La Star du rock, vrai ange à nouveau

AUTISME…, lequel, pour tous…?

… ET AUGMENTATION DE CONSCIENCE SENSIBLE DE L’HUMANITÉ !

Un nombre grandissant et « anormal » d’enfants est atteint d’autisme.

Les causes en sont diagnostiquées multiples tant ce déséquilibre mental est déroutant.

Cependant, une analyse n’est pas faite…, celle de l’influence grandissante du psychisme planétaire qui aspire a plus de calme, de vie très bien bougée abondamment, en milieu naturel équilibré comme pour les primates que nous étions en milieu moins déséquilibré des forêts primaires de jadis !§!

Mais aussi, celle des réincarnantions possibles sur des mondes trop mentaux et aux consciences fermées sur elles-mêmes (maintenant que nous appréhendons mieux que les exoplanètes habitables soient certainement en très très grand nombre en des millions ou milliards de galaxies !).

Les enfants, en général sensibles, ces êtres tout frais venus sur Terre, avec une conscience supposée « neuve », peuvent (pour certains, si avec des parents pas sportifs et assez connecté au Vrai de La Nature…, et donc fréquemment inquiets des informations télévisuelles et autre médias) se sentir fortement déboussolés par la lourdeur des énergies de conscience qu’ils trouvent ici ou là. Différentes suivant les attitudes mentales « dominantes », entre ce qui se passe par exemple en Éthiopie, comparé à ce que vivent ces enfants une fois immigrés dans la lourdeur des Etats-Unis d’Amérique (dit unis comme nous en liberté ?), tel  que le relate cette vidéo :

Il est certains que se conjuguent à ces facteurs de conscience lourde et fausse, doublé d’une vie statique à outrance (les mamans ne voulant jamais admettre qu’un enfant se bouge mal et insuffisamment chez soi !), et de nourriture trop riche, grasse, sucrée, les sirops de tous genres et trop artificiels faisant le pire, la boucle du grand 8 énergétique qui se finit en fête foraine / forte-haine ? de toujours assis et ensuite (grand étonnement des proches) envoyé dans le décor vers la forêt toute proche trop peu fréquentée…!§!

Il faut savoir que l’on sait déjà en physique quantique que conscience ET réalité physique ne sont guère séparable, surtout au niveau des intentions fortes de se comprendre de certains enfants « trop » volontaires, soucieux de s’affirmer sans se tromper (ce qu’est un autiste).

On est tous autistes à divers égard, surtout les mentaux étroitement bloqués (en auto-hypnose plus ou moins forte), dès lors que l’on s’accroche de trop à une « performance » exagérée (comme François Fillon an politique qui l’avoue même et nous rappelle que comme nous tous, il n’accepte pas qu’on l’affuble de cette étiquette, pourtant en partie vraie…).

C’est la méditation calme tout en marchant en forêt, dans une NATURE PROPRE, qui nous délivre et peut faire la différence, si avec l’esprit suffisamment libre, et vu, voulu en pleine lumière innée bienveillante, celle des Origines de toute création planétaire pas encore mal influencée…!

Notre plus proche cousin très sensible, le chimpanzé, n’est vraiment cale qu’après s’être longtemps balancé en faisant beaucoup de gymnastique dans les arbres pour chercher des fruits riches de bonnes énergies douces. Et, ce n’est qu’une fois au sol…, qu’il se livre à des batailles territoriales débiles (comme le souligne l’historienne Florence Alazard…, dès l’invention de l’imprimerie…, pour en rajouter une couche supplémentaire de manipulations humaines, qui atteignirent leur apogée par la suite avec l’invention de la radio, la télévision et du web, influençant vers le bas vigilance st discernement humains…!).

On a eu tort de l’imiter que sur des guerres incessantes une fois au sol (en 2D crue plus limitée)…!§!

Fuyons tous les systèmes rigides qui prônent l’inverse, que ce soit au travers des CROYANCES FAUSSES de la finance mensongère…, de l’économie subversive…, des arguties complexes d’une technologie robotisée vendue « salvatrice »…, ajouté de « mes-dits-ca-ment » qui nous déresponsabilisent, etc…, la coupe est pleine !§!

Leurs effets ne peuvent être que momentanés et subsidiaires, juste tant qu’on y croie. Mais le fond de la vérité est ailleurs : la conscience créatrice intentionnelle et ciblée domine tout !

A ne pas vouloir changer de société, d’inverser profondément nos stupides et sales habitudes de trop choyés en attente de confort et paresse intenables, nous sommes tous dans le risque, tôt ou tard d’être menacés par ce SYNDROME !

Qui reflète une civilisation complètement déséquilibrée, stressée, stupidement mal informée du côté le plus manipulateur vis à vis de la naïveté humaine bienveillante innée, avec ses compétions folles et son goût exagéré du sexe infantile conduisant à une SURPOPULATION DÉGRADANTE… !§!

 

 

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :