La Star du rock, vrai ange à nouveau

DOUTES + INCERTITUDES = « RIEN » ?

LE PRINCIPE « D’INCERTITUDE » DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE S’APPLIQUE-T-IL AUSSI à L’ESPRIT CRÉATIF ?

C’est une large question qu’aurait pu se poser Heisenberg avec son principe du CHAT MORT et VIVANT, en l’étendant aux conséquences créatrices de ce que nous nous retournons et vivons à cultiver trop de doutes de soi ou d’incertitudes.

Comme le montre la science actuelle, les conséquences de ceux-ci sont lourdes en terme de maladies mal dites (d’un l’un-dit au ca-me-dit, y compris le DIT-MENT-Che !).

TOUTES NOS PRISES DE DÉCISIONS SONT PORTEUSES D’EFFETS EN RETOUR !

La science récente en donne LA PREUVE :

Foutre de ZZZeus, arrêtons de rêver d’abord… « du pire » !

Il serait temps que toute notre civilisation l’admette…, et qu’elle admette également avoir des effets sur l’ensemble avec trop d’idées excessives de catastrophes planétaires « inévitables ». Qu’elle est entièrement responsable sur « l’aéronef Terre » du bon fonctionnement quantique de la conscience planétaire et des effets sur la matière, sur les éléments air, chaleur, eau, terre qui en déroulent…!§!

Comme Jean Gabin, n’est-il ^pas préférable de décréter : « Je SAIS ce que JE SAIS ! »

Je sais ce qu’il y a de mieux, de plus profitable et utile à savoir, autant pour moi que pour l’ensemble !

Ce serait déjà un bon début, en croyant à la réalité individuelle, quantique et énergétique que chacun se crée avec de précises, ou sinon de vagues et foutues croyances !

Les restes de doutes de soi, de croyances infondées, à vous de vous les vérifier dans tous les sens possibles, avant d’en faire vos « vérités inébranlables » !§!

Si vous ne travaillez vos scénarios personnels mieux que dans l’attente insensée d’un véhicule de science fiction, tel que dans le film « RETOUR VERS LE FUTUR », vous ne remarquerez pas le bon conseil donné par Doc sur la fin : de visualiser d’avance chaque potentiel du futur toujours mieux !

« Il sera fait selon votre foi d’être… » affirmait Jésus, en tant qu’enseignant spirituel, quantique et physique ! Devait-il être le seul et le dernier à donner une « marche à vivre » simple et totalement efficace ? Certainement pas !

N(importe quel terrien peut être, se décider, se voir connecté à l’immense sagesse cosmique expérimentale de tous les univers, d’abord de l’intérieur, en la décrétant obtenir vraie, juste, appropriée, pratique et sûre, littérale !

CHACUN EST RESPONSABLE DE SOI D’ABORD, PAS « DES AUTRES » !§!

Trop d’intérêts pécuniaires nous vendent de l’impuissance dans plein de domaines, pour nous rendre de dociles moutons de « panne-urge ». Les partis politiques font de même ! Vous n’êtes d’après eux qu’impuissants si vous ne vous réunissez pas pour crier votre colère haut et fort ! ‘Fous-thèses’ que cela !

 

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :