La Star du rock, vrai ange à nouveau

Extrémisme…, islamisme (hisse l’âme-hisse-me ?)… se méfier de tout ce qui finit en « ISME » !

Le médium Edgar CAYCE révélait (outre ses lectures endormies pour des remèdes simples) que nous devrions nous méfier de toute organisation et création finissant en « ISME », car le but de l’âme est d’expérimenter par soi-même (soi-m’aime ?) et non point « collectivement ».

En quittant ce monde, vous emmenez vos convictions, votre bagage de conscience (comme je me le suis prouvé enfant en « sortie de corps ») mais pour réaliser que vous êtes ce que vous croyez être, et cela tant que vous ne lâchez point vos croyances et idées extrêmes, loufoques, farfelues.

Les aides intérieures issues d’en haut sont incommensurables, pleine d’envies de nous aider à nous guérir de toutes nos croyances fausses ou exagérées. Pour moi, m’étant guéri du pire en insistant sur des attentes plus harmonieuses, des affirmations bénéfiques répétées et testées jusqu’à un résultat, se guérir cst plus de retourner à l’état confiant d’enfance d’être GAI et d’en RIRE !

L’auto-guérison (testée 4 fois) fait fi de l’auto-dérision !

L’extrémisme se fourvoie quand il pense qu’il y aurait des oppositions ou des idées à combattre !

L’HISSE-L’ÂME-HISSE-ME…, la vraie raison de notre présence sur Terre est avant tout d’apprendre à se recréer avec des intentions précises de se libérer de tout ce qui fâche, ce qui coince, ce qui ferait débat !

La Conscience universelle, celle pleine de Sagesse acquise avec patience sur des infinités de temps et de lieux se moque bien de nos idées grotesques remontant aux cavernes enfumées puis aux temples pleins d’encens !§!

« EN SENT ? » : se calmer et dire écouter son intuition haute, voilà le vrai HISSE-L’ÂME-HISSE-ME !

Je n’ai pas été en extrême-Orient sans devoir y apprendre qu’il faut s’orienter vers mieux, avec la méditation style de là-bas, plus que de sortir des sabres des grenades des couteaux en voulant gagner un prétendu « paradis » !

Le vrai « PAR-RA-DIT » est à expérimenter en Soi, aligné aux énergies vitales de la Terre et à  notre SOI SUPÉRIEUR (le cerveau de l’autre côté du voile), plus que de prétendre changer le monde et de croire revenir à des temps passés qui étaient tout sauf idylliques !

Si Moïse et Mahomet ont édicté des règles, il ne faut pas croire que le monde de leurs époques était abouti… Ces règles répondaient à une nécessité d’ordre, de méthode, d’un minimum de moralité face à l’absence criante de règles communes (en des temps avec des relents de « loi de la Jungle »)…!

Manque de méthodes de contrôle de soi, tout comme nos lois d’aujourd’hui ou les sentences du style « JE PENSE DONC JE SUIS (ce que je dis être…) » de Descartes, ou, « SAVOIR RAISON GARDER » comme constat venus d’autres expérimentateurs de La Vie !

« Il sera fait selon ta foi (…d’être). » expliquait Jésus ! Il était loin d’avoir été le seul à transmettre cela à travers les univers « expérientiels » (soutiennent les channelings d’Urantia, entre autres…). Collationnez le tout et vous aurez l’explication de mon blog canalisé sur l’expértience de toute une vie : https://greenjillaroo.wordpress.com.

Voilà le fond des erreurs des illuminés et autres fanatiques se prétendant ainsi être des « sauveurs des autres » !Chacun a à se gérer et ainsi très simplement de se sauver soi-même de ses illusions acquises à l’excès (« EX-SAIT » ?).

S’ils veulent s’obnubiler d’un rôle « exemplaire », ils se forgent ainsi leur auto-hypnose à eux, tout comme d’autres se créent un aspect physique de travers pour apprendre à mieux diriger leurs « MAL-à-DITS »…-

Alors tout autant, méfiez-vous du populisme urbain qui finit en « PEAU-PUE-L’HHiii-SS-MEUUU » !

La vie est un TOUT NATUREL qui doit impérativement rester équilibré, sain et calme en nos instants présents mieux entretenus et renouvelés… ! Hors de cela, en fêtes et croyances plus que démesurément fausses et artificielles…, point de salut !

Dieu veut du durable sains qui évolue sainement ! En doutiez-vous !

Nous sommes des créateurs d’en haut, de réalités expérimentales où nous nous incarnons pour les tester et y apprendre ! En doutiez-vous ? Croyez-vous que votre divinité angélique d’être, multidimensionnelle aimerait ne faire que de se tromper et y perdre son temps infini pour n’aboutir qu’à vivre d’est-terne-hiii-t’es ?

Qu’est-ce que le « terrorisme »,

sinon un oubli du… !*!*!*! TERREEAURIT-HISSE-ME !*!*!*!

D’après l’entité guide céleste Kiraël, il n »y aurait que quelques pourcents de mondes, d’exoplanètes ayant les caractéristiques du vivant foisonnant à diversité remarquable que l’on trouve sur Terre !§!

Et, pleins d’incarnés s’empressent de s’enfermer en viles villes, sinon en plein déserts en fausses tours de Babel (plus de bas-bells ?)…

Pourquoi constatons-nous que certaines âmes se sacrifient, alors que complètes en tant qu’énergies divines…, à jouer les mauvais rôles d’extrémistes en plein désert…, pour finir par jouer aux fous en mégalopoles pleines de leurs équivalents déboussolés ?

Les planètes vivantes, sont des universités du Vivant…, point barre !

Ceux qui ne veulent pas l’expérimenter à fond se barrent…, et souvent plus vite que les autres !

Nos parts divines ne se casseraient pas à nous faire des cutis de rappel (comme moi les taons dès que je prends du café avant une balade), si ce n’est pour nous faire comprendre que nos jeux artificiels de dingues ne sont pas les bons « part-cours »…!*!*!*!

Les leçons des mondes du vivant sont des leçons encourageant à respecter ses multiples et foisonnants équilibres les plus variés ! A nous de les dire tel et de les voir en paix tout en y étant aussi (« Le Grand est comme le Petit ! » aurait dit Hermès Trismégiste…).

Arrêtons de ne jouer que les « tristes-mets-gît-hiii-ss’te » car nos poubelles débordent de nos gaspillages et déchets insolubles et polluants…, et nos écoles pleines  d’handicapés (pas qu’à lunettes…), d’énervés n’y trouvant plus leur compte, d’excités à vie à force de faire assis statiques, sans échanger joyeusement avec le vivant en suant à fond… !§!

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :