La Star du rock, vrai ange à nouveau

CHOISIR SES ENERGIES, SON FUTUR, SON « DESTIN » !

Posted on: décembre 19, 2019

JUSQU’À QUEL POINT NOUS A-T-ON CACHÉ CETTE AVANCÉE MAJEURE DE CONSCIENCE, DE PARADIGME PLANÉTAIRE ?

Pour ma part, je fis PROJETEUR de bureau d’études, comme pour me pousser à comprendre qu’il fallait SOUVENT SE PROJETER vers un futur CHOISI MEILLEUR et donc RESPONSABLE DE SOI !

C’est d’abord de cette façon que l’on peut SE GUÉRIR, SE LIBÉRER par CHOIX répétés ou maintenus, et complètement de nos souffrances, croyances de vulnérabilité, mal et trop apprises, ou tellement copiées inconsciemment depuis l’enfance, à la vue de nos difficultés de nos proches !

Bien entendu, tout le système en place, toute la société… qui cherche à faire du fric sur notre dos, à vivre « mieux » à nos dépends, vous prétendra le contraire ! Sauf qu’eux, les manipulateurs crus « de bon droit », qu’ils ne s’étonnent pas de finir déments (en leurs démentis énergétiques) à avoir cumulé ces erreurs tout au long de leurs vies !§!

Nous sommes nombreux à nous étonner toujours plus que la médecine, la pharmacologie, avec tant de recherches ruineuses effectuées sur tant de décennies, n’arrive toujours pas à nous soigner ! Et pour cause…, qu’est-ce que le « SOI NIÉ » ?

JUSQU’OÙ S’ENFERME SI FACILEMENT LE « SOI-NIÉ » ?

Se soigner ne rime à rien si l’esprit n’est pas de la partie, s’il ne change pas de tournure d’esprit pour tenter de se dire de mieux en mieux, sans vue de vulnérabilité, sans se plaindre de tout, de ses énergies et de son corps d’abord…!§!

Le corps physique est un miracle infiniment complexe de technologie du Vivant ! La science n’arrête pas de nous le susurrer, et de nous pousser à nous bouger enfin correctement ! Combien d’entre-nous en tiennent compte à fond ? Si peu !§!

Il n’est pas nécessaire de remonter très loine dans le passé, pour voir que toute prétendue « civilisation » se trompe continuellement dès qu’elle s’enferme en ville (« en vile ville… » chantait Jacques Dutronc…, et pour cause, avec son cigare en bouche, ou trop immobile sur scène, sans muscle, sans air sain à respirer…, cela ne suffit pas !§!).

Rassurons-nous (si possible…), car ils faut bien que les autres apprennent ce qui ne fonctionne guère en une époque à exagérations flagrantes de tous côtés ! Sinon, à quoi bon s’incarner ? Autant rester dans le nid douillet céleste « où rien ne se passe » !

Cela étant dit, vous pouvez avoir de la compassions pour les autres, ou sinon, de le leur dire, mais n’attendez pas qu’ils vous félicitent ! Ils ne le feront pas si persuadés d’avoir le droit à leur libre-arbitre se permettant tout (et toux avec !).

QUE DONNENT LES MÉDICAMENTS SANS RÉAGIR D’ABORD à NOS « MES DITS CA MENT » IRRESPONSABLES DE SOI ?

En fait, rien du tout !!!

L’effet placebo vous confirme que tout état d’esprit peut retourner le mieux… et son contraire, sans que la potion prise soit en cause, surtout si vous doutez un tant soit peu du résultat à en attendre.

CHOISIR tout de CE QUE L’ON PENSE, n’est pas une option vague, mais une STRICTE NÉCESSITÉ ! Car, c’est littéralement ainsi que la métaphysique naturelle de nos esprit fonctionne et se trouve constamment créatrice de retours sûrs strictement équivalents aux croyances et pensées continuellement émises !!!

Exemple récent : tous ceux qui se sont mis à la cigarette électronique pour échapper à l’addiction au tabac (t’a bas ?), s’ils ne disent pas le faire en se libérant de leurs croyances négatives addictives diverses (à dire en être dégoûtées), les retrouveront se manifester d’une manière ou d’une autre (style : maladie des poumons, infections, gêne respiratoire…, etc).

POUR TOUT ÉLÉMENT DE VIE, TOUT ASPECT DE VOTRE FUTUR, EST-CE EXACTEMENT PAREIL ?

Que oui ! POUR TOUT vécu mal anticipé, c’est déjà le cas ! Des fois presque instantanément ressenti en nos énergies physiques même !!!

Alors, pourquoi ne pas vérifier que toutes nos énergies fonctionnent littéralement, de façon sûre, telles que dites, et sans jugement « divin » (mais à jugements dits VAINS !§! Les vôtres et eux seuls…).

Vous aurez beau choisir n’importe quelle voie « religieuse » crue salvatrice ou pas, en chantant comme les évangélistes (ou non), cela n’y changera rien du tout si vous préférez d’abord croire à la fatalité, aux drames, au hasard, à la chance, sinon aux catastrophes (même planétaires !)…, alors que vous ne faites que de vous retourner ce que vous préférez d’abord croire en y tenant mordicus !§!

Pour la petite histoire : moi-même, au départ catalogué d’office catholique mais croyant plus en mon ituition christique choisie claire, que de finir mormon (en morts monts tout autour de Salt Lake city…!§!), j’ai chois de faire médium (écriture médiumnique) sur ce qui pouvait être vérifié comme le plus utile pour la planète en MONTS PLEINS DE VIE (voir sur https://greenjillaroo.wordpress.com en plusieurs langues avec dessins). Voilà, à travers l’agroforesterie retenue humide en terrasses étroites entourées de petits talus arborés le seul vrai global sain et durable qui vaille la peine de se mobiliser (de bouger normalement à fond pour notre santé, la vraie…, même pour les trappeurs en Alaska…!

Si vous ne croyez pas à ce Vrai Global Sain, faites le test vous-même, sans plus rien attendre de « perd sons » !!!

– J’aqueux Teste-Serre –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :