La Star du rock, vrai ange à nouveau

ALIGNEMENT INTERIEUR

Nous comprendrons de mieux en mieux que la Perfection Universelle est bien présente, de facto, et qu’il n’y a de « dualité » que dans nos esprits (manipulés ou pervers, voire ‘perd-vert’…) à faux jeux de scènes hypnotiques en ville (dès qu’y mettant des émotions excessives, celles prétendues « valables »).

FAIRE SIMPLE, vide de toute pensée néfaste qui nous dessert, nous nuit, pour se remplir des énergies universelles parfaites, n’est pas une démarche courante ! celle comprise indispensable, sinon utile, en notre monde de fous tournés vers les apparences (en aspirant à se laisser porter, à ne rien faire, à ne plus même bouger et respirer sainement)…

Les déserts d’Arabie (d’hard/hart-rases-billes…, Peter/pitre-terres O’tool /eaux-t’old vous le confirmera de là-haut où tout est connecté en soi et cl…) sur Terre ne sont que les conséquences de nos fausses croyances en une réalité « devant » échouer, ou en celles réduites « à rien » ; voire à celles pleines de murailles de Chine et de guerres mondiales « obligées » qui firent des millions de soumis au pire hypnotique en croyant au charisme de manipulateurs « séduisants », simplifiant tout, en des doctrines caricaturales, prétendues seules à suivre pour nous « sauver », nous « justifier » une fois de plus de notre inconscience créatrice de soi, là c’est sûr !

 ttp://terrenouvelle.ca/Messages/2013/12/19/messages-dun-ange-abecedaire-h-histoire/

Ce qui est complètement faux, puisque Le Tout est plurale, éternellement mobile, changeant en quête « d’ordre » interactif toujours plus amélioré et performant (on vient de découvrir qu’il y a des soleils qui tourneraient autour de planète immenses, du style de Saturne – des systèmes solaires jamais identiques…, et nous nous croyons « les seuls »…, vaste ‘couenne-rite’, pour être poli…, sans peau lisse à fourrure au derrière, ou celle tyrolienne comme Hit-l’erre…)!

Comprenons que, toute croyance abusive, excessive ou dépendante, sinon restrictive et pleine de limite, est un karma qui a toujours le choix de s’inverser : allant immédiatement du « pire » (imaginé à tort ainsi, en forme d’excuse pour s’apitoyer sur soi…) ;  vers le « meilleur » auquel l’on préfère croire (prêt-ferre ? Pourquoi que cela ?)…!

Le car-m’a de ma mère…, qui n’arrivait plus à tourner son volant non assisté…, lui signalait de préférer marcher « seule », plutôt que d’aller répéter son passé chez sa soeur…! Mais voulait-elle le voir, le cou cassé par manque d’alignement haut en soi, se ‘préfère-rente’ croire à rien » (en me traitant de « bon aryen » lui  ressemblant, ce qui était impossible, et dont je me moquais royalement vers 17 ans et plus, enfin « sur les rails » d’une société incapable de dire « la maille qui aille », les cimes entières sur Terre et en soi, la moutarde lui montant vite au nez, mal fini en cage à lapins de trop au cimetière ‘prêts-tendus’ éternel…).

Quoi de vrai sur Terre ? Que du faux, pour nous apprendre à refuser toute auto-hypnose « courante »/’courre-rente’, les yeux grands ouverts !§!

A chacun(e) de tenter sa chance sans plus croire au « hasard », car, en toile de fond de nos consciences créatrices pleine d’énergies retournées littéralement, ce hasard n’existe pas !

Constamment alignés vers le haut, en vous-même, vers la Source, imaginez-vous mieux constamment connecté(e) au Meilleur Universel possible !

Qui est au plus adaptable et changeant…, souple (l’inverse de l’ego ‘triomphe-fente’), répondant bien, sans nécessité de sécurité durcie, de dite « religion salvatrice », ou, de vie trop ordonnée, pleine de rituels prétendus « obligés » (à TOC et autres obsessions sclérosées…) !

C’est à chacun(e), intérieurement, de faire le ménage de ses fausses croyances maintenues qui nous desservent (menant droit à des dépressions…, car fausses face à la vraie réalité libre), et qui nous empêchent de dire mieux nos vies libérées, d’aimer se dire évoluer.

L’alignement en haut en soi, à la lumière d’inspiration claire littérale n’est pas une éventualité à saisir, mais…, une douce ou cuisante obligation (sans mess à médaille/mets-d’aïe, ni messes imparables) !

C’est ainsi que fonctionnent au mieux les réalités multidimensionnelles liées entre elles. Il n’y a pas d’autre alternative possible. Chacun peut et devrait se relier constamment à La Source haute intérieure qui est la sienne, profondément personnalisée et aidante, se réunissant plus haut infailliblement au Tout de conscience interactive cosmique soucieux de réussir.

Je l’obtiens ainsi, pour vous livrer ceci…, tout du long en ce blog, confirmant / ‘con-firms-hante’ que c’est de cette manière, souple, libre, confiante que les solutions les meilleures, pertinentes, celles toujours appropriées peuvent venir nous inspirer de manière synchrone…, au bon moment et au bon endroit…, avec tous ceux qui gravitent autour de nous (y compris nos guides multidimensionnels) pour les inspirations pratiques adaptées, efficaces, simples et fonctionnant le mieux.

Il serait bon, enfin, une fois pour toute, de comprendre que les univers sont opérationnels bien au delà des contraintes affichés sur Terre par ceux qui se déguisent pour manipuler les foules naïves, en se costumant de faux habits de lumière, ou, en imposant des  complications folles (leur permettant de nous rouler), avec des marches au pas rigides, des comportements prétendus « unifiés » (mais dépensant des énergies extérieures folles et sales, de plus épuisables…), soi-disant issus de « passés réussis » statufiés fièrement sur socles faussement surélevés, sinon faussement « religieux » (ne reliant que les esprits rendus dépendant aux fausses doctrines enjolivées et pas crédibles…) ou sinon carrément rétrogrades… (comme la croyance en Pluton ‘raids-trop-grades’ empêchant de se dire mieux), cédant à toutes les formes d’intégrismes répétitifs supprimant la vie saine, et « les autres qui nous gênent » !

NON, « les autres » sont Nous également, car universellement et énergétiquement : rien n’est séparable (au niveau infiniment petit et quantique qui sous-tend Le Tout de l’hologramme cosmique).

Voilà pourquoi il a été répété avec insistance : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé ! », Cette physique cachée, douce, presque imperceptible n’est pas du baratin à prendre à la légère !

Tous les passés « fixés à l’avance », dogmatiques et contraignants ont conduit à des « normes » étouffantes. Exactement comme nous le faisons aujourd’hui, et faisons à nouveau promener tous les peuples tournant en rond en des déserts équivalents (reflets de consciences crues incapables de créer mieux, car polarisées sur les vieilles pierres, comme celles des pyramides d’Egypte conduisant à d’autres édifices « sacrés » ne menant à rien…, genre j’erre-rut-zzz’aaa-l’aime et jantes passent…), ou seuls les « pouvoirs peureux du vrai qui bouge et vit paisiblement…, réfugiés en pierres sèches » avaient le soi-disant « droit » de vous dire quoi faire (rien que pour ‘manipule-laids'< les moins solides et libres…) !§!

Que des tornades de sable sec en résultait, à peine semblables à nos cyclones océaniques actuels PAS DITS amoindris ou effacés…(car c’est possible, comme je l’ai fait !).

Actuellement, avec rajouté d’une couche de technologie « indispensable »(soi disant à modèles contrôlant la réalité « inévitable » qu’on nous tend…) c’est pareil sinon pire ! Puisque chacun est hypnotisé par son « mobile » sans plus bouger, son smartphone (faux-on ? Bien sûr !), dans l’attente de « leaders » qui nous dédouaneraient de nosu dire mieux pour se prendre en charge efficacement…

Il est plus que temps de comprendre que la réalité supérieure est là, et qu’il n’y a qu’à s’aligner en soi au meilleur imaginable, et à chacun le sien cru « unique (sinon pire encore, à tunique…, ou uniforme… de trop !).

Bien évidemment qu’il est souhaitable de s’insérer au mieux dans la réalité actuelle, même si celle-ci foire et déconne à pleins tubes. Regardez Jhonny Halliday, il vous le crie avec ses faux jeux de scène…, loin d’être le seul !

Qu’est-ce qui cloche ? Tout, à partir du moment où l’on s’éloigne de la nature et préfère les jeux artificiels statiques, virtuels, irresponsables, qui prétendent nous donner des poses avantageuses déguisés propres comme des princes ou des princesses (Diana me le souffle dans les bronches  à SAS fac-sonne…, elle qui ne se disait pas en sécurité plénière sur Terre, souveraine de Soi…).

Mon père, tout « brillant » ingénieur qu’il était, s’est trompé en masse en s’insérant dans une fabrication d’alcool, de bière en ‘In-d’ose-Chie-inn’, car en fait, il n’a pas appris à se bouger sainement et copieusement aligné vers le haut en soi pour se guérir de sa myopie et de sa peur de l’eau.

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/12/19/raphael-12-decembre-2013-par-sijah-sirius/

Le fera-t-il en une ‘pro-chaîne’ vie ? Cela reste à voir ! Peut-être n’étais-ce qu’un jeu de scène (apparemment crédible dans une fausse réalité des apparences) juste pour mieux me faire voir et m’enseigner ce qu’il ne fallait surtout pas suivre.

En alignement intérieur à la Source de Lumière solaire Universelle, par votre chakra couronne, vous découvrirez inévitablement que votre vie est guidée vers mieux, vers vraiment mieux, de mieux en mieux..! J’insiste !!!

Peu importe qu’il y ait ou pas des hiérachies célestes…, car vous êtes votre propre source d’inspiration haute directement connecté à la banque de données universelle ; cela autant que vous l’acceptez comme étant le plan originel de connexion imparable ; et que vous acceptez avoir la perfection d’aide personnalisée intérieurement qu’il vous faut à travers votre esprit.

En comprenant que les univers sont toujours optimisés en leurs fonctionnements perpétuels, vous n’avez aucune foi spécifique à y mettre, à y coller dessus, à y apposer ! C’est déjà là autant que vous sortirez de mieux en mieux, avec ténacité, de vos doutes manichéens.

Bien évidemment, d’autres vous sortiront malicieusement que vos doutes feraient « intellectuel » (surtout si rajoutés d’une couche de prétendue philosophie ou de religion vous incitant à croire être « athé », ou en faute éternelle, en plus différent des autres grâce à une fausse croyance d’être élu – sinon « damné »)…

!§! Bien évidemment qu’il n’y a rien de tout cela !§!

Mais c’est à chacun(e) de le choisir le découvre-rire ! Pour s’en libérer en ses énergies mieux très CALMEMENT alignées au Vrai en soi…, sans oublier qu’on doit être SAIN pour que cela fonctionne, en laissant de côté les SAINTS vendus statufiés, qui eux comme Thérèse de Lisieux finirent alors forcément malades !

Le SAIN, lui, n’oublie pas de bouger et respirer énormément/ haies-norme-s’aimant, tout en calmant son mental…, pour ne dire venir que ce qui servira en son futur paisible et sûr, la planète gérées très copieusement en ses énergies de base… !*!*!

Pas de préférer voir tout devenir sec et flambant vite, comme dans le Midi de la France (plus très franche avec soi-même)…, histoire d’avoir suffisamment de chaleur sans plus bouger de chez soi !§!

BEAU PROGRAMME PERSONNEL NON ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :