La Star du rock, vrai ange à nouveau

AVEUGLEMENT… MYOPIE…

Ces déformations physiques de l’appareil de la vue est une façon de nous alerter, de nous rappeler qu’il y a quelque problème dans notre façon de VOIR la vie, de l’anticiper du côté D’ENFERMEMENTS de conscience craintifs. Beaucoup de mes proches et amis ont eu ces problèmes de vue, car leur attitude de départ n’était pas de se voir créatif d’eux-mêmes, par leurs affirmations d’être !

Si Jésus a guéri un aveugle en disant : » Il sera fait selon sa foi d’être ! », cela voulait bien avertir notre monde qu’il faudrait se libérer très tôt des appréhensions qui nous écrasent, qui  nous maintiennent dans ce carcan mental inadéquat, nous empêchant de nous libérer et de nous recréer mieux à chaque avancée de conscience faite, de mieux en mieux, plus ouverte et large.

Notre société, il est vrai, par soucis de bien faire, de s’insérer est prête à tout pour s’enfermer en des comportements stéréotypés, réduits à une vie bourgeoise qui se contente de copier ce que font les autres, sans plus assez réfléchir sur le sens profond et large de la vie. De comment se la dire mieux pour éviter tant de mal-à-dits que nous vend le système en place.

Ce système nous soufle hypocritement de faire plein d’enfants (pour avoir des voix à manipuler lors d’élections qui sont de vraies mascarades anti-démocratiques, et ensuite nous plongeons dans des attitudes frustrées car cela ne fonctionne pas si bien « qu’ils le disent »…!

En effet, au lieu de se précipiter à faire des gosses enfermés à vie assis sans bouger sagement en leur racontant des fables (vite trop souvent à grosses lunettes…), nous ne nous donnos pas assez de moyens de prise en charge de nous-même, et eux auront tendance à suivre sur la même lancée, la croyant la plus aboutie. C’est un leurre, et vaut mieux le découvrir tôt que tard (par exemple en une recherche de plus d’équilibre intérieure mieux retournés, en faisant de la ‘mots-tôt’, pour éviter les ‘maux-tard’ !).

Etre sur deux jambes et se dire avancer franchement bien, c’est mieux encore que d’être sur deux roues sans bouger et de visiter des pays arides sans arbre ni forêt pour s’humidifier et se guérir un poeu, tel que je le fis au Maroc jeune, un temps.

Voyez-vous pourquoi les leçons avortent vite au Moyen-Orient, car l’histoire a tout fait pour cacher la brillante idée des Jardins d’Eden retenant l’eau, tels que promus par Adam et Eve, deux biologistes extraterrestres (Urantia, le livre à lire) ! Les pouvoirs manipulent l’histoire honteusement, pour ne retenir que les jeux de fous qui les arrangent. Ils ne parlent jamais de réussites, à de très rares exceptions près, vite passées sous silence.

Et comme les humains sont d’excellent copieurs primates à grimaces adorant les jeux en groupe (fussent-ils en cul-de-sac et débiles), ils préfèrent se grimer, se déguiser, marcher au pas, jusqu’à finir en un pogrom de trop !

C’est donc à chaque humain, chaque jeune, toute jeunesse aux yeux grands ouverts de se dire faire son chemin de vérités évolutives sûres, littéralement retournées et vérifiables pour des énergies toujours plus claires et renforcées, sans celles déclinantes, attendues de trop !

Si beaucoup trop d’enfants s’incarnent sur Terre en ces temps de communication et de changement, qu’ils décident de prendre du recul et D’OUVRIR GRAND LES YEUX AVEC BEAUCOUP PLUS DE DISCERNEMENT QUE LEURS PARENTS !§!

Le nombre de cadeaux de ‘No-ailes’, vite relégués au fond d’un placard, puis jetés pour aler salir les océans, ne feront pas le compte, jamais. Pas plus que la sale nourriture trop riche et grasse ingurgitée à la hâte en restauration rapide ! Grave comme on se laisse vite berner par les publicités trompeuses du système, lui abusif pour de vrai, simplement par paresse de Ré-fléchir !

LES  LECONS DE VIE TERRESTRES / ‘t’erre-restes’ demandes de revenir à soi-même, d’observer ce que nous retournent nos énergies en toutes situation. Sont-elles épuisantes et sans espoir…, ou vivifiantes et joyeuses ?

Là est la clef !§!

TOUT CHANGEMENT GLOBAL NE PEUT DÉBUTER QU’EN CHACUN D’ENTRE NOUS? SE CHANGEANT EN MIEUX, EN PLUS RESPONSABLE DE SOI !

Quand on ne s’en sort pas assez bien à ne pas dire correctement ses propres énergies, l’on court vers l’autre, les autres, en espérant qu’ils nous aideraient mieux que nous croyons pouvoir le faire nous-même…, LOURDE ERREUR !

LE VRAI CRÉATEUR, LA VRAIE CRÉATRICE, est en soi ! SOI pour soi-même /m’aime, pas en attente des autres qu’ils LE fassent pour vous !

Tout pourrait aller nettement mieux sur Terre, si chacun travaillait par anticipation mieux dite toutes ses créations en soi, pour soi. Beaucoup de défis seraient gracieusement relevés, aidés, anticipés par nos aides célestes, si tous acceptaient de Ré-fléchir à cette option cosmique avant d’accuser des dieux ou toute autre structure en place.

Il n’y aura que des mensonges sur Terre, en masse, que tant que cette douce prise en compte de soi ne sera pas plus généralisée, enseignée, partagée, comparée…!

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :