La Star du rock, vrai ange à nouveau

DIVORCE évitable ?

QUELLE RESPONSABILITÉ D’ABORD EN SES PROPRES ENERGIES AURIQUES ?

« DITS VAIS HORS SAIT » ?

Si vous vous rendez dehors par tous les temps (même quand il fait froid et du vent, qu’il pleut, tout en respirant à fond un air sain si possible) pour dire que vos énergies vous servent et de leur permettre de s’ouvrir au meilleur…, alors vous savez que… D’ATTENDRE TROP DES ENERGIES DE L’AUTRE, DES AUTRES, ENFANTS COMPRIS, ne fonctionne pas !

QUAND LES ENERGIES VOUS SEMBLENT LOURDES, c’est que vous ne travaillez plus les bonnes avec Vous-même !

Une « vie de couple » est trop souvent en attente d’énergies de l’autre…, crues abusivement guérissantes, alors que ce ne peut être que de soi que peut venir toute guérison en la répétant puissante et large, jusqu’au résultat attendu tel !

Toutes les énergies que nous vivons ou que nous nous retournons ne vienne que de Soi-même !

Quand nous nous pensons « plus assez en sécurité », c’est l’erreur à ne pas faire ! Tout en arrêtant de prendre les autres pour des anges…, des maîtres à penser, des sauveurs – car ils ne le sont pas – eux aussi explorent les énergies extérieures en attentes insondables, trop souvent de manière inappropriées ! De même lorsque nous pensons ne pas avoir les capacités de travail nécessaires, d’autonomie financière…, etc !

A chaque fois, nous minimisons notre capacité d’esprit à nous retourner les énergies adéquates. Celle très justement adaptées à nos besoins pratiques et énergétiques du moment. Ce que peut très bien organiser par anticipations constantes et précises notre capacité multidimensionnelle et d’âme !!!

C’est donc à soi, vers nous-même que nous devons nous tourner fréquemment pour dire obtenir les solutions les plus adaptées qui correspondent à notre responsabilité optimale et joyeuse d’être, au lieu de « fumer », de râler, de maugréer, de bouder, trop en attente de l’autre, des autres !

Alors, tout change, les énergies de notre oeuf aurique s’organisent pour nous retourner des solutions synchrones, au bon moment et au bon endroit. Les chiffres des horloges numériques nous le confirment et nous comprenons avoir des guidances multidimensionnelles appropriées très efficaces et précises pour que les énergies répondent à toutes nos demandes.

Cependant, si nous sommes trop en attentes de l’extérieur, des médias, de la télévision, des groupes sociaux, ne nous étonnons pas que nos énergies s’égarent (tout comme les télécommandes de ces engins à trop de communications exagérées ou fausses !

Mesdames, jeunes filles, messieurs, jeunes hommes…, si vous voulez faire des enfants en nombre raisonnable et en bonne santé, il faut faire du sport, beaucoup respirer et marcher hors des villes, et surtout ne pas chercher des substituts extérieurs en vous mettant, à fumer, à boire, à vous droguer ! Organisez-vous entre amies pour cela !

Si vous affirmez que les drames, les souffrances, les désordres corporels vous quittent, tel Merlin (sans baguette faussement magique) vous serez surprises de l’efficacité progressives des changements de créativité métaphysique et énergétique que vous vous provoquerez dès lors !

Les énergies de notre esprit, quand bien dirigées, sont toujours faites pour s’exprimer largement et librement….! Pas pour rester coincées dans les mêmes limitations et abus de croyances !!! –

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 5 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles hors de l’ordre « dits-vains »… (out presque ?) !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

%d blogueurs aiment cette page :