La Star du rock, vrai ange à nouveau

DRAMES…

DRAMES… OU D’RA-ME ?

Il est facile de faire des drames, d’en provoquer pour tout et n’importe quoi. De quantités d’humains adorent ces jeux qui semblent leur donner plus d’importance…

Ainsi en est-il pour leurs maladies, au lieu de se soigner sans nier leur côté auto-guérison en s’affirmant puissants pour eux-mêmes…, responsables de soi, souverains de leurs énergies !

La plupart le font, de « cultiver le drame », souvent parce qu’ils refusent de croire à leur part spirituelle capable de mieux. Ils dénigrent leur part haute ou pire encore, la craignent. N’ont quelques fois jamais tenté de remettre en cause leurs blocages mentaux et reprochent aux autres tout et n’importe quoi, plutôt que de tenter de comprendre comment l’esprit, la conscience fonctionne au mieux possible…, réellement !

Ainsi vous le voyez dans les dits enterrements, car le corps qui se décompose est assimilé à une perte de quelque chose. Alors que toutes les EMI / NDE signalent avoir vécu le contraire !

Étrange paradoxe que de refuser d’accepter mieux et de rester bloqué dans un seul aspect, une seule compréhension crue « possible » (de la réalité restreinte que les pouvoirs de toutes sortes nous présentent pour mieux nous manipuler…).

J’ai vécu une NDE à mes cinq ans (bronchopneumonie carabinée), et, le fait de ne pas avoir franchi un tunnel de lumière ne pouvait guère m’impressionner (ma chambre d’enfant vue en lumière inversé le temps d’avoir de la compassion pour mon petit corps…, de le réintégrer aussitôt…, et de le retrouver guéri…) puisque alors, je ne pouvais nullement m’inquiéter de ma « mort », ni savoir quoi que ce soit des sorties de corps (vers 1950).

Ainsi, en « portant » le deuil…, tant de gens veulent en fait s’apitoyer sur eux-même et rendre cela macabre à l’envie…, au point d’exposer l’enveloppe charnelle qui ne représente plus rien de ce que l’énergie de l’âme était réellement : volonté de vivre sa vie le plus joyeusement possible.

Les services funéraires appuient à l’envie sur de tels attitudes afin de justifier leur job. Pour ma part, il n’y aura aucune cérémonie, aucune invitation à se recueillir, rien ! Un prière pour ceux qui croiront que je risquerait de me « perdre » en remontant vers mes dimensions lumineuses…!

Car, dans la remontée dans la Corde d’Argent, il ne s’agit en fait que d’un retour à soi-même, que l’on sorte de sa dépouille par la tête, le coeur ou même les pieds…!

C’est juste une énergie multidimensionnelle qui sort du cinéma terrestre (le plus édifiant pour apprendre à ne rien prendre au sérieux).

Pour ma part, j’inviterais tous les comiques terrestres /t’erre-restes… lors de  mon « départ » de ce monde : les Charlot et autres Laurel et Hardy, laids M’axe-galop, les Bourvils, les De funes, les Thierry le Luron et autres Jerry Lewis…!

Qu’est-ce qu’on rigolera devant la porte céleste ! Et, peu importe si elle ne s’ouvre pas, on ira à coups de ‘pisse-haies’ dedans / deux danses !

N’oubliez pas, là aussi, que si vous aimez vos « drame, comme pour tout autre cinéma « tragique » que vous penserez devoir collectionner, il sera fait littéralement comme vous y croirez. L’esprit qui vous concerne ne peut fonctionner autrement !

Et heureusement encore, qu’il fonctionne avec cette précision scientifique ! Vous imaginez un peu des « univers flous » où l’on ne serait sûr de rien !!! Quelle galère…! Sueurs garanties !§!

Inquiétez-vous de tout et de « rien » et ne vous étonnez plus de le vivre peu ou prout ensuite ! C’est votre brillante leçon sur Terre qui continue tant que vous vous accrochez après cette seule version crue possible sur d’infinité de potentiels autres à choisir.

Il ne suffit pas d’aller dans un « sue-perd-marche-chier » (en…) acheter telle ou telle crème de maquillage pour tenter de faire la différence.

Si vous voulez rester jeune, le redevenir, maintenez-le comme votre conviction première…!

Si vous voulez retrouver votre corps et vos muscles parfait, dites-le tout en marchant énormément, respirant la vie à plein poumons !

Combien se construisent leur vieillesse « bancale » rien qu’en y croyant. Nous tous le faisons en fait, hypnotiser par ce jeux négatif de primates complètement hypnotiques…!

Regardez les gens au cinéma qui vont voir un film « tragique », ils en sortent effondrés, en larme’ss…! Mais ce n’était qu’une version face à de multiples autres histoires ‘vêt-cultes’ possibles (« viet-cule…. » dirait mon épouse, vietnamo-chinoise qui adore les films de cons-fous…).

Combien il peut y avoir de coups de ‘pis-ai’ ‘occultes’ qui se perdent ! C’est foutre-ment V’raie !

On croit bien de faire des gosses, alors que l’on ne sait même pas se gérer aux niveaux émotions et addictions grave (mon père en avait une sexuelle, croyant comme DSK que cela l’exempterait de se reconsidérer lui-même…). Addiction qu’il tenta de me transmettre dès ma naissance pour s’aider ainsi à se guérir… Mort-alité, je me grattais le zizi comme un fou sans savoir pourquoi, vite opéré du prépuce derrière.

Maintenant, dans mon prés crus plein de tiques, je meuuuu gratte ailleurs…, à refuser de le dire sain, et sans insecte ravageur venu du prés à vaches voisin ! Tente pis pour moite…!

Vous avez des moustiques chez vous, des mouches, dites-les au maximum bloqués à l’extérieur, et vous ne vivrez plus à vie derrière des grillages des bombes insecticides (ou herbicides) de toutes sortes en main…

Vous voulez voir les fourmis, les cafards invasifs, elles/ils le seront ! Et plutôt deux fois qu’une, jusqu’à ce que vous ayez changé de refrein en vos litanies intérieures…

Voulez-vous enfin comprendre que votre réalité vous répondra strictement comme vous la croyez…?

Ma chère m’èrrreee continue à 95 ans, en ville dite « protégée de tout », de croire à des maladies « attaquant » ses plantes en pot, alors c’est ce qu’elle « vit », juste son expression « sûre » et restreinte à elle !

Vous vous croyez ne pas mériter d’avoir de l’abondance correcte, impeccable et suffisante, vous le vivez ! Comme mon neveu le vit, au chômage perpétuel, croyant aux « difficultés » extérieures que le système des entre-prises lui tend, comme Claude François dans sa baignoire…

Chacun, chacune, peut se forger sa vie à soi en la rêvant, qui le fait ? Une minorité « l’essaie »…, le « tente »…! Ah Ah Ah…! Quelles inepties ! –

http://www.cerclecramoisi.fr/wp-content/uploads/2016/01/s16_01_-La-clinique-de-labondance-01.pdf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :