La Star du rock, vrai ange à nouveau

LES TROIS ÉTAPES D’ASCENSION DE CONSCIENCE CRÉATRICE EN INCARNATION

Posted on: janvier 6, 2020

Je vous les relate d’après mon vécu et mes compréhensions successives, voulant aboutir à toujours plus de vérités larges allant à « l’essence-ciel ».

En fait, l’on pourrait dire qu’il n’y a qu’une seule étape de prises de conscience progressives. Mais, il est bien de clarifier ses nuances et perceptions.

PREMIÈRE ETAPE :

L’ARRIVÉE DANS UN MONDE MATÉRIEL sous L’EMPRISE de ses ILLUSIONS HYPNOTIQUES!

Vous ne vous étonnerez plus du caractère fortement AUTO-HYPNOTIQUE de LA CONSCIENCE HUMAINE ! Il vous suffit de regarder cette vidéo sur la fascination mondiale obtenue avec le Boléro répétitif de Maurice Ravel allant crescendo… : « Bolero : Le refrain du Monde. Arte.tv ».

Sans trop se tromper, l’on peut aller jusqu’à reconnaître que tous les « édifications religieuses » se seront inspirés de cette énorme fascination hypnotique relative aux rituels présentés comme « nécessaires » pour asseoir leurs dogmes…!

De même que la société s’est toujours appuyé sur des costumes, des manières d’être, des fascinations visuelles, comportementales, des lieux prétendus « sacrés »…, pour tenter d’y appuyer d’éternels pouvoirs…!

Ainsi, sans le savoir…, dès l’enfance, nous entrons en cette mainmise sur notre conscience libre, celle de naissance, prêts à copier (en toute bonne foi) les turpitudes enseignées par d’autres, qui tentent de faire « leur place au soleil » par ce biais !§!

Sauf que « ce soleil » n’est pas le bon…, car il n’est pas celui de notre Essence intérieure de notre aura…! Puisque, de ce fait, avec tant de croyances fausses et lourdes acquises insidieusement…, nous occultons de façon croissante ce bagage aurique et énergétique, CLAIR au départ …, en étant hypnotisés par nos croyances de « devoir croire et suivre le système » (un peu comme la description qu’en faisait si bien Charlie Chaplin dans « Les temps modernes » et l’enfant égaré)

Hors, combien d’humains comprennent et testent qu’ils sont déjà quantiques, divins par leur télépathie et médiumnité de naissance ?

Combien de parents comprennent que par cette télépathie, si pas vus en leur centre divin au coeur de leur aura, dans le calme et la joie, ims influencent leurs enfants dès leur naissance avec meurs peurs et leurs fassues croyances ?

Si peu en font les tests à vie, au lieu de celui de croire « au père No-ailes » !§!

DEUXIÈME ETAPE : TENTATIVE DANS L’ASTRAL (souvent en rêve) DE SE RETROUVER PLEINEMENT CRÉATIF !

Cette ébauche de changement se retrouve souvent présente dans un moment difficile de nos vies, là où les croyances anciennes finissent par échouer ! Ou bien, dès très jeune, chez les êtres sensibles, tels les autistes, les artistes, les enfants indigos, de cristal, etc…

Prenons l’exemple d’un chef d’entreprise (car j’en ai croisé quelques uns, et des « plus haut placés », si bloqués et rigides face à « leurs acquis » des apparences, si provisoires…, prêts à tant de turpitudes et de coups bas !§!).

Les jeux extérieurs de pouvoir abusifs sont tous fortement hypnotiques, car capable de donner une fausse image « très crue valorisante » pour notre ego de nos dites « réussites matérielles ».

Tant que le chef d’entreprise, dit « arrivé » (à quoi ? On n’est jamais arrivé au bout de quoique ce soit…!), ne fait pas confiance à ses guides…, en état d’abandon de ses croyances de « réussites », il ne peut être sûr d’arriver à sa croissance intérieure, modeste, compassionnelle, lui permettant de gérer correctement le monde sous ses ordres. Il en veut toujours plus, jusqu’à la folie !§!

Au niveau d’une famille, d’un groupe social, c’est exactement pareil.

Il faut un énorme recul, beaucoup de détachement, de sagesse constante pour arriver à ne pas imposer à son entourage ses points de vue…, au risque d’étouffer leurs droits  » CA CRÉE » à une créativité libre et diversifiée !!!

Le libre-arbitre responsable de soi est incontournable en toute société qui se veut évoluer ! Car il est  » CA CRÉE « .

Oui, il n’y a rien de « sacré », car TOUT EST… CA CRÉE…, à partir du moment où l’on y appose, y attache des croyances quelconques, et les y maintient !!!

Dès lors, nous entrons, souvent sans le savoir…, dans l’astral, là où les énergies équivalentes retournées répondent très vite…, de plus en plus. EN fait, avant, en jouant aux irresponsables, nous y étions déjà dans l’astral, mais sans vouloir l’admettre ni le reconnaître, donc à jouer aux victimes (et certains y restent « à vie »), de plus en plus mal foutus. Au lieu de dire simplement être dans la perfection du SOLEIL CENTRAL DE LEUR AURA, tout simplement, la ressentant en toutes nos cellules avec joie, comme un petit bébé !!!

Cette croissance créatrice de conscience de l’âge « adulte » (mais pas que…, existant aussi pour les jeunes âmes expérimentées et plus précoces car l’ayant ébauché en d’autres vies), devrait être le début de la SAGESSE !

Nota : Cette phase que je reçois comme étant « dans l’astral tout en étant sur Terre » est essentielle…, mais difficilement comprise par ceux et celles qui restent hypnotisés par leurs habitudes et croyances de l’enfance, qui reposent surtout sur des « confiances vis à vis de l’extérieur », du collectif, du groupe, des amis, de l’âme planétaire crue ne changeant pas !

Hors, tout change continuellement, et, si nous ne sommes pas dans cette compréhension, nos énergies de conscience disjonctent (crise intérieure) ou se « recalcifient », se détériorent (ce qui arriva à mon épouse, sous forme de tumeur bénigne calcifiée…, à l’hypophyse, puis à obtenir, passée l’opération incomplète, un champs visuel rétréci, lui spécifiant qu’elle se mettait des œillères visuelles…).

TROISIÈME ETAPE : FAIRE TOTALEMENT CONFIANCE à SON « ESSENCE DIVINE INTÉRIEURE » EN LÂCHER PRISE, en recul et détachement des habitudes mentales !

Cette attitude interactive constante est celle de LA SAGESSE COMPLÈTE, qui ne demande nullement de rentrer dans un couvent, un monastère, ni d’être en méditation permanente...!§! Pas plus, de se flageller ou de tourner en rond sur soi, tel les soufis !

Car, c’est le retour à notre CONSCIENCE COMPLÈTE déjà là à la naissance (que nous avions mis sous le manteau – je dirais même : « sous le mente-haut » !).

C’est un état de GUIDANCE INTÉRIEURE, où nous faisons confiance à LA PERFECTION COSMIQUE DÉJÀ EXISTANTE DEPUIS TOUJOURS !

Voilà pourquoi les pouvoirs temporels sont si réticents à nous révéler l’existence des ovnis nous surveillant – qui vont même jusqu’à paralyser les ogives nucléaires opérationnelles…, et d’autres E.T. bienveillants de se présenter de nuit avec joie à un chercheur en informatique quantique – >>> Youtube).

Cessons d’avoir des à-priori imposés faussement de l’extérieur (tel la foultitude de films de science-fiction… à frictions et ,,batailles cosmiques continuelles !§!), et nous ne finirons aucunement déformés, tel Stephen Hawkings et sa croyance aux trous noirs et autres catastrophes cosmiques inventées pour faire scientifique « de haute volée » !

Oui, car l’univers, et donc nous-mêmes également, ne pouvons fonctionner correctement qu’en ayant des pensées créatrices harmonieuses, empreintes de Paix et de Joie !

Tout ce qui prend une direction inverse ne peut fonctionner…!!!

Il en est ainsi.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :