La Star du rock, vrai ange à nouveau

CATACLYSMES – PLAN DIVIN – SAUVETAGES PLANETAIRES

Différentes sources d’informations, surtout médiumniques, mais aussi au travers de la bible, ont fait savoir à l’humanité qu’il existerait éventuellement un plan de sauvetage (lié au libre arbitre de chacun(e)) en cas de cataclysmes.

Notre époque se caractérise par de profonds changements climatiques  (typhons, cyclones, tornades, refroidissements, canicules) et géologiques (tsunamis, tremblements de terre, inondations), sans que l’on accepte de comprendre que leurs intensités sont en partie liés à la conscience humaine et ses intentions créatrices (tout est lié au niveau quantique le plus fin, même la conscience l’est, tel que je me le suis prouvé des quantités de fois…).

UNE AUTRE ATTITUDE DE CONSCIENCE ACTIVE PLUS EFFICACE RESTE à EMPLOYER FACE AU CHANGEMENT CLIMATIQUE !
Vous n’êtes pas sans ignorer que la prière est multidimensionnelle et fonctionne (parfois, quand vous insistez un peu, avec foi) au delà de ce que la science et la physiques actuelles comprennent !
Il en est de même avec le climat. Lequel nécessite un partenariat de conscience locale et planétaire que peu d’humains envisagent efficace !
Les anciens comprenaient ce lien de la conscience avec l’atmosphère et l’humidité des océans pour appeler la pluie !
L’humanité actuelle, pas dans une compréhension multidimensionnelle de comment interagit la conscience d’avec les éléments et la nature, est en apprentissage à ce sujet.
Voilà pourquoi le réchauffement climatique existe. Il s’exprime sous forme de prise de responsabilité humaine à redécouvrir. Il nous faut visualiser, quand nécessaire et suffisamment longtemps, les pluies venir en douceur et suffisamment des océans !

Cette compréhension implique que l’humanité ne devrait : ni se voir seule ; ni se croire dépourvue d’aide céleste, quand les besoins urgents de l’exprimer s’en font sentir, sont nécessaires.

Malheureusement, l’incrédulité tenace d’une grande partie des âmes, trop prises dans le matérialisme « pur et dur » comme en Atlantide, et une fois encore, se laisse prendre aux croyances de devoir « lutter » avec l’ensemble…, de jouer les forts à bras…, les militaires continuellement en guerre avec quiconque qui semble étranger ou menaçant, une fois l’hypnose prise…!

Notre société moderne entre en une époque charnière grâce à l’évolution technologique de l’information (à croissance exponentielle en terme de vitesse et d’échange) qui oblige à ne pas se contenter de croyances désuètes ou fausses…!

Chacun(e) se doit de s’informer, du mieux et autant qu’il le peut, tout au long de son existence, sans plus laisser de côté de quelconques prétendues bizarres, ésotériques ou « sombres » les domaines de connaissances étiquetées un peu trop rapidement de « paranormales ».

Ce qui est catalogué de cette façon, assez excessive, fait généralement partie de domaines de connaissances peu explorés, défrichés et analysés…

Par crainte d’être catalogué de non conventionnel, ou d’esprit « en marge » de la société, beaucoup d’esprits brillants n’osent s’aventurer dans ces domaines de recherche sur l’esprit en soi.

Heureusement, c’est en train de changer, et, même pour la méditation, les scanners, l’IRM reconnaissent les changements bénéfiques profonds qu’elle implique dans l’activité cérébrale et ses conséquences de remises à niveau glandulaires (glande pinéale et pitiutaire moins calcifiées) !

Par ce biais de connexion universelle de l’esprit quantique, nous pouvons également tous nous tenir pleinement informés de ce que notre « Ajusteur divin de pensées » notre guidance intérieure cherche à nous communiquer sans discontinuité (à condition de le vouloir). C’est continuellement là, opérationnel à fond, sauf à choisir d’en douter…!

De même, en cas de cataclysme, voire simplement d’ennuis personnels graves ou spécifiques nécessitant des conseils intérieurs, nous disposons d’une aide universelle de tous les instants, celle prévue aux origines des incarnations en des mondes physiques.

En ceux des mondes « plus élevés », plus affranchis, dits morontiels, cette aide intérieure est perçue comme normale, faisant entièrement, continuellement partie de La Réalité.

Lorsque les mondes physiques évoluent suffisamment pour intégrer cette aide intérieur et qu’ils s’en servent pour tout aspect d’évolution des existences, ils accèdent progressivement aux stades évolués de Lumière et de Vie…!

En s’affranchissant du même coup de la croyance en la dualité, en l’effort « dur », en des recherches vaines, en la confrontation continuelle et la survie.

Cette croissance planétaire est un processus lent par étapes, avec de possibles régressions, sinon des avancées plus rapides de prises de consciences : que tout est déjà connecté et au mieux opérationnel pour aider ces évolutions planétaires de manière pluridimensionnelle.

Ainsi, notre monde est à une époque charnière où il doit sortir de la croyance en une « dualité écrasante », pour se libérer intérieurement de tous les faux tabous accumulés en des époques antérieures sous la pression sociale de craintes fausses (telles les religions à dieux durs, interdisant le libre-arbitre/libre-choix).

Il y a donc un plan divin continuel d’interventions en cas de cataclysmes, mais chacun doit apprendre à s’impliquer en terme de croissance libératrice sur l’idée que l’aide extérieure n’est que normale… Que les univers ont depuis toujours les moyens d’intervenir, d’aider, et le font dans leurs styles élevés de croissances, alors réciproques (ces entités apprennent autant que nous).

Sur les mondes où les prétendues « puissances » temporelles (éprises de l’ego malin) prirent l’habitude de manipuler les consciences au maximum, il est difficile de sortir du contexte de croyances faites de peurs, de craintes d’échouer, de mal faire, sinon d’illusions insondables (quand on y prétend faussement subir un karma, une faute éternelle, avec la menace de finir en enfer « en prime »…).

Ceux qui vous vendent l’enfer seraient à ‘enfer-mets’ !

L’ATTITUDE PRÉFÉRENTIELLE à AVOIR, à CHOISIR

En ces situations extrêmes, il n’est plus temps de se préoccuper de rituels, de prières, de savoir si l’on est « accepté » de Dieu ou pas (qu’on soit croyant ou prétendu non spirituel et « athée », ce qui est risible, puisque l’esprit en soit est déjà spirituel et n’arrête jamais de fonctionner, même « sorti de son corps » – j’en témoigne pour l’avoir vécu enfant lors d’une bronchopneumonie carabinée).

Ceux qui acceptent enfin de penser que la Perfection Universelle est déjà là et totalement opérationnelle (à par Alain Gillot Pétré l’empêtré…) sont à même d’accepter l’idée d’une ascension, qui comme dans le cas d’Elie, peut se matérialiser sans effort.

En effet, quand il est temps (qu’on a fait le tour des états de conscience et de sagesse propres à un monde), même sans l’intervention d’ovnis, il est possible de passer aux dimensions évolutives supérieures, suivant notre parcours d’âme éternel le plus bénéfique.

Mais, ce qu’il est préférable de comprendre (et que peu acceptent), c’est qu’il n’y a pas de délimitation nette entre les dimensions de consciences liées à l’ascension. Donc, que celle-ci peut débuter en ses propres choix d’être… sur n’importe quel monde physique.

En particulier sur les mondes expérimentaux qualifiés à tort de ‘sombres ». Effectivement, ce sont ces mondes qui font progresser les âmes le mieux et le plus vite vers la sagesse et la compassion qui qualifient l’âme par rapport aux excès de l’ego.

Et, en ces périodes « difficiles » (mais très formatrices), il est révélé que beaucoup d’âme seraient impatientes de s’incarner pour nous remplacer… Comme quoi, sortir « plus vite » de ce monde ne devrait pas être cru comme une calamité irrémédiable de la part des proches restés en vie.

Aucune culpabilité n’est à avoir tant que le libre-arbitre est respecté, et pas influencé (surtout psychiquement au niveau des âmes sensibles, les plus connectés aux autres, à l’âme planétaire, tels les autistes…, les artistes) !

Il faut se choisir, comme dans toute vie courante, ou laisser Sa Part divine nous inspirer autant qu’on le désire. Puis de saisir les potentiels qui se présentent parmi les plus raisonnables, sains et efficaces dans le contexte de performances du Vivant dans le monde où l’on se trouve présentement incarné.

C’est autant valable en époques de transitions planétaires importantes qu’en celles plus calmes, car cela n’arrête pas… On ne peut jamais supprimer ou bloquer l’activité de nos consciences, même en auto-hypnose et dans le coma.

Alors, d’autres parties de notre aura entrent en jeu au niveau des chakras supérieurs, des portes de connexions vitales au coeur et au dessus, pour venir guérir les chakras inférieurs si nous le décidons en de fréquent lâcher-prises (relaxations des plus utiles) !

« Demande et tu recevras »

« Il sera fait selon ta foi (d’être) »            Jésus

L’attitude intérieure d’un seul humain, s’il est sur un lieu de catastrophe, fera la différence (voir mes preuves plus loin).

CATASTROPHES PLANÉTAIRES FAUSSEMENT « INÉVITABLES »

Que ce soit en Martinique, en Guadeloupe, à Haïti, à Cuba, en Floride, en Asie du Sud-Est ou en Inde, à Taïwan, à La Réunion…, tous les peuples touchés par les cyclones, les typhons, la mousson, devraient bien avant de craindre le pire…, préférer méditer et visualiser intérieurement ce qu’ils veulent obtenir de mieux sur cette planète : à savoir, que les phénomènes météorologiques de ce genre s’atténuent en se repoussant vers le large, le centre des océans.

C’est l’action quantique de l’intention créatrice vue active pour l’Ensemble, une forme d’Effet « PLACEBO » Planétaire !

L’action de la prière est du même ordre, lié à notre intention voulue active, mais il n’y a aucun « dieu » à solliciter, sinon de croire à vos « DITS-EUS » vus efficaces et doux à cette échelle !

Pour ceux qui croient à la « magie » blanche ou à la « magie » noire, le résultat sera du même ordre, littéral et sûr, lié à l’intention faite telle que formulée ! A chacun(e) de rectifier le tir avant de vouloir manipuler les autres à distance…! Personne ne peut vous sauver de vos démissions intentionnelles persistantes, que ce soit vis à vis de La Nature (pensées de ravageurs) ou de plus vaste encore…

La naïveté humaine est énorme au sujet des crues « influences extérieures à soi »…! Peu d’humains, même parmi les plus informés et cultivés acceptent de se croire responsables des sècheresses ou des orages « durables » (à ne penser que de cette façon « extrémiste »).

Il en va de même pour la venue de conflits à force de ne peser qu’à des oppositions de genres, de races, sectaires, ou de terrorisme alors qu’il s’agit de « terreau-hisse-meuuu » qui n’est plus fait sur le terrain, les déserts en résultant en conséquence.

Manier des armes, depuis que l’on a découvert le cuivre, le bronze, le fer, au lieu d’outil en bois pour travailler le sol, est une des pires erreurs faites par notre civilisation prétendue « parfaite » !§!

Les retours quantiques en sont d’abord individuels, mais aussi collectifs, si vous vous focalisez de trop sur la trajectoire des cyclones que vous annoncent les bulletins météorologiques… En quelque sorte, c’est une manipulation involontaire des services météorologiques, qui croient vous avertir, mais qui vous poussent à croire cette trajectoire « inévitable ». C’est faux !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9vision_des_cyclones_tropicaux

Carte des 241 cyclones sur 16 ans dans l’Atlantique nord :

 

Hors, nous savons bien sur le plan scientifique combien la trajectoire d’un cyclone est liée à des facteurs thermiques changeants, donc  aléatoire et versatile. Il suffit de regarder une carte de ces trajectoires sur plusieurs années pour se rendre compte de cela (lien ci-dessus). Aucune trajectoire de cyclone ou d’orage n’est coulée dans le béton…! Leur intensité non plus…!

Comme je me le suis prouvé en 2015, l’on peut à la fois créer intentionellement une tornade, puis six mois plus tard, en plein été, une fois les condittions de fronts thermiques réunies créée, celle-ci se manifestant, choisir de l’effacer, juste en la visualisant le faire les yeux fermés ; tout comme lorsque l’on répète quelque chose de précis que l’on voudra obtenir avec la méthode Coué !

En Californie, lors d’un incendie, une famille bouddhiste croyante en priant fit que sa maison fût contournée par le feu alors que toutes les autres autour entièrement brûlées (cherchez la vue aérienne en vidéos sur le web).

Où débute ce que l’on interprète comme de la « magie », alors que ce n’est que de la science spirituelle intervenant sur la matière, quantique et métaphysique incomprise ? –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :