La Star du rock, vrai ange à nouveau

ALCOOLISME…

LES DÉPENDANCES AUX « ÉNERGIES EXTÉRIEURES » CRUES « RÉCONFORTANTES » SONT NOMBREUSES POUR SERVIR D’APPRENTISSAGE…

… à condition de savoir comment en sortir !

Toute addiction est prégnante, même celle de « pouvoirs » sur soi ou sur d’autres, apportés ou imposés de l’extérieur. Rien qu’en voulant s’intégrer à un groupe, ou suivre des « habitudes » sociales admises comme « normales », il est facile de se laisser piéger par la paresse humaine en la croyance de :

… »NE PAS POUVOIR RIEN Y FAIRE, RIEN CHANGER !’.

Pris dans leurs jeux de RENONCEMENT à LEUR PUISSANCE INTÉRIEURE DOUCE, pour beaucoup, ils n’accepteront guère de renoncer à leurs croyances de « vulnérabilité incontournable », d’addictions « définitives »…, tellement habitués à leurs souffrance et à leur désordre mental de victime du système, de la société (sots scient en été au lieu de planter des arbres et de ne ramasser que le boit mort ? me souffle ma part haute de l’âme…!).

Oui, nous avons tous une « part » haute de l’âme, cette part essentielle qui fait la différence pour nous apporter la sagesse infinie désirée à chaque instant (à condition de le croire et le dire effectif, car même les athées n’en sont pas exclus, sauf à refuser de l’admettre possible, et il sera fait selon leur volonté, littéralement même !)…

En comprenant que les RETOURS ÉNERGÉTIQUES de nos croyances et de tout ce que l’on exprime vouloir choisir de vivre sont LITTÉRAUX, PRÉCIS, au prorata, donc SÛRS, il est possible de sortir de n’importe quelle ADDICTION SUPPOSÉE RÉELLE !

Elle ne l’est que tant qu’on y croit, qu’on s’y attache en lui donnant notre propre pouvoir !

Un cas très simple de report de puissance vers l’extérieur de soi est celle de la croyance que le pollen des fleurs puissent être « irritant » !

Si telle devient votre conviction, comme vous devenez « DITS-VAINS », vos « DITS-EUS » s’inversent et ne fonctionnent plus !

Les énergies quantiques fines retournées de la conscience créatrice sont CONSTAMMENT là pour vous obéir littéralement, vous répondre. Vous ne pouvez pas vous cacher sous un drap à vous-même et jouer à des jeux démissionnaires de soi(le sexe e est un !§!), sans que l’énergie quantique fine ne vous en retourne l’équivalent.

Mise à part si vous renoncez de penser au pire en MÉDITATION CALME, en écoutant de la musique, en marchant en forêt (ou en vos terrains d’agroforesterie rendus très équilibrés et humides…), et que vous acceptiez de laisser doucement le côté bienveillant et inné des énergies faire leur travail de libération du passé !

Libérer toutes les fausses croyances est le seul vrai job sur Terre (tout ce qui vous contraint et vous limite), car dès lors tout ce qu’il vous faut vient à vous de manière utile et bienveillante !§!

Votre part expérimentale de l’âme veille à cela, car c’est cette perfection-là à quoi elle aspire en toute incarnation, en tous lieux, en tout temps, pour que les mondes survivent et réussissent à évoluer en douceur, proprement, sainement, sans abus !

Rien n’est fatal ni déterminé d’avance (sauf à céder de sa puissance douce pour se laisser berner à y croire) !

SE BATTRE avec le monde, les autres, la réalité est une INEPTIE !

Il est possible d’obtenir nettement mieux en anticipant en BIEN tout ce que l’on pourrait vivre (à condition de ne pas trop le restreindre et le définir…, comme le font au pire ceux qui « cultivent » des TOC, des manies…)…!§!

Pour ceux qui ne veulent rien comprendre (pour le moment), rassurez-vous, ils ont toute l’éternité pour apprendre le bon côté de la force… Le temps pris n’a pas d’importance, et, cela ne vous regarde pas s’ils ne sont pas décidés à l’intégrer et l’expérimenter tout de suite, préférant leur rôle de « victime de l’extérieur » ! Ce choix-là est égale-MENT dits-VAINS et ils y ont droit !

 

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :