La Star du rock, vrai ange à nouveau

ENTRAIDE…

DE QUELLES ENTRAIDES INTÉRIEURES (OUTILS DIVINS) DISPOSONS-NOUS DE TOUT TEMPS ?

Si nous nous fions à « la norme » actuelle, les aides célestes ne seraient que conditionnées à une certaine attitude d’attente (éternelle ?) liée à des événements extérieurs (de « préférence » attendus dramatiques. Du style « fin des temps », ou crise mondiale, et autres cataclysmes atmosphériques, planétaires…, etc.

Par contre, si nous testons et comprenons mieux le sens créatif de notre libre-arbitre permettant d’apprendre à se dire réussir en toute situation « difficile », les choses changent…! Nous ne sommes plus seuls. Les défis de vie deviennent bizarrement, étonnamment surmontables…: « Comme si des coups de pouce nous venaient du ciel… » soulignerait le sculpteur César.

La personne, l’enfant qui se veut inspiré d’en haut en soi (qui garde souvenir de l’avoir fait en une vie passée, une époque antérieure,  est plus à même de comprendre pouvoir y avoir recours de manière fréquente et durable en s’accordant de plus en plus de confiance dans le processus.

Cette copieuse et inconditionnelle entraide intérieure est décrite comme faisant parti des outils psychiques, spirituels déjà là, mis à la disposition des mondes expérimentaux difficiles dans les mondes liés aux illusions du libre-arbitre, lui-même très formateur.

L’état de « MEDIUM », de channel est donc juste un retour à Soi-même, au pontentiel  déjà présent de fonctionnement souhaitable (comme décrit en canalisations médiumniques de 1934 d’Urantia – Le livre à lire fascicules 107 et suivants – http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire).

Il n’y avait donc pas à croire en la nécessité de médiums spéciaux, « choisis par Dieu » pour nous délivrer des messages particuliers, mais bien de préférer apprendre avec notre guidance personnelle unique afin de maîtriser celle-ci de mieux en mieux avec beaucoup de discernements courants.

A chaque époque où les « croyants » attendaient de bibles, d’ouvrages de référence, c’est, le plus souvent qu’ils voulaient préférer céder à l’idée d’être crus incomplets, de prétendre ne pas avoir les outils intérieurs adéquats et suffisants.

Alors, leurs parcours devenaient chaotique, car ils préféraient ignorer leur guidance la plus sage, et se perdaient en des raisonnements difficiles, ardus, spécieux (tiens…, s’paie-cieux ?)…

Le monde actuel ne nous épargne rien tant que nous  restons en attentes extérieures prétendues salvatrices à elles seules. Voilà pourquoi tout semble coincer en crises perpétuelles sur Terre. Nous oublions l’utilisation de nos outils de conscience les plus simples à utiliser…

Etant gosse, dans les années cinquante, mes parents louaient une maison avec grange près de Paris à Aubergenville, où je m’extasiais d’outils des champs les plus simples, en bois, pendus au mur (rateau, fourches…, etc). J’avais là un rappel intérieur JOYEUX de me fier intérieurement aux outils les plus simples, telle la joie de me voir souvent au bon moment et au bon endroit pour faire et dire ce qui est bien (sinon de me taire et observer le monde de fous qui croit « au pire » qu’il s’invente et se retourne en jouant les comportements « standards ».

Hier, à la gare, j’ai vu une jeune fille « originale », ses cheveux teints en rouge, mais qui fumait, jouant les concentrée à fond. Paradoxe de toute la jeunesse prétendue au sommet des changements les plus souhaitables, dite libre comme en 68, tout en se droguant et s’alcoolisant en copiant les messages subliminaux « à figures de stars « avantageuses » jamais malades vendus à la télé…:

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2013/06/26/la-verite-scientifique-sur-les-effets-de-la-television.html

Sinon, cette jeunesse se retrouve continuellement en pose en méditations dans la nature, espérant on ne sait quoi sans travailler aux champs ni de se nourrir et se vêtir correctement. Comme la famille « arc-en-ciel » (rainbow family). Alors, se retrouve toute une génération « perdue » de statiques devant la télé, de traîne savates qui prétendraient que tel accoutrement, telle coiffure, tels tatouages, les « démarqueraient », feraient une différence.

Foutaises…, bien ‘haies-vides-ai-ment’ !

Actuellement, il en est de même, en ce tournant de société difficile, pleine de statiques à diplômes « jusque là »…, qui espéreraient que leur vie ait un sens… en se battant entre eux à travers des procédures longues et coûteuses, pleines de mensonges, pour soi-disant « tirer leur épingle du jeu » !

On est effectivement loin du compte quand il ne reste plus que des villes et des déserts autour, comme pour tant de pays du Maghreb et du Moyen-Orient… Bien orienté tout cela ? Allons donc ! Ce ne sont pas des poses agenouillées sur des tapis de prière ou en des bancs d’églises qui feront jamais une différence…!§!

Mais plus certainement le travail climatique et paysagiste d’agroforesterie fait sur le terrain  avec plein de jeunes robustes et sains dedans, ceux sélectionnés d’abord sur leurs qualités physiques plus que leurs mensonges d’éternels manipulateurs à discours creux à phrases clefs.

Ne pas comprendre, comme du temps de géobiologistes et généticiens Adam et Ève que la nature prime de tout temps…, c’est être un peu simpliste et énormément partial, coincé quelque part.

La sélection naturelle pas reconnue comme prioritaire (le nombre de vies incarnées important peu face à l’éternité de l’âme…), voilà le mal de toute population ou ‘prêts-tendus’ « civilisation » éloignée du Vivant.

Si vous voulez réellement de l’aide intérieure durable et solide, efforcez-vous de vivre au plus près de la nature…, et surtout, au plus loin des mafias urbaines qui ne veulent rien voir des changements vitaux et environnementaux à réellement  devoir opérer.

De toute façon, ces dernières ne pourront réussir, car ne voulant pas, jamais ne dire qu’aller vers le global qui serve le monde….; sinon que de tendre à des difficultés « insurmontables » qui les rendraient indispensables aux yeux des moutons de citadins que nous adorons croire devoir finir être de plus en plus abîmés et dépendants.

Si vos vies de citadins coincent et ne vous apportent plus de joie du tout, il serait temps de dire ‘copieux-se-ment’ aller vers mieux, quitte à se serrer un peu la ceinture d’obèse des viles villes (se retroussant continuellement les manches sans se servir de ses bras le ventre énorme pour trop manger et faire plaisir à sa bourgeoise…), et sans laisser aucune leçon de vie de côté !

Non, les nonces et les nonnes, vos déguisements de citadins et les vies fêtardes des viles villes, tous attablés entre amis ou devant la télé, ne vous donneront jamais de répit en raison du faux qu’elles s’évertuent de vous montrer dans les exagérations insensées qui en découlent !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :