La Star du rock, vrai ange à nouveau

COMBAT…?

JOUER LES CONS-BATTRE-TEND OU LES COMBATTANTS RAPPORTE…. ‘COUACS’ ?

Quand j’étais jeune, vers 12 ans au Cambodge, il m’a pris l’idée, pas assez bougé chez nous, de vouloir m’inscrire pour faire du judo (où donc le vrai jus-d’eau guérissant de torrent de jungle, que des bambous fixés au mur pour faire semblant.

Comme le petit rachot que j’étais craignait les gros gabarits asiatiques, y compris nos paras mis-litres-errent jamais assez bougés sainement, je m’imaginais qu’ils allaient me projeter au mur et m’y aplatir comme une galette de ‘rites’….! Ce cinéma créatif, il a bien fallu qu’un para me le serve en retour…, tel « l’ennemi » littéral de mes croyances folles. Heureusement, les murs étaient eux aussi couverts de tas-t’asse-mis (tatamis ? Inversion puisque contre le mur j’avais la tête en bas à cause d’un lancé en sutemi….).

Il me manquait à l’époque une autre sortie de corps pour ne rien sentir, mais vu léger, cela se fit quand même en douceur…, ou presque !

J’apprenais à lâcher prise du côté du kimono, juste avant de passer aux quilles m’eau n’eau, du genre de filles en fleurs (qui voudraient faire à vie en pause de stars des magazines, croyant qu’il s’agit de pose ou de marches enviables, fixes d’abord à se faire décorer des heures, puis de défiler 10 m sur un podium). Comprenez-vous pourquoi les défilés de manne-qu’un… ne font pas recette et que ces filles si belles, sans muscle ont toutes la bouche boudeuse et l’air triste.

Elle n’ont pas dans ces métiers des viles villes leur content de vie saine et bougeante à fond…, jusqu’au cellules naturellement et follement joyeuses !§!

Beaucoup de jeunes croient à tort qu’il y aurait à se « battre » avec le système actuel, pour « arriver », pour prétendre (prés-tendre ?) « briller » en sots-scient-étés… Faisons le point !

‘SOTS-SCIENT-ÉTÉS SI EXEMPLAIRE ?

A l’évidence non ! Les nonnes copieuses pullulent et en plus ont la prétention d’enseigner leurs niaiserie ‘cop’pieuse’ à leurs enfants en prétendant faussement leurs vies réussies, alors que toujours dans le stress et à se battre, se justifier de leurs vies à parlotes incessantes (j’ai une brave cousine de Marseille imbattable pour se justifier des heures au téléphone, en plus crue enseignante de valeur…, alors que juste en-saignante, presque comme une vache à tailler en morceaux de « choix »…).

Je ne vous cause pas de son mari, lui aussi beau part-l’heurts et enseignant, qui s’intéressait un peu de trop, non  sportif, aux jeunes garçons l’étant plus que lui…! Lequel, ne s’occupant pas assez de se guérir de son impression d’avoir manqué de papa, s’est finalement offert ainsi un cancer au pancréas…!§!

PEU-EN-CRÉAS ?

Pour ceux et celles toujours insatisfait(e)s et qui n’arrêtent pas de bouder, de rester immobiles, attendant tout des autres, il serait temps de leur faire connaître la vraie tournure de l’Ecole Vitale sur Terre !!! Qui n’est surtout pas de rester sagement immobile coincés en viles villes entre quatre murs à « vie » !

Révoltons-nous intérieurement en ciblant arriver à mieux ! Tout en sachant que les « dirigeants » sont continuellement obligés de suivre nos intentions personnelles et collectives, littérales également !

Il n’y a donc pas à se « battre » contre le « monte dentier », major-rites-t’erre-ment à se dire bien arriver à une vies cool pour soi, bien vivante et réussie sur les plans d’apprentissage de cette si brillante et douce planète au top du vivant !

Qu’importe les manies déplorables des pas bougés, qui s’ils aiment leurs cacas de croyance iront très jeunes nettoyer les chiottes en colonies de « vacances ». C’est comme le chantait Pierre Paie-raie, le lot de pensées pas gérées sur Terre, toujours retournées en effet miroir littéral.

Ne plaignons personne qui refuse de se regarder en face ! Ces personnes-là sont dans leurs principales leçons de vie ! Celles qui les obligent à changer… Aussi, de les assister simplement au niveau matériel ne leur apportera jamais les compréhensions fines des corrections à faire en elles-mêmes !

LES « AILES » DE CONSCIENCE QUE VOUS VOUS « VISSEZ » !

Elles n’ont à l’évidence rien à voir avec le fait de prendre continuellement des avions de ligne, ceux mis-litres-errent, ou des ovnis pour tenter d’aller voir s’il y aurait mieux ailleurs.

Non, il n’y aurait rien de mieux ailleurs…! Même que les petits gris E.T. seraient anémiés et sans espoir côté races trop technologiques qui ne bougent plus assez depuis des milliers d’année !

Jouer au jeu de se marier avec n’importe quel/ailes non bougeant(e) ne rime donc pas à grand chose.

Nos glandes en déroute (chez de plus en plus d’urbains) nous le crient, et même comme ma femme, au troisième-oeil, à l’hypophyse calcifiée, car très jeune, pas dans l’intention de libérer ses vies passées…, ou les énergies de parents coincés en croyances bourgeoises (et gourre-joie ?) de fausses réussites urbaines !

Attendez-vous qu’avec les mégalopoles, il y ait plus que du déchet…! Sans croire à des « révolutions » urbaines (http://www.rtflash.fr/revolution-ce-sont-urbains-qui-vont-connaitre/article) qui ne feront que tourner en rond au pire, même avec plus de transport « fast » et « propres » (la saleté cachée en centrales nucléaires, puis en mines souterraines pas du tout sûres…).

Alors que ce sont les réserves d’eau qu’il faut augmenter et garder sur touts les continents pour éviter de mal finir avec une planète torride… telle MARS…, avec son ATMOSPHÈRE ÉVAPORÉE par effet four à briques !

Ne plus rien avoir à faire sur Terre…, les JEUNES, allons donc ! Tout est à reprendre de fond en comble, et vite…!§!§!§!

POURQUOI SE BATTRE AVEC SOI-MÊME, ALORS QUE L’AMOUR DE LA SOURCE NOUS GUÉRIT NATURELLEMENT ?

Laissons la Paix et l’Amour qui circule continuellement en tous les univers nous baigner, nous guérir de nos prétendus « manques » d’énergies et de solutions complètes…:

http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/03/14/sananda-lenergie-divine/

La Terre elle-même est à voir paisible et guérie…, de la voir sans catastrophe, celles-ci réparées avant d’en attendre « le pire » :

http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/03/14/orionix-servir-le-terre-et-la-lumiere/

C’est ainsi que j’ai changé la donne locale lors d’un séisme le 28 février 69 (épicentre 200 km au large de la pointe sud du Portugal, et bien plus tard, en 2005, visualisé un début de tornade se transformer en orage doux.

Arrêtons de nous battre avec les éléments de cette planète qui sont là pour nous servir totalement, et pas l’inverse !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :