La Star du rock, vrai ange à nouveau

FAUX-SEMBLANTS…

LES FAUX-SEMBLANTS ET FAUX-AMIS PULLULENT SUR TERRE…

Est-on est vite hypnotisé par tout et n’importe quoi ?

Oui !

Exemple plus que troublant… : Le cholestérol, le GRAND BLUFF !

http://www.arte.tv/guide/fr/051063-000-A/cholesterol-le-grand-bluff?country=FR

…Tant que nous ne demanderons pas plus de vérités intérieures cosmiques, ce sera généralement le cas !

Jeu meeeuuu bat actuellement (de l’intérieur) avec la stupidité de l’agriculture productiviste qui ne devrait jamais avoir les cours des céréales, de n’importe quel produit agricole ou d’élevage… adossé aux spéculations outrancières des bourses financières internationales… !§!§!§!

http://videos.arte.tv/fr/videos/x-enius–7569256.html

Si avec le reportage de X:énius d’Arte, vous êtes d’accord, rejoignez le mouvement spirituel d’intentions créatrices « contre », car il ne devrait y avoir aucune mécanisation des campagnes, tous commençant très jeunes par cet apprentissage essentiel associé au meilleur du vivant (comme les percherons, tirant charrettes et charrues comme autrefois), sans mécanisation rapide et ruineuse…!§!

L’argent « roi » n’a aucun droit ! C’est juste un moyen d’échange dont les règles doivent être claires et toujours analysées et optimisées en fonction des résultats et des erreurs produites !§!

Pourquoi Dieu as-t-il importé le cheval sur Terre, sinon pour que l’on s’en serve en douceur, tous bougeant abondamment en forêts jardins genre agroforesterie (‘eau’ mieux si en terrasses à talus arborés en bordure, sans eaux et humus qui fuient ensemble au plus vite vers les océans occasionnant crues et sécheresses par champs immenses de maïs…).

Essayez pour voir d’aller vous promener en plein été et en plein soleil dans un champs de maïs non bordé d’arbres. En terme de dégradation de l’environnement plural et d’effet de serre accru, vous serez plus qu’édifiés !§!

Le paradoxe est qu’aucune gestion mondiale n’intègre cette énorme erreur (à part les reportages qui en parlent sans résultat net), parce que les jeux des bourses financières mondiales sont considérés abusivement comme « prioritaires »… Grave erreur !

Énorme gaffe…, quand en plus les « jeux innocents » des pétroliers s’appuient maintenant sur les matières végétales issues des champs (et pas de forêts et d’algues de mer) pour faire des pétroles prétendus « verts » (mais qui continuent à nous empoisonner en véhicules suicidaires)…!§!§!§!

Les cycles du Vivant ne peuvent en aucun cas suivre les dérives nano-erratiques des jeux des bourses financières, qui, complètement déconnectées de la réalité (comme dans l’industrie de celles sociales et humaines…) conduisent aux crises que l’on a. Lesquelles ne s’arrêteront pas de si tôt si l’on ne change pas complètement ces systèmes aberrants conduisant à la ruine des quantités d’agriculteurs qui n’ont plus les surfaces « suffisantes » (énormes et sans arbres… pour que d’énormes machines louées à prix d’or peuvent fonctionner et tout raser en ‘vite-tests’…).

Oui, la vitesse des jeux des riches à triches a atteint son comble, son point de rebroussement, et quel organisme poussera à changer cela sinon la révolutions silencieuse des esprits créatifs posant les intentions d’un autre décor à recréer autour d’eux… Plutôt que des rangées de cages à lapins munies de climatiseurs et de télés (prétendues distrayante, mais en fait à programmes stressant pour faire accrocher à la pub qui « soulage » en intermèdes trop fréquents)..!§!§!§!

Le changement viendra de citoyens lucides qui se recentreront souvent pour dire recevoir plus de vérités réelles, larges, non hypnotiques et qui s’abstiendront de copier les achats qu’on leur tend comme valable, où il y a maintenant presque plus d’emballage polluant que d’aliment sain non trafiqué dedans (l’emballage sanitaire même pas prévu pour échapper aux phtalates des cartons pleins d’encres d’imprimerie, comme pour la semoule)…

On y est, il faut CHANGER! Sans plus voter pour ces menteurs qui continuent encore et encore à ne céder pour faire que le minimum « acceptable », « supportable » (comme au Brésil).

Et (haies ?), vient un temps où plus aucun citoyen n’est d’accord de vivre un tel cauchemar…, loin de la belle réalité du !*!*!*!*! Vivant sain et durable !*!*!*!*!

LES DÉRIVES INCESSANTES DES CITADINS JAMAIS EXAMINÉES ?

Oh que si elles le sont, mais le plus souvent soi-disant « pour plaire aux électeurs » aucune mesure réelle fondamentale de prise, que des faux semblants (qui évitent aux politiques urbains de se remettre en cause !

!*!*!*!*! Il faut donc que nos politiques soient des sages issus de la connaissance parfaite des besoins à long terme de la nature en tant que paysagistes climatologues !*!*!*!*!

Tant qu’ils ne seront pas recruté sur leur humilité face à la nature, rien de valable ne sortira de ces éducations parcellaires et prétentieuses des viles villes écartées de la réalité du vivant et plus qu’à manigances de pouvoirs.

C’est l’évidence même  ! Celle que connaissaient déjà parfaitement les grecs en leur « civilisation » presque réussie (que pour « l’élite » à beaux discours  »fils-eux-oeufs-fiscs’). On le voit en Europe, le système financier a perdu les pédales, est à bout de souffle, tout comme nos dirigeants (jam-mets assez dirige-en à jeun en des marches longues pour s’éviter de faux discours…).

Mon idée ‘cells-lestes’, pour ne pas aboutir à ce qu’ils finissent répétitifs ( » Quoi, couacs…, ‘raie-pête-hiii-tif ? » dirait DS-Casse…) est qu’il faudrait envoyer les ‘gouvernes-n’hante’ sur des stades y marcher rapidement, et de ne soumettre une idée qu’en ayant fait un tour complet en silence !*!*!*!

Il y a bien un allemand de 76 ans qui continue de sauter des haies et de gagner des médailles n’ayant pas cessé à vie ! Voilà presque du vrai, sauf qu’il ne sautait pas des talus arborés (comme tout gestionnaire d’eau et de terres retenues presque correctement à Bali)…

Vous avez le décor ! Alors cessez de croire à vos modes de vies « qui tiennent ». Ils sont faux et retournez à la ferme en maximum d’autarcie.

En île hollandaise, il y a bien des courageux qui arrivent à se passer de pétrole, rien qu’avec des énergies propres, sans faire presse-boutons sur écrans hors de prix !

Le Danemark veut être 100% vert en 2050 !*!*!*!

Voilà de bonnes résolutions…, reste à les tenir, pas comme en France où les mêmes lobbies, sales ou dangereux, cancérigènes prétendre tenir éternellement le haut du ‘pas-vêt’  !

Pourquoi pas vous ?

« Ouf, Ouf, Ouf !… » dirait l’Ange Ray-monte… Barre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » ;

  • Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées… = AUGMENTATION taille du texte
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    !*!*!*!*!*!*!*!*!*!
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma sortie de corps vers cinq ans, ce que vous pouvez choisir de faire à tout moment…)
  • mail =ribu.ribu@free.fr

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ca-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :