La Star du rock, vrai ange à nouveau

DOGMES…, jusqu’où ?

L’humanité actuelle apprend à se libérer de tous les dogmes durs et faux de l’ancien temps (tend ?). Elle apprend à  dire sa réalité plus souple, comme si elle la voulait tout le temps plus en perfection augmentée, cette fois-ci non virtuelle, mais développée par sa conscience créatrice mieux anticipée et répétée. Celle visualisée effective comme si elle se préparait à une compétition sportive à hautes performances.

Cependant, en travaillant un pue mieux la question dans le sens de la conscience facile, de l’effort doux, elle deviendra capable de sortir, si elle le veut réellement, de tous les dogmatismes que la société rigide et conventionnelle lui tend. C’est une forme d’apprentissage de plus de sagesse pratique en se faisant enfin conscience, au lieu de tout attendre « des autres » (on ne sait d’où ?).

Ce ne seront jamais les dieux ou les extraterrestres qui nous éviteront de choisir mieux nos apprentissages planétaires, où que nous nous incarnions dans n’importe quel univers !§!

Tous les dogmes quels qu’il soient (que les manipulateurs nous tendent comme divins, vite devenus dits-vains…) nous paraissent à priori bons à prendre, car cru capables de nous exempter de la responsabilité de soi-même. il en paraît être ainsi des dogmes politiques « rassurants » (qu’ils soient dits « démocratiques » ou « capitalistes » peu importe, juste une étiquette apposée sur un produit à suggestions ou hypnoses monumentales, comme le sont les vies urbanisées crues saines en restant statiques dans un confort « sûr »…, où nos santés résistantes hérédités de Croc-Magon et de Neandertal partent en fumée…). Le cas de le dire…, avec ces vies urbaines empoisonnées à « petits » feux avec force chauffages au mazout et véhicules polluants !

Il semble que l’on n’ait pas gagné sur tous les tableaux avec l’invasion d’Homo-Sapiens venu d’Afrique, d’abord sur les habitudes de rester assis à ne faire que palabrer devant trop de feux faits à la va vite (déforestation alors inévitable en prime si ne voulant pas savoir replanter des arbres !) et sur le plan de l’immunité biologique car pas assez confronté au sud aux rudesses du climat en respirant à fond…:

Pas étonnant que certains extraterrestres venus du futur, et déclarés terriens « comme nous », viennent se présenter sur Terre pour montrer comment « l’évolution » à long terme, du genre de nos abus guerriers et surtout nucléaires, les aura complètement déformés ou dévastés…!§!

(Regardez sur Youtube, il y a foule de preuves de contacts nous éclairant sur cette question de dégénérescences E.T.)

Il ne sert à rien d’avoir des technologies du futur, d’avant-garde, ultra performantes pour voyager dans l’espace à travers tous les univers, si c’est pour y véhiculer nos tares et de les transmettre à d’autres encore en sélection naturelle des plus efficace et durable !§!

Des militaires ne devraient jamais avoir leur mot à dire en premier en temps de paix (et avec beaucoup de précautions en temps de guerre…!). Nous sommes là pour faire évoluer notre civilisations et la race humaine, pas pour tout saccager et déconstruire !§!

_____

Hors, un dogme énorme à déconstruire est celui du NUCLÉAIRE AU PLUTONIUM (réservé d’abord au militaire) pour celui au THORIUM à sels fondus, nettement moins risqué et dommageable pour LE VIVANT !

Il est prouvé de multiples côtés dans l’histoire de la Terre que ceux crus « au pouvoir » ne respectent que leurs intérêts à court terme et sectaires, nullement ceux du Vivant ! DOGME SUICIDAIRE et là négatif en masse !

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =jack.teste.sert@gmail.com (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

L'auteur au parcours atypique (pour beaucoup qui n'ont pa su se dire à fond en mieux, alors jugé abusivement "paranormal") : ingénierie mécanique, thermique des matières premières, agroforesterie...

JE SUIS… CE QUE ‘JEUX SUIES’, enfin de ‘moines’ en moins !§!

 

Part-cours :

– 1945 – né à Paris (très malheureux de ne pas assez bouger et d’être loin de La Nature…) ;
– 1950 – sortie de corps vers 5 ans (revenu guéri par compassion pour moi-même…, et plus doux, car rassuré vis à vis des réincarnations possibles…) ;
-1960 – Cambodge – Pnom-Penh – guérison intentionnelle « miraculeuse » d’une paralysie vers 15 ans (chute sur le dos à partir d’un hamac) ;
– 1987 – illumination intérieure (voulant plus de vérités larges, évolutives suite à stress familial énorme…), baignée de sagesse immense doublée de guérison ;
– 2003 – autre guérison magnétique intestinale (sous canicule en France…), voulant redresser de l’humus en ravine de forêt juste un peu humide, vu avec amour pour me rafraîchir et m’apaiser, les mains plongées dans la terre, puis reportées avec succès aux intestins, le magnétisme vital chaud recueilli les guérissant instantanément, moi enfin CALME…
– deux lévitations courtes (dont une demandée comme preuve, en retraite en Corrèze, avec une vision de visages de christ sages superposés sur une icône dans la chapelle, me prouvant que la finalité était d’être tous SAGES et PAISIBLES, CONFIANTS en nos dires anticipés littéraux sur nos vies actuelles, et…, qu’il n’y a jamais eu « qu’un seul Christ » de ce type….!§! Nous tous d’abord des « Cris-hiii-ss’te »…
– 1968/69 coopération technique à Rabat.
– projeteur puis cimentier un temps dans les excès de poussière brûlante du Maroc (Lafarge Maroc)…
– Baroudeur des climats extrêmes et inventeur malgré moi de solutions climatiques et paysagistes durables, qui tiennent la route (dont, par une expérience paysagiste de 25 ans de 74 à 99 )
– design cimentier (au lieu d’avoir refait des cimes entières… dans nos paysages arides : quelle erreur !) ;
– know-how scientifique et technique / informatique de process (Lafarge Coppée);
– channeling intérieur pour moi à partir de 89, avec guidance cosmique découverte fine et précise depuis.
– 2014 – découverte innovation énergétique propre turbines vortex surnuméraires Turvor.
– 2016 – concept de voiture volante à effet Magnus.
« Jack Teste-Sert »

*E-mail pour échanges (ai chants anges ?) si innovants : jack-teste-sert@gmail.com

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :