La Star du rock, vrai ange à nouveau

DILIGENCE…!

JUSQU’OÙ VONT S’ÉGARER LES ATTENTES SOCIALES, DE L’AUTRE, DU SEXE DITES, CRUES… « OPPOSABLE » OU DU CITOYEN / TRAVAILLEUR TAXABLE SANS VERGOGNE..?

Notre société actuelle expérimente les limites de prétendus « modèles sociaux qui payent » au travers d’attentes trop conditionnelles et conditionnées à des comportements figés de prétendues traditions valables souvent sous formes de rackets hâtivement légalisés)…

Dans le domaine de la libération de la femme, de son intégration sociale et de mère de famille, à cause de traditions ancestrales dites « religieuses » (et en fait très coincées par peur du nouveau…), ou de souvenirs cuisants d’abus de dictateurs (comme pour l’Allemagne et le communiste de l’Est avec l’enrôlement/endoctrinement… des enfants, durant et après guerre…), les attitudes s’opposent en terme de soutien de la natalité de ce côté ci et de l’autre du Rhin…

http://videos.arte.tv/fr/videos/x-enius–7574518.html

Notre société s’enferme de plus en plus dans du surpeuplement citadin qui ne donne plus que des gens mal dans leur peau, des gros gras ou anémiques, parfois excessifs, des pouvoirs plus qu’abusifs (http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/politique-eco-conjoncture/politique-economique/221176072/pourquoi-moi-petit-chef-en)…, et l’on s’étonne qu’il y ait de plus en plus de violences faites au travail, aux femmes et aux enfants…!

C’est logique, avec le stress citadin, les conditions de respiration déplorable, l’enfermement sans bouger assez, sans se défouler dans de grands espaces propres…, comme cela le devrait être systématiquement obligé par la loi pour les jeunes familles avec enfants, on est loin du compte d »une démocratie saine qui tienne, durable et aimant sa vie…!

Notre société décadente doit enfin l’admettre, changer considérablement de route, sous peine d’augmenter les risques de violence ou de comportements explosifs.

Le retour à la contemplation et l’utilisation de  son niveau cellulaire joyeux est complètement refoulé sous le manteau, là où cela gratte, et où l’on fait vite le fou démissionnaire avec l’autre, ou la folle en gonflant ses seins pour donner le change. Que de l’artificiel de tous côtés pour tenter de sauver les apparences…!§!

Voilà donc l’époque où il faut complètement remettre en cause les soi-disant enseignements « bien » acquis et ‘leurre’ lots de coutumes citadines payantes, qui n’ont rien de fondées sur le plan vital sain et durable…!§!

La fécondité humaine incontrôlée n’a pas d’entrée tous les droits…! S’incarner dans des conditions fâcheuses, stressantes, ne conduit qu’à des naissances déficientes et de travers, des esprits qui s’égarent vite, qui ne discernent plus rien de vrai.

Cela se constate de plus en plus de partout, déjà rien qu’avec l’achat de voitures pour prétendre « bien bouger » avec…! Le faux plis est pris depuis le début des trente « glorieuses » en continuant d’augmenter les vies sales et stressantes sans rien vouloir voir ni changer d’un iota…!§!

En comparant ‘inn-noce-ramant’ nos corps d’occidentaux rabougris ou obèses avec ceux de races sombres issus des sélections forcées de l’esclavagisme, il y a comme un signe divin prémonitoire (Dieu ne fournit que cela hors de l’espace et ‘d’urée tend’…), une énorme différence d’évolution humaine, et pas seulement au niveau des compétitions sportives.

Si un grand sportif européen peut faire exceptionnellement une différence (comme Nadal au tennis) la majorité ‘scie-lance-scieuse’ est fort loin de relever la sélection physique et mentale de la race humaine. Cela dégénère sur tous les fronts et n’est nullement souhaitable à terme d’être prolongé plus longtemps ainsi, en plein refus de gestion des ADN (alors que nous avons les outils d’analyse pour).

Il faudra donc de plus en plus envisager de sélectionner les mariages sur d’autres critères génétiques précis, plus favorables à long terme, que ceux laxistes ou défaitistes, si peu scientifiques de permission de couples homosexuels (qui n’apporteront rien de mieux concernant la faillite actuelle des modes de vie).

Le cirque des tenues vestimentaires en ville des plus singulière n’est que l’arbre qui cache la forêt (en plus épilé, tirée de tous côté à quatre épingle pour faire lisse et propre, alors que l’on manque d’air…!

Là, les politiciens ne manquent pas ‘d’errent’, eux…, en prétendant que l’on pourra plus longtemps continuer sur la lancée. Alors que de tout temps se sont les jardins d’Eden qu’il fallait développer sur toute planète habitable :

– http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-73-le-jardin-d-eden

Les énergies planétaires rouspètent de plus en plus face à nos égarements de vie et de connes-sciences tellement dérivants à vies artificielles et à ingrédients vendu aux jeunes de plus en plus faux, trop gras et sucrés, sans douces énergies vitales, sinon trop alcoolisés…, pour les rendre dépendants aux « comme-herses » les pires !

!§!§!§!

Où va donc le système de Contrôle Sanitaire Européen et Mondial ? Certainement pas dans la juste et durablement vitale voie saine strictement nécessaire… Il n’y avait pas que Lucifer de fautif il y aurait 500 000 ans. Plein d’âmes ont abusé de leur ego abusif derrière !

Ils doivent changer encore plus que les rares lucides voulus à l’esprit clair et cosmique…

L’expérience de séparation des genres entre les prétendus « réussis » et les crus des « sous-humains » doit cesser ! Toutes les âmes, toutes en des parcours uniques et donc différents, sont là pour une ascension de conscience qui ne peut se passer de changer de modes de comportements sociaux et de vie.

Car, il y aurait bien des critères universels d’évolution permettant la sélection des âmes courageuses sur les planètes habitables visant à rester de LUMIÈRE et de VIE croissantes. Il serait temps qu’on le réalise tous et en tire des leçons pour faire des choix d’existence plus appropriés…:

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-108-mission-et-ministere-des-ajusteurs-de-pensee

!§!§!§!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :