La Star du rock, vrai ange à nouveau

VALORISATION…?

LA VALORISATION MULTIDIMENSIONNELLE DE SOI, SI DIFFICILE ?

Les situations distrayantes extérieures, si nombreuses et attirantes ne nous permettent guère de prendre goût à des périodes de recueillement d’alignement aux 13 chakras, au centre de la Terre et à ceux de rééquilibrages solaires et galactiques, les cinq au dessus de la tête, surtout si à les croire inexistants ou déficients, voire dangereux quand à craindre les rayons solaires (effet nocebo garanti !).

Trop d’esprits s’oublient divins de naissances, co-créateurs complets, se dévalorisent  (ou se surestiment dans les apparences du côté de l’ego) en prêtant trop d’attention, de valeur aux illusions extérieures, surtout si crues écrasantes…

Actuellement avec les crises solaires et climatiques, financières et autres, nous assistons à un condensé de remises en questions puissantes au niveau de l’aura.

Par nos aléas d’existence et nos dépressions (suite à des changements de perspective de nos valeurs crues vraies et complètes jusqu’ici), l’aura est très solicitée et les jeux d’expression du soi multidimensionnel bien plus sollicité que lorsque toutes les apparences sociales « fonctionnaient », semblaient le faire pour plus d’entre nous.

Actuellement la montée vibratoire nécessite pour toute l’humanité une remise en cause de ses repères sociaux crus fondamentaux, et de fréquents recentrages silencieux (avec respiration profonde consciente par le ventre, si possible). C’est la nécessité de se réaligner consciemment aux énergies cosmiques de Vérité large, de clarté, de sagesse universelle éternelle (le temps linéaire ne servant que pour nos apprentissages du travail constant de libération de toutes attentes duales…).

Pour ceux et celles qui s’attendent à des difficultés de vie, sans faire assez de recentrages sur la Perfection d’Amour Inconditionnel préexistante (celle naturelle, déjà…), ils seront forcément plus fréquemment, par leurs manques de vues simples de douceur et d’impeccabilité de leurs énergies,  ballotés en des montagnes russes énergétiques (comme ceux bourrés de médicaments, stressés parce que « accrocs » à leur responsabilité extérieure sans jamais prendre de recul,  et aggravant alors insensiblement leurs déchirures auriques (qui épuisent vite) en essayant de compenser ces déséquilibres de croyances et de modes de vie par des drogues, des voyages en trop (ce qui aggrave encore plus ces déséquilibres comme le commercial de beau-frère ingénieur nous l’a démontré au pire).

C’est très nettement la spirale énergétique douce et magnétique…, vite descendante pour ceux qui volent trop fréquemment à 10000 m en vols transatlantiques ou pire nord/sud,  à trop sortir de la résonance de Schumann qui stabilise les fréquences électromagnétiques de l’atmosphère terrestre et donne notre vitalité normale (comme l’ont constaté à leurs dépends les astronautes, plus sujets aux cancers, ce qui aurait nécessité des pose de systèmes de vibrations artificielles dans les stations spatiales).

L’on saurait qu’il en est de même à trop séjourner longtemps près des pôles, nord et sud, là où le magnétisme terrestre pénètre et ressort…, sans la coquille protectrice qu’il offre ailleurs. Il faut remarquer que les inuits, les esquimaux ne séjournent jamais aux pôles mais plus près du cercle polaire, prouvant ainsi qu’ils se servent mieux de leurs ressentis que nos trop citadins de scientifiques !

En nos vies modernes excessives, les plus fragiles et facilement inquiets voient leurs couches énergétique de l’aura se déstabiliser plus vite que les autres ! Surtout s’ils se plaisent à jouer « les stars » prétendument insensibles au jet-lag, aux fêtes tardives, aux vies sans dormir suffisamment…, tout en mangeant n’importe quoi sur le pouce comme les vedettes du show-bizz, toujours à se déplacer continuellement avec des horaires insensés ne respirant plus que l’air fétide de salles de théâtres combles…, le pire ! A en détruire nos poumons même en chansons douces comme ‘Traîne-niais’ ( ces hard-tissent vous rétorquant qu’il faut « bien » le vivre…, avec les cachets minables (que l’on ne dit pas obtenir mieux ailleurs)  !

Et cela a pris de l’ampleur, car l’humanité entière, surtout celle citadine s’ennuyant chez elle, s’est mise bêtement à copier les riches à triches des magazines (sans voir qu’on leur ressert continuellement les mêmes fadaises pour changer de croyances stupides d’apparences seules valables, les ventes de crème de beauté avec des profits équivalents de ceux des mes-dits-ça-ment où le soi est nié…) !§!§!§!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :