La Star du rock, vrai ange à nouveau

COMEDIE = COMME AISE DITS ?

La Comédie Française devra-t-elle se recycler en COMME AI DIT FRANCHE AISE ?

Il suffit de regarder à la télévision une série humoristique du genre de « SCENES DE MENAGE » pour réaliser qu’hormis les prouesses des acteurs, ceux qui les visionnent et ne comprennent pas devoir travailler le COMME AI/AISE DITS seront plus souvent à la peine, si se dénigrant ou se traitant « à la rigolade » comme créateurs/trices de leur vie à travers tout ce qu’ils pensent, croient, imaginent !

Il paraît facile de CROIRE à DES MANQUES de tous genres, si l’on ne fait que de se fier à l’extérieur, aux abus incessants des riches et des « grands » patrons, qui s’en mettent plein les poches…, alors que les ouvriers, les manuels peinent à survivre, à se loger, à faire « leur beurre »…!§!

Les castes on en raffole de ces statufiés déguisés et immobiles, s’imaginant « gagner au change » à en faire partie, telle L’aide-dit DAY , l’en-glaise ???

CETTE SOCIÉTÉ ABUSIVE EST-ELLE UNE ECOLE INDIVIDUELLE DE « COMME AISE-DIT » ?

En voilà une bonne question !

En observant tout votre entourage, vous remarquerez que beaucoup de gens préfèrent croire aux limites qu’on leur tend, aux complexités abusives qui se présentent…, plutôt que de se dire soi-même d’abord trouver les solutions les plus simples, se dire capable, affirmer avoir un corps qui répond bien, qui se remue aisément, etc…

C’est simple : l’humain adore les difficultés qui sont sensées le « valoriser ». Il s’en délecte, et préfère vivre des vies malsaines d’enfermés à vie en milieu urbain sale, empoisonné, confiné, plutôt que de dire arriver à mieux en pleine nature, toutes les énergies présentes déclarées le servant au mieux !

D’où la dérive urbanistique affolante qui sévit de tout temps !§!

Nous sommes donc à un tournant important, de société ET de conscience, qui ne peut plus se permettre d’ignorer les saletés produites et les comportements liés, pleins de fausses comédies stupides, inconséquentes, vite insupportables…!§!

LES CHOIX DE CONSCIENCE VITALE… INDISPENSABLES ?

Tout individu a toujours eu à discerner ce qui allait…, de ce qui ne fonctionnait pas ! Donc, d’abord pour être mieux inspiré et se guérir des désordres créés, de préférer s’aligner à l’hologramme énergétique de la perfection universelle continuellement active appelée « Dieu » :

Cela, de préférence, depuis son plus jeune âge, et si possible avant l’âge de raison de ses 7 ans, où l’on se croit trop obligé(e) de copier ou de « subir » intégralement ce monde « cruel », sans jamais imaginer que CE MONDE QUI NOUS ENTOURE, C’EST D’ABORD NOUS-MÊME QUI NOUS LE CONSTRUISONS EN Y CROYANT ! Pas… « les autres » !

Pour ceux, à l’inverse, qui se choisissent d’abord en ANTICIPATION CO-CRÉATRICE CONSTANTE, la chose est vite entendue !

Les retours vécus deviennent plus conformes à leurs choix, et si sages et sains…, alors, fortement aidés par les niveaux interdimensionnels angéliques invisibles (du Soi supérieur, lui à l’abri de nos turpitudes mentales « t’erre-restes ») !

Par contre, si d’autres (et souvent hélas en grand nombre, l’esprit voilé, ou sinon marchant au pas cadencé armes à la main…) cèdent à des démissions de conscience ou à des vices issus de leurs vies passées…, qu’ils ne s’étonnent pas de vivre plein d’accidents inopinés (en fait nullement liés au « hasard », lequel n’existant pas !)…

Voilà  en quoi, tout jeune qui se veut médium, informé par sa part haute angélique de son soi supérieur, le devient systématiquement (souvent par anticipation si déclaré d’abord en sécurité, et obtenir LE MIEUX POSSIBLE à temps !) au niveau du chakra du cœur et plus haut encore !

Cet(te) inspiré(e) SAIT qu’il doit écouter la voix douce intérieure demandée venir pour lui souffler les bonnes intuitions :

  • soit, dans un calme nécessairement bien inspiré en atmosphère saine (comme dans un jardin, un forêt, lors d’une marche, d’un jogging…) ;
  • soit, en méditant suffisamment pour retrouver un alignement intérieur élevé suffisant à la corde d’argent solaire qui cherche à introduire un maximum d’harmonie et d’équilibre vitaux en tout monde de toute création !

TOUTE SOCIÉTÉ EXCESSIVEMENT MATÉRIALISTE ET INCONSCIENTE DE SES ABUS NE PEUT PERDURER !

Cette société se leurre, soit par ses constructions figées trop hautes (voir, les pyramides de toute époque, Angkor-Vat, les gratte-ciels actuels, etc), ses technologies abusives sensées faire une différence en allant plus vite et plus loin, ses armes, son économie sensées faire « une différence », que des mirages temporels en fait !§!

Lorsque la mesure de la finitude du microcosme concentrationnaire n’est pas prise, au sein d’un macrocosme aux limites finies et fragiles, il y a maldonne !§! Le compte n’y est pas !

Constatons combien la nature est souple et généreuse (les énergies saines et calmes, diversifiées nous servir !) lorsqu’on la dit bien et le maintient, autant en soi qu’autour de soi ! C’est formidable le nombre de changements vitaux que l’on peut obtenir, de nos corps, de la terre, de l’air de l’eau, rien qu’en s’appuyant à un arbre, le disant lui servant d’antenne céleste (si notre corps astral connecté aux soleils universels d’en haut, pas cru hélas suffisants) !

C’EST DONC A NOUS DE CHANGER et…, PAS AU MONDE DE LE FAIRE « à NOTRE PLACE » !

L’ERREUR est ÉNORME quand on attend du monde qu’il change de lui-même, comme ceux qui croient aux astres, aux « dieux », aux forces de la nature « sacrées » ! Car, on peut aisément vérifier que tout le « CA CRÉE » vient uniquement de nos déclarations qu’il en soit ainsi !

C’est la seule vraie réalité du GLOBAL et de l’ECOLE TERRE, qui en dehors des aides d’évolutions cosmiques et pour chacun(e) d’entre nous d’abord une suite d’expérimentations évolutives constamment personnelles, où les livres n’apportent que les bases à toutes vérifier en les vivant, sans jamais les prendre pour argent comptant !

 

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :