La Star du rock, vrai ange à nouveau

CO-CRÉATION…

LES MULTIPLES AVANTAGES DE LA PENSÉE DIRIGÉE EN LÂCHER PRISE !

Dans ce blog, j’ai tenté de partager ma longue expérience métaphysique de la pensée dirigée appliquée à lâcher prise sur les croyances antérieures. En effet, un esprit simplement calme (juste cela, et respirant à fond par le ventre comme une femme enceinte qui crée avec Amour son enfant !) est plus en contact de potentiels créatifs universels nouveaux…; qu’un esprit cru obligé de suivre des dites « traditions » limitées pleines d’insuffisances ou de craintes ; car ce dernier ne trouvera rien de nouveau, arc-bouté sur ses routines et pseudo-privilèges « avantageux » d’une société sclérosée en croyances de manques divers claironnés dans les médias…

Donnons un simple exemple pratique concernant L’ABONDANCE MULTIDIMENSIONNELLE… Un commercial financier vient de créer en France l’ouverture de comptes bancaires « Cristal » en dépôt de tabacs et marchands de journaux. Compte qui ne pourra en aucun  cas être en découvert…, et sera  facile à ouvrir pour n’importe quel individu « cru éternellement fauché ».

En appliquant la méthode facilement vérifiable de la pensée créatrice littérale et sûre (comme avec les changements bizarres, synchronisés obtenus sur mon ordinateur, vu répondant à la perfection)…, ces « éternels fauchés » pourront s’essayer d’affirmer (plutôt le maintenir réussir au chaud en leur coeur après l’avoir copieusement respiré !) que leur compte est toujours approvisionné de manière quantique, sans préjudice pour eux ni pour personne, et pas « toujours plus » en dépenses inutiles pour la planète.

S’ils arrêtent « d’essayer » d’y croire…, mais affirment que : « C’est cela que j’obtiens et rien d’autre. », alors, ils verront leur compte répondre à leurs attentes certifiées obtenues. Nos créations doivent être précises et claires, confiants entretenues comme un feu sacré, tel que le décrit également Simon Leclerc avec ses tests à lui en manifestation amoureuse  – http://www.psychologiedelame.com/message-11-04-13.html

Cependant, pour que cela marche, il est souhaitable que celui qui l’exprime ne fasse pas dans la dentelle côté harmonieuse perfection vitale, et s’applique aussi à dire avoir une vie saine et une santé exemplaire, un souffle pur pour que le package tienne… (soit crédible et soutenu au niveau des guides – qui n’acceptent guère de simulations…) !

Vos créations fonctionneront d’autant mieux si vos intentions sont mise dans « le four de la Grâce de perfection intérieure » en souhaitant vous occuper vraiment mieux de la planète…, que de traîner en viles villes à jouer au dur ou au con, en courant après les filles toute sa vie…, comme DS-casse…! Il faut être vrai avec soi-même !

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/07/01/quest-ce-que-le-pouvoir-de-co-creation/

Alors, en voulant faire du bien à la planète autant qu’à eux-mêmes, les pluus décidés que la moyenne trouveront toutes les solutions saines pour replanter, des arbres, faire surtout des outils et charrettes en bois comme par le passé, etc…, le percheron mieux que le tracteur (sur terrasses retenant l’eau entre talus arborés comme proposé durable et équilibré sur http://greenjillaroo.wordpress.com), en ne laissant plus aucune pollution derrière, ni filtrer vers l’extérieur (terrasses d’épandages des eaux usées d’au moins trois fois 1 m2 pour une maison de cinq personnes dit l’ADEME),  ni aucune carcasse métallique n’arrivant même plus à rouiller (comme les avions en aluminium stockés en plein désert, alors qu’ils seraient avantageusement faits en tresses de bambous croisées en multi-couches, pressées et collés avec une résine naturelle ignifugée…, réduisant leur poids et autorisant une motorisation électrique).

Dans ces conditions douces et attendues sûres (car l’énergie retournée littérale si à y croire), les ‘poux-voirs’ ne pourront plus manipuler les esprits et les masses (se gérant tout le temps sans rester passifs ou amorphes)…!

Surtout s’ils s’appliquent à faire peu de gosses « normaux » en trop (les sélectionnant avec courage à  la conception) et de dire plus sûr leur ADN…, sans add-des-haines avant d’en faire, s’aimant sans se maltraiter ni vouloir vivre faussement responsable étant toujours stressé(e), les gènes en déroute…!

Quand on voit que les prisons américaines stérilisent certaines femmes ayant eu trop d’enfants en ne voulant pas se gérer, ne faudrait-il pas pousser le bouchon de sélection des naissances à risques plus loin en stérilisant systématiquement toute femme qui se drogue, fume et boit (et tout homme de même), puisque l’on sait les ravages exacts occasionnés au foetus ???

Une planète similaire à la nôtre, avec un continent parfaitement évolué est bien plus pragmatique et soucieuse de la sélection des naissances et des esprits perdus que nous le sommes sur Terre, son critère étant par constat que avec plus de 50% d’esprits qui se gèrent pas ou peu, la civilisation est perdue !§! – http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-72-le-gouvernement-sur-une-planete-voisine

De même, ils pourraient co-crée que les termites et mites, fourmis, mouches ne peuvent exister ou être invasives dans leur entourage (si leur maison est en bois) ou dans leurs champs si à ne pas vouloir épandre des insecticides et herbicides en masse (j’ai essayé dans mon champs avec des tiques et c’est instantané…, mais gaffe à ne pas revenir derrière à des pensées d’invasion « obligée » ou « normale »…).

Agir par la pensée sur La Nature, sur Le Vivant est le plus efficace si nous préférons nous penser puissants du bon côté (donc très harmonieux) au contraire d’attentes perpétuelles de catastrophes. Bien sûr, si vous habitez sous un volcan, il serait plus prudent de dire être informé bien à l’avance par votre esprit atemporel quand il risquera de faire une éruption pour prendre vos cliques et vos claques et déguerpir…!§!§!§!

Mais, vous pourriez également faire comme moi, avant de déménager, d’affirmer aller vivre en un lieu propre et harmonieux, bennes-n’y, où toute anxiété est révolue. Et vous ne vous sentirez pas obliger d’aller vous entasser sur les côtes avec plein de touristes et de pollutions, de vacarme l’été…

Jusqu’à même trouver la maison « qui vous attend, avec les m2 habitables et de terrain très proches de vos aspirations précédemment maintenues actives, en remerciant La Grâce « fourrée » par avance, sans penser à une femme de trop pleine de graisses nid’aller finir sur des îles rocailleuses en Grèce dont aucun Adam cosmique ne voudrait  !*!*! !

Vous avez là un aperçu des multiples et presque infinis avantages de la co-création permanente (à vous de vous réinventer en continu…). C’est tout à l’inverse des doutes vendus valables que la pseudo société « réussie » qui parcellise tout et scie les étés… (et laids poux-voirs à « Oh-jets-aime ») nous tendent !

CHANGEONS et  VITE de la jette-sets et de celles à jets 7, pour revenir aux maisons individuelles auto-suffisantes (avec au minimum 1/2 hectare de terrain et au maximum 3 1/2) afin de retrouver des vies saines auto-responsables bien gérées…!

Et ceux qui n’en veulent point, laissons-les aller en leurs délires !

En prenant en compte sur le moment et à tout instant de tous les aspects de Responsabilité de Notre Vie, sans en laisser aucun de côté, comme vous le verrez à la page « guérison » (pour mon dernier incident cardiaque), alors il est possible de changer « miraculeusement » la donne. Ce n’est juste que d’appliquer pour Soi-même (m’aime !) la complète loi de causes à effets en plein libre-arbitre littéral et sûr si sans en douter en se prenant pour un enfant naïf (surtout à dits-vains).

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/06/14/un-bebe-lion-de-mer-monte-a-bord-pour-un-calin/

Peu importe si les autres veulent le comprendre ou non…, vous faites votre travail là où vous en êtes sans plus tenir compte du passé, en libérant ces énergies défaillantes ou partielles que vous ne voulez plus endosser telles qu’on vous les présentaient jusqu’ici comme « imparfaites » sur Terre… Par essence, elles ne le sont que si vous les y croyez telles ! Ni plus ni moins…!

ma meilleure affirmation à chaque pas fait est la suivante : « Je suis en les énergies les plus parfaites des univers, qui abondent joyeusement en mon aura unifiée, comme une douche de neutrinos à travers moi…! »

C’est donc à chacun(e) de se faire son cinéma sans croire comme Marylin Monroe finir dépressive « comme » sa mère…: ou comme Elvis, de ne pas pouvoir tenir sans son public de fans…!§!

Non, nous sommes notre JE SUIS CE QUE JE CHOISIS D’ÊTRE en totalité. Alors, il est évident qu »il est préférable de choyer ou soigner tous ses choix d’être, et de manière continue, à vie !

LES CONDITIONS PRIORITAIRES POUR RÉUSSIR SES COCREATIONS

Il n’est pas possible d’inverser le flot de réalité sans transformer ses doutes en certitudes…! Comme le soulignent les messages médiumniques de l’archange Métatron, nos croyances font notre réalité (ou Kryeon, celui du magnétisme de conscience…).

Pour que notre réalité change, il faut s’appliquer à transformer les idées floues d’échecs en certitudes opposées…, en croyance d’y arriver de manière large, facile, harmonieuse, en accord avec la compréhension de l’infinie Sagesse de notre âme. C’est l »alignement à celle-ci et à la volonté universelle (de toujours aboutir au plus grand bien, transformée en croyance souple, adaptative et interactive tous les jours…) qui fera LA différence !

Trop de gens s’imaginent que leurs croyances floues, chaotiques, ou que celles des autres suffiraient à opérer un changement suffisant. C’est faux. Votre part divine cherche toujours à vous inciter par des défis successifs à ce que vos croyances les plus souhaitables, sages et harmonieuses deviennent des certitudes personnelles.

Toutes les expériences universelles seraient personnalisées donc uniques !

C’est à chacun(e) de comprendre la nécessité de relâcher les poisons des doutes collectifs des médias…, et toujours de préférer le calme de l’alignement intérieur pour aboutir à mieux.

Dès lors que cette très simple gymnastique mentale devient votre compréhension, les défis en vos vies peuvent commencer à s’estomper, à diminuer sans se faire mettre la dragée ‘hôte’. Même toute femme, tout homme peut dire sa stérilité temporaire, ses spermatozoïdes ou ovules supprimés (pas besoin de jouer aux amazones à parthénogenèse… gênées-aise ?) !

C’est logique, une fois que l’on réalise l’importance littérale des énergies invisibles à la base de toute pensée, forcément littérale donc sans limite dans ses retours, en les nuançant harmonieuses et douces.

Il ne peut y avoir de résultat face à des contradictions entre un désir de juste abondance dans sa vie, et d’autre part, le fait de juger l’argent au pire…, autrement qu’une énergie d’échange nécessaire. Ces contradictions s’annulent et aucune abondance n’arrive à temps ! Pourquoi ne pas préférer tout dire arriver au quart de poil, même sans avoir à s’épiler sous les bras (comme la chanteuse Deux Sous-AAA avec sa valise en carton…)….!+!+!§!

Il serait possible d’aller au delà de l’idée de besoin d’argent, à celle d’abondance implicite (pas comme exprimé pour les banques et le fonctionnement aveugle de l’informatique à manques incontrôlables et faillites à la nanosecondes…) ! Mais c’est changer de paradigme et ne peut commencer que par l’élaboration de croyance individuelle de chacun(e).

Dans les relations c’est la même chose. Si votre désir est d’être dépendant d’autres personnes, de compagnons, vous n’utiliserez plus votre JE SUIS créatif pleinement et votre âme ne sera pas trop d’accord. Les défis reviendront…

Par contre, si votre désir est d’aider l’humanité à mieux gérer ses croyances, à se guérir de ses doutes ne donnant que le pire.., là votre Part haute/hôte vous aidera énormément.

Mais attention, cela ne voudra pas dire de faire tout à leur place. Plutôt de leur donner les outils de conscience pour qu’ils/elles se prennent plus efficacement en charge de leur côté.

Comme toute planète habitable, disposant de La Vie est une brillante école universelle des consciences, chacune avec ses particularités extérieures d’influences et d’apprentissages possibles, c’est à nous tous de faire ami-ami avec ces brillants contextes, de se concilier des attitudes positives face à ces multitudes d’évolutions possibles.

L’universel ne joue pas aux dés avec cela… Car, sans être dans le temps linéaire comme nous, « il » a une vue d’ensemble, atemporelle, complète des degrés de réussites ou d’échecs, et peut nous apporter des aides intérieures continuelles et variées autant qu’on les demande, et considérablement à l’avance de se que l’on aura dit largement mieux vivre…! Quelle sécurité !

DEMANDE et ATTENDS-TOI VRAIMENT à RECEVOIR…, mais avec PATIENCE.

Ceux sages, ouverts à plus de compréhensions nouvelles et larges, en attente maintenue d’évoluer vers leur plus grand bien continuel auront leurs réponses. Il ne peut en être autrement ! C’est le rôle éternel de l’énergie de conscience qui crée toute vie à trois !***!

Sinon, ce n’est que au travers des blocages de l’ego, de la croyance en : « Je suis sur Terre « comme les autres » et la réalité incomplète actuelle me suffit ! » que là, il peut y avoir des couacs, des défis. Il n’y a aucun but inaccessible, aucun défi impossible à relever (dans le cadre de La Réalité multidimensionnelle et universelle tout de même).

En douter crée en notre aura des bouchons énergétiques, des fissures, des malaises souvent grandissants, un voile de fumée pourtant illusoire que l’on s’impose en forme de croyance fausse, abusive, qui alors seulement devient notre réalité.

Alors qu’il serait copieusement à relâcher par des lâcher-prises fréquents. lesquels restructurent nos mémoires à long terme et notre créativité saine, comme prouvé par IRM : http://videos.arte.tv/fr/videos/x-enius–7572358.html

Pourquoi ne pas toujours lâcher prise et de dire que les illusions extérieures tendues pleines de limites par cette société actuelle ne sont plus notre lot ; et qu’il y a bien mieux qui nous attend ?

Il est stupéfiant de voir à quel point l’humain veut se cantonner au banal copiage des réalités insatisfaisantes et inappropriées (comme l’achat de voitures 4X4 énormes en ville), de celles parcellaires (telle que toute vie citadine l’est, dans une fausse sécurité artificielle et chaotique, malsaine et rien qu’illusoire). Pour que tout y fonctionne « à peu près correctement », il faut énormément de compromissions énergétiques et environnementales vis à vis de notre liberté naturelle la plus saine…!

L’entassement urbain ne peut jamais finir satisfaisant à tous points de vue ! Pourtant les masses hypnotisées par les fausses lumières en masse s’y précipitent plus que d’admirer leurs champs sous les étoiles, si changeants en couleurs féeriques en toues saisons, si assez d’arbres caduques dedans…

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/06/14/les-decrets-pour-transformer-sa-vie/

QUELS TYPES DE CO-CRÉATIONS PRIMENT, RÉUSSISSENT RÉELLEMENT à ÊTRE DURABLES ?

Si vous observez les pyramides proches du Caire (j’en aurai parlé de celles-là, si hypnotiques et fausses !), vous remarquez, sur le plateau de Gizeh qu’il ne reste plus que des ruines, et que les revêtements polis de ces immenses monuments inutiles ont disparu…

Bien sûr certains vous soutiendront que ce sont de remarquables vestiges de « civilisations » (pas du tout ‘prêts-tend-cieux’ ?)…, sans vouloir regarder les dégradations des forêts primaires autour (pour les édifier  avec multitudes échafaudages et barques en bois, immenses, ayant servi au transport des énormes pierres de granit, de 13 tonnes et plus, ramenées le long du Nil de très loin…)… La première catastrophe écologique de tous les temps !

Puis vinrent les palais en pierre et autres « temples » mésopotamiens, qui eux aussi, pour faire pis que pendre, nécessitèrent plein d’échafaudages et de four au bois pour faire les briques « durables »…

…La deuxième catastrophe écologique de ‘toux l’étang’… !§!§!

…Plus d’eau nulle part ensuite !§!

Tant qu’il y eut assez de bois, les hommes s’imaginèrent qu’ils pourraient y puiser sans vergogne, qu’il y en aurait ‘toux-jours’.

Puis vint l’âge du bronze, du fer, du charbon, de l’acier…, même celui de l’aluminium non dégradable…, dont on laisse plein d’épave d’avions en tout désert (non à visiter, sauf les obsédés de ‘mette-casse-nique’) et de canettes de bière (ou autre boisson nocive, trop sucrées et pleines de colorants ou conservateurs /tâteurs / hâte-heures…).

Oui, admettons que d’abuser de la Planète a toujours  été le « jeu » favori des inquiets phobiques du manque, des voulus inconscients de l’Ensemble durable et sain, cherchant à se rehausser artificiellement au dessus des autres !

Alors, que créent-ils de durable ? Rien ! Ils ne font que de consommer du gratte-ciel artificiel s’étonnant dedans de ne pas respirer sainement en air conditionné, et de faire bobine électrostatique folle….!§!§!§!

Add-Vienne que poux-rases, les poux-voirs sont là…, Scie-scie est de raide-tours !

Ces inconscients, bizarrement, vous les voyez manger, fumer et boire de trop, puis de très vite demander des assistances de tous côtés…!

Alors, le système le leur fait payer fort cher (forte chair-eee ?). tant qu’ils en veulent sans voir leurs excès ni leurs dérives, la loi d’attraction, l’effet miroir fera qu’ils auront l’équivalent, mais là aussi, au delà de l’espace et du temps, de plein de vies encore inconscientes à d’autres !

Vouloir revenir à la Guidance Unifiée haute de son âme (parfaite puisque La Source universelle ne cherche partout que cela sans arrêt) est donc quand même doucement exigeant… Mais ceux qui feront de plus en plus finement attention s’éviteront des créations abusives…, comme celles de mes tiques « attendues » dans le jardin, à herbes hautes (alors à les faire apparaître en masse) !

En comprenant que La Réalité Vivante, naturelle est souple en terme d’apparitions et de disparitions, vous pouvez décréter avec confiance que votre Paradis environnemental est déjà sur Terre. Mais si vous vivez en vile ville, vous ne le testerez jamais suffisamment…, sinon avec la phobie du malsain ou de plein de fourmis et de cafards (qui, pour que vous changiez vos croyances… envahiront vos placards de cuisine, venus d’on ne sait où…!).

A ressasser toujours la même chose dans un cadre étroit en lisant le pire en vos quotidiens, vous aurez à vous battre avec vous-même inutilement. Toux.com une belle-soeur voulant du bio qui finit par ne manger que du congelé et devenir anorexique, disparue trop jeune !§!

« Tiens encore des espèces exotiques invasives…!§!§!§! » clameront ceux qui font tout venir par ‘porte-contienne-nerfs’, avec les gros navires qui coulent parfois au large par délire des transporteurs et armateurs voulant faire toujours plus gros…!

On y est, qui le remarque et le corrige, affirme que cela change sur le plan des consciences ‘prix-m…errent’…!§!§!§!

 Déjà avec des cargos rien qu’au méthane…, à digesteurs d’eaux usées et de lisier, pour éviter les marées noires, les algues en trop sur les plages comme en Chine et ‘aïe-heurte’…, et, ne faire que dégazages inoffensifs au large pour améliorer la filière piscicole (pisse s’y colle… ou piste à suivre ?)…

Oui, mais cela ne rapporte pas autant aux mafias légales que la vente d’avions de ligne et de Ra-fall, de drones faisant guerre « innocentes » à distance (le monde entier catalogué de terroriste… (tiens, parce qu’on ne laide plus à faire terreau-hisse-te ‘of Koursk’) se plaindront en coeur les G 7/8/n…/haine…, pleins_de_ronds sales ou d’origine douteuse… ?

Que de couennes-rites sueur t’erre avec l’hard-gens !§!§!§! –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :