La Star du rock, vrai ange à nouveau

LE FUTUR CRÉE PAR ANTICIPATION CHOISIE EN SOI

Posted on: mars 10, 2020

Il n’y a nul besoin de se référer à un médium, fût-il des plus instructifs et scientifiques comme Lee Carroll channelant KRYON / KRYEON (https://kryeonfr.wordpress.com/2020/03/08/kryeon-28-07-2019-cibler-le-futur/) pour comprendre et vérifier que nos visions du futur sont continuellement actives, et qu’il faut constamment corriger nos expressions de pensées pour ne pas se retourner des futurs difficiles. Le coronavirus est là pour rappeler à tous que sans cette visualisation de futurs personnels réussis, la dérive planétaires à épidémies incessantes aboutit périodiquement (comme en fin de première guerre mondiale, en 1918 avec la peste noire) à une réalité dramatique et insatisfaisante… de DÉMISSIONNAIRES PAR L’ESPRIT !§!

La vraie éducation responsable de soi devrait commencer jeune ! Mais ce n’est malheureusement pas ce que nous enseigne l’école en priorité dès le plus jeune âge. Tout au contraire, au lieu de se focaliser sur nos créations intérieures, l’école se contente de répéter le passé, arque-boutée sur nos réalisations extérieures dures et inefficaces, sans vouloir reconnaître faire une énorme erreur hypnotique collective en cela. Tel que en répétant une surpopulation mondiale de siècle en siècle, avec concentrations humaines malsaines, débile, vite pleine d’esprit perdus, tels les enfants autistes ou cancéreux, plus crus capables de se guérir par eux-mêmes…!§!

La direction prise par toute notre société, cela depuis des lustres, est de CRAINDRE LE FUTUR, de CRÉER DES ARMES TOUJOURS PLUS MEURTRIÈRES, RUINEUSES, qui disparaîtront ensuite de la scène des combats… en une fraction de seconde…, la génération suivante amoindrie et obligée de rembourser des dettes énormes à l’industrie militaro-obsesssionnelle jamais sanctionnée sur ses génocides inspiré volontairement à chaque égarement d’époques humaines surchargées d’erreurs et de pollutions faites !§!

ÉNORMES GÂCHIS qu’il ne vient qu’à trop peu d’esprits de chercher à orienter différemment en anticipant des futurs meilleurs, ceux préférables au mondes équilibrés et sains de LUMIERE et de VIE !

CHANGEONS TOUS ! Les jeunes en tête, car ce sera la seule façon d’interagir efficacement avec nos énergies et celles d’ensemble, pour leur démontrer, par l’exemple de santés parfaites, que nous leur donnerons une éducation confiante et joyeuse, plus raisonnable et responsable de tout. Celle appropriée à leur faire respecter la grande diversité et les grands équilibres planétaires (très différents de nos objectifs économiques excessifs et faux !§!).

Ce qui permettra à notre époque de sortir de ses CONTRADICTIONS INSENSÉES si peu en recherche de cohérence accrue la plus adaptée, paisible et évolutive !

Car, quand reconnaîtrons-nous qu’il n’est pas étonnant que la pandémie naisse en Chine dans une région excessivement polluée et stressée par une compétition industrielle mondiale insensée ? Là où les esprits ne peuvent plus ANTICIPER LEUR FUTUR QUE TRAGIQUEMENT… IRRESPIRABLE !§§§§§§!

Tout comme en Corée du Sud et en le nord de l’Italie, toutes trois régions excessivement industrialisées au pire…! C. Q. F. D. –

Vous êtes un Créateur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :