La Star du rock, vrai ange à nouveau

CRÉE-TIENT, mieux que chrétien naïf ?

MUE-SE-L’AI-L’AIME-EN, mieux que musulman muselé-le-ment ?

BOUT-D’HISSE-TE, mieux que boudant toujours assis, sans libération physique par quantité de mouvements sains très endurants ?

PRÊT EN BULLE ?

L’entité Saint Germain nous explique brillamment en channelings (https://cerclecramoisi.fr série « Passion 2020 ») que LES ENERGIES QUE NOUS VIVIONS SONT EXCLUSIVEMENT PERSONNELLES, donc les conséquences directes de notre esprit créatif, de nos croyances, de nos attentes (même de celles les plus folles quand crues « dépendantes des autres »).

Il insiste pour dire que.. tout serait uniquement déroulement d’énergies au niveau personnel avant de l’être au niveau collectif !

Hors, actuellement sur Terre, tout est pensé, cru et dirigé à l’inverse, voulus de plus en plus irresponsables et dépendants d’hypnoses collectives, encore et encore, et au final…: cela ne fonctionne plus !§!

CHANGEMENT DE PARADIGME : NOS ÉNERGIES SONT ENTIÈREMENT Là, complètes, parfaites (autant qu’on les accepte… telles) !

En notre BULLE AURIQUE, notre œuf énergétique, changeant suivant nos humeurs (autant que nos visions « d’être crus piégés » en quoique ce soit de limitant et de non libre !§!), tout est littéral, il n’y a pas de cadeau…, chaque pensée crée son énergie correspondante.

Il n’y a AUCUNE ÉNERGIE MANQUANTE ! Et, c’est à nous de l’admettre et d’avoir plus de sagesse pour se gérer copieusement, autant sur le plan mental / mente « aille » que physique !!!

De même… qu’au NIVEAU PLANÉTAIRE, il n’y aura AUCUNE ENERGIE MANQUANTE SI NOUS GÉRONS TOUT DE MANIÈRE SAGE ET ENTIÈREMENT RESPONSABLE, nos naissances en trop en priorité !!!

Aucune médecine, aucun groupe, aucune énergie de guérison attendue extérieure ne pourra l’accomplir pour nous, surtout si pas à reléguer nos croyances abusives du passé, de souffrance et de dévalorisation à leurs places : en ce même passé !

LES AUTONOMIES PARFAITES ATTENDUES « QUE DE L’EXTÉRIEUR », DES AUTRES, NE FONCTIONNENT PAS !

J’en ai eu plus que ma dose d’échecs retentissant en rapport, eux crus d’abord « non évitables » (qu’on les nomme, affuble abusivement du nom de « karma » ou autres mal à dits à souffrance obsessionnelle !), tous basés sur des croyances énergétiques extérieures fausses.

Car ce n’est pas ainsi que l’énergie hautement vibratoire, invisible et fine, dite quantique fonctionne ! Elle est basé d’abord sur nos croyances et intentions spirituelles (métaphysiques) voulant évoluer plus efficacement et sagement, surtout harmonieusement : en interférant le moins possible avec les énergies des autres (…du club, du groupe, de la famille, du parti, de la religion, etc…).

Au départ, cette attitude primordiale libre nous paraît difficile à adopter tant nous avons été conditionnés dès l’enfance à nous insérer dans un groupe, à dépendre de lui, à jouer les benêts oui-oui (social) !§!

Puis, en libérant ces attachements auriques infructueux, l’on finit par ressentir et comprendre très vite, bien mieux, que notre corps, nos énergies, notre âme aspirent à une créativité plurale libre, le mental très relâché, tout ouvert en soi pour que les énergies naturelles entrent à flots ininterrompus !!!

L’univers, nous le découvrons actuellement, est remplis d’exoplanètes jamais les mêmes, n’ayant rien de pareil ! Et nous sur Terre nous n’aspirons qu’à copier des groupes « élargis » (sinon prétendus élitistes), à s’insérer dedans pour devenir des pions dociles et serviles…, POUAH ! POUAH !

Nous critiquons et jugeons d’entrée celui qui n’est pas et ne fait pas « comme les autres », celui ou celles qui ne rentre pas « dans le moule » prétendu « établi »…!§!

Hors, notre société, de plus en plus changeante, évolutive, voulue respectueuse de l’ensemble, ne supporte plus ces schémas de croyances prétendus figées « au mieux ».

C’est faux, l’ENSEMBLE NE FONCTIONNE PAS DE MANIÈRE FIGÉE ! Il évolue sans cesse !

Pour autant, faut-il croire à des évolutions catastrophiques et seulement à cela ?

Non, surtout pas ! Puisque c’est nous et nous seul qui forgeons notre monde personnel et local, mais estrapolés puissamment et exponentiellement AU GROUPE…, trop souvent excessivement dès que s’accordant sur tel thème copieur de croyances…, celui alors agrandi, patriotique, puis continental, enfin mondial et planétaire !!!

Le monde entier finit ainsi par « marcher au pas », accepter une puce dans le bras, ressembler au pantin de Pinocchio que l’on mène par le bout du nez, les yeux écarquillés par l’hypnose qu’il s’impose en ne pensant pas être d’abord princier et autonome sur toutes ses créations constantes via ce qu’il pense !§!

LES PENSÉES GLOBALES SONT AUTANT LITTÉRALES AVEC DES CONSÉQUENCES GLOBALES, BONNES ou CATASTROPHIQUES !

Toute l’Europe aura pu le constater fin 1999, avec les deux tempêtes frappant ce continent sur la base d’un jet-stream devenu surpuissant…, qui n’était que la conséquence de nos folles croyances d’une possible « fin des temps » ! Il en a fallu de peu que beaucoup la « vivent » par éjection de ce monde (qui n’aspire qu’à la douceur les plus harmonieuse possible) !§!

De même depuis, avec la croyance de réchauffement planétaire… PAS MIEUX DIT ! Et, pas mieux corrigé :

  • à la fois en affirmant des pluies douces et durables venir à temps, sans céder à n’attendre que des sécheresses, feux de forêts et crues démentiels !§!
  • autant qu’en redressant les paysages, retenant toutes eaux pour éviter les forêts incendiaires – voir https://greenjillaroo.wordpress.com (toutes langues principales, dessins et données vraies, vécues…!).

Dément-ciels ?

Oui, nous sommes tous déments à croire prétendre que nos esprits ne seraient pas expressément venus du ciel, du Soleil et de la Source de toute création.

Car notre ligne d’argent énergétique, qui part du dessus de notre tête au sommet de notre aura, nous relie directement à eux, de façon quantique donc invisible à nos yeux (quand pas assez calmes pour les voir), et sans elle pas de conscience, donc pas d’intentions vitales, pas de vie !

AUTONOMES? AUTO-MOBILES ET PROPRES EN NOS ENERGIES ?

A VOIR…, QUAND ENFERMÉS EN MILIEU URBAIN !§!

Voyez-vous l’énorme mensonge qui cherche à nous piéger dans la progression folle et stupide de la spéculation et concentration urbaine, soi disant à « élite » ! Et ALORS, peut-on dire que ceux qui prétendent nous « diriger » de là-dedans auraient encore les idées claires ???

« ALL HORS », alors oui, en pleine nature saine, évidemment que l’on peut mieux y retrouver l’Esprit SAIN et christique (clair et discernant) des origines ! « EN-CORPS » faut-il maintenir nos intentions créatives en ce sens avec une patience d’ange !!!

__________________________________

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :