La Star du rock, vrai ange à nouveau

APPARENCES…

Tant que l’humanité en restera à des jeux non réalistes, non vrais, juste à se grimer et s’habiller et rester en pose avec un sourire figé face aux photographes, s’estimant « arrivés » et « reconnus » parce qu’on les mitraille…, nous ne pourrons pas espérer avoir comme dirigeants des gens honnêtes, sages et compétents, soucieux de faire le mieux et le plus écologique en ne menant plus à la faillites les états !

Il est donc de la responsabilité de tous de changer en douceur, d’abord les mieux informés, mais aussi ceux qui derrière traînent obstinément des pieds…, et de ne plus se précipiter à jouer les drogués des médias dans des films faux aux poses-cibles !§§§!

CE MONDE REFUSE DE JOUER LES RESPONSABLES DE SOI…, LES DIRIGEANTS NE RISQUENT PAS DE LUI RETOURNER AUTRE CHOSE !

La loi de correspondance des démissions individuelles s’applique également au niveau collectif…!

Un exemple simple nous est donné des ressources naturelles d’énergies récupérables par les déchets de méthanisation agricole, des eaux usées et de divers autres déchets…, pour avoir de l’énergie presque gratuite de BIOGAZ pour faire des véhicules propres.

Un site explique que les ressources mondiales exploitables de déchets équivalent à 1800 millions de tonnes d’équivalent pétrole (Mtep), soit la consommation mondiale actuelle de gaz… fossile !

http://www.biogaz-energie-renouvelable.info/index.html

Et aucun gouvernement (jouant les menteurs de facades « propres, tel à la Maison « Blanche ») n’a encore vraiment corrigé le tir des dépendances énergétiques extérieures depuis la première crise pétrolière des années… 70 !§§§§§§§!

Combien de trains…. de retard, en technologiques simples, sont à imputer à nos  prétendus « gouvernants » (faisant ronds de jambes…  à racket sur les travailleurs, devant le lobby énergétique), autant aux gouverne…ments « francs-chais » qu’au Sénat ???

Se protéger de textes « légers-hiii’ss-late-if » n’y changera rien quand les travailleurs (pour rien, tout perdu de leurs salaires en essence…) descendront dans la rue  en masse !

Comme toujours, la France a des idées, surtout des initiatives éparses vite étouffés dans l’œuf par les dits « grands » intérêts nationaux et mondiaux (ceux qui bloquent toute évolution valable tant qu’ils le peuvent…), mais aucun plan cohérent d’ensemble à développer.

Actuellement la Suisse possède à elle seule, relativement à la surface de sont territoire, plus de 5 fois plus de stations-services au Gaz  GNV qu’en France, la propreté là-bas considérée comme essentielle, vitale, et pour cause…

Il serait utile de comparer le nombre de cancers de jeunes en Suisse de ceux en France, avec les analyses pulmonaires pour voir à quels gaz polluants les imputer !§!

Et d’en faire payer les responsables au prix de la santé réelle supprimées de fait aux populations.

NAVIGATION FLUVIALE COMPLÈTEMENT à REVOIR !

Une autre idée valable est de se servir plus des canaux (que des routes), avec des hydroglisseurs (au GNV issu des campagnes, moins énergivores et nettement plus propres que les camions).

Et, sur les pentes inclinées de remplir d’eau les réservoirs leur permettant de changer de niveau en écluses inclinées (coulissant dessus, liés entre eux à la montée et à la descente comme sur des téléphériques et remplis du différentiel d’eau nécessaire).

Economies dans les montées comme dans les descentes, sans énormes fumées noires pleines de gaz mortels !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :