La Star du rock, vrai ange à nouveau

CHANGEMENTS…

CHANGE-JEUX-MENT…, L’AISE-QUELS ?

Ce monde, comme au Japon, est confronté au « poids des traditions » à costumes bariolés…, mais à mouvements limités non joyeux, pleins de contraintes gestuelles ou comportementales horriblement fausses et limitées (style geishas…). Ces dites « traditions » ne sont en fait que des moyens utilisés par les pouvoirs en place pour contraindre les peuples à une obéissance policée étouffante…

Le Brésil (si beau Brazil ravagé de « braises-îles » déforestant tout au pire), avec ses agitations de 2013, nous montre combien il est urgent de dépasser les croyances et folles habitudes prises, surtout celles artificielles des villes,  à prétendus bon business-plans et modèles que déséquilibrant tout, sales, à fabrication de montagnes d’ordures…

La dite « tradition » ne se tolère pas comme résignation ou paresse face aux changements incessants, aux nécessaires et indispensables corrections des dérives continuelles, face aux exigences saines du vivant, que provoquent les inventions parcellaires de systèmes industriels mal contrôlés du début à la fin (perte de ressources, recyclage) des modes de production, de fabrication, de distribution, de transport.

A partir du moment ou un pays « seul » s’arroge le droit de faire  plus d’innovations fausses que d’autres, pour en « arroser » le monde, tout en imposant comme pour les « mobiles » (prétendus cellulaires) de faux critères de comportement et de mobilité aux jeunes (plus que virtuels), il est temps de faire comprendre que cela ne mène nulle part, qu’à des modes de vie illusoires, pas durables ni sains.

La coupe… des excès de dépenses en mondial de foot démontre bien les dérives insensées commises !§!

Les besoins de fêtes statiques, fortement alcoolisées et bruyantes voire costumées en diable, sont trop souvent suspectées de forme de manipulations larvées des esprits. On le voit aux USA avec la dérive des moteurs et turbines à toutes les sauces pour inventer des engins grotesques dépensant des quantités énormes d’énergie…, juste pour tenter de faire original.

On le voit également avec la fabrication actuelle de voitures hybrides qui n’ont rien d’économes vu le surpoids engendré par la double motorisation. Qui, il est vrai consomme moins, mais sans tenir compte des consommations supplémentaires engendrées dans les processus industriels menant à ces complexifications démentielles, sans aucun rapport avec les embouteillages croissants des réseaux routiers.

Ce qui frappe d’étonnement les esprits un peu sensés est qu’il n’y ait aucun frein international à ces débauches industrielles et comportementales.

On le voit hélas également de trop quand les systèmes éducatifs, au lieu d’être à la pointe de la sagesses globale (la jeunesse devant être poussée d’abord à s’allier et connaître tout du Vivant en pleine nature, la seule technologie céleste réussie…) ne font que de recopier les méthodes et faux enseignements passés, sans en analyser les contraintes ni les nuisances…! Les jeunes coincés sur leur bancs scolaires puis universitaires finiront chômeurs bardés de diplômes, les jambes comme des allumettes, phobiques de sexe prétendu suffisamment défoulant, la santé au pire ! La Cata, genre cat-AAA—!

Alors, chacun(e) dans son coin, on se console comme on peut en jouant les excessifs de sexe et de drogue, au lieu de tenter de s’installer librement en des coins planétaires à reboiser les sols arides dont personne ne veut !

Si j’ai été amené par mes anges à développer la méthode testée 25 ans climato-paysagiste http://greenjillaroo.wordpress.com, ce n’est certainement pas pour qu’elle reste au placard…! Mes fraises des bois en masse dans mon jardin très peu fauché me le prouvent…!

L’universel connaît parfaitement les dérives possibles des mondes inconsciemment prétendus civilisés, pour ne pas savoir nous alerter encore et encore de la nécessité de privilégier les équilibres continentaux et globaux du Vivant.

Cela aurait été fait une première fois il y a plus de 35 000 ans avec la venue d’Adam et Eve, de remarquables savants célestes concernant les progressions des races animales et de la flore. Ces époques lointaines n’auraient pas entièrement abouti à une élévation suffisante de la conscience humaine à cause de l’ego de certains êtres célestes devenus égarés. C’est du moins ce que révèle http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire.

Je n’ai pas de raison de trop en douter, car je suis moi-même volontairement guidé de l’intérieur (et protégé de certaines erreurs faites) depuis ma « tendre » enfance… Ce que chacun(e) devrait décider de vivre, telle Lilou et sa télé, ses défis incessants toujours mieux synchronisés pour l’aider…: http://www.lateledelilou.com/

Voici donc un « nouveau » mode de fonctionnement intérieur à exploiter avec plus de conviction, d’intentions créatrices répétées  vue sûres car retournées de manière littérale, en affirmant : « Tout vient en perfection de guidance intérieure interactive la plus large, planétaire et cosmique ! ». Afin que nos évolutions sur Terre ne soient plus des suites d’échecs cuisants, comme nos deux guerres mondiales, l’invention des bombes nucléaires suivi du nucléaire civil dont on ne sait plus quoi faire des déchets infiniment polluants et dangereux suivies de fausses prétendues croissances sectaires finissant sèches-terres, les riches à bétail se moquant une fois de trop de protéger la nature sans l’assécher et la rendre infertile…

Tout cela parce que Eisenhower et Trumann (true…, the man ?) ont refusé l’aide céleste du bon côté E.T. en leur temps, se fourvoyant complètement et trompant jusqu’à maintenant l’humanité entière !

Sauf que cela ne fonctionne plus !

Notre jeunesse actuelle, pleinement informée si elle le désire…, n’accepte plus ces faux jeux de « pouvoirs », toujours à dépenser des montagnes d’énergies sales, assis grognons, mal dans leur peau, jouant les transportés éternels (d’abord en charrettes tirées par des bœufs comme les rois « fait-néant », puis en « car-rosses » et enfin en « lit-mousses-z’inn » (sans parler des zinzins à jets d’affaire sales sur le plan aérien, qui font aaah-air-rien…, plus que sale, irrespirable, cancérigène, ou à virages sur l’aile de fêtards finissant mal en Conne-corde).

Oui, l’eux-rope-ai-huns doit bien plus vite comprendre (le monde « dentier » derrière…), comme tout le monde industriel prétendu en croisse-sens (plus du tout intuitif comme celui des pygmées, eux pleinement autosuffisants…), que de polluer la planète pour des « riens » très chers (nanométriques et à profits débiles avec pollutions durables invisibles…), ce n’est pas cela qui redonnera de la santé à nos jeunes, de se vouloir autonomes et auto-suffisants en pleine nature, quand de plus en plus dépendants de faux gadgets prétendus à la pointe du progrès (pro-graisse ?)… Affaires à suies-V-raides !§!

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/07/15/les-changements-climatiques/

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/27/lart-de-vivre-lincarnation/

TOUJOURS PLUS… VITE, LOIN, PLUS CHER ?

Toujours plus d’énergies dépensées, alors que la communication télépathique est quantique et instantanée partout dans les univers, sans besoin même de connexion préalable !

Certains jeunes humains piétinent d’impatience d’être ‘cons-talc-taie’…, en se demandant pourquoi les E.T. ne sont pas venus nous ‘sec-coups-rire’, ou pour couacs ils ne sont pas venus nous envahir (au choix de la dualité crue unis-vers-selles…).

L’éventualité qu’ils sachent tout de nous, sans même devoir avoir besoin de se déplacer ne nous effleure même pas ! Pourtant, nous avions été avertis depuis les channelings de 1934, laborieusement reçus aux USA sur plus de 25 ans…!

Oui mais voile’ss AAA, l’humain a la fâcheuse manie de préférer croire être soumis à l’ostracisme stellaire, d’avoir péché, de devoir racheter par l’éloignement une faute stellaire karmique…, etc.

« L’hume-EN », le vrai, qui teste tout de l’intérieur est plus proche des autres dimensions qu’il ne le croit. Il n’a juste qu’à se laisser inspirer, et en ne croyant plus au pire ‘IN’SS’PIRE’EST’…, cela se fait tout seul : la communication Amour est là, même libre…, car il n’y a qu’à se choisir comment on veut la recevoir…, la longueur d’onde céleste qui nous plaît.

Plus besoin de Bible ou de Coran, tout est constamment à jour et gratuit, mieux que sur n’importe quel GPS hoo-deux games…!§!

En plus, si on laisse faire, qu’on joue la transparcne à l’Amour Aide universelle l’Ajusteur de pensées, divin, intérieur, ne nous communique que ce qui nous concerne, très précisément, et même parfois avec une anticipation remarquable des potentiels futurs les plus souhaitables !

Quelle nano-technologie actuelle est donc capable de faire cela ? Aucune ! Hors, en soi, la radio divine toute d’anticipation est déjà là. Rien à prier ni à chercher ! Nul besoin de se fouetter jusqu’au « sans », de se mettre à genoux (jeux-noue ?) sur un tapis de prise-erre, ou ventre à terre comme les ties-bête-tinte… (que je ben-hiii, tantôt incarnés là, tente-tôt ailleurs en pleins déserts fort semblables…).

NON, l’univers sait tout de ce qui se passe sur Terre et a prévu de nous laisser dériver en nos jeux de « dualité dure » jusqu’à plus soif !

C’est ainsi que toute expérimentation folle, même celle des kmers rouges, en fit tinter de honte un des seins de M’a-t’erre, le Pnom en pierre de PEU-NOMME-PAIX-EN, qui alors est devenu :

– PEUT-NOMME-PEINE,

…et toute « PAS-GOD » remplie de ‘moi-noeuds’ de se lamenter en scandant « …Y-EN-A / Y-EN A PAS… », comme je l’ai entendu des heures ‘dures-rend’, habitant devant une pagode en ma jeunesse par là-bas à quelques centaines de mètres du Pnom.

Cherchez pas sur Gouttes-geule-Erre-oeufs /maps, la maison et la passe-god ont été rasées depuis pour faire maison de passes (t’heurts ?) à comme-herses ‘îles-lits-scie-E.T.’… Noue voile-AAA « bien » barre-raids, tous choc-aux-lasses !

Honte tourne en ronds…!§! Puis en ss’pires-râles en en-bout-taille-rage…!§§§!

5489a-pierrescoeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :