CIVILISATIONS à effondrements ?
https://sciencepost.fr/six-francais-sur-dix-craignent-un-effondrement-de-la-civilisation/
Croire à des « effondrements de civilisations » montre à quel point cette humanité se fourvoie quand elle croit que le global, le social compterait plus que l’individuel sur le plan des parcours d’âmes!
Quand nous quittons ce monde, ce n’est pas tant ce qu’on y a fait ou changé qui compte, mais bien plus quel type de conscience individuelle plus sage et évolutive on y aura développé soi-même, de manière à ensemencer la conscience collective (où chaque âme doit exprimer trouver sa voie).
Le global, le social, la civilisation ne seront jamais que des conséquences de cumuls de parcours individuels. Mais, cela ne veut pas dire que ce global ne devrait pas être analyser de façon à discerner comment s’y positionner…, sans céder aux hypnoses collectives !
Prenons l’hypnose collective de Noël (inventée de toutes pièces pour faire commerce hivernal frénétique sous de fausses apparences lumineuses et prétendues « conviviales »). Cette fête de « no-ailes » ne nous conduit pas au FAIT (sommet) de civilisation, mais plutôt à toujours plus nous pousser à consommer de manière frénétique, sans même plus remarquer les pollutions faites, follement abusives (emballages, cadeaux en plastiques, inutiles et vite jetés, etc…) qui conduisent droit à la destruction de la faune et de la flore (où un cachalot meurt par ingestion de 100 kg de plastique…!§!).
Ce devrait être d’abord sur le fait de FAIRE TROP D’ENFANTS en les déresponsabilisant d’eux-mêmes que Greta Thunberg aurait dû positionner son PROPRE combat…, avant de s’alarmer sur le climat (comme déjà vérifié et révélé, celui-ci, le climat…, répond à nos intentions créatrices exprimées, par exemple – de pluies douces et durables sans catastrophe !). Car à nous égarer en villes sur des distractions de portables à informations superficielles qui tournent en boucle…, l’on oublie vite l’ESSENCE-CIEL !§! De reconnaître que l’on est venu sur Terre pour diriger ses énergies en les disant fonctionner bien ici et maintenant, et de les corriger à temps !!!
Hors, par distractions matérialistes inutiles de tous bords, comme pour le Tsunami de Fukushima, lors de ce long séisme de force 9 et plus, combien de japonais se sont-ils écriés : « STOP ! C’est assez ! » afin qu’il cesse, qu’il obéisse à leurs consciences créatrices, prioritaires…??? Aucun, sinon le tsunami n’aurait eu lieu que de manière très addoucie !
Étonnant (et triste…) qu’une civilisation se prétendant « évoluée » ne tente même plus de vérifier ses pouvoirs intérieurs doux face à l’ensemble, avant de se distraire inutilement d’artifices, de babioles, de costumes tous plus ridicules les uns que les autres !
Combien de films actuels abusent de la présentation aux jeunes de faux super-pouvoirs individuels d’éternels combattants, d’armes sensées apporter des solutions finales, alors que peu d’entre nous cherchent d’abord à aider les énergies planétaires à reconstruire les meilleurs équilibres les plus harmonieux, diversifiés, naturels simples et durables !§! – Sitting Bull a parlé à travers moi –
Commentaires récents