La Star du rock, vrai ange à nouveau

CHOISIR LA REUNION, LE MARIAGE DU « RICHE » ET DU « PAUVRE » EN SOI !

Posted on: mars 9, 2020

« Prés-ambulent » : le « pauvre » se croit ainsi… car il fait mine d’ignorer être créateur de sa vie à part entière en SE PROJETANT MIEUX CORRECTEMENT en son futur (que de se penser finir démuni, vieux, malade,… etc).

Même comme das « l’amour est dans le pré », l’éleveur qui traie ses vaches, peut faire des rêves d’avenir où les solutions viendront mieux que sous forme d’intermédiaires seulement abusifs du genre des coopératives laitières actuelles. La preuve, certains arrivent à vendre leur lait conditionné et plus rentable en circuit court, de village en village, redonnant du sens aux échanges directs sans intermédiaire.

De même, les revenus trop bas avec enfants arrivent à redécouvrir la fabrication de pain et de brioches à domicile, en se voulant plus autarciques, plus auto-…NOMME, que dépendant des supermarchés crus qu’abusifs (surtout déjà en terme d’emballages plastiques difficilement recyclables, mis en avant pour valoriser des produits toujours plus artificiels et sans saveur !

LE RICHE EST-IL PLUS ENVIABLE ?

Pas du tout…, s’il se retrouve enfermé en son appartement « de luxe », trop cher, trop taxé, en une ville surchauffée l’été et complètement polluée et irrespirable l’hiver… égal-MENT !§§§§§!

De plus, « le riche » se la joue à TRICHES avec son corps en s’imaginant pouvoir rester éternellement assis en son « faute-oeil » de son « sale-on », ou en son « car-rosse » de « voit-UR » hors de prix… (ne circulant plus qu’en embouteillages de partout avec sa puissance, crachant inutilement de l’arrière avec une puissance moteur délirante et inutile, et, ce ne sera pas l’intérieur du « vais-hiii-cule » en cuir « riche » ou « rare » qui fera la diffère-RANCE !§!).

A vouloir ou croire copier autant « les riches » que de penser finir comme « les pauvres », rien de bon n’en ressort à ne pas poser d’abord des intentions saines et harmonieuses, aboutissant en des énergies naturelles, diversifiées, créatrices en terme de Lumière Vraie et de Vie Saine !!!

En exprimant ces intentions-là bien plus tôt, pour des vies sages, mesurées, sans trop d’enfants faits à la va vite, nous n’en serions pas là sur Terre, loin de là !

LA RENCONTRE ENTRE RICHES ET PAUVRES…

Voilà pourquoi, face à nos excès de croyances, incessants et indécents, il faut de temps en temps que les énergies équivalentes nous soient retournées, tel le CORONAVIRUS COVID 19.

LE 22 signifie en numérologie une prise de conscience globale, planétaire et universelle de la nécessité de revenir à des vies plus équilibrées, saines, naturelles, sans excès de pollutions et de vies malsaines de tous côtés.

Je suis de ce chiffre en mon prénom en actif, et donc là pour vous le refléter par mes écrits inspirés du côté de l’expérience éternelle de l’âme et du soi supérieur et divin que nous préférons être (athées inclus).

La réalité LUMIERE est là, toujours présente, inconditionnelle pour plus de vie et d’équilibre via notre Soleil, si généreux pour chauffer les mondes froids.

Ceux-ci existeraient nombreux et invisibles dans l’espace, en systèmes lourds et magnétiques, capables d’effleurer les systèmes solaires en formation pour en extraire les planètes en arrachant poussières et gaz de leur centre.

L’OMBRE sert dans tous les univers, le « vide » en fait inexistant. Et, nous humains sommes face à nos frayeurs fausses et illusoires, y compris face à la faussement prétendue fin de la mort (du passage en d’autres dimensions et mondes très diversifiés et capables de nous apprendre toujours plus de créativité utile et de sagesse)…

L’OMBRE EN SOI est donc le refus de croire en notre créativité constante, ainsi que d’ignorer la PERFECTION HARMONIEUSE UNIVERSELLE (ce qu fit l’astrophysicien Stephen Hawking à ses dépends en ne voulant étudier que la soi disant « imperfection des trous noirs », son corps vivant le reflétant littéralement pour lui faire comprendre que sa démarche immobile et complexe était fausse….!§!).

« Cest Cule-n’Elf-n’aise » (dix-seat c.q.f.d.) !

https://kryeonfr.wordpress.com/2020/03/08/kryeon-28-07-2019-cibler-le-futur/

NOS CRÉATIONS FUTURES INTENTIONNELLEMENT MAINTENUES NE PEUVENT SE DÉROBER A LEUR RÉALISATION !

Il est illusoire de prétendre croire que « certaines » de nos intentions futures pourraient ne pas se réaliser, alors que seulement « les pires » le feraient !

C’EST FAUX !

Comprenons que toute ENERGIE DES CONSCIENCE émise est littérale, et de fait, sans jugement ‘divin »… ! Et qu’il en découle en métaphysique pratique réelle, celle constante : que toutes nos projections mentales vers le futur, même celles crues les plus anodines ou inquiètes, (pires si émotionnelles et phobiques car puissantes et cumulées en formes-pensées réelles…) viendront à se réaliser.

C’est ainsi que pour beaucoup de trop immobiles urbains, les phobies alimentaires (manque d’élimination par beaucoup de défoulement sportif) font que le jeune ne perçoit même plus qu’il est trop maigre ou obèse, car pour lui, ses choix d’être semblent normaux…!

NOUS NE VÉHICULONS QUE NOS ENERGIES CRUES VRAIES ET CHOISIES !

Beaucoup trop d’entre nous attendent trop de l’autre, des autres, de la famille, du groupe, de la commune, de la nation…, puis à s’étonner que cela ne fonctionne pas aussi bien comme solidarité active dès lors qu’ils anticipent mal l’aide possible en refusant de la visualiser mieux, de l’anticiper enfin correctement (vue efficace de partout).

Il n’y a pas besoin de se prendre pour un Superman, pour choisir avoir la super manne qui déboule quand besoin est ! Rien que de la penser venir suffit, avec patience, persévérance et en faisant tout ce qu’il faut vu facile pour l’obtenir.

Mais, bien des fois, l’humain (et surtout l’homme, le mâle vu au plus mal) préfère avoir des difficultés à relever pour s’y croire « le plus fort ». Alors, qu’il ne s’étonne pas d’en trouver des masses sur son chemin de vie, plein de « rochers » trop lourds à soulever !§!

« Il SERA FAIT SELON VOTRE FOI D’ÊTRE ! » avait prévenu Jeshua ben Joseph.

Lequel aurait ajouté : « APAISE-TOI ET SACHE QUE TON JE SUIS CHOISI EST DIVIN ! » (ce que l’église…, pour faire pouvoir sur les cerfs, naïfs corvéables à / aah merci…, s’est empressée de rendre presque incompréhensible par la phrase « JE SUIS CE QUE JE SUIS »).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :