La Star du rock, vrai ange à nouveau

AUTISME…, lequel, quels soins pour tous…?

… ET AUGMENTATION DE CONSCIENCE SENSIBLE DE L’HUMANITÉ !

Un nombre grandissant et « anormal » d’enfants est atteint d’autisme.

Les causes en sont diagnostiquées multiples tant ce déséquilibre mental est déroutant.

Cependant, une analyse n’est pas faite…, celle de l’influence grandissante du psychisme planétaire qui aspire a plus de calme, de vie très bien bougée abondamment, en milieu naturel équilibré comme pour les primates que nous étions en milieu moins déséquilibré des forêts primaires de jadis !§!

Mais aussi, celle des réincarnantions possibles sur des mondes trop mentaux et aux consciences fermées sur elles-mêmes (maintenant que nous appréhendons mieux que les exoplanètes habitables soient certainement en très très grand nombre en des millions ou milliards de galaxies !).

Les enfants, en général sensibles, ces êtres tout frais venus sur Terre, avec une conscience supposée « neuve », peuvent (pour certains, si avec des parents pas sportifs et assez connecté au Vrai de La Nature…, et donc fréquemment inquiets des informations télévisuelles et autre médias) se sentir fortement déboussolés par la lourdeur des énergies de conscience qu’ils trouvent ici ou là. Différentes suivant les attitudes mentales « dominantes », entre ce qui se passe par exemple en Éthiopie, comparé à ce que vivent ces enfants une fois immigrés dans la lourdeur des Etats-Unis d’Amérique (dit unis comme nous en liberté ?), tel  que le relate cette vidéo :

Il est certains que se conjuguent à ces facteurs de conscience lourde et fausse, doublé d’une vie statique à outrance (les mamans ne voulant jamais admettre qu’un enfant se bouge mal et insuffisamment chez soi !), et de nourriture trop riche, grasse, sucrée, les sirops de tous genres et trop artificiels faisant le pire, la boucle du grand 8 énergétique qui se finit en fête foraine / forte-haine ? de toujours assis et ensuite (grand étonnement des proches) envoyé dans le décor vers la forêt toute proche trop peu fréquentée…!§!

Il faut savoir que l’on sait déjà en physique quantique que conscience ET réalité physique ne sont guère séparables, surtout au niveau des intentions soucieuses de se comprendre chez certains enfants « trop » mentaux, trop volontaires, soucieux de s’affirmer sans se tromper (ce qu’est un autiste).

On est tous autistes à divers égards, surtout les mentaux étroitement bloqués (en auto-hypnose plus ou moins forte), dès lors que l’on s’accroche de trop à une « performance » exagérée (comme François Fillon en politique qui l’avoue même et nous rappelle que comme nous tous, il n’accepte pas qu’on l’affuble de cette étiquette, pourtant en partie vraie…).

C’est la méditation calme tout en marchant en forêt, dans une NATURE PROPRE, en se concentrant sur sa respiration (débutée par des expirations) en lâcher prise mental qui nous délivre et peut faire la différence, si avec l’esprit suffisamment libre, et vu, voulu(e) en pleine lumière innée bienveillante, celle des Origines de toute création planétaire pas encore mal influencée…!

Notre plus proche cousin très sensible, le chimpanzé, n’est vraiment cela qu’après s’être longtemps balancé en faisant beaucoup de gymnastique dans les arbres pour se défouler…, pour chercher des fruits riches de bonnes énergies douces. Et, ce n’est qu’une fois au sol…, qu’il se livre à des batailles territoriales débiles (comme le souligne l’historienne Florence Alazard…, dès l’invention de l’imprimerie…, pour en rajouter une couche supplémentaire de manipulations humaines, qui atteignirent leur apogée par la suite avec l’invention de la radio, la télévision et du web, influençant vers le bas vigilance st discernement humains…!).

On a eu tort de l’imiter que sur des guerres incessantes une fois au sol (en 2D crue plus limitée)…!§!

Fuyons tous les systèmes rigides qui prônent l’inverse, que ce soit au travers des CROYANCES FAUSSES de la finance mensongère…, de l’économie subversive…, des arguties complexes d’une technologie robotisée vendue « salvatrice »…, ajouté de « mes-dits-ca-ment » qui nous déresponsabilisent, etc…, la coupe est pleine !§!

Leurs effets ne peuvent être que momentanés et subsidiaires, juste tant qu’on y croie. Mais le fond de la vérité est ailleurs : la conscience créatrice intentionnelle et ciblée domine tout !

A ne pas vouloir changer de société, d’inverser profondément nos stupides et sales habitudes de trop choyés en attente de confort et paresse intenables, nous sommes tous dans le risque, tôt ou tard d’être menacés par ce SYNDROME !

Qui reflète une civilisation complètement déséquilibrée, stressée, stupidement mal informée du côté le plus manipulateur vis à vis de la naïveté humaine bienveillante innée, avec ses compétions folles et son goût exagéré du sexe infantile conduisant à une SURPOPULATION DÉGRADANTE… !§!

QUEL SOIN apporter aux autistes ?

En fait, par son exploration intérieure (parfois obsessionnelle, pas assez relâchée et patiente) l’autiste ne cherche pas des contacts extérieurs, mais d’abord à se dire bien par lui-même, à faire ses propres choix, à travailler ses intentions créatives d’être.

De ce fait, l’enfant autiste ne souhaite pas qu’on l’aide directement en le conseillant. Il veut le faire « seul » et ne comprend pas qu’il n’est pas seul en ses pensées à choisir. Il peut demander de l’aide intérieure à tout moment. Elle existe pour cela ! Il lui reste à se faire confiance au niveau multidimensionnel.

Quand nous rêvons, même en dormant, notre esprit part très facilement en d’autres réalités. Et, il est possible de le faire consciemment, tout comme pour les croyants qui demandent une aide spirituelle.

Cette aide, que certains nomme « christique » et qui est indépendante de toute religion, est une aide de sagesse des mondes invisibles qui aspirent à plus d’harmonie et à grandir sur les plans vibratoires globaux.

Baigner vos enfants autistes, vos proches de LUMIÈRE PURE, c’est les pousser à se reconnaître artisans de lumière (https://jeshua.net) et, connectés de l’intérieur à de retrouver mieux qu’avec seulement « des peurs de ne pas y arriver » ! C’est les aider à se guérir par eux-mêmes, la SEULE VRAIE GUÉRISON en fait !

Je le fis pour un neveu légèrement autiste, et, même à grande distance cela fonctionna, puisqu’il m’appela en me parlant au téléphone enfin de manière complètement correcte…!!!

Les baigner de leur propre lumière haute, c’est les pousser à se retrouver vraiment ce qu’ils sont, des anges/âmes incarnés, là pour co-créer / choisir leur existence sur chaque pensée émise, comme pour nous-même !

De se découvrir apprenti co-créateur de toute intelligence cosmique, cette fois-ci sur Terre, en une planète qui ne fait guère d’efforts suffisants pour se comprendre gestionnaire de soi et de l’ensemble, nature comprise. Elle aussi à bien dire en anticipant ses besoins d’eau propre, de pluie douces et durables, d’équilibres globaux… (https://greenjillaroo.wordpress.com) !

HAUT-T’HISSE-TE… ?

FAIRE TROP D’ENFANTS SUR TERRE NE FONCTIONNE PAS, la planète pas extensible, surtout si mal gérée… !§!

Un seul déjà, bien suffisant !

 

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :