La Star du rock, vrai ange à nouveau

CHOIX…

QUELS CHOIX FAIRE POUR QUALIFIER ET RECONNAÎTRE NOS CO-CRÉATIONS DOUCES ET SÛRES ?

La première des attitudes à choisir est de libérer toutes limites que l’on s’impose par distractions ou par conventions sociales crues valables. En somme, il faut drôlement nous astreindre à déblayer de notre chemin énergétique tout ce qui nous  retourne des contraintes énormes (vite retournées par nos mal-à-dits…, et pas de croire l’inverse, que ces maladies seraient des causes « premières »).

La deuxième est de tout le temps s’habituer à lâcher prise du côté du mental,  celui répétitif, peu clair, voyant le pire, souvent calculateurs sur des riens, des attentes étroites, des contraintes énormes, des idées de manque (d’un mari, d’une situation, de ce qu’il faudrait pour que nos vies soient « correctes » et conformes à ce que l’on pense être le mieux en cette société folle). Nos obsessions sociales en sont remplies !

Tout lâcher-prise conduit progressivement à l’état de médium pour soi-même, de guidance intérieure via le soi-supérieur et l’âme, dès que l’on fait de mieux en mieux confiance à son intuition choisie telle !

‘HAIES-LASSES’, beaucoup de gens développent des craintes inutiles (de s’y perdre) fondées seulement sur des illusions mentales à prétendues « incertitudes » énormes et compliquées, voir farfelues…, que leur médiumnité personnelle, littérale et sûre, leur reflétera toutes !§! Au ‘pro-RATA’, et pas au pro-RA-T’A… !§!

Une fois que vous avez choisi ce lien multidimensionnel…, écrivez vos messages relaxés, sans rien réfléchir, et voyez s’il s’agit de l’effet miroir de vos croyances actuelles. Généralement c’est le cas, et il faut donc faire le ménage en décrétant souvent recevoir la Clarté céleste la plus large, pleine de vérités croissantes et de discernement cosmique (celle qui ne veut plus se faire piéger par les circonstances illusoires d’un monde en apprentissages répétés non libérés ni clarifiés ou résolus).

Là, vous y êtes presque…, car vous devez rester vigilant(e). Le message ne tri rien, c’est littéral et arrive comme une lettre à la poste (même mieux encore car instantané). Il n’y a ni rituel « religieux » en temple ou à l’église, ni lieu sacré à visiter à quatre pattes, ni posture orientée dos au mec…, ou face à la Mecque (qui ne contient qu’une météorite (mets tes oh… rites ?).

Bref, vous choix-hissez de tout libérer de n’importe quelle croyance ou convention extérieure limitée exposée comme valable par n’importe quel systèmes cru au pouvoir (sueur-toux ‘mes-dits-calent’)…

Bonze, si vous êtes très malade, vous pouvez continuer de vous faire soi-nié’ vos mal-à-dits…, voire d’aller voir un magnétiseur ou un ostéopathe qui se voit les mains pleines d’Amour.

Mais (messes ?) vous pouvez aussi vous dire plus précisément et clairement (choix permanent vu à énergies grandissantes…) afin de ne plus répéter le cinéma coutumier plein d’angoisses ou d’émotions débridées, de prétendus « risques inévitables » que vous pensiez devoir vivre jusque là !

Par le fait que l’esprit humain entre facilement en auto-hypnose (faculté pour apprendre), il serait préférable de comprendre que toute notre réalité personnelle est construite à partir de chacun de nos choix de croyances. Ainsi, si vous croyez ce que vous disent les magazines, les sites web, sur des dépendances ‘mes-dits-calent’, sur des allergies, des vulnérabilités quelconques… qui deviennent alors vos choix d’apprentissages à la libération de l’illumination pour une conscience plus claire…, vous devez assumer ce manque de discernement continu de votre liberté souveraine d’être !§!

Sachez que ces choix peuvent être inversé pour tout, et si maintenus avec douceur, vous conduire à la magie des miracles !!! Comme pour vous voir traverser la rue avec un parfum de rose au lieu de la pollution habituelle (pensé cela à l’avance en le maintenant), ou de ne pas vous étouffer en mangeant un poisson plein d’arêtes car vous aurez choisi de toutes les percevoir sans en perdre une seule (… »Arrête des gardons et carpes d’étang bordé de terrasses à talus arborés…, tu rêves ! » meuuu souffle mon ange type Lange – l’autre est sensé être nettement plus propre mess asse-ss’haie Ève-vannes-n’aise-sent…)… etc !

En démarrant du principe, sans se jouer la le comédie style Colluche-chie  à chier, (avec son reste-t’Oh du écœure…) et sans moto excuse…, que cela va marcher si vous mettez  un pied devant l’autre en vous disant parfait(e), sans vous voir asphyxié par la société actuelle (et donc mieux souvent en campagne, sinon toux-jours…, y disant que les fous de paysans quittent leurs tracteurs et engins de dingues au plus vite…), vous aurez des chances de côtoyer des moins bigleux et mal foutus, et de parler seulement à ceux qui viendront à vous facilement sans trop se plaindre…

‘Mess’ avec le monde actuel, de robots et de drones irresponsables (pond sable au Mal-hiii…???), de midinettes jouant les baby-dolls déguisé, ou les gus aux muscles gonflés pour faire semblant d’être sains…, ce n’est pas gag-niais d’avance ! Donc, tenez compte d’abord de vos choix continuels à vous avant de vous inquiéter des folies des autres…, qui ne vous concernent pas !

Eux se testent juste ‘autres-ment’, n’ayant pas encore suffisamment endossé toute la panoplie des rôles illusoires costumés terrestres ou universels ! Ce qui vous empêche de savoir lesquels sont préférables ou prioritaires pour eux…, et donc de leur faire des lectures médiumniques qui les enseigne et qu’ils/elles ne seront pas prêts(e)s d’accepter…

LES CHOIX FAITS SONT-ILS INDÉRACINABLES… ?

Aucunement (« Eau-qu’une-ment…! » dirait ma mère de 95 qui boit là du « petit lait » avec ses  » je ne crois en rien’ss » – qui lui occasionna des cures d’eaux inutiles (sans se voir soleil intérieur parfait à Paris, pas évident en pollution et bruits permanents…, et qui a quand même fait un fils de ‘Trappe-vers’ « bond aryen » n’imitant pas le pseudo-vrai jouant les ‘hit-l’erre’ à moustache à ras)…, même si crue au summum du chic, coincée dans son nid d’aigle empoisonné et bruyant du Midi…- où ses dits créatifs ont toujours été à moitié /…§…/ moite t’y es….

En fait (et cela se fête), vos « choix » non vus en maîtrise calme de soi deviennent aussi fluctuants et quantiques que le seront les énergies que vous vous retournerez avec ! Alors, ne vous étonnez pas d’être secoué(e)s dedans !§!

Vous pouvez en changer continuellement, voir fréquemment, et si trop indécis(e) sur eux, attendez-vous à ne vous retourner que les pires fluctuations de vies, de plus en plus en vagues chaotiques, ou même littéralement en forme de tsunamis (demandez aux japonais, ils sont là comme ‘aise-perd’ de la question…, à ne pas dire leur réalité environnante plus douce… !). Tout est maîtrisable, à condition de le visualiser

Vous ne me croyez pas, testez-le pour des choses simples… Déjà en 69 d’arrêter un séisme en lui criant après : « Cétacé !§! »… Puis plus tard une tornade…, que j’avais intentionnellement attirée quelques mois plus tôt sur le clocher en réparation ruine-US-eee et inutile de l’abbaye du coin, le maire se croyant dans une B.D. figée comme féru ‘d’immobile-y-est’…!§!

Pour M’a… part, je modifie mes choix créatif de ‘manie-erre’ plus douce entre herbes hautes de mon prés…vert (marqué du maître-nombre 22, en ‘sueur-face’ et maîtres ‘care-raies’…) en ‘choix-hiii-sent’ pour ‘voie-hard’ tantôt qu’il y  plein de tiques dedans…, tantôt qu’elles ont complètement disparues (comme celle que j’ai trouvée hier dans mon lit et qui a disparu au bout de mes doigts – et pourtant j’ai une vue part-fête bien qu’un peu presse-« bits »…).

Vos tics obsessionnels, travaillez-les, libérez-les en vous bougeant plein de respirations saines…, pour ne pas « finir » citadins… à TOC !§!

Sang sites à daims, tellement vous vous vengez sur la nature saine qui bouge ensuite, vous prenant pour des gens « de la haute », une fois raide, déguisé, remplis de rites stupides sur un cheval, une arme en main…

Et, c’est valable ‘toux’ autant pour un pilote qui tient un manche à ‘bas-laid’, comptant sur les énergies sales de sa machine pour prétendre « bouger ». Regardez la fin des milliardaires fous d’aviation…!§!

Jeux vous le disque !§§§!

Faire mannequins en défilés sur talons-aiguilles couvertes de plein ‘d’horribles-peaux’ ne ‘sue-filles-pass’…!§!

QUEL CHOIX…, SI à RESTER DANS LES HABITUDES RESTRICTIVES DE CONFLITS ?

Il est particulièrement tentant, facile, pour un esprit tenté d’en finir avec ses apprentissages (à tout dire mieux) : de choisir des habitudes paresseuses sur ses façons de voir et d’anticiper sa réalité, en reproduisant les mêmes schémas extérieurs illusoires de confrontations ; et, du fait de la loi d’attraction, de se les retourner impeccablement, littéralement, sans plus chercher à se corriger, jouant soit les excessifs, soit les fatalistes…!

L’humain se croit malin en répétant les précipitations des autres, se laissant ainsi facilement piéger par la conscience humaine non en attitude de discernement constant, qu’on appelle esprit de masse.

Cette conscience humaine, pressée de se laisser subjuguer par n’importe quoi, par tout achat facilité, tombe vite dans l’hystérie…

A l’inverse existe une autre forme d’hystérie chez ceux hyper-précautionneux qui croient tout contaminé, polluant, et s’octroient ainsi des Troubles obsessionnels compulsifs. Alors que leur job sur Terre est de voir tout comme un cadeau parfait, pour apprendre à mieux qualifier tout ce qu’ils vivent !

Bien évidemment qu’il y a plein de pollutions, là où notre travail si nous y sommes, est bien justement de qualifier notre réalité de capable de changer rapidement ; de voir tous donner de soi pour se responsabiliser et de renoncer à son laisser aller irresponsable.

Il est facile de reprocher aux autres leurs laisser aller quand nous même ne désirons rien faire de mieux ni aboutir à de vrais changements globaux et locaux nous engageant réellement sur le terrain à mieux faire.

C’est tout un contexte de reconsidération de soi qui va bien plus loin que des oppositions « traditionnelles » faciles entre groupes qui voudraient rester pareil sous de fausses bannières crues « collectives ». Alors que, au fond des nous-même, du côté de l’âme, nous sommes uniques, et là pour co-créer, visualiser des perfections croissantes, libres, toutes plurielles, différentes, pleine d’imaginations d’harmonies grandissantes constamment renouvelées.

Le conflit en est un de paresse, de soi-même, refusant de lâcher prise sur ses restrictions intérieures pressées de ne plus se reconsidérer constamment au mieux (en perfection divine déjà à voir présente comme un cadeau céleste à mieux travailler…, sans l’empaqueter précipitamment)…

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/28/visualisez-un-immense-nuage-de-lumiere-planant-au-dessus-des-zones-de-conflit/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :