La Star du rock, vrai ange à nouveau

COMMUNICATIONS…

LES PRINCIPALES APTITUDES RENDANT UN MONDE EN ASCENSION VERS LA LUMIÈRE, LA CLARTÉ, L’EFFICACITÉ COSMIQUE…

sont esentiellement décrites comme :

– LA COMMUNICATION INTÉRIEURE HAUTE (en confiance de Soi, du Soi multidimensionnel vu relié à l’Ajusteur multi-universel de pensées optimales) ;

– LA CAPACITÉ DE RESSENTIR/EXPRIMER L’AMOUR / PERFECTION pour TOUT.

Dès 1934, il a été permis de révéler cela au monde, grâce aux canalisations très poussées et complètes de Urantia – Le livre.

Comme peu de gens ont le courage de lire ces textes compliqués, de les analyser, d’en faire ressortir la quintessence, vu mon parcours de communication scientifique et technique, doublé de celui de décidé médium de ma Parte Haute qui m’a copieusement servie pour me libérer et me comprendre en toute ma vie, même de me guérir de manière rapide et étonnante (je n’aime pas le mot miracle, car je sais que la  puissance douce de la pensée dirigée dépasse toutes nos compréhensions actuelles), il m’a paru nécessaire de laisser témoigner mon canal haut intérieur tout au long de ce blog.

Vous remarquerez vite qu’avec la communication intérieure haute (en la pratiquant pour vous rassurer tout en triant en discernant votre part mentale d’attentes farfelues du reste reçu…), vous êtes dans la capacité intérieure élevée qui dépasse de loin l’outil Internet…

Car, cet outil en est un d’anticipation à part entière. Les guidances intérieures angéliques qui s’y expriment (toujours avec votre accord et votre calme très relâché, ne faisant aucune phrase par vous-même…) ne sont pas soumises aux barrières et limites de l’espace et du temps de la dualité inquiète…!

Dès lors que vous sortez de ce type d’attitudes « basses » (en fait très expérimentales), ne vous croyant plus « seul(e) », vos énergies psychiques et physiques changent totalement, de plus en plus vers l’autre compréhension de base : une vue LIEN d’Amour / Perfection en TOUT.

Ainsi, pour vous donner un exemple probant…, comme il fait très chaud en ce mois de Juillet, mon pain a légèrement moisi en surface, au niveau de la croûte. Je l’ai vu Amour total et l’ai mangé quand même, sans rien ressentir ce moisi, le tout voulu voir transmuté en Perfection complète !

C’est de ces genres d’expériences étonnantes que votre réalité sera de plus en plus émaillée, construite au fur et à mesure que vous vous ferez plus confiance intérieurement.

Dès lors vos ‘mal-à-dits’ n’auront plus d’importance notable. Cela vous obligera cependant à une vie de plus en plus saine, car le « revers » de la médaille sera de ne rien négliger pour préférer aller vers une vie plus consciente et saine…!

Bien évidemment, tout cela nécessite de ne plus faire confiance à vos habitudes coutumières bloquées et de demeurer dans votre instant présent en respirant mieux, très calmement ! Des petits signes (ou synchronicités chères à Karl Jung) vous seront apportés tous du long, du genre :

– une mouche qui vous frôle quand une inspiration vous sert ;

– un bel insecte doré qui se pose sur votre avant bras lors d’une pensée utile ;

Mon épouse, jusque là boudant au fond de son lit depuis des années…, est en train de se reprendre en charge normalement à son niveau de Vérité optimale, en s’AIMANT constamment vue PARFAITE… En intégrant ce lien cosmique permanent, elle peut espérer sortir de son cinéma intérieur restreint et comprendre que petit à petit son champs visuel redeviendra large, sans visières latérales, son nerf optique réparé.

Mon père avait la même démarche à faire avec ses yeux de grand myope finissant avec la macula (rond noir central), et n’a accepté de changer ses croyances restreintes que quelques temps avant son départ de ce monde…

Preuve que nous avons tous intérêt de nous libérer de chaque pensée restreinte, et plus de croire à la science quantique spirituelle de littéralité sûre des retours attendus, voulus créatifs, en les maintenant vivants au cœur énergétique changeant de notre aura. Celle-ci est loin d’être définitivement coulée dans du béton…!

De même que d’autres de vos proches finiront par le comprendre en l’appliquant quotidiennement, si vous le leur évoquez, et se verront alors immensément aidé au prorata de leurs relâchements incessants et joyeux, confiants de leurs limites antérieures (celles crues « implacables »…, mais qui ne l’était guère).

Ainsi, au fil des textes que je reçois juste en les contrôlant par rapport à mes expériences du genre, j’apprends constamment, tout comme vous. Je confirme petit à petit que ces données sont cohérentes, donc crédibles…

Mon lien intérieur aux Guidances souhaitées (exprimées ou vues toujours actives de pensées utiles et optimales) permet d’affiner mes textes, mes interventions…, « seul », sans besoin de structures extérieures énormes…, qui ne sont plus autant nécessaires dès lors que l’on comprend ce LIEN COSMIQUE comme la communication télépathique universelle la plus efficace…, celle faite de silences chargés de mots nouveaux se structurant parfaitement en phrases totalement cohérentes !

Dans le domaine de la multi-dimensionnalité haute intérieure, l’on n’est plus dans le connu totalement cartésien (ce qui rend mal à l’aise bon nombre d’esprits, même ouverts, qui ne veulent se faire confiance qu’au niveau mental à court terme) ! Alors que les silences intérieurs activeraient de plus grande plages des centres cervicaux (celles vues par IRM, de créativité cosmique et de mémoire à long terme…).

Changeons donc de croyance en nos dites « efficacités » de communications matérielles terrestre, car notre esprit quantique, relâché, est déjà connecté aux autres et à tout ce qui est…, sauf à refuser de le croire, et de se retourner littéralement cette restriction-là…, plus que malheureuse quand attendue déficiente…!!!

Ce lien de communication universelle est à la fois totalement personnel  et vaste, sans limite, est ne devrait pas être vu avec à-priori comme une sorte de flou inattendu qui arrive comme par inadvertance…, alors que finalement révélé très structuré et cohérent sur le long terme (en analyse ultérieure ou même immédiate, une fois confiant en Soi – le Soi plus nié…).

Se soigner est sortir d’incertitudes sur la Réalité parfaite déjà là : d’arrêter de se mettre dans l’esprit des inquiétudes continuelles, des barrages occasionnels, des bouchons de croyances qui fissurent nos énergies de l’aura et mènent alors à des ‘mal-a-dies’, des accumulations fâcheuses de distortions énergétiques, émotionnelles et psychyques insuffisamment travaillées.

La grande commerciale et médium Lise Bourbeau l’avait bien compris en vendant des récipients ‘top-erre…-where’. Ce qui la conduisit, face aux désordres de ses clientes à élaborer un excellent recueil de croyances distordues qui nous desservent (face à mal se dire) en son livre « Ecoute ton corps », qui fût un succès mondial.

La voix intérieure est « Dieu » (l’aide spirituelle universelle choisie…), qui nous laisse entièrement notre libre-arbitre ; et c’est donc à chacun(e) de faire le gendarme de ses pensées les plus forcées ou répétitives, voire obsédantes… Celles relevant du mental (prévu pour nous ramener uniquement dans le domaine de nos connaissances de nos mémoires à court terme)…

Tout au contraire, en nos mémoires à long terme, d’autres combinaisons plus interdimensionnelles se font jour, grâce à notre relâchement, nos pauses fréquentes. C’est ainsi que les inventeurs ont leurs découvertes (souvent au même moment sans se fréquenter, démontrant ce lien universel et planétaire), qui viennent comme un éclair éliminer les routines fermées de leur conscience et aboutir à « du neuf », des innovations utiles pour notre période actuelle.

Si les opportunités de les développer n’aboutissent pas, c’est que la conscience de cette époque n’est pas prêt d’accepter une telle innovation, ou qu’elle en ferait un mauvais usage, plus militaire que civil…! Car, ne nous leurrons plus, des grade-fous cosmiques existent, les guides célestes instantanément alertés…

Comme l’a démontré en physique fondamentale l’expérience suisse de deux particules liées, envoyées en des directions opposées sur 10 kms, qui restaient instantanément connectées entre elles sous toute forme de changement de spin, d’orientation).

Ne cherchez plus à vous expliquer le lien d’Amour qui relie étroitement deux jumeaux, en scrutant l’espace avec des jumelles ! Ces accessoires très limités sont inutiles à ce stade…!

En fait, au niveau universel, il n’y aurait rien de nouveau, toutes ces innovations seraient parfaitement connues de l’Esprit. ce qui intéresserait le plus la Conscience universelle serait tout au contraire les qualités d’évolutions : de quelles manières nous revenons des bas-fonds de conscience pour aborder des attitudes intérieures plus constructives et utiles !

Là, dans ces circonstances,  il peut y avoir des infinités insondables de potentiels nouveaux, différents qui se révèlent pour tout monde donné ( ou donne-niais ?).

C’est du moins ce que révèlent les channelings poussés de l’Archange Kryeon, spécialiste de la conscience et de la physique quantique mêlées… (http://kryeon.forumactif.com).

Il y a actuellement le développement de machines de bio-feed-back qui jouent sur le magnétisme de manière uniquement physique.

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/07/15/lessor-des-therapies-quantiques-2/

Mais, je tiens à signaler que ces machines ne changent pas le contexte de croyances des gens, donc ne modifie pas leurs énergies de manière durables…, s’ils ne veulent pas faire un travail de libération de leurs doutes de Soi en profondeur ! Cela, pour commencer mieux à s’aimer parfaits comme « Le père » (leurs énergies célestes de l’aura) le voudrait !

Faites couramment des petits tests…, comme j’en ai fait à St Donat (dans la Drôme des ‘colle-in’…) vis à vis de la pollution. Par exemple, dans un rue très polluée par les voitures…, de la voir inoffensive, plus que perfection / amour tout autour de vous.

A la place, peut-être que vous réussirez à sentir une odeur de roses (et inversement puante, de « rosses », à penser au pire)…!

Voilà une forme de transmutation réussie. mais qui dépend intégralement et continuellement de vos relâchements confiants des durcissement obstinés passés , et qui est à remettre à chaque fois sur « le tapis de casino » de vos élans imaginatifs larges de conscience créative… Dont la palettes est infinie !

Ce qui explique que les chercheurs, les plus cartésiens, qui veulent reproduire « pareilles » des expériences quantiques fines ont de plus en plus de mal à les répéter… C’était semble-t-il le cas pour Tesla en son époque avec l’anti-gravitation, qu’il n’arrivait pas à maîtriser de manière classique (toujours pour cause de développement d’arme en pleine dernière guerre mondiale…,, dixit l’archange Kreyon) !

Je n’ai pas été voir cette révélation en sortie de corps spatio-temporelle, puisque je sais que toutes « les innovations » sont à la base des méconnaissances du fonctionnement parfait des univers (toutes parfaitement connues et répertoriées en ces sphères célestes plus conscientes… Ce que nous clament bien des  channelings sérieux, non fantaisistes (sans quête de sensationnel ou de science-friction), comme ceux de St Germain via Claudre (assez loufoques pris un par un, mais très remarquables de vérité sur le long terme).

Donc, ne vous inquiétez plus. les médiums qui vous incitent à un travail de libération des lourdeurs de vos doutes sont en grande majorité dans le vrai, tant qu’ils ne veulent qu’aider, et pas abuser des autres. Sauf que chacun a sa coloration de parcours et de compréhension qui peut venir interférer tout le temps avec ses « messages ».

Voilà pourquoi je n’en fait aucun, mais ne relate que ce qui m’est arrivé comme expériences multidimensionnelles surprenantes, sans chercher à épiloguer sur des « historiques » célestes (forcément très compliquées…, peu crédibles et de peu d’intérêt là où nous en somme en notre moment présent sur Terre).

Vouloir croire à des venues massives d’extra-terrestres me paraît illusoire et hasardeux ! A quoi cela servirait-il que Dieu sépare à ce point les expériences planétaires différentiées dans l’espace ? L’évolution responsable, personnalisée et planétaire, d’évolution des consciences universelles est assurément la clef ! De vouloir bercer l’humain d’illusions doublées d’assistanats psychiques et physiques conduisant le Soi à négliger sa responsabilité continuelle et immédiate d’être (sans tant attendre de futurs hypothétiques vagues) paraît être une grave erreur de notre société « moderne » dans ce contexte…!

Beaucoup se révèlent très déçus en voyant qu’il ne se passe « rien », enfin presque « rien » en apparence, car ils s’attendent uniquement à des preuves physiques.

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/

Hors, comme les mondes élevés ne fonctionnent qu’aux niveaux quantiques, eux déjà parfaitement reliés par l’esprit (en communication télévisuelle intérieure en nos rêves et relâchements mentaux), pourquoi voudriez-vous qu’ils se présentent à nous…, sans qu’on ait fait le travail élémentaire nécessaire pour accepter plus doucement des contacts avec leurs dimensions tout amour.

Les mondes en ascension, en évolution de conscience se qualifieraient uniquement par leur capacité de connexion sage pleine de discernement constant, ne voulant plus entrer dans des affres de conscience de la réalité 3D.

Il faudrait que toute l’humanité y parvienne plus massivement pour que cela conduise notre planète vers les niveaux de Lumière et de Vie doux et parfaits, ceux plus durables.

Dans tous les mondes décrits dans le Livre d’Urantia, cela ne s’est pas fait un jour, ni en sept !§!§!§! l’ascension en spirale demande un travail de fond de reprise de soi et de confiance intérieure !

Ne pas l’admettre conduit aux pires des désillusions… Les toujours trop pressés d’en finir ont du pain sur la planche pour revenir à leurs vraies dimensions hautes intérieures en se fixant de trop sur les bonus extérieurs (tel les parachutes dorés, en descente égotique certaine…) !§!§!§!

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/09/08/canalisation-16-aout-2013-ginette-desrosiers/

Il n’est vraiment pas question de mérite spirituel dans vos activités quotidiennes

Jésus, transmis par John Smallman

À mesure que les travailleurs de Lumière, les porteurs de Lumière et les éclaireurs partout dans le monde continuent à renforcer et à intensifier leurs intentions de s’aligner parfaitement avec le champ de l’Amour divin dans lequel tous sont enveloppés, le cœur collectif de l’humanité s’ouvre magnifiquement. C’est comme si un nouveau réseau collectif d’Amour se formait très rapidement à travers la planète pour intégrer le réseau divin et s’investir pleinement avec lui pour provoquer le réveil désiré depuis si longtemps par l’humanité. C’est exactement ce qui est nécessaire et c’est ce que vous êtes en train de construire. Ici dans les royaumes spirituels notre joie est sans limites tandis que nous observons l’engagement de plus en plus efficace avec l’Amour, que l’humanité étreint avec tant d’enthousiasme. Le fait que vous ne voyez pas ce que nous voyons ne devrait pas vous inquiéter, parce que si vous vous tournez vers l’intérieur de votre centre saint, là où votre Lumière brûle intensément et éternellement, vous aurez un sentiment de réconfort, de certitude que tout se passe précisément comme divinement prévu, ce qui est incontestable, et que par conséquent votre réveil est inévitable, comme cela vous a été dit tant de fois par tant de personnes aimantes.

Continuez simplement à faire ce que vous avez fait, à savoir nourrir sincèrement et constamment l’intention de porter haut votre Lumière en démontrant une intention aimante à chaque instant de votre vie quotidienne. C’est tout ce que vous avez à faire… rien d’autre. C’est très simple, extrêmement efficace, et pourtant beaucoup d’entre vous ont des difficultés avec cela, principalement parce que dans votre état ​​de conscience limité vous n’obtenez pratiquement aucune confirmation en retour. C’est pourquoi tant d’entre vous soit reçoivent personnellement des messages canalisés, soit sont attirés par la lecture des messages que d’autres partagent et rendent publics. Le but de ces messages est de vous encourager et de vous inspirer, et l’Amour dont ils vibrent et dont ils sont imprégnés vous étreint lorsque vous les canalisez ou les lisez. Les encouragements que vous en recevez renforcent votre détermination, votre intention de continuer à faire le travail sacré que vous vous êtes engagés, par contrat, à faire, garantir que le processus de réveil s’écoule régulièrement en douceur selon l’intention exacte de notre Père.

Le travail que vous faites de si bonne grâce et avec tant de détermination est une partie essentielle du processus. Lorsque vous entrez dans votre lieu intérieur de paix pour vous asseoir et vider votre esprit des distractions et des soucis, vous ne restez pas simplement assis les bras croisés en attendant d’être secourus ! Vous asseoir pour méditer, contempler ce que vous imaginez être le plan divin, ou canaliser les messages inspirants des guides, des anges, ou des mentors dans les royaumes spirituels n’est certainement pas être oisifs, paresseux, ou le moins du monde inefficaces ! C’est le moyen le plus efficace par lequel vous pouvez remplir vos contrats de vie, vos raisons d’être incarnés sur la Terre à ce point de son évolution spirituelle.

Pour que l’évolution spirituelle se produise les gens doivent devenir spirituellement conscients et actifs, et quelles que soient les bonnes actions que vous pouvez faire pour aider les autres, vous avez aussi besoin de passer régulièrement chaque jour du temps tranquillement, seuls et centrés, parce que c’est là où l’action réelle et spirituelle se produit. Oui, vous pouvez et devez entretenir l’intention d’être des présences aimantes dans toutes vos activités physiques quotidiennes, quelles qu’elles puissent être (veuillez noter qu’il n’est vraiment pas question de mérite spirituel dans vos activités quotidiennes). Mais assurez-vous de faire aussi de la place pour ce temps de calme indispensable, ce temps de pause, en union avec la flamme d’Amour qui brûle en permanence à l’intérieur de vous, là où se fait le véritable travail.

Vous savez tous que vous êtes sur un chemin sacré de retour à la maison de la Réalité, mais les myriades d’incitations que l’illusion vous présente en permanence réussissent souvent à vous distraire et à vous déranger. Faites-vous un devoir de le remarquer lorsque cela arrive afin de pouvoir ramener d’autant plus vite votre concentration et votre attention sur le travail que vous avez choisi de faire. Nous sommes toujours disponibles pour vous y aider, alors s’il vous plaît, faites appel à nous — souvent — et nous aurons plaisir à vous aider à, pour ainsi dire, retrouver votre équilibre spirituel. C’est notre devoir, notre mission, notre vocation, et cela nous procure une immense satisfaction d’être en mesure de répondre à vos demandes d’assistance. Nous ne sommes jamais trop occupés à faire d’autres choses : nous sommes toujours disponibles et nous ne vous mettrons jamais en attente ! Quand vous sentez que vous avez besoin de notre aide, appelez-nous sur-le-champ, et nous vous répondrons.

Chacun de vous a ses propres guides personnels dans les royaumes spirituels ; ils sont des aspects de votre famille d’âmes, ils veillent sur vous en permanence, vous appuient, et vous protègent. Ils sont toujours conscients de vous, et toujours conscients de vos espoirs et de vos désirs. Ayez à cœur de leur demander de vous faire sentir leur présence, de vous donner un signe intuitif de leur présence, et ils vous le fourniront, parce qu’ils veulent que vous sachiez qu’ils sont toujours avec vous. Lorsque subitement vous vous « souvenez » de l’endroit où vous avez mis vos clés, votre chéquier, ou garé votre voiture, c’est probablement l’un d’eux qui vous a donné un coup de pouce. Remerciez. Ils aiment à être reconnus, appréciés, et remerciés. Remercier est un moyen très efficace d’élever votre fréquence énergétique pour la mettre en meilleur alignement avec le champ d’Amour divin qui vous enveloppe.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/07/26/there-is-really-no-order-of-spiritual-merit-in-your-daily-activities/

…/…

Christ Michael Aton parle de la réception des Messages

christmichaelPar Christ Michael Aton à travers Jess Anthony

Christ Michael, je te demande une clarification et une explication sur les réactions émotionnelles et comment la perception émotionnelle influence la manière dont nous entendons les messages. Jusqu’à quel point, la colère ou la tristesse sont une partie de notre interprétation ? Est-ce que l’amour est juge et critique ? Comment le progrès est-il impartialement favorable ? Je demande des commentaires sur la façon avec laquelle notre perspective détermine notre façon de percevoir.

Jess, je vais te parler de ces questions et de ces sujets. Ta perception est tout ce qui détermine comment tu nous entends. Nous parlons à travers toi, et tes commentaires sont nos pensées, filtrées par tes émotions et par ta compréhension. Nous nous manifestons uniquement au niveau auquel tu nous permets de parler. Les mots choisis par toi portent en eux l’énergie qui les forme. Ils transmettent l’énergie qui te connecte à nous. Les mots sont la forme que tu donnes à nos expressions.

Nos expressions sont plus larges et comprennent plus de facettes que tu peux percevoir à ce moment. Nous englobons tout – et tu en fais partie – mais ta connaissance ne permet qu’à un spectre limité de cette fréquence d’énergie à être capté et traduit en mots. Une plus grande partie en est intériorisée et fait partie du contexte d’où viennent les mots. Cette énergie, prenant différentes formes, tu l’as dans tes sentiments et dans ta compréhension mentale. Je cherche à communiquer le maximum que tu es capable de percevoir comme un message. Ce message est formulé en termes que tu sais utiliser, avec une phraséologie qui t’est familière et des perceptions émotionnelles qui résonnent avec tes expériences et tes points de vue conscients. Ce qui prend forme est ce que tu permets de prendre forme. Ceci n’est pas un jugement d’un récepteur ou d’un message d’être mieux qu’un autre, ce n’est que l’exposition que chacun est personnalisé et différent de tous les autres, par rapport à son propre point de vue.

Mes commentaires par Candace passent à travers sa perspective. Elle a sa philosophie, ses buts et un programme qui filtre ce qu’elle veut exprimer. D’une certaine façon, elle est à l’écoute d’une fréquence supérieure que toi, mais ça ne veut pas dire qu’elle exprime cette connexion avec plus de clarté ou plus de compréhension. Ses messages sont le fruit de sa formation et de son expérience dans ce genre de travail, pour ainsi dire. Elle parle de ce qui l’intéresse. Ses messages prennent un autre cours que les tiens, parce qu’elle a un programme différent.

Tu aimerais que tout le monde voie le plus grand tableau, ce qui vient d’une perception plus large. Ta perception est plus large que celle de la plupart des gens, et tu parles de sujets qui sont pertinents pour ce point de vue. Tu t’approches de sujets à partir du contexte de la vue d’ensemble. Souvent, les raisons te paraissent plus fascinantes que des expositions de faits ou de donnés. Tu reconnais tous les détails en tant que partie d’un mouvement plus vaste qui fait un effort commun pour établir une connexion.

À d’autres, je parle d’exemples précis qui sont des incidents malléables dans le plan plus vaste de la progression. Les niveaux de complexité qui ont été créés sont au-delà des croyances, mais il faut que tout fonctionne comme une unité pour un seul but.

Ils ont tous la forte envie d’ascensionner dans l’énergie du Christ qui a formé la Création. L’énergie a été reproduite et utilisée pour créer toutes les extensions de ma pensée. L’histoire est décrite dans de séquences compréhensibles dans le Livre d’Urantia. Ça a été un processus compliqué. Il n’est pas fantasque, ni imprévu en ce qui concerne ses paramètres. Tout est prédéterminé dans sa structure. Tout reflète mes intentions et mes concepts. Vous reflétez mes concepts. J’ai choisi de créer une incarnation qui permettra à votre flux d’âme d’habiter mon univers et de participer à l’exploration de mon interprétation d’une création. Cet univers et sa progression sont ma progression, et tous les détails dont vous vous inquiétez font partie de la gamme de choix que j’ai créés afin de vous permettre d’explorer cet univers en ma faveur.

Je vous ai permis de vivre le libre arbitre et l’expression libre de ces choix afin d’élargir votre expérience de Nébadon et la mienne. L’homme sur Terre est lié par les paramètres que j’ai choisis à employer dans cette partie de ma création. L’histoire prolongée de défis et de réactions à mon unité a créé ses propres strates de réalités, auxquelles il faut donner la possibilité de s’épuiser en tant que concept constitué. La création est opérationnelle jusqu’à ce qu’elle cesse d’exister. Une fois qu’une énergie commence à se mouvoir, elle continue à le faire jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Cette vérité ceint toute structure en Nébadon. Vous avez manifesté votre création, et il faut que vos concepts officialisés continuent jusqu’à ce qu’ils soient changés.

Ceci est basé sur votre capacité à co-créer vos idées. C’est uniquement vous-mêmes qui pouvez changer vos propres concepts. Vous mettez l’énergie en route, et vous êtes au gouvernail. Je vis avec vous vos expériences, car une partie de moi-même est en chacun de vous. Mais vous avez la capacité de mettre en mouvement l’énergie universelle afin de refléter votre propre vision de la réalité avec laquelle vous travaillez. La réalité de l’univers est une constante qui incarne la distinction qui avait formé Nébadon. Tout le reste n’est qu’une interprétation de cette constante. Il est possible que vous voyiez une variété de réalités – ou même plusieurs flux de réalités – ayant lieu simultanément, mais ce n’est que votre propre perception de vous-mêmes et de l’énergie vous entourant. Une unique faculté caractéristique à déterminer les strates est ce qui distingue une personne d’une autre. Ceci fait partie du dialogue dans lequel vous contribuez à l’interaction universelle.

Concernant votre âme individuelle, il n’est pas significatif comment vous choisissez d’explorer votre évolution. Vous avez un but et ça prendra forme afin de vous permettre d’apprendre ses capacités au sein de cette forme. Je ne juge pas les choix. Je ne juge pas le résultat de ces choix.

Cependant, je peux évaluer leur accord avec mon plan, et avec les paramètres de mon univers. Ceux-ci sont la règle, pour utiliser cette expression, selon laquelle cette activité procède. Je ne peux exprimer ça que par vos propres moyens de la compréhension de mon langage. Ceci prend une forme de colère ou de frustration, parce que ce sont des émotions que vous comprenez et par lesquelles vous fonctionnez. Je ne suis pas en colère, parce que tout est ma propre création. Il est possible que ce soit exprimé comme une colère parce que vous, le récepteur, vous l’entendez à travers votre colère.

Les expressions que quelqu’un voit ou entend épousent les formes créées par la personne les exprimant par sa propre voix. La nature de la télépathie est la communication par les idées. Mes idées peuvent être traduites en paroles uniquement par le vocabulaire du récepteur. Un récepteur ne peut exprimer ces idées que par sa capacité à percevoir et à communiquer par des mots. La colère et la frustration sont exprimées comme si elles venaient de moi, parce que c’est la construction émotionnelle la plus retentissante par laquelle les idées se manifestent par des mots. Quand j’ai besoin d’exprimer quelque chose allant au-delà du champ de compréhension existant, j’ouvre de nouveau « paquets » de compréhension. La capacité est toujours présente dans le récepteur, il faut juste de bons circuits dans le cerveau pour brancher une idée à une forme mentale qui puisse être exprimée. Tous les orateurs sont une partie de moi, et tous utilisent cette méthode, parce que moi je l’utilise.

Je veux parler d’événements et de circonstances spécifiques à travers d’autres canaux. L’importance de vos messages est dans ma capacité d’exprimer pourquoi d’autres messages prennent la forme qu’elles prennent. Vous demandez des raisons et des contextes, et moi je vous utilise pour parler de ces sujets. Ceci est une bonne base pour comprendre ce que je communique. Ce type de communication est le plus efficace dans cette époque de désillusion et de méfiance envers les méthodes de communication traditionnelles. Ceux qui entendront mes mots seront le mieux servis par un autre médium. Mes messages prennent beaucoup de formes, et leur compréhension demande pas mal de coordination pour discerner les récepteurs des écouteurs. Ce processus de discernement est une progression de la cohésion en elle-même. L’assimilation nécessaire pour saisir le concept le plus large de mes mots est une partie de la conscience qui doit être développée afin de reconnaître l’union de chaque habitant avec l’univers.

Christ Michael Aton

Traduction K. Huber Cuénod
Source : AbundantHope.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :