La Star du rock, vrai ange à nouveau

DÉSORDRE… MONDIAL ?

ORDRE OU ‘D’AISE-ORDRE’ MONDIAL  (MONTENTDITSAILLENT…)…?

Reste à savoir si ce monde aspire vraiment à se guérir de ses « convictions » médiatiques de n’aboutir qu’à des futurs apocalyptiques à travers que de l’artifice-…CIEL toujours plus mensonger…?

Toutes les options présentées à travers les films prétendus « prédictifs » sont du genre « ORDRE » MONDIAL qui déboucherait sur une manipulation des masses encore pire que celle actuelle…

C’est oublier un peu vite que, s’il y avait sélection de leaders devenus mondiaux, celle-ci serait automatiquement plus sévère… Il faudrait que sur l’ensemble de leur vie passée ces leaders soient irréprochables et n’aient pas suivi de cursus scolaires sectaires valorisant leur ego seul, celui détachés de leur prise de conscience de leur responsabilité intentionnelle d’être (en alignement intérieur constant à la Source de tout progrès évolutif intérieure, déjà là).

On a eu l’exemple discrétionnaire des informations E.T. en provenance de la planète UMMO (vite étouffées par les médias) qui nous ont mis au parfum (durant les années 70 à 90 en Espagne, avec des montagnes de documents techniques détaillés et complexes sur leur civilisation exoplanétaire communiqués de partout au monde scientifique entre autres…).

Sur cette planète, dirigée par un triumvirat, ces dirigeants doivent avoir prouvé sur toute leur jeunesse d’avoir accepté d’abord les tâches les plus humbles et ingrates…, avant même de pouvoir postuler à des cursus de formations de dirigeants mondiaux…!!!

Chez les ummites, la compassion prime, ainsi que la connaissance réelle des problèmes des gens, ces dirigeants immédiatement accessibles quand nécessaire, autant qu’informés ou surveillés par des groupements de sages et des ordinateurs mondiaux infiniment efficaces…

De plus, leurs analyses sont poussées et copieusement aidées par ces et très performants ordinateurs planétaires à qui rien n’échappe !

En quelques ‘sortent’, cela veut dire que pour faire ordre mondial sur Terre, l’on ne pourra jamais s’abstenir d’énormément d’éthique, et d’efficacité interactive rigoureuse et responsable

On en est loin…, avec les système fédéraux actuels, maffieux quand cela leur paraît profitable en business coupable d’armements…, que ce soit aux USA, en Europe ou ailleurs (Inde, Chine, Brésil, Russie, le BRICS, qui une fois de trop reproduit le pire…).

Dès qu’il y a possibilité de corruption…, et de n’importe quelle sorte…, aucun système les permettant ne peut demeurer dans une conception organisationnelle juste, équitable, efficace sur toute étude et prospective, ou approche même timide, d’un nouvel Ordre Mondial.

Ce qui laisse entendre, à l’encontre de ce que certains politiques actuels veulent faire croire, que : la mentalité humaine actuelle basée sur la représentation extérieure, l’ego, les possessions, la richesse affichée seront des facteurs à complètement éradiquer de nos consciences et de nos écoles, de nos structures hiérarchiques, de nos avancements « promotionnels » de serviles au garde ‘avoue’…, longtemps avant d’envisager toute création ultérieur de ce Nouvel Ordre mondial (à l’heure actuelle très hypothétique).

Il ne pourra, en aucun cas, s’appuyer sur les comportements existants des prétendues élites et de leurs valets serviles (genre tontons macoultes, et autres civils drogués dès l’enfance devenus des zombies avec dégénérescences des races seules assurées !)… !§!

Les concepts même de croissance et de management directorial seront entièrement à reconsidérer, tout comme les incitations consuméristes folles de la société polluante actuelle emmenée vers les pires dérives par une finance mondiale irréalistes et plus du tout maîtrisée…!§!§!§!

« Une société avancée doit se déclarer capable d’entrée de ne laisser aucune trace de pollution ou d’atteinte aux harmonies fondamentales derrière elle ! »

Cette société humaine future ne peut reposer que sur des critères écologiques et durables. Ceux très nettement plus exigeants et impartiaux que ceux de parade, de façade qui motivent ou exploitent détournent (par en dessous, avec force mensonges…) nos  humanités et sociétés actuelles.

Un futur dirigeant mondial devra être éthique à tous niveaux possibles, et entièrement dévoué à sa tâche, dans l’incapacité de toute valorisation ou enrichissement personnel. De même pour les exécutants et sages sous ses ordres…

Ce qui laisse entrevoir que ce nouvel ordre mondial ne pourra survenir que lorsque notre société entière aura atteint un niveau spirituel, éthique et écologique ou physique tel, que nulle équivoque ne puisse demeurer concernant ses engagements et ses évolutions autorisées…

Comme notre société actuelle est basée sur de fausses valeurs de compétitions stupides, ardues, qui favorisent tous les marchés industriels et commerciaux les plus sordides (armes, drogues, polluants), qui entraînent des compétitions néfastes pleines de gâchis…, des dégoûts grandissants de s’impliquer dans de telles aberrations collectives et sociales…, ce ne sera possible d’envisager une direction mondiale qu’une fois ces faux repères complètement éradiqués…!!!

Au train où nos systèmes avec prétendus bons dirigeants (où sont les dirige-en ?) « traînent des pieds », avec leur arrogance « d’arrivés » (malgré les alertes planétaires climatiques et écologiques gravissimes…), il n’est pas actuellement raisonnable d’espérer une gouvernance mondiale correcte avant au moins une dizaine de générations…!

Les preuves satellitaires et comportementales abondent pour démontrer que cette époque humaine n’est pas encore mûre pour un tel changement, même avec l’incarnation d’enfants indigos et de lanceurs d’alertes. Car derrière, les binoclards « en place » ne veulent rien voir et font la sourde oreille, comptent leurs pas faits, timides craintifs à l’opposé de leur santé et de leur faux compte en banque…!§!

Car, ce qui compte vraiment, est d’abord l’énergie spirituelle qu’ils voudront atteindre, en estime complète de soi d’une vie à l’autre, rien de laissé de côté question éthique et implications morales…

La sélection se fera essentiellement face à des êtres  intègres, entièrement respectueux de leur vie comme de celle des autres !

Ce ne seront pas les faciès et belles paroles des uns et des autres, mieux placés devant les médias (pour les monopoliser avec leur bon profil ou leur maquillage à couches multiples, leur sourire figé, leurs répétitions de prétendus « sauveurs des peuples » qui impliqueront leurs sélections dans les temps qui viennent.

Seulement les êtres ayant fait leurs preuves de compétences et intégrité à tous niveaux depuis leur prime enfance.

Sans, comme Staline d’avoir eu un père alcoolique le battant comme plâtre… (ou Berleue-ss’cogne-hiii, de tenter de la rejouer genre ‘doux-Ché’ d’une autre époque…) et lui-même après à chercher à prendre sa revanche sur tout ce qui bouge ou le contrarie…!§!

Il y a toutes sortes de variantes aux excès de l’ego une fois cru en poste prétendu « indétrônable » ! Assad en Syrie nous le prouve, charcutier cynique des masses…, malgré son diplôme de médecin !§!

REMPLACER L’AFFRONTEMENT KARMIQUE PAR LA GRATITUDE ?

La Gratitude

« Du langage du coeur émane toute une palette de qualités qui habillent l’âme de ses plus beaux attributs. La gratitude est une qualité de reconnaissance et de satisfaction pour la bonté ou la délicatesse reçue. Elle est ressentie comme un appel à la révérence et à la dédicace envers l’origine du bienfait apporté. Tous les attributs qui supportent le développement de l’âme sont rehaussés dans leurs vibrations respectives lorsque la gratitude est le motif naturel de l’action. La gratitude fait jaillir de l’intérieur de l’être les plus beaux aspects de l’âme qui touchent l’Amour et la Compassion.

De bien des façons, la gratitude apporte à celui ou celle qui la vit, une richesse incommensurable et fait jaillir du fond du cœur la beauté de l’être dans toute sa splendeur. Pour l’être qui vit des moments profonds de gratitude, l’âme est en fête et attire à elle les bienfaits et les bénédictions célestes. Les vibrations d’un tel être sont élevées à des niveaux tellement grands qu’une fenêtre s’ouvre pour lui sur l’Infini. Des faveurs célestes sont accordées à l’âme imprégnée de ces vibrations d’une façon continue. Ces moments de gratitude purifient le cœur et préparent la voie à quelque chose de plus grand et de plus noble.

La gratitude est l’essence qui nourrit le cœur et l’esprit afin qu’ils s’alignent sur la fréquence de l’Amour. Le souvenir fréquent d’une bénédiction passée amène l’âme, en quête du Divin, à recevoir encore davantage et la conduit vers des sommets de joie intérieure infiniment élevés. Le sentiment de gratitude se développe lorsqu’un être est plus conscient de la valeur des événements qui modulent sa vie. L’importance que prennent ces valeurs et l’expression de reconnaissance qui s’exprime face à elles sont garantes d’un soupçon d’éveil à la beauté des sphères de Lumière. Que signifie avoir de la gratitude en tout temps et pour tout? L’être qui est en cheminement se place dans un espace-temps de l’Univers où ses pensées le conduisent. Celui qui critique tout dans sa vie et en toutes occasions se revêt d’un environnement énergétique qui vient à bout de lui et l’étouffe. Il finit par se sentir seul et personne ne désire avoir des rapports avec lui. Dans une période plus ou moins longue, il finit par contracter une maladie qui devient une prolongation dans le monde physique de l’état intérieur qu’il rayonne. Au contraire, celui qui vit en ayant au fond de son coeur beaucoup de gratitude pour ses expériences de vie porte en lui des vibrations d’expansion et de contentement. Il attirera vers lui les êtres qui sont en harmonie avec les plus beaux aspects de la Création.

La vie est le plus grand cadeau ou le plus grand bienfait que reçoit l’âme qui désire poursuivre son retour vers son véritable monde d’origine : ce monde où l’Amour, l’Harmonie et la Paix sont les attributs qui se vivent en permanence. L’être qui déborde de gratitude pour son expérience de vie rend hommage à son Créateur et devient, par le fait même, Son protégé à travers qui les bénédictions se manifestent de mille et une façons. Cette gratitude devient alors la plus belle prière qui rejoint les dimensions supérieures et réjouit une multitude d’êtres concernés par le bien-être de la collectivité humaine. Cette réjouissance céleste ouvre toutes grandes les portes de l’Amour et de la Compassion qui se manifestent en une averse de bénédictions et qui profitent à tous les êtres vivants sur cette planète.

Pourquoi avoir de la gratitude? Mes bien-aimés frères et sœurs de Lumière, les hautes vibrations que la gratitude dégage en vous ouvrent le coeur à l’Amour Inconditionnel et fait jaillir du fond du coeur une larme de joie intense. Cette joie est un sourire divin exprimé par le Soi en gage de reconnaissance à l’expression de gratitude. Un bonheur indescriptible pave le chemin du pèlerin qui vit ces moments intimes où l’Amour l’enveloppe et le protège. La gratitude est aussi un sentiment qui est en rapport étroit avec la sensibilité du coeur. Avoir un coeur sensible ne signifie pas être toujours en peine, mais plutôt être branché sur une perception consciente plus élevée qui conduit graduellement vers la supra-conscience.

Rien n’échappe à l’âme qui a acquis cette sensibilité. Son esprit est vif comme l’éclair et elle reconnaît la perfection en toutes choses : même dans la dualité. Elle perçoit aussi la justice divine dans la raison d’être de toutes manifestations et rend hommage à la Force qui alimente ces mouvements. Plus cette reconnaissance devient profonde, plus l’Intelligence Suprême dévoile ses secrets les mieux gardés. Intuitivement, la connaissance et la raison d’être de toutes choses lui sont révélées. Une grande sécurité intérieure s’installe et permet de ressentir son appartenance à cette grande homéostasie sans frontières. L’âme devient émerveillée devant la grandeur et la noblesse de tout ce qu’elle perçoit : les grandes choses comme les choses minuscules. Elle est émerveillée de comprendre que même dans la plus petite graine dort toute une création future qui se manifestera dans un temps et un lieu appropriés. Elle sait que cette graine renferme une intelligence extraordinaire qui voit à ce que la manifestation de la croissance respecte fidèlement les caractéristiques invariables déterminées par son parent.

L’Univers est une source infinie de manifestations qui conduisent l’être pleinement conscient à vivre constamment dans l’émerveillement. Rien n’est laissé au hasard, même si vos scientifiques croient que l’ordre des choses est naturel. Sans l’implication des multitudes de vies sous des myriades de formes, cet Univers serait plutôt enclin au désordre et au chaos. La Création n’est pas l’apparition spontanée d’un objet ou d’une situation. La Création est une synergie en action continue, précise et évolutive régie selon un plan, selon une idée ou un désir projeté dans l’énergie d’actualisation. Tout n’est que transformation suivant des lois et des principes parfaitement orchestrés par l’incarnation de l’Amour sous un nombre infini de formes.

Lorsqu’un événement se présente dans votre vie, soyez assurés qu’il se manifeste à l’intérieur de votre expérience de vie. Une compréhension nouvelle doit voir le jour à travers cette leçon de vie. Si l’événement n’est pas compris ou mal accepté, il se représentera dans votre vie tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas su reconnaître sa raison d’être. Souvent, les leçons semblent dures et pénibles à supporter, mais sachez que c’est votre âme qui en a fait la demande. Rien n’est imposé dans l’Univers, sinon l’application inconditionnelle des lois et des principes qui maintiennent la cohérence et la stabilité des systèmes. De même, rien ne vous vient par hasard : tout ce qui vous touche dans la vie est planifié par votre être au niveau le plus élevé. C’est pourquoi il est dit parfois d’accepter tout ce qui vient vers vous comme expérience et d’avoir de la gratitude pour ces événements car ils sont là pour vous faire comprendre et vous faire grandir. Lorsqu’une autre personne vous fait du tort, ayez la compréhension que vous avez attiré vers vous cette situation. Cette personne ne devient qu’un intermédiaire pour exécuter la tâche de vous faire comprendre quelque chose. Il n’est pas important de reconnaître qui vous a fait du tort. Par contre, il est très important de reconnaître pourquoi vous avez attiré à vous ce tort. Qu’est-ce qui doit changer dans votre vie pour redevenir en harmonie avec soi et avec les autres? Il est bien difficile de comprendre la raison pour laquelle le Maître Jésus a dit d’aimer même ses ennemis. En fait, ils ne sont pas des ennemis, ils sont des exécutants d’une mission qui est de vous retourner ce que vous avez projeté à un certain moment, que ce soit un mal ou un bien, et cette personne vous le retourne au nom de l’Univers. Cet « ennemi » est l’être le plus approprié pour vous faire comprendre le désordre que vous avez causé à un moment précis de votre vie et il est là pour rééquilibrer les énergies discordantes. Alors, il est sage de voir ces « ennemis » comme des porteurs de leçons qui vous reviennent. Ainsi, la gratitude vient ajouter un baume sur la douleur que vous ressentez et ne faites pas l’erreur d’en vouloir pour la vie à cet « ennemi », car il reviendra encore et encore, jusqu’à ce que l’énergie soit devenue équilibrée.

La vie est une école et la connaissance ainsi que la compréhension juste sont des éléments importants pour vivre ses expériences et ses leçons dans la facilité et dans l’acceptation. Plus un individu met de la résistance aux événements qui le concernent, plus la souffrance s’installe et plus l’ignorance mène vers des moments de confusion et de désespoir. Accepter tout ce qui vient à soi avec gratitude en sachant que des êtres supérieurs s’occupent de leur protégé afin de le remettre sur le chemin du retour à sa véritable Vie, c’est se garantir une vie de bénédictions et de joie. Cette compréhension fait des miracles dans la vie d’un individu et mène vers des sommets de gloire et de contentement.

Lorsque vous donnez quelque chose à une autre personne, si celle-ci ne vous manifeste pas un signe de gratitude, vous devenez désagréablement dérangés. Vous vous faites le vœu de ne plus jamais lui donner quoi que ce soit. Ceci est une réaction humaine normale. Cette réaction reflète intimement le principe universel sur la gratitude. Par contre, si cette personne vous manifeste son contentement et vous remercie pleinement, et à votre satisfaction, vous voudrez lui en donner davantage et sans retenue. Ceci est normal et spontané car, lorsqu’il y a une manifestation de gratitude, une ouverture du coeur crée un échange d’amour d’une façon très subtile entre les intervenants. Ce n’est pas tant le fait de donner un objet qui rend heureux, mais plutôt cet échange d’amour entre les personnes.

Ce sentiment d’avoir été gratifié pour une action juste, accomplie avec amour, reste longtemps gravé dans votre mémoire et nourrit le goût de donner davantage. La gratitude apporte autant à l’être qui donne qu’à celui qui reçoit. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de bien recevoir ce qu’une autre personne veut vous donner, peu importe l’importance de l’objet ou du service. Ce qui est important, c’est l’échange énergétique qui se produit entre le donneur et le receveur lorsqu’il y a reconnaissance et gratitude. Vous pouvez faire un sourire tout bonnement à une personne dont la vie est terne et sans joie et, qui sait, sa journée sera peut-être complètement transformée. Par la reconnaissance qu’elle aura reçue, cette personne pourra assurément expérimenter une étincelle de joie qui attirera vers elle d’autres bienfaits venant d’une autre source; le processus pourrait se poursuivre et faire toute une différence.

Bien-aimés chercheurs de la Vérité, rien n’est fait inutilement. Toutes actions accomplies avec un sentiment de gratitude, si minimes soient-elles, portent en elles des conséquences favorables. Lorsque vous vous élevés à des vibrations supérieures par vos actions justes et pacifistes, vous élevez aussi les vibrations de toute la planète. Par vos efforts à cheminer dans la droiture, vous aidez, par le fait même, celui ou celle qui a le mal de vivre, même si vous ne le savez pas. Nous avons alors une immense gratitude envers vous et ceci nous invite à orienter vers vous de grands bienfaits et de multiples bénédictions. Le Maître Jésus a dit : « Tout ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites. » Ainsi, vos actions justes imprégnées d’un Amour altruiste touchera inévitablement le plus petit d’entre les enfants du Bon Pasteur. Vous serez alors honorés par la gratitude des Guides de cette grande famille humaine.

Il est bon de se sentir aimé lorsqu’une action juste a été accomplie. Ce sentiment en est un de gratitude qui apporte la joie au coeur. Maintenir cette joie, c’est aussi maintenir les actions justes et aimables. L’être humain possède, à l’intérieur de lui, un mécanisme de reconnaissance qui le gratifie lorsqu’une action juste a été accomplie, mais aussi qui le juge lorsqu’une action moins désirable a été manifestée. Il est, par le fait même, la source de sa propre joie et de ses propres peines. Les conséquences de ses actes sont jugées par lui-même et le mènent dans des états de culpabilité et d’indignité. Ce mécanisme fait partie du système de ce monde. Cette énergie est imprégnée dans la conscience collective depuis le début de la vie humaine sur la Terre. Vivre dans la gratitude, c’est vivre au-delà de ce système, c’est transcender les tendances collectives de ce monde.

Il est dit que lorsque l’homme aura compris que sa joie ou sa peine est liée à ses actions, il agira de façon à réduire graduellement les malheurs qui se manifestent dans sa vie. Tout est une question de vibrations. Lorsque les vibrations de l’être sont élevées, seules les bonnes choses sont attirées à lui. Lorsque les vibrations sont basses, l’être plane de peine et de misère au-dessus d’un océan de problèmes, prêt à s’écraser à tout moment. L’énergie vitale que vous avez en réserve est proportionnelle aux actions justes que vous accomplissez. Les actions qui portent préjudice à autrui sont lourdes de conséquence et drainent beaucoup de votre énergie. Soyez vigilants avec votre énergie; la joie est irradiée du coeur lorsque l’énergie est élevée et favorable.

Comment peut-on justifier la gratitude? Hummmm! Comptez les bienfaits présents dans votre vie et réfléchissez à la possibilité de voir votre vie sans ces bienfaits. Quelle serait votre réaction face au manque de certains de ces petits bonheurs? Par exemple, si vous avez une auto depuis assez longtemps et que pour une raison quelconque, vous la perdiez. Que serait votre vie sans votre auto? Comment vous voyez-vous en transport en commun ou en taxi? Regardez la facilité que vous avez maintenant avec une auto en comparaison du manque de cette bénédiction. Lorsque vous y réfléchissez, la gratitude jaillit de votre coeur avec beaucoup de facilité. Il est bien de voir les choses ainsi; rien ne doit être pris pour acquis. L’homme peut perdre tout ce qu’il possède dans un instant. Plusieurs le vivent à chaque jour sur la planète. Personne n’est à l’abri du dépouillement par des circonstances extrêmes.

Une gratitude profonde et continuelle pour tous les bienfaits accordés par vos mérites, de cette vie ou des autres vies, vous éloigne de cette possibilité de manque. Non seulement cette gratitude vous attire d’autres bienfaits, mais elle vous détache aussi de l’énergie de la possession. Vous comprenez ainsi que les choses vous sont prêtées en quelque sorte pour fonctionner adéquatement et non pas qu’elles sont des acquis pour l’unique but de votre confort.

Bien-aimés frères et sœurs de Lumière, louez votre Bienfaiteur chaque fois que vous prenez conscience des bénédictions qui supportent votre vie. À chaque jour, accueillez à nouveau ces bienfaits et l’abondance vous saluera au lever d’un nouveau jour.

Je me joins à la Grande Fraternité des Êtres de Lumière pour remplir votre coupe des bénédictions célestes. Que la Paix, l’Harmonie, la Joie et l’Amour soient avec vous.

Adonaï

Maître Hilarion »

PAS AVERTIS DE L’ORDRE UNIVERSEL PRÉDOMINANT ?

Allons donc…, vous n’allez pas me faire croire qu’à travers la Bible, le Coran, l’enseignement de Boddha, les apparitions mariales, il n’y aurait pas eu de tout temps des signes de devoir se dire ordre intérieur et céleste tout à la fois !

Actuellement, plein d’autres signes (ovnis et infos channelées, et même par la TV…) viennent faire la surenchère, nous rappelant que chacun(e) est d’abord responsable de sa conscience…!

Rien que deux exemples pour nous le prouver :

– une émission de TV anglaise interrompue en 77 pour un message on ne peut plus explicite sur l’arrêt de nos jeux d’armement débiles sur Terre, transmis de façon prétendue « paranormale » par la Confédération galactique – http://www.youtube.com/watch?v=Bdw_ikz2hBY ;

-plus antérieur encore, un enseignement scientifique et spirituel sur la prédominance de l’esprit sur le mental et la matière, expliquant dans le détail les fonctionnements superposés des énergies universelles complexes allant du Paradis (spirituel et éternel) jusqu’aux mondes matériels et évolutionnaires – http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-42-energie-mental-et-matiere

A côté de cela, combien de scientifiques comme de philosophes, de religieux même (racontant des rases aux bons peuples follement naïfs – comme maintenant de « devoir » aller faire « Jihad du sexe » de la Tunisie vers la Syrie pour satisfaire la libido des « sauveurs » de la « liberté sacrée ») prétendront « devoir chercher » toute leur vie durant à travers des théories fumeuses ou débiles, les « vraies » bases de la foi, de la cosmologie, du comportement souhaitable en incarnation…!

On y est, les données probantes sont là et les E.T. de nous pousser au cul (que les occultes ?) derrière pour sortir de nos grimaces « d’impuissants éternels »…! Alors que nous sommes là pour co-créer tout du long et pour tout le meilleur à venir, avant de ne croire qu’aux tuiles (personnelles ou collectives) « forcées de nous arriver sur la gueule…!

Non, tout est à créer personnellement, divinement, de manière unique et vue parfaite, pour ne plus recevoir l’effet miroir du « pire à vivre »…; et tant qu’on ne l’aura pas tous appris, intégré, utilisé en chaque aspect de nos visualisations futures ; il est vrai qu’il sera uniquement fait seule-honte « notre foi » démissionnaire de soi, celle courante, dite à tort de « l’esprit de masse » !§!

L’esprit collectif étant une illusion de trop, ne nous étonnons plus qu’aucun mensonge « collectif » ne tienne la route, qu’il soit politique, économique, social, financier, écologique « global » ou autre, syndical, sectaire, durci, craintif…, etc.

DÉSORDRES PSYCHIQUES ET PHYSIQUES LIÉS à L’ÉVEIL à NOTRE PLURIDIMENSIONNALITÉ NATURELLE D’ÊTRE

 
Kundalini – Éveil, Énergie, Signes & Symptômes

Flammes
L’éveil de la kundalini
L’éveil de la kundalini permet d’activer tous nos chakras et transforme l’humain en un être plus divin. Cela dit, la kundalini permet de faire ressortir la divinité en soi et nous amène vers le bonheur et la plénitude. La kundalini est représentée par un serpent qui tourne autour de notre colonne vertébrale en activant nos centres d’énergie.
L’expérience de la kundalini est un phénomène inexplicable. Voici un extrait de ce que la kundalini peut apporter à l’humain : « Bien que cette expérience soit inexprimable, on peut en tracer un lointain portrait en la décrivant comme la plus haute perfection de grâce, de beauté, de grandeur, d’harmonie, de paix, d’amour, de ravissement, d’émerveillement et de bonheur, le tout combiné à un tel degré que l’esprit pourrait défaillir sous l’impact prodigieux de l’extase. » (Source : Site Outre-vie)
Le mot sanskrit de kundalini signifie « entouré en spirale ». Voici une définition de kundalini : « Enroulée tel un serpent au bas de la colonne vertébrale, la kundalini dégage un formidable potentiel d’énergie tenue en réserve dans la région du sacrum. Cette énergie active en un éclair les sept chakras (centres d’énergie) situés le long du système céphalo-rachidien et conduit à l’état de samadhi : un état d’expansion illimitée de la conscience. » (Source : Site Outre-vie) « L’observation clairvoyante […] de notre corps énergétique montre un canal enroulé trois fois et demie dans le coccyx. Ce coccyx n’est pas le seul centre de kundalini. Sur le sommet de notre tête, il y a un autre centre de kundalini, moins connu. Dans l’aura, au-dessus de la tête, on peut voir trois autres centres et il y a encore trois autres centres en bas de notre corps dans l’aura. » (Source : Qu’est-ce que l’énergie kundalini ?) « La puissance du serpent, kundalini, ne peut pas être pleinement décrite, même par celui qui a réussi à l’éveiller. Quand il est éveillé, il se propage vivement au travers du corps comme un choc électrique et, tremblante et étonnée, la personne réalise qu’un événement puissant a pris place en elle. Ce n’est que le commencement. Tout le corps tremble. Il semble qu’une porte se soit ouverte, par laquelle un flot de lumière coule d’un monde inconnu, une lumière d’une incomparable brillance. Au bout d’un long temps, le tremblement du corps s’apaise, mais l’éclair de lumière montant dans la colonne vertébrale vers le sommet de la tête est inoubliable. Cet éclair de lumière n’est pas vraiment kundalini, toutefois, c’est un simple signe de son éveil. La kundalini elle-même ne s’élance pas, mais monte ensuite lentement, passant par toutes les stations (les chakras), chacun d’eux créant une nouvelle et puissante expérience. » (Source : Manifestation de kundalini)
La technique
Il paraît que la technique pour éveiller la kundalini demande une grande préparation, de la concentration et un long entraînement. Il est possible d’éveiller la kundalini par des exercices méditatifs ou même par le yoga. Le débutant commencera par faire des voyages mystiques ou des voyages astraux. Ensuite, la personne peut ressentir de puissantes vagues d’énergie dans le dos, des vagues d’électricité dans le corps et des sensations de chaleur. « Quand nous commençons à le développer l’énergie de kundalini de façon consciente, nous développons en même temps nos possibilités spirituelles, ce qui nous met à même d’agrandir nos forces de guérison et nos possibilités de syntonisation spirituelle. » (Source : Qu’est que l’énergie de kundalini ?)
L’activation de la kundalini amène plusieurs bienfaits dans la conscience humaine. Voici quelques-uns de ces aspects positifs : « Le jour où votre kundalini montera, soyez le plus possible humble et réceptif. C’est un moment béni que vous attendez depuis des siècles et des siècles. […] Votre vision du monde va se transformer, s’élargir, s’émerveiller. Un enthousiasme de bon aloi, sans vaine excitation, vous saisit et tout vous réussit. Votre amitié pour les autres va se développer. Votre vie quotidienne devient un champ de jasmin. L’obscénité sous toutes ses formes va s’éloigner de vous. Vous ne pourrez plus lire d’ouvrages vulgaires et fréquenter des personnes négatives. Vos yeux ont besoin de pureté, et ne peuvent s’épanouir que dans des écrins spirituels. Votre attention est purifiée ainsi que votre émotivité. Kundalini, avec grande douceur, vous régénérez. Graduellement, elle nettoie votre subconscient et vos chakras inférieurs. Votre cerveau est nettoyé, et ses structures rigides se mettent à fondre. » (Source : Site Kundalini.net)
« Vue sous ce jour, la véritable question à se poser n’est donc pas « Comment est-il possible d’éveiller sa kundalini ? », mais plutôt « Suis-je prêt à transcender ma nature humaine pour permettre à la force d’évolution de l’univers, la force créatrice, de passer par moi ? Suis-je prêt à accepter toutes les implications, quelles qu’elles puissent être, sachant que l’individualité participe alors elle-même de sa propre évolution, de celle de l’univers et de l’humanité ? » Le simple fait de répondre par l’affirmative, et avec sincérité, à cette question implique un alignement dans la conscience du moi vers les lois divines de la créativité. » (Source : Site Eltair)
L’Énergies De la Kundalini
kundalini
S’étirant de nouveau dans les couloirs du temps, les religions asiatiques ont parlé d’une force mystique appelée le « Kundalini ». À travers l’histoire beaucoup de noms ont été donnés à cette puissance. Orgone, esprit, loosh, prana, élan essentiel, et bio-électricité sont certains de ces noms.
L’élévation du kundalini est liée avec de l’énergie liquide magnétique chaude quand elle monte vers le haut de l’épine. Les symptômes physiques reliés à l’ouverture du kundalini peuvent inclure des bruits de crépitement à la base du cou, et des maux de tête non expliqués – mais faire attention au sujet d’attribuer ces symboles aux énergies de montée de kundalini. Souvent ils ont une cause médicale qui a besoin de l’attention d’un médecin.
Des énergies de Kundalini sont parfois déclenchées par un coup à la tête ou à tout autre trauma physique chronométré par votre âme pour réveiller votre voyage psychique et capacités innées.
Libérer l’énergie de Kundalini trop rapidement peut avoir des effets émotifs sérieux sur une personne. On ne devrait pas essayer d’ouvrir cette poussée d’énergie si on n’est pas dans équilibré psychologiquement. Ce n’est pas pour ceux avec la dépression maniaque ou le désordre bipolaire.
La manifestation de l’énergie de Kundalini – fréquence de vibration – liens avec le terme « Chaitanya » de Sanskrit – la force intégrée de vos corps physiologiques, mentaux, émotifs et religieux.
Kundalini signifie littéralement « lover, » comme un serpent. Énergie et conscience – mouvements dans le mouvement se développant en spirales – enroulements – boucles – le serpent. C’est une métaphore pour les énergies se développantes en spirales de la conscience – qui est notre réalité de pensée et est expliquée par la géométrie sacrée que les boucles sont les boucles du temps – l’effet furtif – temps comme une illusion a joué dehors dans un jeu physique des polarités – émotions de dualité.
Dans la littérature classique du yoga de Hatha, le kundalini est décrit comme serpent enroulé à la base de l’épine.
Kundalini-1
L’énergie « féminine » enroulée et dormante, se rapporte au vaste potentiel de l’énergie psychique contenu chez nous tous. Elle est normalement symbolisée comme serpent lové dans trois et des demi-cercles, avec sa queue dans sa bouche, et se développer en spirales autour de l’axe central (sacrum ou os sacré) à la base de l’épine. Le réveil de ce serpent et de la manifestation de ses puissances est un but primaire de la pratique du yoga de Kundalini.
L’image de lover, comme un ressort, donne le sens de l’énergie potentielle inexploitée qui jaillira dans l’action bientôt. Pour maintenant nous nous rappelons dans de petites doses.
Kundalini peut être décrit comme grand réservoir d’énergie créatrice à la base de l’épine. Il n’est pas utile de se reposer avec notre conscience fixée dans notre tête et de penser au kundalini comme force étrangère fonctionnant à travers notre épine.
Le concept du kundalini peut également être examiné d’une perspective strictement psychologique. De cette perspective le kundalini peut être considéré comme source riche d’énergie psychique ou libidinous dans notre sans connaissance.
Dans la littérature classique de la Kashmir Shaivism le kundalini est décrit dans trois manifestations différentes.
Le premier de ces derniers est comme énergie ou Para.-kundalini universels.
La seconde de ces derniers est comme fonction de activation du complexe ou du prana-kundalini de corps-esprit.
Le tiers de ces derniers est comme conscience ou shakti-kundalini qui englobent simultanément et des intermédiaires entre ces deux.
Finalement ces trois formes sont les mêmes mais arrangement que ces trois formes différentes aideront à comprendre les différentes manifestations du kundalini
 Cette énergie est également liée à l’entrepôt personnel à un de l’énergie sexuelle. Kundalini prend l’énergie sexuelle sous sa forme crue et la convertit en énergie spirituelle fine extrêmement d’un à haute fréquence, qui permet alors la fructification et l’activation des activités paranormales telles que la bonne qualité OBE, la conversion telepathy, de matière/énergie, et la communication avec les entités qui habitent les vastes secteurs de notre univers multidimensionnel.
Résultats d’ouvrir la Kundalini
- Déclenchement de votre ADN !
- Ouverture de vos capacités clairvoyantes et de Clairaudient.
- Le sentiment s’est relié à l’unité de l’univers
- Votre esprit se sent augmenté à sa recherche pour une conscience et une connaissance plus élevées
- Permettant à votre moi de faire un pas de côté et se reliant à une fréquence plus élevée de pensée et de conscience
- Amour, paix, et raccordement sans conditions de sentiment avec l’esprit
Signes et Symptômes de la Kundalini
Kundalini-3

 De nombreuses personnes qui ont déclenché l’éveil de leur Kundalini de manière inopinée NE SAVENT PAS CE QUI LEUR ARRIVE. Et l’ignorance sociale dominante sur ce processus de transformation multidimensionnel rend difficile le fait de trouver des praticiens des médecines alternatives ou des conseillers spirituels qui reconnaissent les symptômes, en particulier quand ceux-ci sont fortement physiques. Beaucoup de personnes savent qu’une montée de Kundalini ouvre subitement la porte à toutes sortes de visions mystiques, paranormales et magiques, mais peu d’entre elles se rendent compte de l’impact dramatique qui peut se produire sur le corps. Un grand nombre de nos anciens abonnés à la lettre d’informations Shared Transformation nous ont rapporté de longs accès de maladie étrange aussi bien que radicale : mentale, émotionnelle, relationnelle, psychique, spirituelle et menant à des changements de style de vie. Encore et encore, nous entendons des histoires de frustration, parfois de visites désespérées chez les docteurs, guérisseurs, conseillers, etc., qui ne comprennent pas et ne sont pas capables de soigner la myriade de douleurs et de problèmes catalysés par un crise de Kundalini.
(…)
Voici les manifestations communes de la montée de Kundalini :
- Les muscles se crispent, crampes ou spasmes.
- Accroissement d’énergie ou immense électricité circulant dans tout le corps.
- Démangeaisons, vibrations, frissons, sensations de picotement ou d’engourdissement.
- Froid ou chaud intense.
- Mouvement involontaire du corps (se produit plus souvent pendant la méditation, pendant les moments de repos ou de sommeil) : spasmes, tremblements, sentiment d’une force intérieure qui pousse à se mettre dans des postures ou à faire des mouvements de manières inhabituelles. (Peuvent être le cas d’un mauvais diagnostic comme l’épilepsie ou le « syndrome des jambes sans repos » ou syndrome d’ekbom).
- Changements dans sa façon de s’alimenter et de dormir.
- Episodes d’extrême hyperactivité ou, au contraire, de fatigue extrême, (certaines victimes du syndrome de fatigue chronique ont expérimenté l’éveil de la Kundalini).
- Augmentation ou diminution des désirs sexuels.
- Maux de tête, sensation de pressions dans le crâne.
- Palpitations cardiaques, douleurs dans la poitrine.
- Problèmes du système digestif.
- Engourdissement ou douleur dans les membres (en particulier dans le pied et la jambe gauche)
- Douleurs et blocages dans tout le corps ; souvent dans le dos et le cou (de nombreux cas de FMS – syndrome fibromyalgique et de la douleur du tissu myofascial.- sont liés à la Kundalini).
- Explosions émotionnelles ; changements rapides de l’humeur; épisodes apparemment délibérés ou excessifs de chagrin, de peur, de colère, de dépression.
- Vocalisations spontanées (incluant rire et pleurs) – aussi involontaires et incontrôlables qu’un hoquet.
- Entendre un ou plusieurs sons intérieurs, décrits classiquement comme une flûte, un tambour, une chute d’eau, le chant d’oiseaux, le bourdonnement d’abeilles, mais qui peuvent aussi sonner comme un rugissement, un grincement, un bruit de tonnerre ou comme une sonnerie dans les oreilles.
- Confusion mentale, difficulté de concentration.
- Etats altérés de conscience : conscience aiguisée ; états de transe spontanés ; expériences mystiques (si celles-ci menacent aussi le système de croyance antérieur de l’individu, elles peuvent mener aux accès de psychose ou de grandiosité (estime de soi surdéveloppée).
- Chaleur, activité étrange, et-ou sensations de bien-être au niveau de la tête, en particulier à l’endroit de la couronne.
- Extase, bonheur et par intermittences sentiment de joie infinie, amour, paix et compassion.
- Expériences psychiques : perception extrasensorielles ; expériences de sorties de corps ; souvenirs de vies passées ; voyages astraux ; conscience directe des auras et des chakras ; contact avec les esprits-guides à travers des voies intérieures, rêves et visions ; pouvoirs de guérison.
- Accroissement de l’activité : nouveaux intérêts pour l’expression de soi et la communication spirituelle à travers la musique, l’art, la poésie, etc.
- Compréhension et sensibilité accrues ; compréhension de sa propre essence : profonde compréhension des vérités spirituelles ; conscience intense de son environnement (incluant « les vibrations » des autres).
- Expériences d’illuminations : connaissance directe d’une réalité plus expansive, conscience transcendante.
Certaines personnes nous ont dit que le concept de la « Kundalini » leur était étranger et qu’elles préféraient appeler cela leur « éveil », qui nous convient très bien. Mais pour la plupart des gens qui nous contactent, l’explication de la Kundalini fournit une importante structure qui est acceptable et qui fonctionne avec leurs expériences. Nous avons chacun une manière unique d’interpréter, d’honorer et de décrire notre sagesse spirituelle. Je ne crois pas qu’il y ait seulement une voie directe pour connaître ou exprimer la vérité. Ce qui est de loin le plus important, je crois, c’est d’avoir un cœur ouvert et d’être fidèle à notre propre voie, partout où elle pourrait nous conduire.
Nous nous sommes également demandés pourquoi nous ne mettons pas plus l’accent sur l’union avec le divin et la réalisation-divine, qui sont des choses bien plus centrales de l’éveil spirituel. Puisque chacun expérimente et interprète ses expériences mystiques différemment et de manière très personnelle, pour s’assurer que personne ne se sentira exclu, nous parlons simplement « d’éveil de la conscience » ou « d’états transcendants » sur les pages web de Shared Transformation. Dans notre lettre d’information, des personnes de croyances religieuses diverses sont invitées (et le font) à raconter leurs expériences de ce type. Certains parlent de Dieu, du Christ, de la Déesse, du Très Saint, d’Esprit ou simplement d’un Tout munificent que nous partageons tous.
En outre, pour certains, les réalisations spirituelles profondes ne se produisent qu’après des mois ou des années d’autres signes et symptômes. Les individus qui ont des expériences d’une nature spirituelle évidente sont habituellement davantage capable d’intégrer et de bénéficier du processus, indépendamment de la façon dont ils peuvent les catégoriser. Mais ceux qui éprouvent ce qui semble être une maladie ou des phénomènes psychiques étranges sont souvent très alarmés jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas malades ou fous. Les expériences même de lumière et de beauté peuvent être si puissantes que les gens doutent de leur santé mentale. C’est pourquoi l’information et les confirmations que nous offrons à travers Shared Transformation sont si précieuses.
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
 Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
En conclusion, ces désordres « mondiaux » ne seraient-ils pas à examiner en rapport des désordres de compréhension de l’éveil en soi à notre pluridimensionnalité d’être personnelle, nous poussant à croire abusivement nous battre avec notre réalité, sinon de nous mésestimer gravement ?
Là où ceux trop « concentrés » uniquement sur les apparences matérielles illusoires et égotiques de leur réalité ne croient pas pouvoir s’aligner constamment et au mieux à leurs autres ouvertures dimensionnelles (naturelles) unifiées pleines d’harmonie, sans en être effrayés ?
Tous nos maux ne viennent-ils pas dans cette croyance de non maîtrise » de soi, de nos énergies cosmiques, elles-mêmes sinon facilement raccordées aux nécessaires évolutions douces d’ensemble?
Considérons donc que :
– nos vies de plus en plus éloignées des énergies douces et progressives de la nature ne sont guère favorable à l’intégration des énergies d’éveil à notre pluridimensionnalité unifiée ;
– et que c’est donc l’absence de cet enseignement fondamental de privilégier les alignements intérieurs qui font les angoisses des jeunes dès la puberté;
– et la folle tendance de s’en remettre aux abus sexuels avec d’autres dont découlent les déceptions de croissance holistique à l’âge adulte…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :