La Star du rock, vrai ange à nouveau

DIVINITÉS…?

LES DIEUX…. ET MOI…, ÉMOIS ?

La plus énorme arnaque que nous ont vendue les « religions » (qui ne relient que des vérités partielles et d’autres soigneusement camouflées comme à Qumran…) était celle de DIEU « UNIQUE »…, autre que nos ‘DITS-EUS’ CRÉATIFS PERSONNALISÉS !

Pourquoi donc…, la Conscience Centrale Cosmique (tiens le sigle CCC… que n’ont pas utilisé les communistes russes ? Ce qui fit leur égarement ?…) de toutes choses et énergies, en se dépliant infiniment et éternellement en toute création à travers ses âmes au front des créations expérimentales les plus nouvelles et excentrées…, se serait-elle « tiré une balle dans le pied » à créer des mondes imparfaits ? Ceux soumis à « la faute éternelle », au jugement absolu et définitif d’un quelconque Dieu omnipotent, là sans Amour ? C’est absurde ! Ni vivant,  ni fluide, ni interactif et créatif !!!

Quand on nous vend du « Dieu unique » (bien que la Source serait personnalisée tout comme nous le sommes, tous divins si en phase avec elle…- dixit Urantia – le livre), c’est comme si l’on voulait nous faire croire que les 95% de la matière/énergie noire « manquante », invisible des univers (pour autoriser la tenue cohérente des galaxies en disques compacts) serait satanique… (rires cells-lestes en moi, s’il me reste es cellules saines)…! Ou, que les dieux hindous auraient une « puissance » autre que nos croyances débiles face à ce qu’on y met comme démission du Soi et du libre-arbitre, dedans !

L’entité archangélique Kryeon (Kryon en anglais) s’occupant du magnétisme multidimensionnel (« glue » des mondes invisibles avec le nôtre) qui change avec la croissance des consciences dit-il en canalisations depuis 1990, soutient que : à l’image des ovnis, nos galaxies sont soumises à deux forces supplémentaires, ignorées par nos scientifiques, qui tirent et poussent le centre galactique en rapport avec le centre des autres galaxies, au sein de tout amas les concernant.

Quel scientifique a eu la modestie de reprendre ces informations (déjà anciennes de quelques années) à son compte pour tenter d’en faire une théorie tenable. Aucun…, de peur de perdre leur job de « chercheurs » de « l’impossible » ! Alors, ils inventent des trous noirs et ce  big bang…, qui n’existerait même pas. Et l’on dépense aux yeux des pauvres des sommes colossales, immondes, à faire croire que cet « impossible » serait réel… !§!

Tout comme le message du radiotélescope d’Arecibo envoyé aux E.T., auquel ils font mine de ne pas avoir reçu de réponse, alors que deux crop-circles (cerles dans les champs) sont explicites comme réponses les plus claires !§!§!§!

Voilà une des stupidités terrestres que l’Esprit ne tolère pas : d’essayer de faire tenir des systèmes faux qui cachent la vérité connue…! Alors étonnez-vous qu’il y ait tant de médiums de par le monde à l’heure actuelle qui acceptent de se « ridiculiser » aux yeux des « certitudes » loufoques voire stupides, sinon naïves ou manipulatrices, des systèmes prétendus « sérieux », nous menant complètement en bateau…

Dors et déjà, nous savons, par la profusions de vidéos d’ovnis sur Internet que les systèmes « en place » nous mentirent de tous temps à leur sujet, y compris sur le prétendu vide stellaire (plein d’énergie dite du « treillis cosmique ») puisque les ovnis s’en servent pour pulluler dans le système solaire…!******************!

S’il n’y avait que l’énergie du vent solaire (de particules énergétiques chargées) et la gravitation, on verrait ces engins lutter à contre-courant contre ces deux effets conjugués. Hors, visiblement, cela ne leur fait ni chaud ni froid ! Prouvant qu’il y aurait donc autre chose…, d’autres forces et champs d’énergie que nous ignorons (faisons semblant d’ignorer), d’où cette énergie / masse cachée prétendue noire.

Alors que Urantia Le livre révélait des 1934 que les planètes du système solaire auraient été extraites initialement de la masse solaire en formation par la venue d’un immense planétoïde sombre la frôlant…, et éjectant de son noyau de plasma ce que ces planètes étaient au départ…!

Pourtant, les astrophysiciens on noté l’existence de deux bulles d’énergie opposées au centre de notre galaxie, et cela ne leur a pas fait « tilt » en rapport avec l’ionisation qui entoure les ovnis en début d’accélération (ou les avions expérimentaux de la mafia US qui nous cache tout pour nous vendre « son » pétrole, puis « son » gaz de schiste, bien planétaire à partager, l’on s’en doute !). Nombre d’informations scientifiques de ce gabarit sont passées sous silence…, bizarre…, ‘blitz-hard’… !

Vous auriez pensé : involution, régression volontaire jusqu’à une guerre mondiale de plus, définitive ? NON, nos ‘Dits-eus’ ne le permettent plus…! Puisque qu’en tant que consciences divines à part entière (toute conscience universelle est quantique, donc liée, soit amour de bien mieux faire…, autant que ‘fées-errent’ se peu !) nous ne l’acceptons plus depuis le questionnement planétaire de La Convergence Harmonique de 1987 (fait par nos « portions » angéliques, v. http://kryeon.forumactif.com en français).

Hors, une fois cette prise de conscience, ce choix divin (pas du tout « dits vains »…) fait…, il n’est plus trop question de revenir en arrière. Les prises de conscience planétaire de l’absurdité des comportement passés, anciens, stupides et désuets, sinon suicidaires, représentent de l’énergie. La meilleure qui soit !

Demandez-vous pourquoi, comme au Canada à Hydro-Québec, l’invention de la roue motrice électrique a tant de mal à émerger pour faire voiture électrique parfaite… C’est tous simplement parce que, comme le disait l’inventeur, les embouteillages de voitures sont déjà à leur comble… Il faudra immanquablement que l’on passe à autre chose de nettement mieux encore !

Oui, mais quoi ?

Couacs avec les ovnis ?

Quoi avec nos auras et le véhicule de la Mer-Ka-Ba ?

Quant à changer de dimensions de conscience, autant que cela en vaille « la peine »…!

J »ai pour ma part fait deux lévitations : – une demandée comme preuve en retraite spirituelle en centre écologique d’un curé médium autrefois à St Robert (Corrèze) ; – l’autre en signant ma démission d’un job trop stressant au sein d’un « grand » groupe injuste (cimentier et pas à faire des cimes entières…, avec ses cadres à « parachutes » dorés, nous plus du  tout augmentés…, cherchez l’erreur, et pourquoi quelques de leurs jets ruineux s’écrasent ou ont des pannes bizarres !).

IL Y A DONC D’AUTRES FORCES EN PRÉSENCE QUE CELLES MAGNÉTIQUE ET DE GRAVITATION ? SINON UNE INTRICATION SPÉCIALE DES DEUX à TROUVER !

Vous cassez pas à chercher, comme j’ai tenté de le faire des années durant. D’autres s’en sont chargé dans le secret presque le plus absolu… Et, il nous suffit juste d’exiger que leurs recherches secrètes soient dévoilées au grand jour, car en fait volées par Trumann (true-manne le mec ?) et Eisenhower à l’évolution normale de notre monde !§!§!§!

Les inventeurs de tous poils en ont encore les poils tous hérissés de peurs d’être « éliminés »…, eux aussi ! Vous cassez pas, car’SS…, comme Tesla, Elvis et Marylin, ils se réincarneront encore et ‘ants-core’…, car « ai-ternes-ailes » !

Eux « seuls »…, sur une planète en ascension qu’ils auront bien mérité. Les autres, qui ne veulent pas suivre leur Ajusteur de pensées…, à voir ! Il reste heureux-se-ment un peu de ‘suce-pen’… ‘pôles-hiii-tics’ !

DIEU « L’UNIQUE » ou à PERSONNALITÉS MULTIPLES INFINIES ?

Pourquoi se méfier des « révélations »…, même de médiums qualifiés de « saints » ou de « bons visionnaires » de « La Vérité unique »….; car, il est facile de vérifier que toute vérité perçue est en faite PERSONNALISEE au travers de ces deux versions ci-dessous de la naissance de Jésus, qui ne concordent pas totalement :
Ce qui confirme que tout individu qui se sait inspiré de l’intérieur ferait mieux de garder ses inspirations pour soi, et de ne les vouloir que valables pour sa vie à Soi, mais divinement dite (cela ne coûte rien…, sinon des clos-pis-n’êtes… pour les croyant en leur souffrance « sainte » et nécessaire, stigmatisée…).
Pour ma part, j’aime la vie, le Monde qui n’attache d’importance à rien…, comme Juliette Gréco (qui adore Mile Davis comme moi, puisqu’il se ‘trompette’ de souffle en forçant – moi-même à essayer de l’imiter jeune et vainement en plein Paris irrespirable…) ; et je le fais de mieux en mieux à refuser de me poser des questions sur la validité de mes « DITS-EUS »…, les voulant libres et sans jugement sur les parcours si singuliers des uns et des ‘zoo-autres’…!§!

DIEU PEUT-IL SE TROMPER ?

Dans l’enseignement catholique, l’on nous décrit Dieu comme omniscient et omnipotent.

Alors, si c’est le cas à des niveaux de réalités cosmiques qui nous dépassent (eux-mêmes reconnus d’une précision extrême en astrophysique…), unifiés et pas séparés, peut-il se tromper à travers « le satellite divin » expérimental que nous sommes, dès lors qu’on prend le temps de s’aligner calmement à notre Source suprême intérieure et cosmique la plus large ?

« Apaise-toi et sache que JE SUIS Dieu, que tu es DITS-EUS ! » enseignait le Christ. Hors « Christ » veut dire « esprit clair », et, par expérience, il est facile de vérifier que nous le sommes de plus en plus, clair(e) en soi, en voulant se connecter à cette part universelle unifiée, sans aucune séparation possible, donc quantique et affranchie de l’espace et du temps, y compris de toutes les limites de croyances religieuses prétendues séparées (qui ne relient rien, alors que religio veut dire LIEN en latin)…!§!

Qu’on est loin de la vérité large…, même en Israël et en Palestine, en ces lieux prétendus « saints »…, et même pas sains puisqu’en plein désert irrespirable…!§!

La physique quantique, celle de l’infiniment petit, décrit la création comme non séparable, où tout est imbriqué pour favoriser la vie, donc les expériences de conscience. Ainsi, notre corps devrait être compris comme un temple au lieu d’être jugé ou rejeté, puisqu’il est prouvé qu’il y aurait déjà  un million de bactéries nécessaires sur un centimètre de notre peau, sans parler de celles qui tapissent, nos organes internes et nos intestins.

IN-TESTE-IN ?

Qui se teste en se répétant divinité locale individualisé pour plus de diversité expérimentale qui ne peut se tromper…, au lieu de céder d’entrée à ses dits…vains ?

Tout un volte-face à faire pour notre société peu franche à menteurs professionnels, surtout à l’ENA (EN N’A ?), celle crue là que pour s’engraisser, se parer de costumes ridicules, se déguiser, se maquiller ; et…, derrière de tout ignorer de la nature, de ses cycles durables et ses contraintes scientifiques biologiques incontournables !

C’est là qu’est le vrai, comme de savoir mener un attelage de bœufs dans son propre champs sans le labourer trop profondément tout en retenant l’humus à plat, et de réguler les feuillages et retenues d’eau de partout à l’aide de talus pour éviter crues et sécheresses démentes…, les continents ensuite en voie de désertification pour un rien ! Les océans remplis… d’immondices !§!

Notre tâche à enseigner dès l’enfance et à démontrer dans sa vie même par tout parent est bien de s’aligner d’abord à la Sagesse universelle infinie toujours présente de l’intérieur, et de lui obéir sans broncher et sans céder à nos démons, nos illusions de « civilisations urbaines parfaites », qui ne peuvent l’être en aucun cas !§!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :