La Star du rock, vrai ange à nouveau

DÉPRESSION…

LA DÉPRESSION peut s’exprimer quand tous les repères rassurants du passé s’effondrent, semblent disparaître, tout s’effondre autour de soi pour aller vers un « RIEN » !

Le prétendu « VIDE »…, mais en fait, il n’y en a pas ! La conscience vit de partout, constamment, même dans le milieu animal (dont la race humaine fit partie)…

Par besoins de compensation de cette remise en cause profonde avec tous les repères antérieurs renversés, beaucoup songent au suicide, ou entrent en des états bi-polaires compulsifs ! Comme d’aimer démesurément le sexe opposé (presque le diviniser, comme à l’adolescence… avec une « idole »…), au lieu de s’aimer d’abord soi-même !§!

Mais en fait, au lieu de se rassurer avec des repères uniquement extérieurs, le défi que crée la dépression est de passer vers une attitude intérieure opposée : SE FAIRE CONFIANCE SUR SES CHOIX EXPRIMÉS et de voir comment ils se matérialisent raisonnablement mieux ensuite !

Il s’agit de quitter un monde extérieur fait de faux ancrages « rassurants » pour entrer en Soi-même…, et d’exploiter la CRÉATIVITÉ INTENTIONNELLE DE BASE, celle innée, déjà là, bienveillante, littérale et sûre (autant que choisie telle !).

Cette attitude n’est pas mise en avant par la société, car plus personne n’a autant de pouvoir sur vous ! Vous vous choisissez constamment, dans des espaces ciblés selon les circonstances, voulant tout venir à temps (avec patience pour le plus compliqué à obtenir) pour vous certifier votre créativité présente.

Le plus simple est de se remettre à bouger, à respirer, à faire du sport, à bouger en pleine nature et si possible à fond (ou suffisamment en fonction de sa santé du moment) en vue d’en faire un défi pour dire de mieux en mieux son corps et plus de lui faire confiance !

Vous comprenez donc (comme j’ai dû le faire au décès de ma sœur (veuve jeune), reprenant ses enfants dont un autiste, alors que ma femme malade…) que les « MES-DITS-CA-MENT » sont en cause…, et que les médicaments de la médecine n’y feront pas grand chose, sinon aggraveront votre état de zombie…!§!

Surtout si vous ne leur donnez pas intentionnellement une VALEUR exagérée D’AIDE REPORTÉE vers eux ! Mais pourquoi ne pas la forger puissante et gracieuse en Vous-même ?

 

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :