La Star du rock, vrai ange à nouveau

BOUGER VRAI…?

POURQUOI BOUGER PLUS SAINEMENT QUE LA MOYENNE…

Exemple plus que troublant… : Le cholestérol, le GRAND BLUFF !

http://www.arte.tv/guide/fr/051063-000-A/cholesterol-le-grand-bluff?country=FR

Et que la ‘moite-hyène’…., style Hitler et tant de crus « importants », à uniforme militaire étoilés, ou des stars en pose vite droguées, car mal à l’aise de l’intérieur,  en vie trop assises étouffantes et sèches, comme en villes sans arbre, ou, sur terrains à ras plus que secs et trop entouré de béton ou de bitume, de déséquilibre artificiels en masse !

Moite qui suis né niais avec le 5 (pour somme de ma date de naissance, chiffre sensé représenter le mouvement sain en numérologie…, je peux vous dire que ma vie en Paris a aussi mal débuté que ceux coincé dans leurs bureaux au Pentagone à tenter d’étudier des programmes d’armement mondial sécuritaire chiffrés…, et pas chie-frais’…

(« Sec-urée-hiii-t’erre ? » leur crierait le chanteur Antoine…, celui qui ne s’est ‘jam-mets’ coupé les ‘Che-veux’, pas plus que ceux style tirés à 4 épingles  battle-dress de ‘gay-va-rases’, d’aille-heurts…).

Les USA ont le pire climatique comme extrêmes et pour… cause !

Parler, causer n’a jamais fait vie saine, même si tous forcent de plus en plus la voix (style m’add-on-a…, le sexe débridé, exigeant le pire, obsessionnel…), essayant de donner le change soit avec des femmes voilées grasses, ou trop dévêtues (« bombies »/zzz’Zombies à graisses aux « bons » endroits faussement aguicheurs) qui ne tiennent que jeunes, vite avachies quand sans muscle…!

‘Moites eaux-scient’ jeu peux faire du chiffré incompréhensible pour ceux qui ne veulent plus faire peau-êtes (saines à fond sur le terrain au vivant trèsdiversifié (« sans anime-mal /malle…! » dirait ma croque-mord…), prévu aux origines d’abord pour cela – mais / messes, qui veut en prendre conscience sans faire cons-sciences sur le taie-reins…, ni terroriste ?)….

A ne jouer que les poètes coincés en salon ‘presse-cieux’ qu’ils ne s’étonnent pas d’être anémié, obligé de le cacher comme au temps des précieuses ridicules, de se tromper lourdement de « mode de vie » en viles villes, d’être face à un manque d’inspiration cellulaire vrai qui n’incite qu’à faussement croire et abuser des énergies « fast » ou sales…! Fast-fous-de… ?

http://sante.lefigaro.fr/dossier/sport-sante

Faire des romans noirs, des plans de guerres qui n’en finissent plus, guère joyeuses et sans manne céleste intérieure joyeuse, en restant fixe chez soi ou au garde avoue devant un écran seul à bouger, tout le monde y apprend à discerner en masse que ce n’est jamais tenable…!§!§!

VIVRE SAINS JUSQU’OÙ…, et COMMENT…?

Mon expérience personnelle de mouvements sains à fond, d’après les tempêtes de 99, est ‘sue-filles-aimant…’ significative pour que jeu vous ‘hante’ cause un pet :

– la tempête avait abattu cinq grands arbres dans mon jardin (pire qu’en 1914…) ;

– j’étais au chômage depuis « quelques » temps et assez désoeuvré ;

– je décidais alors d’acheter une tronçonneuse électrique (de marque Peu-joie) ;

– puis me mis des journées entière à jouer le bûcheron ‘in-prout-visé’… (en visant mentalement tous les pros-viseurs du monde ‘dentiers’ qui nous rabaissent en nous obligeant à des vies lourdes et difficiles – seul asse sous-l’âge…) ;

– pour faire Bonn-meuuu-sûres, j’y incluais mentalement la vision de tous les pro-viseurs armés lâchant leurs fusils d’asse-saut, et courant à toutes jambes sur plus d’un marathon pour redécouvrir leurs cellules joyeuses, voyant libérées celles explosives (je le signale pour ceux et celles qui, comme mon ‘haïe-pousse’ adorent le gras qui perturbent vite tout raisonnement sain)…:

Au bout de trois semaine de travail intense de bûcheron tronçonneur et de débardeur de grumes, je m’était vu progressivement, dès la deuxième semaine, dans l’air frais et dense, et presque « sain » de mon programme de la région parisienne « paysagiste » (situé dans l’axe stress « calme » et « aéré »… de la piste nord-sud d’Orly – voyez sur Gouttes-gueule-Earth la mare Jodoin qui n’en avait plus qu’une remplie de balles de golf et de suie de kérosène…) senti joyeux au niveau cellulaire, sans pouvoir me retenir de rire…!*!*!*!

Et plus je travaillais à fond avec ces énergies vitales (pourtant en miettes, ce qui contredit les écologistes craintifs de tout changer en faisant mieux queue d’ab-bée-hiii-tue-deux…), plus cette JOEIE CELLULAIRE VRAIE devenait intense et irrépressible…!*!*!*!

!§!§!§!

Par contre, je ne vous invite surtout pas à faire le test côté bûcheronnage, ni de le jouer style Indonésie Amazonie tous les pays finissant en « nie » ou en Ki-se-tend, désertiques… – un signe ?) brûlant toute forêt vierge !§!§!§!

Singapour en sait quelque chose côté importations de fumées irrespirables ! Quand je suis passé en bateau par ce port, enfant, la ville était encore potable, bien que déjà à gratte-ciel peu souples comme des blés (d’où les crises à voeux-n’ir ? Peux être… !§!)

Mon autre expérience vitale joyeuse aura été, bien plus jeune, de goûter aux énergies saines et guérissantes d’un torrent de jungle des montagnes du Sud-Viet-Nam…!*!*!*!

Mais hélas / haies-lasses…, là de ne pas y être resté…, ni revenu…, pour pousser assez loin cette guérison naturelle douce !§! La vie de dingues m’appelant à Saïgon pour rester en sueur le cul collé sur mon banc d’école, très nostalgique en sachant ne pas pouvoir revenir à cette vie naturelle à fond, la seule vraie qui tienne éternellement…!

Donc, sur la Nouvelle Vraie Terre, que j’ai prénommée « TerreVivantepourToujours »…, j’invite tous nos jeunes de partout à recréer ces sites humides de guérison forêts-jardins d’agroforesterie saine, durable et sûre, (voir sur http://greenjillaroo.wordpress.com), et…, il faut espérer que certains se remueront )enfin vrai sur ces terrains « nets«  !*!*!*!*!*!*!

Cessant d’être accrocs à ce qu’on ‘leurre’ tend de technologique « réussi », avec / évèque… pour ‘cons-secs-camps-‘SS’…: de seulement se gaver de cochonneries… en pianotant  sur Inn-t’erre-n’êtes, les terres les entourant désertifiées, ou pas nettes…!§!§!§!

D’où mon obscure conclusion : que Jésus lui aussi s’était trompé de métier en faisant charpentier comme son père (lui aussi parti trop tôt en accident sur un échafaudage de palais à est-TERNES-ailes-MENT reconstruire – un signes dits-vains ?), et pas à faire climatologue paysagiste sans avoir ni a parler dans le vide, ni à donner d’autre exemple !

Mess /messes vous le SAV-vêt comme moite, toussent ne croient pas pouvoir refaire l’hisse-toits-rrr’aides autres qu’en viles villes y jouant les esclaves ne bougeant plus !

La Bonn blaba-gueux !§!§!§!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :