!).

Et, et…, et…, avec le monde des machines, des robots, de la technologie prétendue triomphante qui rase toute végétation humide indispensable et toute diversité à grands épandages pressés de pesticide en La Nature… (si peu pressée et fragile, si précieuse…), c’est le comble !

En une génération à peine, baby-boom incontrôlé en plus, on y est ! La planète explose de pollutions, de surpopulation ( à croyance stupide que « tout se jouerait que sur Terre et en une seule fois, de manière irresponsable », sans leçons à emporter avec nos consciences très voulues vigilantes…!§!

Duperies d’autres époques, presque d’un autre monde tant les corrections interactives ne peuvent plus se contenter des faux costumes et fausses batailles du passé !

Le passé, quel qu’il soit, est continuellement à laisser derrière soi, autant pour nos énergies personnelles que pour celles plus collectives ou globales ! On ne peut LAISSER PASSE CE QUE L’ON SAIT !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :