La Star du rock, vrai ange à nouveau

2020 DÉCENNIE DE LA PASSION DOUCE ET DISCRÈTE DE L’ÂME EN INCARNATION !

Posted on: janvier 4, 2020

Je pourrais vous seriner des chansons douce à la manière de Ella ou de Louis Armstrong, mais comme vous êtes tous et toutes uniques, à votre manière (genre manie-erre ?), c’est plutôt à vous de vous inventer les petites chansons qui feront une différence plus efficaces en faisant vibrer vos énergies !

Sur Terre, nous avons des cordes vocales pleinement capables de chanter notre joie d’être, de vivre, alors que tels les ummites, d’autres mondes n’ont pas cette chance !

Et, comment les utilisons-nous? Rien qu’en clamant des opéras remplis de drames, en criant dans les rues notre colère…! Celle de ne pas vouloir se voir entièrement responsable de soi pour se co-créer des vies plus efficaces, douces, saines, équilibrées, harmonieuses à fond !§!

Lorsque durant la décennie 2020, il n’y aura pas assez d’humains à se fredonner des chansons douces auto-créatives (adaptées, raisonnables, sages, utiles), nous remarquerons que les choses n’iront guère mieux que durant les décennies précédentes, sinon pire !§!

Prenons l’exemple de l’Australie : à l’encontre des aborigènes de ce continent île assez vulnérable côté chaleur, les humains actuels se le sont appropriés pour l’exploiter au pire en mines de tous côtés, en terres sans eaux retenues avec plein d’arbres autour sur de petits talus, pour voir qu’il en résulte que des catastrophes et rien de mieux !§!

Est-ce cela la gestion d’un monde durable plaisible et sain ? Parce que l’on dispose de plus de conforté énergétique que la moyenne, très provisoire en plus, de se permettre de jouer aux « pros » de la bagnole et du tracteur sans plus aucun discernement ? Et, dans le même temps, de ne pas humidifier assez les forêts en agroforesterie de type rizières améliorées, )à talus très arborés, pour éviter toute canicule locale, tout assèchement ?

Non, on laisse cela aux pompiers, aux soit-disant seuls spécialistes, continuant comme si de rien n’était à jouer aux touristes traversant le pays de longen large, tout en produisant de plus en plus de gaz à effet de serre !§!§!§!

Dans 2O2O, il y a comme deux yeux qui nous surveillent précédés de volutes en forme de flammes !

Est-ce un signe, que nous sommes sous surveillance du côté de notre âme ? Du soi supérieur et multidimensionnel de sagesse cosmique infinie, sachant tout ? A l’évidence… Il n’est même pas besoin de se déclarer médium pour le ressentir…! Se dire intuitivement ami de l’ensemble, de la planète suffit ! Et très largement même… !

Les premiers à se plaindre sont ceux à qui l’on retire leurs « jeux innocents » de l’enfance, étroits, même souvent égoïstes, qui nous font pousser d’énorme colères quand on nous les enlève des mains…!§§§§!

Puis, adulte, l’on voudrait y rejouer encore et encore, en son arrière-cour remplie de saletés, sans végétation, sans jardin parfaitement sain !§!

Mais, c’est oublier que la planète possède des équilibres d’ensemble précieux, fragiles, vite abîmés à ne plus assez y prendre garde et de les corriger à temps !

C’est bien cette attitude-là que la décennie 2020 nous demande de retrouver, et vite ! La planète n’attendra plus des décennies pour que nous réduisions nos naissances, que nous cessions d’assécher nos continents et de les salir de façon complètement folle…!§!

L’économie mondiale n’est qu’un des aspects de la question qui peut être changé, modifié, tout comme notre culte fou de sexe et de familles nombreuses…!§!

La Chine, l’Asie fût historiquement la première partie continentale à connaître la surpopulation qui remonte à plus de deux millénaires. Qu’en avons-nous tiré comme leçons au lieu d’en envisager que de se battre pour gagner toujours plus de territoires ?Quasiment aucune dans les décisions politiques à prendre !!!

L’on attend tout de prétendues « PROPHETIES »…

…Alors que c’est nous-mêmes, avec les pensées sur lesquelles on s’attache, qui concevons et créons continuellement nos réalités personnelles et collectives !!!

N’avez-vous pas compris qu’en créant l’imprimerie sous Guthenberg (avec la Bible tout d’abord, livre le plus vendu à travers le monde), puis les prophéties de Nostradamus, l’on FIGEAIT NOTRE RÉALITÉ EN EN FAISANT DES CROYANCES CRÉATRICES ?

C’est pourtant exactement le cas, car les conceptions ainsi établies, faites pour perdurer, auront desservi notre adaptabilité durant des siècles, plus de deux millénaires à force d’en faire des diktats de mauvaise conscience, de conscience plus crue capable d’évoluer sans tout craindre de tous côtés (« Est-ce que « Dieu » me regarde et me juge ? »).

Non Dieu n’est que votre créativité constante, et qu’elle, rien d’autre.

Dieu est vos « DITS-EUS » !

Dieu est le « CA CRÉE » que vous dites possible !

Dès que l’on vous vend des rituels obligés et complexes, c’est une ARNAQUE !§!

« MES DITS CA MENT ? « 

Posez-vous cette question littéralement, car LES ENERGIES là POUR VOUS SERVIR ne sont QUE LITTÉRALES !!!

Il n’y a jamais eu aucun « jugement divin » qui se serait caché derrière, aucun empêchement à devoir corriger les paysages soit disant « sacrés »…, alors abusivement figés…, comme le crurent à tort tant d’amérindiens (amers) et autres, maintenant à enfiler des perles en colliers dans leur « sacré » de DESERT !§!

Regardez-donc le nombre de « parcs naturels à protéger » qui se créent en plein désert, avec une flore et une faune minimalistes, en perdition !§!

Est-ce de cette façon qu’on gère et répare un monde ???

Nos grand’mères auront beau nous seriner de vieilles chansons d’autrefois, si nous ne dépassons pas rapidement toutes nos croyances figées crues « bonnes à prendre », le décompte planétaire de surpopulation et de sur-pollutions continuera quand même à empirer !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :