La Star du rock, vrai ange à nouveau

FOCALISATIONS…

FOCALISATIONS ou ÉLARGISSEMENTS BÉNÉFIQUES DE CONSCIENCE SONT LES DEUX ASPECTS DE LA MÊME SOURCE DE PROBLÈMES

Il est facile et courant de se FOCALISER sur les mêmes croyances, les mêmes pensées obsédantes, les mêmes utopies bénéfiques illusoires. C’est le cas en de nombreuses situations vécues, car, si nous ne prenons pas garde, ce sont souvent les mêmes pensées qui reviennent en boucle, surtout à ne pas croire pouvoir imaginer mieux !

Beaucoup s’enfoncent dans leurs dépressions. A l’inverse, d’autres voudraient avoir des vies toujours perchées sur un « petit nuage rose »… Et, là aussi, cela ne fonctionne pas ! La réalité prend souvent le dessus, si l’on n’a pas posé d’avance les intentions larges maintenues les plus utiles pour aller en des directions réalistes et sûres.

La VIE se construit D’AVANCE ! Il n’est pas possible d’aller dans une direction, sans l’avoir anticipée et d’en avoir posé les jalons intentionnels les plus proches de la réalité souhaitée. Mais, également, que ces intentions soient posées en rapport de vies saines qui puissent plus naturellement mieux fonctionner et devenir durables.

Notre société urbaine, abusivement technologique, s’est laissée convaincre qu’il aurait été possible de choisir n’importe quel mode de vie enfermé, sale, concentrationnaire, mais maquillé sous des apparences trompeuses de réussites sociales à force de déguisements, de façades trompeuses, pour croire se persuader y « réussir ».

C’est tout l’inverse qui se produit, et, tous ceux qui se contentent de rester assis ou immobiles en jacassant à longueur de journée, ne font que de se leurrer sur leur immobilisme en pose, costumé, sensé faire la différence.

Même nos « vedettes » et chanteurs « à la mode » n’y  trouvent pas leur compte (il suffit de voir comment auront fini Elvis Presley, Claude François et tant d’autres, survoltés de ne pratiquer journellement aucun sport en ne faisant fonctionner que leur voix, les jambes plus qu’à  frétiller sur place hystériques…, et jamais à donner le vrai exemple de planter des arbres pour disposer d’assez d’humidité saine en dessous !§§§!).

Alors, comme le chanteur Balavoine, l’on croit soutenir des causes « justes » en fonçant en hélicoptère ou en voiture de course en plein désert sur un Paris-Dakar, genre ‘part-rite-d’acc-HARD’. Mais, à l’opposé aussi sec ou presque, le paris de rester enfermé en mégalopole à vie n’est pas mieux, exorbitant pour nos santés comme pour nos portes-monnaies (car l’un ne peut aller sans l’autre au niveau des énergies quantiques fondamentales reconnues par notre parcours d’âme, ‘expérience-ciel’,  qui veut apprendre le plus vrai possible… sous un ciel et dans un air sains de préférence !).

Nos motorisations obsessionnelles n’ont fait qu’aggraver le problème, là où la canette de bière (ou de soda) est sensée faire la différence en nous donnant un échauffement cellulaire suspect, tout comme pour d’autres, un café doublé d’un gâteau de trop !§! Là où un voyage de trop immobile en voiture n’apporte au final que du stress et une respiration malsaine, sur des autoroutes nauséabondes presque pires que les pistes d’aéroports !§!

N’OSE-HAIES-ABONDENT ?

L’IMMOBILISME N’EST PAS FAIT POUR LE VIVANT !

Même les arbres bougent et chantent quand il y a du vent, cela avec souplesse, et se réparent seuls, tout comme nos petites blessures superficielles (celles plus graves de même !). Par contre, la technologie elle, ne s’auto-répare pas, et nous préférons en abuser quitte à complètement salir tout notre environnement !§!

CHerchez l’ERRE-HEURES !

Ou plutôt, ne la cherchez plus…, car elle est devant nos yeux ! Nos poubelles pleines de détritus et d’emballages trop vite jetés en sont les tristes reliquats à sources de cancers augmentés !§!

Pas besoin de se masquer le regard en cherchant des réalités virtuelles.sensées faire une petite différence… Celles-là sont encore plus fausses et pires, à décors stupides et batailles incessantes sur fond de jeux vidéos… à vide d’idéaux irréalistes, alors que les seuls à l’être étant ceux en PLEINE NATURE durables, équilibrés sur le plan thermique et sains !

Je peux faire un pronostic énergétique quantique (non intentionnel) que : plus notre jeunesse ira s’égarer sans bouger en salles obscures, juste à faire mine de danser sur place ; plus elle aura de grandes difficultés à retrouver au final un vrai bon sens, passé la trentaine Là où nos énergies globales commencent à demander plus de sagesse et de vrais mouvements sain (loin des bâtiments urbains secs sans aucune vitalité naturelle dedans), tout en exigeants des adultes de ne plus attendre tout « de l’autre » sensé compenser nos manques et lacunes…!§!

Je l’ai vécu jeune sous toutes ces conditions urbaines les pires, et, seule une vie sportive avec quelques échappatoires salutaires en montagne m’auront permis de ne pas mal finir. Car j’ai toujours aspiré revenir au naturel le plus vrai, et c’est ce que j’ai finalement obtenu.

Mêmes nos campagnes actuelles sont meurtrières dès qu’à subir des traitements trop fréquents de pesticides et d’herbicides, plus rien de bio à faire pousser en le disant, le décrétant non infesté !§!

Oui, là aussi, nos paysans sont entièrement responsables des FOCALISATIONS ABUSIFS QU’ILS ENTRETIENNENT VIS à VIS DE LEUR ENVIRONNEMENT PROCHE sans vérifier si de le dire mieux fonctionnera tout en douceur !

CRAINDRE DES ENVAHISSEURS (qu’ils soient tatares, mongoles, huns, sectaires, insectes ou maladies…) fera que l’on se les attirera irrémédiablement et facilement en réalités entièrement créée par nous, si à le maintenir avec inconscience d’être des créateurs.

Autrefois, sans aucun insecticide ou herbicide (comme les amish aux USA) on savait bénir les récoltes, l’environnement D’AVANCE. Toutes nos vies étaient ainsi des sortes de prières continuelles qui pouvaient faire une énorme différence.

A tenter de se persuader que seules les solutions chimiques et physiques soient en cause, sur le dessus du pannier, pas étonnant que le ‘PANNE-NIAIS’ ne tarde pas à survenir, comme à Manchester (MENT-CHAIS(E)-T’ERRE ?).

‘AVOUE d’oeufs’ voir, et Pas-qu’en cherchant des oeufs aux CHOCS-AUX-LAS à Pâques (où à Là TRI-NIE-T’ES !).

 

Publicités

Automatic translate / Choice your language…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 2 autres abonnés

Mise en garde de confidentialité « aise-OH-tait-risques » : « Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous aurez à vous contenter de l’ordinaire. » Jim Rohn #confianceensoi #Ligue_des_optimistes

  • – AUGMENTATION TAILLE TEXTE = Touches « Ctrl » ef « + » apppuyées…
    – DIMINUTION TAILLE TEXTE : =
    Touches « Ctrl » ef « 0 » (zéro)
    ___________________
    Aide inconditionnelle en tant que MEDIUM plein d’humour (« mes dits hume », utilisant la méthode Coué / JE SUIS affirmée, décrétée…, depuis ma ‘sortie de corps’ vers cinq ans…, ce que vous pouvez choisir d’être à tout moment…, car la CONNEXION UNIVERSELLE ne peut nous être refusée !) :
  • mail =ribu.ribu@free.fr (pour ‘mal-à-dits’, ‘mes-dits-ca-ment’, ‘soi-nié’, ‘mes-dits-calent’…, seulement après avoir lu ce blog et tenté mieux jusqu’à un résultat…)

DROITS D’AUTEUR : Nul n’a l’autorisation de modifier ce blog (‘sueur-toux’… les ‘bonds hard-« riens » ‘… trop immobiles en ‘pris-errent’ !)

Tout extrait ne peut être traduit ou recopié ‘ail-heurt’…, sans citer le blog http:nouvelelvis.wordpress.com, et…, de ‘connes-firms-mets » qu’il a été créé par un ‘Langes sale’ ‘voile-laid’  terreau / terre-oh/haut hisse-te…, assis sur un nuage ‘rosse’…

Signes-nonnes, les foudres de zzz’US s’abattront ‘sueur’ ‘l’huitre’…, aaa-hhh l’horse … GARE…!§!

C’est du langage ‘crypte-tait’… ‘cells-lestes’… ‘ça-crée’… !§!

Articles dans l’ordre dits-vains… out presque !§!

%d blogueurs aiment cette page :